Voir la version complète : Le MUC n'est plus une surprise !!
Il faut arrêter maintenant !! On prend un point face au PSG, Lille, trois face à Rennes et Marseille, on gagne à Toulouse, on fait un match de grande force contre Lyon (alala la concentration et le replacement !!!), il faut arrêter de nous prendre pour la surprise de ce championnat !!
On joue bien au foot, on est solide, on est séreiux, on a un vrai esprit de jeu, une vraie ligne de conduite, cette équipe est très forte, qu'on se le dise !
Il faut arrêter maintenant !! On prend un point face au PSG, Lille, trois face à Rennes et Marseille, on gagne à Toulouse, on fait un match de grande force contre Lyon (alala la concentration et le replacement !!!), il faut arrêter de nous prendre pour la surprise de ce championnat !!
On joue bien au foot, on est solide, on est séreiux, on a un vrai esprit de jeu, une vraie ligne de conduite, cette équipe est très forte, qu'on se le dise !
je me le dis,je me le dis..
Fanafanchone
06/11/2005, 05h50
On a largement les capacités pour se maintenir très tôt dans la saison et ainsi pouvoir donner du piment à la fin de saison
VALENCIENNOIS
06/11/2005, 09h28
Bravo au MANS pour cette belle victoire face à Marseille !!!
Je suis Valenciennois et je voulai vous dire que votre équipe fait plaisir à voir .
Bonne continuation et merci encore pour cette belle branlée mis à l'OM !!:)
courcemontais
06/11/2005, 09h57
Si, la surprise du chef de ce championnat est bien LE MANS, maintenant les équipes nous prennent au sérieux, beaucoup d'entraineurs suivent cette équipe, dont Courbis, qui l'avait dit attention cette équipe va faire mal, et il va la suivre de très près. Le maintien va se faire très tôt dans ce championnat, nous avons 22 points, donc théoriquement il manque que 18 à 20 points et cela sera régler.
C'est vrai que le MUC n'est plus une surprise mais ils continuent de me surprendre quand même les petits manceaux. Je n'ai pu voir que Le Mans Troyes cette saison mais ils m'ont offert un superbe but (dans un superbe match) !!! Et de ce que je peux entendre, ils font plaisir à voir jouer !!! ALLEZ LE MANS !!!
Le muc 72 n'est absolument pas une surprise de ce championnat on est récompensé de nos efforts mais il y a encore énormément de travail à réaliser pour que le Muc devienne un véritable GRAND club.:)
Fanafanchone
06/12/2005, 07h40
+1000000000000000000000000000
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org