Voir la version complète : Frédéric Thomas
Petite vidéo pour un beau et bon souvenir...
http://www.sofoot.com/?index
Merci pour la tite vidéo, elle est cool, superbe but!!!
Fred Thomas est très fort et j'espère qu'il restera en fin de saison!!!!
Fanafanchone
15/03/2006, 17h37
Fred fait vraiment une méga saison et quand il va c'est toute l'équipe qui va
L'axe Pelé,Basa,Thomas et Bangoura doit être maintenu..
Fanafanchone
15/03/2006, 17h39
Je suis pas aussi sûre pour Bangoura(je dirais plutôt Matsui)
Frédéric Thomas signe à Auxerre. Jean Fernandez avait demandé l'achat d'un milieu de terrain et d'un attaquant pour renforcer son effectif. Son souhait est à moitié exaucé avec le recrutement de Frédéric Thomas, valeur sûre du Mans et Championnat. Le milieu de terrain de 25 ans a signé un contrat de quatre ans alors que le montant du transfert est estimé à quatre millions d'euros.
Merci pour tout ce que tu as fait Fred pour le club et bon vent....
Frédéric Thomas signe à Auxerre. Jean Fernandez avait demandé l'achat d'un milieu de terrain et d'un attaquant pour renforcer son effectif. Son souhait est à moitié exaucé avec le recrutement de Frédéric Thomas, valeur sûre du Mans et Championnat. Le milieu de terrain de 25 ans a signé un contrat de quatre ans alors que le montant du transfert est estimé à quatre millions d'euros.
Merci pour tout ce que tu as fait Fred pour le club et bon vent....
4 millions c'est bien même si on aurait pu en tirer 1 de plus ( lol ).
Salut Fred et MErde pour la suite de ta carrière, déconne pas sois sérieux tu as choisi un excellent club, c'est le meilleur pour progresser tranquillement avec le MUC hé hé...
Fanafanchone
03/06/2006, 06h30
les quatre millions ne sont pas officiels donc j'attends la confirmation du site officiel.
Sinon ça me faire drôle quand je vais voir Fred sous les couleurs auxerroises à la télé et encore plus quand il va venir à Bollée; je lui souhaite une bonne carrière et je le remercie pour tout ce qu'il a apporté au club
Bonne chance à lui. C'est mieux pour lui qu'il aille à Auxerre au lieu d'un autre club, Auxerre est très bien pour lui. Il n'y a plus qu'à lui dire : à Le Mans - Auxerre pour un accueil formidable pour lui, je l'espère mais j'en doute pas. Bonne carrière.
allezlemuc72
03/06/2006, 13h20
Merci pour tout ce qu'il a fait pour le club et bonne chance pour sa cariere
Fanafanchone
03/06/2006, 20h14
J'espère qu'il sera accueilli à Bollée comme il le mérite
Bonne chance à lui. C'est mieux pour lui qu'il aille à Auxerre au lieu d'un autre club, Auxerre est très bien pour lui. Il n'y a plus qu'à lui dire : à Le Mans - Auxerre pour un accueil formidable pour lui, je l'espère mais j'en doute pas. Bonne carrière.
tu peux le repeter a fanafanchone stp???parce qu avec le message qu elle a mis sur le forum auxerrois:o auxerre est peut etre un club familial mais faudrait qu elle regarde leur palmares et leur place chaque annee.nous,ce sera que notre 3eme annee en ligue 1.elle s enflamme un peu la petite:D
je pense que Fanafanchone connaît très bien le palmarès d 'Auxerre et le respecte...Ne vas pas chercher des poux là où il n'y en a pas...
Le Père Peinard
04/06/2006, 10h06
Pourquoi, Le Mans n'était pas aussi bien pour lui ?
C'est pas ça mais si il voulait changer de club, il vaut mieux qu'il aille à Auxerre au lieu d'aller dans un club trop médiatisé comme Marseille...
Le Père Peinard
04/06/2006, 10h16
C'est pas ça mais si il voulait changer de club, il vaut mieux qu'il aille à Auxerre au lieu d'aller dns un club trop médiatisé comme Marseille...
Oui, mais pourquoi voulait-il changer de club ? C'est compréhensible pour un joueur qui fait banquette, ou qui a des problèmes d'entente dans l'équipe, ou mal vu des supporters, ou qui a un autre club dans le coeur, mais là, quelle explication ?
J'en sais rien, je suis pas dans sa tête !!!
allezlemuc72
04/06/2006, 14h42
il est jeune il veut bouger je pence et sa se comprendil est déja au club depuis 1998
Cela fait 8 ans qu'il est au club ,on lui promet une carrière internationale,Auxerre l'aidera mieux qu'un petit club en construction...
Le Père Peinard
04/06/2006, 20h15
Cela fait 8 ans qu'il est au club ,on lui promet une carrière internationale,Auxerre l'aidera mieux qu'un petit club en construction...
Pas si sûr.
Merci Fred pour tout ce tu as apporté au MUC! J'espère que l'AJA finira dans les 3 premiers l'an prochain (et c'est possible car ils sont en train de faire un super recrutement) pour qu'il puisse jouer la ligue des champions et découvrir le niveau international
raoul volfoni
05/06/2006, 20h19
oui merci à lui c'est un réel bon joueur avec des qualités indéniables.
l'Aja finira de le faire grandir. Bon vent et merci pour sa rigueur et sa régularité.
raoul volfoni
05/06/2006, 20h19
oui merci à lui c'est un réel bon joueur avec des qualités indéniables.
l'Aja finira de le faire grandir. Bon vent et merci pour sa rigueur et sa régularité.
Fanafanchone
06/06/2006, 08h46
Je suis sûr qu'il pourrait à terme atteindre l'équipe de France comme Pelé
Après l'OM, la France aura finalement un deuxième représentant en Coupe Intertoto : l'AJ Auxerre, 6e du dernier Championnat, est qualifié directement pour le 3e tour de la compétition, après l'attribution d'une place supplémentaire, annonce le club sur son site Internet.
Pour la nouvelle formule inaugurée cette saison, un seul tour aller-retour, organisé les 15 ou 16 et 22 juillet, permettra d'ouvrir au club les portes de la Coupe de l'UEFA.
Au boulot Fred.....:p
Fanafanchone
06/06/2006, 17h43
cool pour Fred qui va pouvoir gouter à l'Europe
SangEtOr72
03/07/2008, 09h28
Je l'ai retrouvé!! A l'époque, on pensait que Fred allait confirmer à Auxerre et puis finalement, deux ans après, beaucoup l'ont oublié. Bienvenue chez toi, Fred!!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org