Voir la version complète : Pelé en équipe de France ?
noutouss
21/03/2006, 14h18
sur Canal, j'ai cru comprendre que le gardien du Mans serait sur les tablettes de l'équipe de France. Cela serait formidable pour lui et quelle fierté pour nous supporter de voir un jeune formé au club porter les couleurs de l'équipe nationale. Mais ne rêvons nous pas ?
il y avait déjà une discussion ouverte à ce sujet ,essaie de faire gaffe avant d'en ouvrir une nouvelle...:(
aller le muc!!! aller!!!
29/03/2006, 19h26
salut je sui moi meme gardien et je pense serieusemen que pelé devrai partir en equipe de france mais nous somme pas selectionneur.
apres le selectionnneur dois voir si pelé a les capacité de venir en equipe de france.
SURPLACE. Prétendant annoncé à l'Europe, Auxerre a raté une belle occasion de se relancer après une série décevante (1 défaite, deux nuls). Face au Mans, les hommes de Jacques Santini ont partagé les points (0-0) et stagnent à la sixième place. Peu inspirés, les attaquants bourguignons Luigi Pieroni et Peguy Luynidula ont buté sur un Yohann Pelé des grands soirs, une fois de plus au niveau international
extrait du site de l'équipe
Fanafanchone
11/04/2006, 08h09
J'adore la fin de l'extrait
allezlemuc72
11/04/2006, 17h08
moi aussi il le mérite il est super comme gardien de toute façon il va y aller en équipe de france peut etre pas tout de suite mais il va y aller
sûrement pas tout de suite , il fait sa première saison entière en L1 et comme titulaire...et il n'y a pas que lui comme gardien talentueux en France
walegain
14/04/2006, 22h24
lorsque la vielle garde(rame,barthez,coupet) vont partir, pele ira je penjse en equipe de france
peut etre pas comme n1
oui mais pour linstant barthez et coupet sont vraiment trop au dessus du lot
walegain
14/04/2006, 22h28
c est leur derniere competition international
barthez surement mais coupet ca reste a voir
ca depend si il arrive a maintenir son niveau pendant quatre de plus et si il fait as trop de boulettes au mondial !
walegain
14/04/2006, 22h34
il est vieux et envisage meme de quitter lyon pour rejoindre le guen au glasgow rangers
pour coupet je sais pas ....
je pense pas que ca carriere soit terminer, regarde le temps que barthez est rester en equipe de france, il va peut etre participer a son troisieme mondial ...
walegain
14/04/2006, 22h37
pour moi le max ca sera l euro 2008
ta peut etre raison.
en tout cas je continue de preferer barthez a coupet
walegain
14/04/2006, 22h40
coupet est largement meilleur
walegain
14/04/2006, 22h46
coupet est meilleur sur sa ligne et dans les sorties.qu est ce qu il faut d autre
jaime pas coupet et les lyonnais donc forcement mon avis est un peu engagé mais franchement je pense que brthez de part son experience et son engagement avec l'equipe de france peut apporter bien plus que coupet.
enfin de toute facon je pense que ce sera coupet de choisi. sur ce bonne nuit, jai cour demain moi !
walegain
14/04/2006, 22h59
coupet est bein meilleur, apres....
penjse et linstant c'est du croate ????
mon pauvre salocin tu passe ton temps a corriger les fautes dorthographe !
des petites fautes, c'est pas tres grave du moment que c'est pas en style sms non ?
L’Union nationale des footballeurs professionnels a communiqué la liste des joueurs nommés pour la 15eme cérémonie des trophées LFP qui seront décernés le 7 mai.
Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)
Merci fana nous avait prévenu....
Pelé mérite cette nomination mais c'est Coupet qui gagnera...
On peut noter quand même qu'il ya les trois gardiens des équipes qui viennent de monter...
Fanafanchone
17/04/2006, 10h27
c'est super pour les trois promus et en plus les trois gardiens aident énormément leur club
Fanafanchone
17/04/2006, 19h19
Yohan a encore eu un 5 à France Football, accentue son avance en tête du classement des étoiles chez les gardiens et est dans l'équipe type de la journée
oui mais faut pas rêver...
walegain
18/04/2006, 10h22
si il continue a avoir des 5,c est plus du reve
Fanafanchone
18/04/2006, 18h09
voici ses statistiques des étoiles de France Football :
7 fois 5, 14 fois 4, 11 fois 3 et 2 fois 2 pour une moyenne de 3, 76(3, 54 pour le deuxième, Janot)
laetitia54
18/04/2006, 18h33
L’Union nationale des footballeurs professionnels a communiqué la liste des joueurs nommés pour la 15eme cérémonie des trophées LFP qui seront décernés le 7 mai.
Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)
Gennaro Bracigliano avec 6 buts pris samedi, ça m'étonnerait. Ca va être Coupet et c'est normal. Trois équipes promues pas mal.
voici ses statistiques des étoiles de France Football :
7 fois 5, 14 fois 4, 11 fois 3 et 2 fois 2 pour une moyenne de 3, 76(3, 54 pour le deuxième, Janot)
c'est pas France Football qui compose l'équipe de France ???
walegain
19/04/2006, 10h27
allez tous voter sur lequipe pour pele, dans les 23 mondiaux
Fanafanchone
19/04/2006, 11h44
J'ai voté(pour rigoler)
pancratinho
03/05/2006, 16h10
Votez tous pour Pelé, sur le sondage de football 365!!!
Le Père Peinard
14/05/2006, 18h22
salut je sui moi meme gardien et je pense serieusemen que pelé devrai partir en equipe de france mais nous somme pas selectionneur.
apres le selectionnneur dois voir si pelé a les capacité de venir en equipe de france.
Toujours du même avis après Lyon ?
Toujours du même avis après Lyon ?
Le gars qui fait des raccourcis...
La dernière journée pour juger un gardien.
Honnêtemnt LANDREAU à la CdM moi çà me fait bien rigoler, RAME ou WARMUZ sont bien supérieurs.
Fanafanchone
14/05/2006, 19h03
Warmuz est out six mois pour une rupture des croisés. Sinon j'ai toujours dis que Ramé était largement supérieur à Landreau
il faut être réaliste ,Pelé a fait une super saison (ce n'est pas sa prestation d'hier qui la gâche..) mais c'est sa première saison...
Il peut prétendre à prendre une des deux places que laisseront Barthez et/ou Coupet après la coupe du monde...
Surtout que les gardiens vieillissent.
Après CdM c'est COUPET qui prendra la place de N°1 pendant 2 ou 3 ans (Euro 2008 ?).
Ensuite tout est ouvert...
je crois plus à une place de 3 ème gardien après la coupe du monde ....s'il confirme sa grande classe...
matsui2272
14/05/2006, 20h29
Malheureusement il ne l'est pas ! Mais je sens que pour l'Euro 2008 ...
j'ai dit "après" la coupe du monde :rolleyes:
allezlemuc72
14/05/2006, 20h39
oui il ira surement apres la coupe du monde mais il doit d'abord confirmer parce que c'est sa premiere saison ou il est véritablement titulaire
D'ailleurs cette page peut être fermée jusqu'à l'année prochaine ,la question ne se posant plus...
On dit "un gage au Mans" ou "dégagement" à Pelé ??? :D
pancratinho
15/05/2006, 16h46
Il y aura aussi beaucoup de concurrence au poste de gardien de but après la coupe du monde avec les Landreau, Itandje, Frey, Bracigliano, Coupet(???)...
Fanafanchone
15/05/2006, 18h27
Coupet arrêtera après la Coupe du Monde
walegain
20/08/2006, 16h39
coupet n' arrete pas.
pourquoi pele n' est-il meme pas en edf espoir?
Fanafanchone
21/08/2006, 12h47
il n'a plus l'âge pour les espoirs
walegain
21/08/2006, 12h50
il l' avait pour le championnat d' europe
Fanafanchone
21/08/2006, 12h51
non car il est né en 1982(l'année max était 1983, par exemple comme Faubert)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org