PDA

Voir la version complète : [Janvier à Décembre 2011] Le meilleur joueur de l'année

Fanafanchone
22/12/2011, 09h38
Même question mais pour le meilleur de l'année CIVIL 2011(dès janvier!!)

jaiglissechef
22/12/2011, 09h42
même remarque
pourquoi une liste aussi restreinte?

Fanafanchone
22/12/2011, 09h56
on peut pas mettre plus de 5 choix;

c'est pour ça que j'ai fais une précision dans l'autre qui est valable ici

Aramis
22/12/2011, 10h21
C'est marrant, autant ça ne me dérange pas de voter pour le meilleur joueur de l'année, autant ça me gêne de choisir pour "le plus mauvais". A la limite, j'aurais été plus emballé par des sondages "ballon d'or", "ballon de plomb". En gros, c'est la même chose mais c'est plus fun. :D

Roumez72
22/12/2011, 11h22
Helstad et Ouali bien sur.

zigotto
22/12/2011, 12h30
Thor pour moi !!!!!!!

jaiglissechef
22/12/2011, 14h09
on peut pas mettre plus de 5 choix;

c'est pour ça que j'ai fais une précision dans l'autre qui est valable ici

je ne savais point! OK

Je dirai Corchia et Helstad?

thedino72
22/12/2011, 14h12
Ovono dans les 5 ? :confused:

Jérém 72
22/12/2011, 20h46
Les choix, dans le meilleur comme le pire, sont trop restrictifs pour que ça ait un intérêt à mon sens.

Jodu72
22/12/2011, 22h27
Pour moi Corchia ,Cerdan où même Lamah peuvent tout autant prétendre à ce titre (voir plus) que Ovono , Adénon ou encore Ouali .

De plus il est difficile de juger sur l'année calendaire ,étant donné que l'effectif a été complètement chamboulé ,et qu' une bonne partie des joueurs qui jouent actuellement ne jouaient pas de janvier à juin et inversement .

Rootstonio
22/12/2011, 22h30
Pour moi Corchia ,Cerdan où même Lamah peuvent tout autant prétendre à ce titre (voir plus) que Ovono , Adénon ou encore Ouali .

d'ailleurs OVONO et adenon ont 0 vote ... c'est juste pour remplir ... tu veux mettre qui sinon
j'aurais juste mis helstad ou thomas.... voir corchia

Jodu72
22/12/2011, 22h37
d'ailleurs OVONO et adenon ont 0 vote ... c'est juste pour remplir ... tu veux mettre qui sinon
j'aurais juste mis helstad ou thomas.... voir corchia

Comme je l'ai indiqué ,Corchia ,Cerdan par exemple ,ou même Lamah ;)
Surtout le premier qui mériterait amplement une place dans ce sondage ...
Pour moi le vote est trop restreint .

The_One
22/12/2011, 22h55
Très étrange cette scission en plein milieu de saison ! :confused::D:rolleyes:
En général lorsqu'on parle de sportif on laisse entendre d'août à juin, il est anodin de faire ce genre de sondage sur une année civile.
Très loin devant : Helstad pour la saison dernière, et incontestablement Ouali cette saison qui maintiendra son "titre" honorifique vraisemblablement jusqu'à juin, ce serait une catastrophe s'il venait à partir cet hiver, un ticket assuré pour le National.

Patrick
22/12/2011, 23h48
Helstad sans hésiter! Sans lui, on serait peut-être déjà en National.....;)

Guitoon72
23/12/2011, 08h13
Helstad sans hésiter! Sans lui, on serait peut-être déjà en National.....;)

L'arbre qui cache la forêt de la saison dernière :rolleyes:

Sekhen
23/12/2011, 09h25

Le bûcheron qui cache la forêt diront certains :p

Ptit Panda
27/12/2011, 15h25
Je vote Helstad qui nous a quand même planté une vingtaine de buts, pas mal pour un vieux de 34 ans.. ; Corchia mériterait aussi cette récompense..
Ouali a été bon également mais juste à partir de la nouvelle saison donc je ne vote pas pour lui.

thedino72
27/12/2011, 15h56
Très étrange cette scission en plein milieu de saison ! :confused::D:rolleyes:
En général lorsqu'on parle de sportif on laisse entendre d'août à juin, il est anodin de faire ce genre de sondage sur une année civile.
Très loin devant : Helstad pour la saison dernière, et incontestablement Ouali cette saison qui maintiendra son "titre" honorifique vraisemblablement jusqu'à juin, ce serait une catastrophe s'il venait à partir cet hiver, un ticket assuré pour le National.

Je ne vois pas pourquoi Ouali partirait maintenant. Il est libre d'aller où il veut dans six mois, en prenant une belle prime à la signature s'il le souhaite.

franckdu72
27/12/2011, 16h45
Helstad, y 'a pas photo, on voit le seul a pouvoir faire la difference, dommage qu'il n'y est jamais eu personne en milieu de terrain pour l'alimenter en bon ballon et qu'il a du trimer à faire des apels dans le vent ou pour des ballons injouable.

Patrick
28/12/2011, 16h50

Tout à fait! Il a, malheureusement et malgré lui, contribué au maintien de Cormier aux commandes.....;)