PDA

Voir la version complète : Marseille - Le Mans [AVANT-MATCH]

Logam
18/03/2006, 19h28
Le prochain match du MUC aura lieu samedi prochain à Marseille.

Fanafanchone
18/03/2006, 20h42
on aura sûrement droit à des duels Ribéry-O.Thomas, Maoulida-Bonnart, Cana-F.Thomas, Taiwo-Fanchone, Beye-Matsui et surtout Pagis-Basa

salocin
19/03/2006, 00h10
de beaux duels en perspective ,si Le Mans espère l'intertoto (ce que je ne souhaite pas ) il faudra gagner au vélodrome....

Sandra
19/03/2006, 02h18
Allez Le Mans, il faut faire comme au match aller,.........au Vélodrome.

The_One
19/03/2006, 05h24
--------------------PELE-------------------
--O.THOMAS---BASA---FISCHER---CERDAN--
FANCHONE-HAUTCOEUR-ROMARIC-BANGOURA
-------------------MATSUI-----------------
-------------------FAURE------------------

ROCHE, BONNART, F.THOMAS, CHIUMIENTO, GRAFITE

Je mets Daï en 10 car il faudra garder le ballon, ROMARIC en milieu récup aux côtés de HAUTCOEUR pour le jeu long, les CF et les tirs de loin, FAURE devant en pivot et deux flêches sur les côtés.
Les qautres défenseurs resteront derrière sauf excéptions donc je mets CERDAN à la place de BONART.

ou :

---------------PELE---------------
O.THOMAS-BASA-CERDAN-BONNART
--------------FISCHER------------
---HAUTCOEUR--------ROMARIC---
--------------MATSUI-------------
----FANCHONE------BANGOURA----

ROCHE, PINAULT, F.THOMAS, CHIUMIENTO, FAURE

FISCHER devant la défense, MATSUI en organisateur, HAUTCOEUR et ROMARIC toujours à la récup, mais devant de la vitesse avec deux flêches techniques au lieu d'une pointe pivotante, pour les contres çà peut être intéressant.

courcemontais
19/03/2006, 09h24
Je serais à Marseille, cela va surprendre les marseillais de voir 1000 supporters manceaux faire le déplacement en TGV, ils vont certainement apprécier. Cela sera un match assez dur pour les manceaux, car les marseillais n'ont certainement pas digérer les 3 à 0 du match aller. Alors attention à leur réaction.

salocin
19/03/2006, 10h21
je serai de tout coeur avec vous...

allezlemuc72
19/03/2006, 10h43
moi aussi sauf que je serais devant foot+ c'est pas pareil mais bon c'est toujours ça

salocin
19/03/2006, 11h54
moi je serai devant mon poste de radio....

Fanafanchone
19/03/2006, 17h14
je serais devant Foot+

salocin
19/03/2006, 20h05
t'as du bol..

raoul volfoni
19/03/2006, 20h07
moi aussi devant la radio .... mais bon j'attends avec impatience le match à lescure

salocin
19/03/2006, 20h09
la radio c'est sympa aussi ...mais stressant

Sandra
19/03/2006, 21h02
je serais devant Foot+
Moi aussi!!!

scofield
19/03/2006, 22h19
salut j'ai pa suivi
c'est vrai que 1000 supporters du MUC seront au vel' ???:confused:

The_One
19/03/2006, 22h20
Oui, deux TGV doubles il me semble..

scofield
19/03/2006, 22h23
Oui, deux TGV doubles il me semble..
et pourquoi en fait???
c'est la première fois pour le MUC une telle organisation non??

The_One
19/03/2006, 22h27
Parce qu'il y a du monde qui veut aller encourger les MUCistes au Vél, je ne vois pas d'autres explications.

scofield
19/03/2006, 22h28
Parce qu'il y a du monde qui veut aller encourger les MUCistes au Vél, je ne vois pas d'autres explications.
ouais mais c'est bizarre quand meme pourquoi le faire pour l'OM et pas pour paris ou lyon:confused:

The_One
19/03/2006, 22h35
A PAris il y avait 1000 supps, à Lyon il y en aura autant

scofield
19/03/2006, 22h35
A PAris il y avait 1000 supps, à Lyon il y en aura autant
ok je ne savais pas
enfin chapeau pour l'organisation en espérant que la fete soit au rendez vous :)

The_One
19/03/2006, 22h44
Ce sera déjà une fête.

scofield
19/03/2006, 22h48
Ce sera déjà une fête.
je l'espère franchement, en plus ce sera le samedi a 20 heures donc tranquille
je me rapelle le dernier (et le seul) om/MUC72 5-0 mais les choses ont bien changés depuis cette époque et cela dans les deux camps

The_One
19/03/2006, 22h50
Rien à voir, celà-dit le MUC a vraiment du mal à l'extérieur et la prestation face à Nantes à domicile ne me rassure pas du tout.

salocin
20/03/2006, 16h55
Allez The-One un peu d'optimisme :
1) ce n'est pas à nous de faire le jeu ,
2) nous avons une bonne défense
3) le jeu en contre attaque nous réussit plutôt bien
4) l'OM n'est pas franchement mirobolant en ce moment
5) Barthez ne joue pas
et je peux encore te trouver plein d'autres raisons d'être optimiste

WolfWood
20/03/2006, 17h54
Barthez joue pas mais Carrasso est tres loin d'etre mauvais

salocin
20/03/2006, 18h01
parles en à St Petersbourg...

Fanafanchone
20/03/2006, 18h15
la radio c'est sympa aussi ...mais stressant

surtout avec Serge!!:D

lolo07
20/03/2006, 20h51
moi je serais devant foot + et pour moi la compo de l'equipe sera
..............,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,....PELE...... ..............
,,,,,,,,,,,FISCHER.....POULARD......BASA......BONN ARD ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,HAUTCOEUR.....CHIUMIENTO....MATSUI
,,,,,,,,,,,,,FANCHONE ....................ROMARIC
,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;;; FAURE
voila pour la formation contre marseille dite moi si vous la trouvez bien moyen nul et n'oublions que nous somme tous supp.du muc

lolo07
20/03/2006, 20h58
oups ca a foire ma mise en page chelou le truc bref en millieu
hautcoeur chiumento matsui pour le millieu et une attaque beton vitesse de james puissance de fauré et techique de romaric voila
sur le banc roche pinault grafite thomas bangoura

salocin
20/03/2006, 21h16
trop offensive et il manque les 2 thomas incntournables...

salocin
20/03/2006, 22h11
Ma composition :
L'albatros
Thomas ,Assurancetourix ,le flamand ,mobylette
trois poumons ,Fred ,notre Zidane japonais,suisse turinois
Ismaël ,Fauré

Sandra
20/03/2006, 22h15
Ma composition :
L'albatros
Ismaël ,Fauré
Juste une tite quetion : C'est qui "le flamand"??? Sinon je suis d'accord avec toi pour les autres!!!!

salocin
20/03/2006, 22h17
Poulard et il n'est pas très rose je le concède...

Sandra
20/03/2006, 22h20
Alors je mettrais plutôt Cerdan.

salocin
20/03/2006, 22h22
le boxeur ? :D

Sandra
20/03/2006, 22h23
le boxeur ? :D
Pourquoi tu dit ça????

salocin
20/03/2006, 22h24
Marcel Cerdan ça ne te dit rien? trop jeune;...;)

Sandra
20/03/2006, 22h25
Oui, trop jeune, ça ne me dit rien!!!! :p ;)

WolfWood
20/03/2006, 22h27
Je croyais qu'il etait cycliste marcel cerdan :p je suis trop jeune aussi alors ^^

salocin
20/03/2006, 22h27
Grand boxeur et amoureux d'Edith Piaf...mort dans un accident d'avion...

Sandra
20/03/2006, 22h28
Ok, mais moi et la boxe........................:o

salocin
20/03/2006, 22h29
moi non plus ce n'est pas trop mon truc même si j'ai été ému par la sortie de Monshipour ce week-end...

lolo07
20/03/2006, 23h31
en regardant bien ma compo c'est vrai elle et offensive mais contre l'om il faudra sa mon dieu je suis tombe amoureux de cette equipe je tremble quands je la voix aller le mans fier d'etre manceaux

Fanafanchone
21/03/2006, 08h06
Ma composition :
L'albatros
Ismaël ,Fauré

je mettrais bien Romaric(surnom?) et James(surnom?) à la place d'Ismael et et du suisse turinois

jerem-72
21/03/2006, 10h14
c qui 3 poumons????:confused:

allezlemuc72
21/03/2006, 10h57
yohan hautcoeur

salocin
21/03/2006, 16h18
bien vu...

salocin
21/03/2006, 16h19
espérons que l'OM est un gros match à fournir cette semaine en coupe de France....:D

courcemontais
21/03/2006, 16h44
Comme le dit une chanson d'ABBA "I HAVE A DREAM" le mien c'est que Le Mans bat Marseille à Marseille, et que le public réclame les minot de CFA2

salocin
21/03/2006, 16h46
pas mal, pas mal...

Fanafanchone
21/03/2006, 17h37
ton rêve me plait aussi

salocin
21/03/2006, 17h41
rêvons tous ensemble ,tous ensemble yeah yeah...

Le Père Peinard
21/03/2006, 18h49
Je serais à Marseille, cela va surprendre les marseillais de voir 1000 supporters manceaux faire le déplacement en TGV, ils vont certainement apprécier. Cela sera un match assez dur pour les manceaux, car les marseillais n'ont certainement pas digérer les 3 à 0 du match aller. Alors attention à leur réaction.
Ils en ont rien à foutre des supporters adverses, à part les parisiens.

lolo07
21/03/2006, 19h39
j'ai reve cette nuit et j'ai vu le vainqueur le mans bat marseille 2 a 0
but de romaric coup franc a la 42 mns et fanchone A LA 77 mns

salocin
21/03/2006, 19h39
si ça se réalise donnes moi aussi les chiffres du loto...:D ;)

The_One
21/03/2006, 19h45
Si GRAFITE joue on a aucune chance, s'il ne joue pas on a une chance de faire un nul malgré que l'on joue comme des merdes en ce moment.

salocin
21/03/2006, 19h47
j'ai jamais vu joué une merde ,ça donne quoi ? :D

The_One
21/03/2006, 19h50
Tu vois GRAFITE ?...

The_One
21/03/2006, 19h54
Et puis le pb avec ce mec là, vu qu'on l'a acheté un paquet d'oseille qui avec çà on peut prendre trois ou quatre joueurs comme ROMARIC ou BA, il va être obligé de jouer pour justifier cet achat et cet argent jetté par les fenêtres.
On va tout droit vers l'embourgeoisement avec cette politique.
Ce mec là va jouer tous les matchs, il va appauvrir l'équipe, de très bons attaquants vont se retrouver injustement mis sur la touche ou en CFA, çà va faire baisser le niveau général.

Fanafanchone
21/03/2006, 20h19
tu es chaud The One!

salocin
21/03/2006, 20h21
je lui ai prescris un antipyrétique....de la marque Grafite..:D

Fanafanchone
21/03/2006, 20h28
il va en utiliser car son cas est presque désespéré

lolo07
21/03/2006, 20h28
grafite et bien il et beau aussi
:o

salocin
21/03/2006, 20h29
qu'il soit beau on s'en fout un peu on lui demande surtout de marquer...

lolo07
21/03/2006, 20h31
pour repondre a salocin les chifre du loto a sont euro millions 33 20 6 27 45 ETOILE (2) (8) :p

The_One
21/03/2006, 20h31
GARFITE c'est une technique de Promotion Première avec un corps d'athlète.

salocin
21/03/2006, 20h32
merci à toi ,je te paierai un coup aux brèves de jasnières...;)

The_One
21/03/2006, 20h33
Une belle merde dans un paquet cadeau quoi...

The_One
21/03/2006, 20h55
moi je serais devant foot + et pour moi la compo de l'equipe sera
..............,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,....PELE...... ..............
,,,,,,,,,,,FISCHER.....POULARD......BASA......BONN ARD ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,HAUTCOEUR.....CHIUMIENTO....MATSUI
,,,,,,,,,,,,,FANCHONE ....................ROMARIC
,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;;; FAURE
voila pour la formation contre marseille dite moi si vous la trouvez bien moyen nul et n'oublions que nous somme tous supp.du muc
Il y a une grosse technqiue dans ton équipe, çà devrait jouer au ballon.
MATSUI en récupérateur je suis d'accord, dans les duels il est très bon, en revanche CHIUMIENTO à ce poste c'est pas l'idéal c'est plus un passeur, de plus FISCHER n'est pas un latéral. Je vois les mêmes joueurs que toi (sauf exception) mais avec cette dispo :

En 4-4-2 :

-------------------PELE------------------
O.THOMAS---BASA---FISCHER---BONNART
FANCHONE-HAUTCOEUR-ROMARIC-MATSUI
-----CHIUMIENTO-------------FAURE-----

En 4-3-3 :

-------------------PELE------------------
O.THOMAS---BASA---FISCHER---BONNART
---HAUTCOEUR----ROMARIC----MATSUI---
--------------CHIUMIENTO---------------
------FANCHONE-------------FAURE------

salocin
21/03/2006, 21h08
je ne vois pas Grafite dans ta compo...:D

The_One
21/03/2006, 21h15
Si, dans les vestiaires pour couper les citrons...

salocin
21/03/2006, 21h16
je préfère ton humour à ta tête de cochon...:D

DA 72
21/03/2006, 23h05
ah tu va pas lacher le morceau the one.... je pense que grafite a entendu tes reclamations et va se mettre a l'oeuvre des samedi...

The_One
21/03/2006, 23h33
Je ne vois pas comment ce joueur peut élever son niveau en quelques jours.
Pour moi ce joueur c'est plus un handicap qu'autre chose pour le club entier.
En tous cas il fera peut-être le bonheur de la CFA.

pierrot
21/03/2006, 23h39
pour changer un peu de sujet et laisser Grafite tranquille, ça fait plusieurs propositions de compos que je voie où Fred Thomas est sur le banc... un peu bizarre quand on voit que Fred est premier au classement des étoiles France Football...

badco91
22/03/2006, 08h47
Fred Thomas est le joueurs le plus succeptible de partir a la fin de la saison et qui aura son bon de sortie convoité par Lens et PSG.De toute façon, je n'avance rien ce ne sont que des suppositions journalistiques qui valent ce qu'elles valent.
Maintenant! on a émis l'idée de faire descendre Romaric d'un cran et d'être plus axial car Marseille présente une défense a cinq avec ses latéraux de défenseurs qui montent dans les couloirs (beyes et tawio).La justesse de ses passes fait que l'ont peut jouer en longueur(pas le ball-trap Nantais!) et qu'il l'a le physique pour jouer en récup.C'est une option que nombre de forumeurs partagent. Nous respectons les choix de notre entraîneur qui est plus au fait de la réalité du terrain, bien sûr! et s'il se hasardent sur nos compos doit des fois bien se poiler...Sûr que Fred sera au vélodrome, t'inquiète pas!!!

badco91
22/03/2006, 08h51
Par contre, je trouve quand Bangoura joue a droite, il est moins a l'aise le garçon...Rien a voir que quand il se positionne sur l'aile gauche, on retrouve un Bangoura audacieux et dynamique.

badco91
22/03/2006, 09h01
ah tu va pas lacher le morceau the one.... je pense que grafite a entendu tes reclamations et va se mettre a l'oeuvre des samedi...
The one ne lâche Rien!
Plus têtu que lui! tu lâche le string de ta gonzesse...
Vindicatifs a souhait mais présente toujours des arguments mais a tendance a fixer l'émotionnel sur l'instant, on a The One qui lorsque Grafite fera un hat-trick a ouzouër les poêles(charmant village imaginaire du Calvados) dira sur tous les forums de la Terre qu'on a le meilleur joueurs du Monde!
C'est comme ça que je l'aime le "ché" même s'il peste sur les pas de danses de notre Brésilien...

gwendal
22/03/2006, 13h33
Bonjour chers forumistes manceaux

J'ai cherchouillé sur votre sympathique forum l'endroit adéquat où mettre ma petite annonce, j'espère que je ne me suis pas trompé....

Je fais partie du forum OMsoccer et suis donc supporter de l'OM. Dans l'optique de la rencontre de ce week-end, nous aimerions que certains d'entre vous viennent sur notre forum afin de répondre à nos questions. En effet, votre point de vue et vos connaissances nous changerons de la lecture de l'Equipe, France Football ou d'un autre média.

Ce que nous recherchons, c'est un dialogue constructif entre supporters... Nous faisons cela depuis quelques temps et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter: Aucunes insultes, beaucoup de respect entre forumistes, du dialogue, des informations, des points de vue inédits car très subjectifs, un peu de chambrage (ça ne peut pas faire de mal...) et tout se passe bien! Par exemple, que pensez-vous de Hautcoeur, de Graffite, de Pelé, de Matsui, de votre entraîneur, si vous êtes dans une bonne dynamique, vos ambitions...Vos avis éclairés nous changerons, peut-être, de ce qu'on lit dans la presse.;)

Les supporters de l'OM ont parfois une réputation sulfureuse mais je tiens à vous assurer du bon accueil que nous ferons aux personnes qui viendront visiter et répondre aux questions. L'équipe de modos et moi-même seront particulièrement vigilants au moindre dérapage. Pour preuve, nous avons accueilli des ajaïstes,des lensois, des parisiens, des nancéens etc. et tout s'est très bien passé !!!!

Bref, que l'on puisse parler foot, foot, et foot...

J'attends vos réponses avec impatience...

NB: voici le lien pour mon forum. http://www.omsoccer.com/phpBB2/index.php

NB2: comme pour votre forum, il est nécessaire de s'inscrire pour lire les messages et pour poster. J'attendrai vos réponses et en fonction de celles-ci, je créerai un topic spécialement pour vous.

courcemontais
22/03/2006, 14h17
Bonjour chers forumistes manceaux
J'ai cherchouillé sur votre sympathique forum l'endroit adéquat où mettre ma petite annonce, j'espère que je ne me suis pas trompé....

Je fais partie du forum OMsoccer et suis donc supporter de l'OM. Dans l'optique de la rencontre de ce week-end, nous aimerions que certains d'entre vous viennent sur notre forum afin de répondre à nos questions. En effet, votre point de vue et vos connaissances nous changerons de la lecture de l'Equipe, France Football ou d'un autre média.

Ce que nous recherchons, c'est un dialogue constructif entre supporters... Nous faisons cela depuis quelques temps et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter: Aucunes insultes, beaucoup de respect entre forumistes, du dialogue, des informations, des points de vue inédits car très subjectifs, un peu de chambrage (ça ne peut pas faire de mal...) et tout se passe bien! Par exemple, que pensez-vous de Hautcoeur, de Graffite, de Pelé, de Matsui, de votre entraîneur, si vous êtes dans une bonne dynamique, vos ambitions...Vos avis éclairés nous changerons, peut-être, de ce qu'on lit dans la presse.;)

Les supporters de l'OM ont parfois une réputation sulfureuse mais je tiens à vous assurer du bon accueil que nous ferons aux personnes qui viendront visiter et répondre aux questions. L'équipe de modos et moi-même seront particulièrement vigilants au moindre dérapage. Pour preuve, nous avons accueilli des ajaïstes,des lensois, des parisiens, des nancéens etc. et tout s'est très bien passé !!!!

Bref, que l'on puisse parler foot, foot, et foot...

J'attends vos réponses avec impatience...

NB: voici le lien pour mon forum. http://www.omsoccer.com/phpBB2/index.php

NB2: comme pour votre forum, il est nécessaire de s'inscrire pour lire les messages et pour poster. J'attendrai vos réponses et en fonction de celles-ci, je créerai un topic spécialement pour vous.
Je voudrais savoir que pensent les marseillais sur le déplacement de 1000 manceaux en TGV et comment envisagent -ils ce match?

gwendal
22/03/2006, 15h08
C'est très bien qu'autant de supporters viennent au Vélodrome, sachant qu'il n'est peut-être pas très simple de venir. Bonne motivation, ça!

Le match est pour l'instant un petit peu occulté par la Coupe de France car c'est notre seule (petite) chance d'avoir un titre cette année.

Mais globalement, on est confiant. je pense que l'équipe ne reproduira pas la même prestation qu'au match chez vous...

Sinon, je vous invite, toi et tes collègues, à faire un petit tour sur mon forum, dans un topic qui vous est spécialement destiné, à vous supporters du MUC:

http://www.omsoccer.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4210

Nos questions afflueront très très vite !!!

Merci pour l'accueil !

walegain
22/03/2006, 15h25
si carasso se troue,grafite pourra peut etre marqué son 2e but

allezlemuc72
22/03/2006, 16h38
Ce que j'espere!

Fanafanchone
22/03/2006, 19h19
Carasso s'est bien troué en Russie donc...

gwendal
23/03/2006, 10h33
Carasso est moins rassurant qu'au debut d'année. Beaucoup moins rassurant. Mais il faut avouer qu'il n'avait pas joué depuis longtemps, il faut en tenir compte.

jerem-72
23/03/2006, 11h18
je pe vous dire qu'il est pas en confience
qu'il relache beaucoup de ballon (a nous den profiter)
et que le public marseillais ne lui fait plus confienc entierrement
contre des frappes lointaines comme celle de f thomas romaric ou matsui ca sera des bons coups a jouer
je vous le dis on va le gagner ce match

Fanafanchone
23/03/2006, 13h18
on peut largement faire quelque chose là-bas et en plus on ne fera pas de jaloux entre Paris et Marseille

Fanafanchone
23/03/2006, 13h19
Jean Fernandez a communiqué un groupe de seize joueurs pour la venue du Mans samedi (32eme journée de L1). Gimenez, Barthez et Cesar sont forfaits. Bonnissel jouera avec la réserve en CFA 2.

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo - Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry - Niang, Pagis, Maoulida

Blessés : Gimenez (tendon d’Achille), Barthez (mollet), Cesar (fracture os frontal)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Bonnissel, Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda, Begeorgi

fou du muc
23/03/2006, 16h43
je penses que l'on peut le faire car les marseillais sont fatigués du match contre sochaux

Fanafanchone
23/03/2006, 16h54
tout à fait!!

Le Père Peinard
23/03/2006, 19h03
Laisse, c'est jeune et ça ne connait rien !!!!:rolleyes:

Le Père Peinard
23/03/2006, 19h03
je penses que l'on peut le faire car les marseillais sont fatigués du match contre sochaux
Bof, ils ne se sont pas trop foulés.

allezlemuc72
23/03/2006, 19h14
surtout en seconde période

Fanafanchone
23/03/2006, 19h29
c'est vrai que personnellement je me suis ennuyé à regarder le match

allezlemuc72
23/03/2006, 20h04
Moi je n'ais pas tout regarder parce que à la fin...

yoyo 92
23/03/2006, 21h41
un resultat au velodrome?, moi je dis qu'un bon 0:0 serait un excellent resultat pour le muc, aprés un match difficile contre nantes.

flow
24/03/2006, 13h14
Quitte à faire match nul, autant que ca soit avec des buts, genre un bon 2-2... parce que les 0-0 style Ligue 1, en jouant a 10 derrière tt le match, je sature la, meme si heureusement c'est pas vraiment le style du Mans

Le Père Peinard
24/03/2006, 18h08
Je pense que le MUC ne doit pas céder sur le plan physique et ne pas répondre aux éventuelles provocations que les marseillais font souvent à domicile avec le public qui essaie d'influencer l'arbitrage, sur le plan du jeu lui-même l'OM est prenable.

Fanafanchone
24/03/2006, 18h28
qui est l'arbitre du match de demain?

Joben72
24/03/2006, 18h53
Un arbitre français :D

neo.z
24/03/2006, 19h01
ARBITRE : M. Piccirillo

allezlemuc72
24/03/2006, 19h06
chumiento n'est toujours pas dans le groupe...

vive le mans
24/03/2006, 19h09
j'ai vu ça, c'est pas cool! mais tampis, ça va pas nous empêcher de gagner!!! va falloir faire gaffe a maoulida, mais avec notre défense il devrai pas y avoir de problème!!!!!!! et puis on a le roi Pelé avec nous!!!!!!!!!!

Fanafanchone
24/03/2006, 19h24
Pelé va encore nous faire un grand match!!!

100% MUC
24/03/2006, 19h35
L'équipe type est de sortie samedi soir...Je pense qu'on va assisté à un beau match...Quant à yohann Pelé c'est sûr il va être au top!!!(comme le reste de l'équipe!!!)...

jerem-72
24/03/2006, 19h52
bon bah on a perdu le match
la cause: mr piccirilo
il nous a arbitré 2 fois
contre lyon
et a nice
pas la peine de vous faire un dessin

allezlemuc72
24/03/2006, 19h59
attend si tu part avec cette idée la tu es mal parti!

jerem-72
24/03/2006, 20h16
en plus je me trompe
il nous a pas arbitrer a nice
mais cété lui face a lyon
il a arbitrer 2 fois marseille
a toulouse victoire du TFC 1-0
contre lille match nul 1-1
bon alors on va gagner:D

fou du muc
24/03/2006, 20h25
il faut toujours etre positif

salocin
24/03/2006, 21h46
je pense aux supporters qui vont faire le déplacement ,je leur souhaite une super soirée et qu'ils prennent leurs pieds...:)

The_One
24/03/2006, 21h48
FAURE titulaire j'éspère. Sinon, rassurez-moi BASA, MATSUI, BANGOURA et HAUTCOEUR sont titulaires ? :D

salocin
24/03/2006, 21h56
apparemment pour Basa il n'y a pas de problème;...

salocin
24/03/2006, 22h11
Le Mans se présente dans les meilleures conditions avant son déplacement à Marseille samedi (20h00). L'entraîneur Frédéric Hantz bénéficie d'un groupe au complet et aura les coudées franches pour composer son équipe-type.
Le milieu défensif Frédéric Thomas (douleurs musculaires) a été ménagé cette semaine, mais sera bien présent samedi, à l'instar de Marco Basa (adducteurs). Le défenseur central serbe devrait être aligné au côté de Yoann Poulard ou de Grégory Cerdan. James Fanchone, Ismael Bangoura et Daisuke Matsui sont candidats au poste d'ailiers. Le jeu sera dirigé par Romaric ou Davide Chiumiento, derrière un attaquant de pointe, qui sera soit Grafite, soit Cédric Fauré.

The_One
25/03/2006, 01h22
J'éspère qu'on saura imposer notre jeu, c'est tout, le reste c'est anecdotique.
Et si on procède en contre ce n'est pas grave à condition qu'on l'emporte.

Fanafanchone
25/03/2006, 06h21
Je verrais bien la même équipe que contre Nantes à deux exceptions près : Cerdan à la place de Poulard et Fauré à la place de Grafite

Le Père Peinard
25/03/2006, 09h35
et Fanchone titulaire.

Le Père Peinard
25/03/2006, 09h36
bon bah on a perdu le match
la cause: mr piccirilo
il nous a arbitré 2 fois
contre lyon
et a nice
pas la peine de vous faire un dessin
C'est en tous cas un arbitre qui a eu des problèmes déjà, la dernière fois pour Metz-Rennes il me semble.

salocin
25/03/2006, 12h35
l'équipe annonce plutôt Grafite en titulaire ,c'est The-One qui va être content...:D

salocin
25/03/2006, 12h46
55% pensent à une victoire du MUC au vélodrome ,on doute de rien:D ...

Fanafanchone
25/03/2006, 13h08
et Fanchone titulaire.

James était titulaire contre Nantes

jerem-72
25/03/2006, 13h41
enfin bref mettre l'équipe type
avec je pense aussi chiumento
les marseillais n'ont toujours pas digéré celui la:D

Fanafanchone
25/03/2006, 13h42
mais Chiumiento va jouer avec l'équipe de CFA

Le Père Peinard
25/03/2006, 14h05
James était titulaire contre Nantes
Oui, mais sorti.

ben
25/03/2006, 15h27
sorti car il avait mal a un orteille!!!!!!

salocin
25/03/2006, 16h53
j'ai vu qq supporters se diriger vers la gare en fin de matinée....Ils doivent maintenant être proches de Marseille;..

Fanafanchone
25/03/2006, 18h25
ils devaient arriver vers 17h30 à Marseille pour ensuite prendre un car pour rejoindre le stade

allezlemuc72
25/03/2006, 19h10
la chance!

Le Père Peinard
25/03/2006, 19h39
ils devaient arriver vers 17h30 à Marseille pour ensuite prendre un car pour rejoindre le stade
IUls ne peuvent même pas aller boire un coup sur le Vieux Port avant ou après le match, c'est pas très drôle d'être encadré à ce point, c'est pire qu'un voyage organisé.:(

Le Père Peinard
25/03/2006, 19h40
la chance!
Bof, entouré de CRS ou de stadiers, fouillés en partant, en arrivant, à l'entrée du stade, non, merci.

vive le mans
25/03/2006, 19h42
je préfère ça!!!! on est les meilleurs!!!!! tous ensemble pour la victoire!!!!!

Le Père Peinard
25/03/2006, 19h44
je préfère ça!!!! on est les meilleurs!!!!! tous ensemble pour la victoire!!!!!
Tu préfère quoi ?

vive le mans
25/03/2006, 19h45
ils vaut peut-être mieux qu'ils soient bien encadrés!!!!!! enfin je sais pas ce que vous en pensez?????

vive le mans
25/03/2006, 19h46
Comment ça je préfère quoi????

salocin
25/03/2006, 19h57
quel dialogue de sourd...:p
Ils vont découvrir pour la plupart le stade vélodrome ,rien que pour ça ça vaut le coup...