Voir la version complète : La marque MFC, à vous la parole !
Bonjour à tous je réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Mon sujet porte sur l'identité de marque des clubs de football et plus particulièrement l'OM et le MFC (respectivement pour leur notoriété et leurs récents changements).
J'ai donc un bref questionnaire réservé uniquement aux supporters du MFC.
L'objectif est de comprendre les attentes et les besoins des supporters afin d'adapter la stratégie du club.
Si vous pouviez prendre quelques instants ça serait super cool !
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dEdMbENocVdRQkhWLWsxQlBpRzR3ZGc6MQ#gid=0
Merci d'avance !
thedino72
17/10/2011, 15h45
Fait.
Et si tu peux donner les résultats à ce guignol de Legarda pour lui démontrer que sa marque qui a tué le vrai club du Mans, le MUC 72, ce serait parfait.
Merci !
ça marche je fais tourner ça au président ;)
Si tu peux faire tourner à tes potes, ça serait super sympa
francois72
17/10/2011, 16h37
voila c'est fait
Nickel les gars merci !
N'hésitez pas à faire tourner il nous manque environ 50 réponses ;)
socrates
17/10/2011, 17h06
Que l'on remette le Franc à la place de l'euro et le MUC 72 :) à la place du canasson avec :mad: mfc.
Il en manque désormais 40 ! on y est presque !
Que l'on remette le Franc à la place de l'euro et le MUC 72 :) à la place du canasson avec :mad: mfc.
Entièrement d´accord, mais, pour moi, MUC tout court, ca suffira.....;)
De toute facon, avec ce qui se passe avec la Grèce et qui va bientôt s´étendre au Portugal, à l´Espagne, à l´Italie et à l´Irlande (Eire), les jours de l´Euro sont comptés....;)
Il en manque désormais 39 !
Franchement vous êtes supers ! ça va assez vite.
J'espère atteindre les 80 pour ce soir.
Vous pensez que c'est faisable avec les forumeurs?
J´ai répondu au questionnaire de Bazooka et invite tous les forumistes à le faire.....;)
Il en manque désormais 39 !
Franchement vous êtes supers ! ça va assez vite.
J'espère atteindre les 80 pour ce soir.
Vous pensez que c'est faisable avec les forumeurs?
Espérons-le.....;)
Merci Patrick, ton chèque va bientôt partir :cool:
effectué !
bonne chance pour la suite :)
Pareil.
Si ça peut faire réfléchir...
Celo_Estigarribia
17/10/2011, 19h16
C'est fait aussi
vudelarade
17/10/2011, 20h54
C'est fait également.
J'imagine que la période sportive pendant laquelle est soumis le questionnaire sera sinon prise en compte dans l'analyse, au moins signalée.
thedino72
17/10/2011, 22h10
C'est fait également.
J'imagine que la période sportive pendant laquelle est soumis le questionnaire sera sinon prise en compte dans l'analyse, au moins signalée.
Oui, fin qu'on ait des bons résultats ou non, le canasson tout le monde à toujours dit que c'était une connerie !
Il y avait peut être mieux à faire que mettre un canasson, mais quand je regarde la tronche de l'ancien logo c'est quand même sans trop de regrets que je l'ai vu se faire remplacer.
thedino72
18/10/2011, 11h55
Il y avait peut être mieux à faire que mettre un canasson, mais quand je regarde la tronche de l'ancien logo c'est quand même sans trop de regrets que je l'ai vu se faire remplacer.
Au moins l'ancien logo avait vécu et avait une valeur pour certaine personnes qui y étaient attachées. Rien que pour le 72, il avait quelque chose de spécial. Maintenant on ressemble à Dijon (et encore eux la chouette a sans doute une signification un tant soit peu logique..)
Merci à tous. Vraiment super !
Là il m'en manque encore 11 et c'est bouclé.
Si vous pouvez éventuellement faire tourner à vos amis ça sera réglé dans la journée.
Sinon, oui je parlerais des résultats actuels qui rende sans doute un peu pessimiste les répondants.
Il faut dire qu'en choisissant l'OM et le MFC en 2011 j'ai pas fais le meilleur choix (sportif!) mais bon je maintiens qu'en stratégie marketing c'est les clubs qui font le plus bouger les choses actuellement. Et avoir un retour des supporters c'est super intéressant.
Allez encore 9 et c'est réglé.
Je remet le questionnaire ici: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dEdMbENocVdRQkhWLWsxQlBpRzR3ZGc6MQ#gid=0
C'est bon on a atteint les 80 réponses !
Merci à tous.
Si un modérateur peut fermer le topic, c'est nickel.
Il aurait seulement suffi de l´améliorer en supprimant le 72 et en faisant quelques retouches esthétiques.....parce que, le canasson, c´est ridicule et n´a rien à voir avec le foot, d´accord, mais, le pire, c´est "LeMans" en un seul mot. Là, Legarda a fait fort!!!!!;)
C'est bon on a atteint les 80 réponses !
Merci à tous.
Si un modérateur peut fermer le topic, c'est nickel.
Nous n´avons plus de modérateur, c´est ca le hic! Logam, reviens.....;)
socrates
18/10/2011, 18h28
[QUOTE=Patrick;282862]Il aurait seulement suffi de l´améliorer en supprimant le 72
:eek: Vive le MUC 72 ! ;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org