PDA

Voir la version complète : Je reconnais que...

Le Père Peinard
19/03/2006, 18h45
Ayant assisté au match, je reconnais que le MUC méritait la victoire, le FCN a été complètement absent devant, comme à St-Etienne ; c'est désespérant pas une seule occasion en 90 minutes.
Pas bien compris pourquoi les manceaux ont sifflé Landreau qui a été le seul bon de l'équipe, sans doute le souvenir de la séance de pénos en Coupe de la Ligue il y a 2 ans.

allezlemuc72
19/03/2006, 19h15
non ils l'ont siflé pour la faute qu'il a demander sur romaric.
Il y avait bien faute mais sa ne méritait pas carton jaune
Fin c'est se que je pence

salocin
19/03/2006, 20h03
il a été sifflé pour ses tentatives d'arbitrage à la place de....

raoul volfoni
19/03/2006, 20h05
oui ce monsieur est fatiguant à donner des leçons, j'aurai bien aimé qu'on lui plante un pruneau mais bon c'est comme cela.

pierrot
19/03/2006, 23h36
il a aussi été sifflé parce qu'il prenait à chaque fois trois heures pour dégager, c'est triste de voir une équipe comme Nantes qui a fait sa réputation sur le jeu offensif et qui vient au Mans pour faire un 0-0. Pour faire un bon match il faut être 2!

flow
20/03/2006, 16h49
Très triste oui...
Je suis allé faire un tour tout à l'heure sur le forum de Nantes, et Le Dizet ne fait d'ailleurs vraiment pas l'unanimité sur ces choix tactiques. La beaujoire a pas du souvent vibré cette saison et heureusement qu'ils ont pris 6pts les deux premieres journées sinon il serait pas au mieux au classement.
La majorité des coaches de L1 sont assez frileux mais je pense que SLD est pas loin de la palme d'or...
Le pire c'est ce titre choc qu'on a pu voir dans France Foot la semaine dernière ou il disait "ON VA GAGNER AU MANS", franchement à part un incroyable hold up je voyais pas comment il pouvait gagner!
Heureusement que tous les matches de L1 ne sont pas comme ca, m'enfin pour une fois que Le Mans passait à la TV c'est bien dommage... Je pense qu'on est pas près de nous revoir sur Canal :/

salocin
20/03/2006, 16h52
ceci dit nous aurions pu être exactement à leur place et ce point cherché à l'extérieur nous aurait contenté ,ce n'est pas la saison des Nantais ,ils ne peuvent pas toujours être en haut de l'affiche...

Le Père Peinard
20/03/2006, 18h58
il a aussi été sifflé parce qu'il prenait à chaque fois trois heures pour dégager, c'est triste de voir une équipe comme Nantes qui a fait sa réputation sur le jeu offensif et qui vient au Mans pour faire un 0-0. Pour faire un bon match il faut être 2!
Le FCN ne peut pas faire mieux en ce moment, on "s'emmerde" à presque tous les matches à la Beaujoire.

Le Père Peinard
20/03/2006, 18h59
ceci dit nous aurions pu être exactement à leur place et ce point cherché à l'extérieur nous aurait contenté ,ce n'est pas la saison des Nantais ,ils ne peuvent pas toujours être en haut de l'affiche...
Oui, mais ça fait 2 ans de suite qu'ils sont en bas (de l'affiche).:(

Le Père Peinard
20/03/2006, 19h00
oui ce monsieur est fatiguant à donner des leçons, j'aurai bien aimé qu'on lui plante un pruneau mais bon c'est comme cela.
Je ne comprends pas ce que tu appelles "donner des leçons" ???