Voir la version complète : Match Le Mans - Marseille
Le match Le Mans - Marseille va servir de premier sujet pour notre forum. Ce match se jouera samedi 5 novembre à Léon Bollée.
Fanafanchone
03/11/2005, 19h00
J'y serais et j'espère deux choses :
-la victoire des manceaux
-une ambiance de feu dans le stade
Oui j'espere aussi une victoire Mancelle
Je serais encore avec mes pote
En tout les cas le nouveau site du MUC est vraiment bien
Voila
Et ALLEZ LE MANS
:)
Graptemys
03/11/2005, 19h24
moi je peux pas y aller car de là ou j'habite au mans ya environ 1h15min de voiture donc j'attends un match à 17h15 pour y aller
laurent37
03/11/2005, 19h53
Pour le match de Marseille avec les supporters manceaux je suis sûr que ce sera génial !!!
Ils avaient été au top contre Strasbourg et à Nantes, ceux qui étaient là-bas ont vraiment donné de la voix. Malheureusement ça n'a pas suffi mais je suis sûr que le MUC 72 va faire un super match contre l'OM.
Allez le MUC 72
Pas mal ce nouveau site et enfin un formu ça c'est cool :)
jespere kil y aura de lambiance...mais je n'en doute pas surtt avc la venue de l'OM ... vraiment dommage a tt ce ki n4ont pas pu avoir de place...fallait s'abonner!!
jaurais voulu avoir des infos pour le match cote d'ivoire - roumanie le 12 novembre A bollée? le prix des places ou les reductions pour les abonnés? merci
je compte sur tout le monde pour mettre de l'ambiance a bollé
salut tout le Monde,
Un petit lien à propos du match. fo/asp/aspComunicados.asp?nid=114767&src=0 avec un commentaire de Habib Beve. ;)
Bravo pour ce nouveau site officiel c'est cool...:D
Jaykay72
04/11/2005, 09h50
Moi je pense que l'ambiance dépendra du niveau du match qui nous sera proposé par les deux équipes.
Il est vrai qu'au début du match, il risque d'y avoir une ambiance de feu mais si le match reste fermé comme face au PSG , je pense que l'ambiance retomberas.
Ce sont aux joueurs d'enflammés également Bollée, il faudra être présent dans les duels car cela sera la clé du match. Les Marseillais vont éssayés d'imposer leur puissance physique mais si les Manceaux arrive à tenir alors on pourra éspérer une victoire.
http://www.noticias.info/asp/aspComunicados.asp?nid=114767&src=0
je remet le lien sur le commentaire de Habib Beve. pour le match MUC - OM.
En tout cas j'espere que Le Mans va s'imposer car on a vraiment besoin de cette victoire ;)
En plus il devrait y avoir une Ambiance de Feu dans un stade Léon Bollée comble :D
Fanafanchone
04/11/2005, 18h24
Le groupe marseillais
Barthez, Carrasso - Andre Luis, Beye, Cesar, Ferreira, Méïté, Taiwo, Cana - Delfim, Lamouchi, Oruma, Ribéry, Nasri - Gimenez, Mendoza
Blessés : Koke (épaule), Niang (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Déhu, K-E.Ba, K.Nakata, L.N'Diaye, Cantareil, Quesnel
Le groupe manceau :
Y.PELE, R.ROCHE
L.BONNART (capitaine), O .THOMAS, M.BASA, Y.POULARD, Y.FISCHER
Y.HAUTCOEUR, F.THOMAS, D.PERIATAMBEE D.CHIUMIENTO
J.FANCHONE, T . DE MELO, C.LUCAU, I.BANGOURA, M.DOUILLARD.
courcemontais
05/11/2005, 10h02
Ce match sera je l'espère un grand match. Il faut que le public suive et soutienne son équipe. Personne n'aurait parier sur un classemen tà la 10ème place pour le MUC. Donc je crois que Le Mans a la possibilité de gagner contre Marseille, et que le MUC pourra terminer entre la 8ème et 10ème place à la fin du championnat. Pour ce soir, tous ensemble avec le MUC et tout le public et pas qu'une partie qui soutienne son équipe.
les dernières nouvelles du match.
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=98606&idSez=14
Moi sa sera parti pogos avec mes potes mais d'une force, tout dechirer avec eux alors celui ou celle qui sont tenter sa sera vers le rang J.
Fanafanchone
05/11/2005, 12h58
Il va falloir que le KOP donne encore plus de voix que d'habitude pendant lse 90 minutes!!!!
Moi sa sera parti pogos avec mes potes mais d'une force, tout dechirer avec eux alors celui ou celle qui sont tenter sa sera vers le rang J.
Rang J c'est pas plu bas d'habitude mon loulou lol
Bref on s'en fou du moment qu'on se tripe et qu'on met de l'ambiance ;)
En tout cas se soir je n'aurais pu de voix :eek:
Mais bon c'est pour la bonne cause :o
Allez le MUC :D
Fanafanchone
05/11/2005, 14h07
La journée de ligue 1 de ce week end commence à 17h15 par le déplacement de Lyon à Toulouse
Graptemys
05/11/2005, 15h45
et comme d'habitude victoire de lyon :p
Bonjour a tous je viens de m'inscrire a l'instant sur votre forum!
je suis un fervant supporter de l'OM depuis tout jeune, je me suis inscrit ici car je trouve le parcours des Manceaux tré bon depuis el debut de saison et je dois avouer que l'etat d'esprit qui anime ce club est excelent !!! (pas comme a Marseille...) voila j'atends vos reaction sur le match de ce soir ou pour quelque chose d'autre a très vite
peluche25
05/11/2005, 20h04
Cher supporters du mans, je suis un supporter bordelais et je vous souhaite vraiment t'éclater les marseillais cette bande de fadas !!!
Bon match mais contre des chévres vous aller y arriver !
http://forum.girondins.com/images/smiles/thwave.gif
williamix
05/11/2005, 20h16
buttttttttttttttttttttttttttttt de chumiento 1-0 pour le mans
degouté on perd deja j'ecoute a la radio ils ont dit qu'il a mis une mine
williamix
05/11/2005, 20h27
lucau blessé:(
Graptemys
05/11/2005, 20h50
fanchone rate une super occasion :(
Vudech'nord
05/11/2005, 20h57
OUAOU!!!!!!!!!!!! 1-0 à la 1/2 temps pour me MUC !!!!!! Tenez bon les gars ! ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
williamix
05/11/2005, 21h35
butttttttttttttt de fanchone :D
Graptemys
05/11/2005, 21h53
3-0 à 2 minutes de la fin c'est fanafanchone qui va etre contente
Graptemys
05/11/2005, 21h55
c'est fini 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!
Vudech'nord
05/11/2005, 21h58
Bravo à toute l'équipe; bravo à HANTZ ; Excellent pour le goal average. ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!!!!!:)
voila, une superbe victoire a la clef ce soir avec un très gros collectif côté Muciste. Premier but de chiumento 6 ième , un missile des 25 mètres sur la lucarne gauche, barthez ne peut rien faire. ensuite match équilibré jusqu'à la pause. deuxième période largement en faveur des sang et or, sur un tir de bangoura, barthez relache et fanchone qui avait bien suivi marque du plat du pied... et arrive le troisième but sur un degagement de pelé, déviation de la tête de tulio pour bangoura qui frappe dans la foulée 3-0... ce soir franchement j'ai été très impréssionné par le collectif muciste, avec une défense qui coulisse à merveille metant à plusieur reprise l'attaque marseillaise en position de hors jeu. excellent match de la mobylette bonnard, bangoura à également bien tenu la partie en remplacement de chiguy, (sortie pour une entorse du genou) yohan n'a rien eu de spécial a faire dans la soirée.... Félicitation a toute l'équipe et au staff, ce soir s'etait la fête dans les vestiaires MUCISTE. même jeandupeux esquissait un large sourire (c'est vous dire lol)...
julien2412
05/11/2005, 22h43
trop trop for le mans ils ont trop bien joué vous ne trouvé pa?
Fanafanchone
05/11/2005, 23h30
Super match!!!!!Super ambiance!!!!!Tous les joueurs ont été très bons et on a vu de très jolis buts. Enfin une victoire contre un présumé gros du championnat. Enfin un but de James!!!!
Dumbomax
05/11/2005, 23h30
:rolleyes: Ouais c'est clair ils ont carrément bien joué mais en fait c'est comme d'habitude hein parceque je voudrais pas polémiquer mais pour les réticents je rappelle que le muc 72 n'a pardu à Nantes que sur un penalty ce qui prouve la grande forme actuelle de nos joueurs préférés...
canardwc
05/11/2005, 23h40
et hop 3-0 ca c'est envoyé, un grand muc ce soir !!!
J'étais au Muc tribune nord à côté des supporters marseillais.. c'était chaud bouillant le match...la victoire est acquise par la plus belle des manières!! je suis trop content que chiumiento est marqué, il me mérite et ca va le mettre en confiance. Douillard a fait une bonne entrée de jeu!! maintenant il y a encore 4 matchs demain et 3 équipes qui sont juste dernière nous!! il faut soit qu'ils perdent, soit qu'ils fassent match nul et on reste 6°.
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les Marseillais !!
moi en ce moment je trouve que Olympique de Marseille rîme avec Ordures Ménagères !! ptdrr!!
Alors si quelqu'un avait la Vidéo du match... Tous supports acceptés. Rbt de tous frais. Sérieusement et sincèrement.
Quel match,quels buts ,quelle ambiance,quel collectif,quelle défense,quel réalisme et dire que j'emmenais ma femme pour la 1 ère fois ,incroyable;)
c'est bien parti ...pour le maintien :)
Fanafanchone
05/11/2005, 23h53
Prochain match : déplacement à Nancy qui vient de perdre 3-0 à Nantes
Allez ,pardonnez moi l'euphorie, une petite blagounette pour les marseillais (que j'aime bien malgré tout);)
La famille Dicule a un fils,comment se prénomme t'il ?:confused:
ribéry:)
canardwc
05/11/2005, 23h59
on a perdu que 1-0 a nantes lol, mathématiquemnt on gagne lool... match pas si facile que ca je pense !!! ramener la victoire ce serait vraiment fort!!
canardwc
06/11/2005, 00h00
salocin tu sors lol ;-)
On l'a bien fait l'an dernier. Les deux équipes se sont renforcées, mais c'est le moment de montrer une réaction à l'extérieur. Nancy est un adversaire à notre valeur et nous avons un ascendant psychologique sur eux. HANTZ ne veut plus qu'on nous prennent pour des "Charlots" à l'extérieur, ses messages sont souvent entendus par la team...
ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!
Oui mais ne nous emballons pas !
Ceci dit un point à l'extérieur et 3 points à domicile ce petit train de sénateur ma va comme un gant ....de Pelé ;)
Ce qui m'intéresse ce soir c'est l'écart avec le 17 ème et il est de 11 points,continuons comme cela,je rêve d'accumuler de l'expérience en L1 pendant quelques années pour construire petit à petit de bonnes bases d'un club qui tient la route à l'image d'Auxerre;
canardwc
06/11/2005, 00h09
Tu blagues ou quoi ?
bin ouais g mis un lol, ca veut dire ke je rigolais!!!:D
Tactiquement Mr Hantz a encore fait très fort en bloquant le jeu de Ribéry par une boîte de 2 joueurs.J'ai quand même trouvé les marseillais globalement décevants à part Nasri et Taïwo.Mais nos manceaux y sont pour quelque chose sûrement...
J'ai aimé la sérénité de notre charnière centrale avec un gardien qui prend de la dimension à chaque match, le jeu de tête de De Melo que j'ai trouvé mieux physiquement,la technique de Chiumento et la gnac de Bangoura et comme tous les autres joueurs étaient sur le même tempo ,je me suis régalé :)
Oui mais ne nous emballons pas !
Ceci dit un point à l'extérieur et 3 points à domicile ce petit train de sénateur ma va comme un gant ....de Pelé ;)
Ce qui m'intéresse ce soir c'est l'écart avec le 17 ème et il est de 11 points,continuons comme cela,je rêve d'accumuler de l'expérience en L1 pendant quelques années pour construire petit à petit de bonnes bases d'un club qui tient la route à l'image d'Auxerre;
A la Auxerre lol oui çà m'irait bien aussi ! LOL
Je crois sincèrement qu'il n'y a aucun complexe à faire cette saison, on peut très bien jouer quelque chose d'intéressant (Intertoto voire plus). Quand on voit notre niveau de jeu et comment on a "déroulé" ce soir sans nos deux meilleurs joueurs (Daï et Roro) on peut être optimiste et ambitieux.
Des joueurs comme BANGOURA ou LUCAU n'ont rien à envier à certaines pseudo stars de ce championnat. Sans compter qu'on va recruter international au Mercato, car Mr Jeandupeux ne sillonnent pas l'Europe pour ramener des noisettes...
Tactiquement Mr Hantz a encore fait très fort en bloquant le jeu de Ribéry par une boîte de 2 joueurs.J'ai quand même trouvé les marseillais globalement décevants à part Nasri et Taïwo.Mais nos manceaux y sont pour quelque chose sûrement...
J'ai aimé la sérénité de notre charnière centrale avec un gardien qui prend de la dimension à chaque match, le jeu de tête de De Melo que j'ai trouvé mieux physiquement,la technique de Chiumento et la gnac de Bangoura et comme tous les autres joueurs étaient sur le même tempo ,je me suis régalé :)
Je n'imagine même pas un trio MATSUI-CHIUMIENTO et ROMARIC en chef d'orchestre, avec DE MELO devant en pivot !!! :cool: :eek:
!!...
Je n'imagine même pas un trio MATSUI-CHIUMIENTO et ROMARIC en chef d'orchestre, avec DE MELO devant en pivot !!! :cool: :eek:
!!...
Et quand Lavecchia va revenir...
la clé de notre succès actuel est la fidélité de nos joueurs (Thomas ,Hautcoeur,Poulard,Bonnart...) , un recrutement de qualité (Basa,Chiumento,Romaric malgré tout,Bangoura..)
et des joueurs de talent comme Pelé ,Matsui,Lucau...
Et enfin un satff qui se met bien en place ,pourvu que cela dure:rolleyes:
oui vraiment nous pouvons construire une belle histoire.....:)
Et quel travail de "Magic" HANTZ et de tout le staff. Et super recrutement !! BANGOURA c'est une bombe atomique...
A signler aussi l'émulsion POSITIVE qui se créée parmi tous ces très bons joueurs.
Seul déception pour ma part : je ne vois pas assez Yannick FISCHER qui pourrait faire des piges même en milieu défensif. Son expérience pourrait être très précieuse pour les gros matchs à venir.
Et quel travail de "Magic" HANTZ et de tout le staff. Et super recrutement !! BANGOURA c'est une bombe atomique...
A signler aussi l'émulsion POSITIVE qui se créée parmi tous ces très bons joueurs.
Seul déception pour ma part : je ne vois pas assez Yannick FISCHER qui pourrait faire des piges même en milieu défensif. Son expérience pourrait être très précieuse pour les gros matchs à venir.
Ce n'est pas pourrait mais sera précieuse.
C'est plutôt rassurant d'avoir des joueurs comme cela sur le banc non ?
Ce soir n'ont pas joués Roche,Cerdan,Ekoshesui,Lavecchia,Fischer,Matsui,Ro maric,Gormond etc...sans compter les Douillard,Choplin qui pointent à l'horizon,nous nageons en plein optimisme...:)
Optimisme, oui, je dirais même réalisme. Le "petit" DOUILLARD a enrhumé les Canaris à la beaujoire parait-il...
:o
Salut à tous ,je vais fermer mes yeux dans de doux rêves :p en attendant la lecture de l'équipe et du JDD demain au p'tit déj ,les buts à télé foot et stade 2 et une dernière couche sur sport 6 ;) avant de penser au prochain match à Nancy..:rolleyes:
Ravi d'avoir échangé avec vous ce soir ,c'était sympa....:)
A très vite alors !!
The_One
muc*attitude*Gr3g
06/11/2005, 01h03
Salut a tous les fans de notre grand club qui nous fais réver cet saison ! je suis tout nouveaux sur ce site et j'espere partagez de bon moment avec vous alors rdv le samedi 19 novembre pour le match Nancy - Le Mans es esperant que nos cher manceaux rameneront les 3 points :) ! @ bientot et allez le muc !!
VALENCIENNOIS
06/11/2005, 09h27
Bravo au MANS pour cette belle victoire face à Marseille !!!
Je suis Valenciennois et je voulai vous dire que votre équipe fait plaisir à voir .
Bonne continuation et merci encore pour cette belle branlée mis à l'OM !!:)
courcemontais
06/11/2005, 09h52
QUEL MATCH ! Et oui personne n'aurait parier sur une victoire aussi nette, et qui puis est qui ne doit rien à personne. le Mans a atomisé Marseille, dominé dans tout les compartiments du jeu, surclassé cette équipe est un exploit. Le Mans peut se faire n'importe qu'elle équipe à Bollée, suffit qu'elle joue comme elle l'a fait hier. Marseille, n'a pas su construire, enduiguer les attaques mancelles, de plus ils ne trouvaient qu'entre autres moyens pour stopper l'ardeur mancelle que de faire des simulations de fautes. Le public surtout les supporters ont donné de la voix durant tout le match, mais que fait le reste du public ? Il reste assi et assiste au match sans conviction , dommage, il faut que le public comprenne que le Mans est la surprise de ce championnat, et qu'il se doit de soutenir son équipe jusqu'au bout. Personne n'aurait parier un kopek sur un tel classement 6ème, et surtout une telle prestation, MERCI A TOUTE L'EQUIPE MANCELLE POUR CETTE FORMIDABLE SOIREE;
L'OM dérape au MANS...
http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10047/sport_lng3_spo22_evt10047_sto786346.shtml
Bravo au MANS pour cette belle victoire face à Marseille !!!
Je suis Valenciennois et je voulai vous dire que votre équipe fait plaisir à voir .
Bonne continuation et merci encore pour cette belle branlée mis à l'OM !!:)
Concernant ton équipe je pense que vous avez fait la bonne pioche avec Kombouaré.Votre début de saison est également très prometteur....;)
pascalvasupp
06/11/2005, 14h41
Bravo à votre équipe qui donne un bon coup de fraicheur à la L1, et un Valenciennois est toujours content quand l'OM se fait dépouiller par une soi disant petite équipe, continuez comme ça et l'Europe sera pour vous en fin de saison
Fernando Torres
06/11/2005, 19h39
Bravo aux Manceaux pour leur match, de la part d'un supporter lyonnais heureux de voir l'OM prendre 3 buts !!!:D
Le match a été maîtrisé de bout en bout, et cela fait vraiment plaisir de voir d'une part Barthez ridiculisé comme ça, et également un promu faire du jeu, du spectacle, et proposer des rencontres ouvertes.
Continuez comme ça !:cool:
http://www.maxifoot.fr/articles/2440/
Ci joint, Le top But de L1 - 14e journée- excellente note pour david chiumento et ismael bangoura au 2 première place de ce top but....
Fanafanchone
07/11/2005, 18h20
Dans l'équipe type de ce même site, il y a deux manceaux : Fred Thomas et Ismael Bangoura.
A noter que Ismael Bangoura sera sur RMC dans Luis attaque dans quelques minutes
Matthieu
13/11/2005, 20h25
ou trouvé le but de davide chiumiento sur video????
s.v.p reondre sur le forum davide chiumiento de matthieu
ou trouvé le but de davide chiumiento sur video????
s.v.p reondre sur le forum davide chiumiento de matthieu
! ICI ! (http://goal4net.free.fr/v.2005/clics_dl_ini.php?id=140201&nom=Le Mans-Marseille:1-*&url=ligue1_j14.php&page= http://webazar.goal.free.fr/saison0506/j14/man-om/1-0.mpg)
(Faire clique-droit, puis "enregistrer la cible sous" pour le sauvegarder...)
Merci pour ta vidéo!!!!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org