Voir la version complète : Le Mans - Nancy [AVANT-MATCH]
Le prochain match du Mans aura lieu dimanche prochain à Bollée contre Nancy.
J'y serai, tribune SEM, E. J'espère que Le Mans va gagner, évidement, et surtout que Grafite marque pour son anniversaire (et le mien qui sera le lendemain)!!!!!
Et FAURE vous en faites quoi ??? Et BANGOURA ???? Ils sont déjà à mettre à la poubelle ??
Fanafanchone
25/03/2006, 23h03
The One, tu peux lacher Grafite? c'est énervant
Euhhhh non, j'vois pas pourquoi ils seraient à la poubelle :confused: :o, mais bon... C'est pas parce que tu n'aime pas Grafite que personne ne doit l'aimer, alors laisse le tomber si tu l'aime pas, arrete de parler de lui et de le critiquer, c'est soulant, t'es supporter ou tu l'es pas et lorsque qu'on est vraiment supporters, on ne critique pas!!!!
GRAFITE ne sert à rien, il n'apporte rien, au contraire il empêche certains de s'exprimer et ce n'est vraiment pas bon. Je n'aime pas çà du tout.
Euhhhh non, j'vois pas pourquoi ils seraient à la poubelle :confused: :o, mais bon...
Tout simplement parce que FAURE et BANGOURA ont eu 10 minutes de jeu à eux-deux à Marseille.
Ce sont les choix de l'entraineur!!!!
Ce sont les choix de l'entraineur!!!!
Surtout du porte-feuille...
---------------pele---------------
-o.thomas--basa--fischer--cerdan-
Matsui-hautcoeur-romaric-bangoura
-----faure-----------fanchone-----
Roche, Bonnart, F.thomas, Chiumiento, Grafite
attends un peu la semaine avant la compo...:p
C'est la mienne.
En tous cas je mets la "remorque" sur le banc voire ailleurs, il se fait sytématiquement reprendre ou devancé. C'est pas possible !!!!!
Je suis dégouté pour Tulio, Cédric et Ismaël. Excusez-nous.
c'est pas lui qui amène le but ?
c'est pas lui qui amène le but ?
Tu crois qu'il faut s'appeler GRAFITE pour faire çà ? Tu ne crois pas qu'un BANGOURA ou FAURE en aurait fait autant ?
Ce gars c'est une remorque, ils se fait systématiquement reprendre ou devancé, on ne l'a pas vu face à Nantes, ses frappes sont systématiquement contrées.
Cédric, Ismaël et Tulio, et bientôt Chiguy, excusez-nous.
Il a combien d'occasion le goaléador en 180 minutes ? Il ne joue pas en 9 ?? FAURE en 10 minutes il en a eu 3 franches.
Ce transfert est inutile et je persisterais à le dire. Il aurait fallu recruter en milieu récupérateur ou un défenseur central qui puisse évoluer en milieu défensif.
Renouer avec la victoire
Celà fait deux matchs qu'on n'a pas marqué à Bollée, en deux matchs à la maison, 1 point, bref trop peu. Il faiut absolument retrouver le chemin des filets chez nous.
J'aurais largement préférer gagner face à Nantes et perdre à Marseille, mais bon il y avait le super goléador devant face aux Canaris, faut pas trop en demander...
Attention, Nancy sont des guerriers, il va falloir répondre présents dans les duels et attaquer le ballon, sinon on va se faire châtier comme à Picot par deux fois cette saison.
the one comment peut tu deja faire une formation contre nancy fait gaffe si jamais faure et bangoura et fanchone sont blesse ah oui mais c'est vrai ya ton copain grafite :D moi je lui fait l'ammour (je suis hetero mais la je fait exeption :p bon moi je serais devant mon ecran au faite the one tu l'aime bien grafite ;)
au faite de tout les attaquant pour moi c'est faure qui se branle le plus pardon mais je pensais qui valait mieux que ca quand il etait a toulouse il etait plus fort que ca mais bon moi je suis content de tout le monde de
A a Z en passant par le kiné :D
Bien-sûr, c'est pour çà que FAURE a trois occases en 10 minutes et que GRAFITE n'en a aucune en 180...
Fanafanchone
26/03/2006, 10h14
Grafite a été recruté maintenant pour la saison prochaine et puis en ce moment Bangoura et Fauré sont pas en formes donc remplaçants. Et puis Romaric et James reviennent forts alors que Matsui est indispensables. Et puis Grafite a fais un très bon match hier soir
allezlemuc72
26/03/2006, 10h36
encore une discution qui a été dévié sur garfite a croire que THE ONE tu l'adore tu en parle tout le temps!!Sur se topic on été sencé parler de muc/nancy et on parle en faite de GRAFITE...
Marko the eastblock
26/03/2006, 10h50
surtout que Grafite n'a pas forcément marqué et ça c'est vrai cependant il donne la victoire face à strasbourg, il donne le but à James pour l'égalisation face à l'OM, le travail d'un attaquant n'est pas seuleument de marquer il fait aussi beaucoup de boulot à coter ce que fait plutot pas mal Grafite en ce moment. Face à Nancy à Bollée j'espère que tous les joueurs seront en forme pour nous donner la victoire et je souhaiterais voir le retour dans l'effectif de Chiumiento. ALLEZ LE MUC
allezlemuc72
26/03/2006, 11h55
Et on a une revanche a prendre je crois
Fanafanchone
26/03/2006, 12h21
c'est sûr qu'on doit vraiment gagner
ASNLstory
26/03/2006, 12h40
Bonjour,
Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...
De plus, comme le MUC72 accueille l'ASNL dimanche prochain pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
Venez nombreux, et que le meilleur gagne !
Amitiés sportives.
http://www.asnlstory.com
Fanafanchone
26/03/2006, 13h42
bienvenue à toi le nancéen et tu dois savoir que nos joueurs doivent prendre leur revanche
courcemontais
26/03/2006, 13h59
Ce match aura une importance considérable, et je crois que le MUC va gagner, vu le match qu'ils ont fait à Marseille. Trois points cela nous en ferait 50 et remonté à la 5 ou 6ème place. Nancy a vraiment du sang d'ancre à se faire, mais que le public manceau soit très nombreux et soutienne son équipe, car avoir un promu dans les 10 premiers cela est rare alors profitons en.
ASNLstory
26/03/2006, 14h00
bienvenue à toi le nancéen et tu dois savoir que nos joueurs doivent prendre leur revanche
Je m'en doute... Mais un vieux dicton ne dit-il pas "jamais deux sans trois" ? :rolleyes:
Fanafanchone
26/03/2006, 14h09
mais Le Mans est plus en forme que Nancy qui je crois reste sur 6 matchs sans victoire
allezlemuc72
26/03/2006, 14h45
et ils doivent faire quelque chose a domicile
Fanafanchone
26/03/2006, 15h03
faut absoluement gagner devant les caméras de Canal+ sport
faut absoluement gagner devant les caméras de Canal+ sport
Et pour les supporters aussi!!! Et avec beaucoup de buts, ce serait génial, du genre 3-2 ou 4-2 :D :p (mais the_one va encore dire que ce n'est pas possible)!!!!!!!
Fanafanchone
26/03/2006, 15h10
je veux pas encaisser de buts mais un gros score me plairait bien
je veux pas encaisser de buts mais un gros score me plairait bien
Moi aussi je préfère qu'ils n'encaissent aucun but mais ça mettrait encore plus d'ambiance. Quelqu'un sait si il va y avoir beaucoup de supporters de l'ASNL???
Fanafanchone
26/03/2006, 16h54
je crois qu'un déplacement est prévu mais comme le match est un dimanche...
Oui, dommage :(. Tu y sera Fana????
Fanafanchone
26/03/2006, 16h57
je serais dans le KOP comme d'habitude pendant que mes parents et mes frères seront en SEM
Je serais en SEM (pour la 1ère fois).
Fanafanchone
26/03/2006, 16h59
J'espère que tu mettras l'ambiance dans la tribune
ça je sais pas!!! Je serais en haut, alors les joueurs m'entendrons pas crier leur nom (sniff) mais je pourrais toujours chanter avec le KOP.
Fanafanchone
26/03/2006, 17h04
tu as intérêt de chanter!!
Je serais en SEM (pour la 1ère fois).
moi aussi j'y suis....
On va les battre , j'en suis persuadé...
c'est pour moi le match le plus important de cette fin de saison après deux défaites concédées contre nancy, les joueurs se doivent d'avoir une réaction d'orgueil, qui je l'espère sera de bonne facture (minimum 2-0). On se doit de justifier notre statut. On est devant eux au classement et on se doit de les distancer définitivement en championnat afin de representer LA SEULE revelation de ce championnat. On doit accrocher l'UEFA ou meme la coupe a toto ( ce qui est moin rejouissant actuellement car on ne peut juger de la densité de notre effectif la saison prochaine).
donc battez les nancéens ce weekend !!! je leur fait confiance en tout cas...
Surtout qu'on n'a pas marqué depuis deux matchs à Bollée, il serait temps de retrouver du tonus devant et de l'allant. Appliquons-nous sur notre jeu, il faudra être plus entreprenant que face à Nantes si on veut forcer le verrou.
PS : Je m'abstiens sur "la remorque" sinon je vais casser mon PC...
c'est bien the one t'a appris la modération.... fallait bien que ça retombe un jour.
N'empêche que je ne veux plus de ce mec-là !!! :mad: :mad: :mad:
domage tu devras le supporter encore longtps...:D
Je suis déjà au bout... Je suis dégoûté vraiment pour Tulio, Chiguy et Cédric.
tulio et chiguy sont encore loin d'etre retablis. c'est le moment de faire jouer grafite pour qu'il puisse developper des automatismes avec ses coequipiers et continuer à progresser physiquement. le maintien est joué donc c'est le moment de le faire jouer. c'est pas en lui donnant juste les entrainements de cette année et la preparation cette été qu'il pourra etre performant pour la saison prochaine. Si on aurait commencer a le faire jouer l'année prochaine on aurait pris un gros risque en ratant notre début de saison avec un attaquant majeur n'apportant pas les espoirs que l'on avait mis en lui. il sera un des grands acteurs la saison prochaine pour reussir la terrible 2ème année dans l'elite...
courcemontais
27/03/2006, 14h03
C'est le match où les nancéens ont tout à craindre. Le MUC veut marqué à Bollée et offrir à nouveau une victoire au public. Grafite après sont match de Marseille va sans doute donné un peu plus, mais ne soyons pas trop exigeant, il sera opérationnel dès le début de la saison prochaine, là il montre déjà tout son talent, manque le réalisme cela viendra tôt ou tard. L'attaque mancelle fera en sorte d'être percutante, l'objectif étant de terminé un peu plus haut au classement, et pourquoi pas accroché une place Européenne.
pancratinho
27/03/2006, 14h24
Eh the one quand grafite a signé au muc tu m'a dit "tu vas voir ce gars c'est une bombe, c'est pancrate en meilleur"
tu en es toujours aussi certain?
super-rameur
27/03/2006, 14h49
hello tout le monde
me revoilà parmis vous !!
J'ai lu que c'était le match ou nancy avait tout a craindre, et bien j'en dirai de même pour Le Mans qui se retrouvera devant une équipe qui reprend un peu du poil de la bête après quelques contres-performances....
Notre équipe se doit de renouer avec la victoire avant le 22, et revenir a deux ou trois points de vous pourrait lancer un bon sprint final entre nos deux promus en vue d'accrocher la meilleure place possible dans ce championnat !
En tout cas, ca risque d'être un beau match avec, je l'espère, un beau duel a distance entre Grafite et Kim
avec une victoire....
-on met nancy a huit points
-on joue une joute serré avec rennes lens marseille auxerre et le PSG pour une place en UEFA, ou une place dans la coupe a toto (lille a 6 pts c'est pratiquement impossible à rattraper...donc pas de champions league:D)
- et ça nous promets donc une fin de saison palpitante.....
surtout que ça fait un moment qu'on n'a pas marqué à Bollée...
Fanafanchone
27/03/2006, 18h22
Grafite a déjà des automatismes avec James puique James fait la passe à Grafite à Strasbourg et Grafite fait la passe à Marseille pour James
Eh the one quand grafite a signé au muc tu m'a dit "tu vas voir ce gars c'est une bombe, c'est pancrate en meilleur"
tu en es toujours aussi certain?
J'ai dit çà moi ? Ben non je ne suis pas sûr du tout, il a trop peu de vitesse à mon goût pour réussir, de plus il ne cadre pas beaucoup. Je suis vraiment déçu, je trouve qu'il affaiblit réellement l'équipe.
tulio et chiguy sont encore loin d'etre retablis. c'est le moment de faire jouer grafite pour qu'il puisse developper des automatismes avec ses coequipiers et continuer à progresser physiquement. le maintien est joué donc c'est le moment de le faire jouer. c'est pas en lui donnant juste les entrainements de cette année et la preparation cette été qu'il pourra etre performant pour la saison prochaine. Si on aurait commencer a le faire jouer l'année prochaine on aurait pris un gros risque en ratant notre début de saison avec un attaquant majeur n'apportant pas les espoirs que l'on avait mis en lui. il sera un des grands acteurs la saison prochaine pour reussir la terrible 2ème année dans l'elite...
Le problème c'est que vu le prix du transfert il est forcément titulaire et çà je ne peux pas l'admettre.
Sois Zen The -One et tout ira mieux...:D
Moi aussi je préfère qu'ils n'encaissent aucun but mais ça mettrait encore plus d'ambiance. Quelqu'un sait si il va y avoir beaucoup de supporters de l'ASNL???
Moi je serai présent.
De ce que je sais il y a 3 autres parisiens minimum qui vont descendre au Mans + quelques nancéens.
Je dirai 20...
Merci Canal :(
Fanafanchone
28/03/2006, 09h55
dommage pour les nancéens
**Snoop Nigga Double G**
28/03/2006, 17h14
Moi je sens la defaite !!
ps: je suis nanceien
me revoilà. ça faisait trop longtemps que j'avais rien mis sur ce forum. trop de boulot. mais bon moi aussi j'espère que le mans va gagner et que son avance va s'accroître.
**Snoop Nigga Double G**
28/03/2006, 17h32
me revoilà. ça faisait trop longtemps que j'avais rien mis sur ce forum. trop de boulot. mais bon moi aussi j'espère que le mans va gagner et que son avance va s'accroître.
Votre avance sur qui ? Nous ?
Faut viser plus haut les manceaux car vous etes sur a 99,99% de finir devant nous , ils vous restent plus qu a aller chercher l europe pour faire chier tous ceux qui sont contre des equipes comme Nancy ou Le Mans en UEFA ( car la LDC me semble dificile quand meme)
notre avance sur les équipes qui suivent et de cette manière nous donner plus de chance de faire un parcours européen.
ps : d'accord pour ce qui est de moucher ceux qui ne reconnaissent pas les "petits clubs"
Votre avance sur qui ? Nous ?
Faut viser plus haut les manceaux car vous etes sur a 99,99% de finir devant nous , ils vous restent plus qu a aller chercher l europe pour faire chier tous ceux qui sont contre des equipes comme Nancy ou Le Mans en UEFA ( car la LDC me semble dificile quand meme)
La LDC n'est pas souhaitable par contre une expérience européenne ,pourquoi pas ? Mais pas l'intertoto,elle peut nous tuer l'espoir du maintien.
Quant à vous je vous souhaite de gagner la coupe de la ligue...surtout contre Nice...:rolleyes:
en meme temps ça me fait chier de voir nancy ou nice jouer l'UEFA... car ce sont deux de nos concurrents direct et comme l'un deux va recevoir le graal ils vont se renforcer et chiper plein de bons joueurs, à notre détriment...
il nous faut l'UEFA !!!! meme si je sais que c'est quasi mort...
Fanafanchone
28/03/2006, 20h16
je m'en fout des autres équipes même si je déteste Nancy et Nice(tout comme Monaco; c'est mon trio des trois seuls clubs français que je déteste)
**Snoop Nigga Double G**
28/03/2006, 22h20
je m'en fout des autres équipes même si je déteste Nancy et Nice(tout comme Monaco; c'est mon trio des trois seuls clubs français que je déteste)
Pourquoi tu viens sur notre forum alors si tu nous detestes:rolleyes: ?
Et pour revenir a l UEFA , vous etes a 4 points , ca reste envisageable , ce qu il faut c est que vos joueurs restent dans le meme etat d esprit, c est a dire jouer sans trop se soucier du classement et de voir au final ce qui arrivera !
PS: pour Fanafanchone ,27/01/2006, 13h39
Fanafanchone
Membre Senior Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Le Mans, dans le Virage Sud, avec les Worshippers mais aussi au lycée
Re : Nancy
--------------------------------------------------------------------------------
J'oubliais : j'aime bien Nancy
ça va être dur pour nous ,l'UEFA est trop loin ,c'est vous qui avait fait le bon coup :se qualifier pour avoir la chance sur un match au SDF de toucher l'UEFA....Bravo à Nancy ,nous n'avons pas su le faire..et avec votre gardien diabolique..oups.... Bracigliano ne jouera pas ?
courcemontais
29/03/2006, 08h19
Ce qui est primordial c'est de gagner. Qand à l'UEFA peut-être mais je pense que nous sommes encore un peu trop jeune pour la jouer. Mais si nous l'attrapons jouons là à fond, mais ne faisons pas comme Rennes qui a perdu tout ces matchs.Priorité au championnat, et nous verrons bien, tout ce que nous prenons c'est du bonus, alors arrivera ce qui arrivera. De toute façon le MUC a fait une excellente saison.
Fanafanchone
29/03/2006, 09h08
Pour être précise j'ai toujours détesté Nice et depuis le début de la saison de Ligue 1 j'aime plus Nancy
L'UEFA sera très difficile, car le PSG revient bien et l'Om est encore là, en revanche la 5ème place est encore à portée, pour combien de temps ? Le MUC a son destin entre ses mains avec des matchs difficiles qui l'attend (déplacelent à Bordeaux et Auxerre, réception de Monaco et Lens...).
Le MUC est-il taillé pour l'Europe ? Ou pour la L1 ?...
Ok les manceaux, vous emballez pas!! il y a effectivement bcp d'autres clubs qui souhaitent une place pour l uefa, ca va etre chaud cette fin de saison
de plus, je vous précise que seul le 5eme ira en intertoto pour la saison 2006/2007 : le reglement uefa sur le sujet change afin d'eviter aux clubs de commencer trop tot et de se taper des voyages dans le trou du cul de l europe!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L L E Z N A N C Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyrillou
29/03/2006, 18h02
En effet, il n'y aura que cinq elus mais Nancy en fera t'il partie, un autre problème cher Labuche.
Fanafanchone
29/03/2006, 19h42
C'est Nice qui va gagner la Coupe de la Ligue mais bon c'est pas le sujet...
L'UEFA sera très difficile, car le PSG revient bien et l'Om est encore là, en revanche la 5ème place est encore à portée, pour combien de temps ? Le MUC a son destin entre ses mains avec des matchs difficiles qui l'attend (déplacelent à Bordeaux et Auxerre, réception de Monaco et Lens...).
Le MUC est-il taillé pour l'Europe ? Ou pour la L1 ?...
Pour la L1 oui ,pour l'Europe non....
J'ai pensé à cette équipe :
-----------------PELE----------------
O.THOMAS-F.THOMAS-FISCHER-CERDAN
----------------BASA----------------
----HAUTCOEUR---------ROMARIC----
---------------MATSUI---------------
---FANCHONE---------BANGOURA---
courcemontais
30/03/2006, 08h02
Prenons Les Trois Points. Apres Nous Verrons Bien Ce Qu'il Se Passe.
Il faut un bloc haut car Nancy c'est un acharnement dans les duels.Prendre
le jeu a notre compte et développer le jeu chatoyant du dernier quart d'heure de la première mi-temps que l'on a fait contre l'om.
Bien que je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passer un certain jour à Picot où nos joueurs ont laisser pisser la possibilité de jouer une finale.
bof! p't'être quand on voit la réserve des Nancéens sur les 6 derniers match de championnat pour p't'être jouer cette finale et la perdre, le calcul du cévénol apparaît moins risqué et plus sûr...
Je pense qu'il faut surtout éviter de se chier dans les bottes. Ce n'est pas possible de s'être fait marcher sur la gueule comme çà !!!! :mad: :mad: :mad:
Sacré The-One...Surveilles tu ta tension de temps en temps ?
vive le mans
30/03/2006, 19h32
allez!!! faut pas s'emballer!!! y a intérêt qu'on le gagne ce match!!! Je ne peux pas venir alors j'espère vous entendre supporter le muc jusqu'a chez moi!!! je vous fait confiance!!!
Sûr qu'on va les encourager et on va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Fanafanchone
30/03/2006, 23h24
je vais tout donner dimanche pour encourager nos manceaux et ils ont intérêt de gagner
PS : et si James pouvait faire un grand match et marquer ça m'arrangerait
allez!!! faut pas s'emballer!!! y a intérêt qu'on le gagne ce match!!! Je ne peux pas venir alors j'espère vous entendre supporter le muc jusqu'a chez moi!!! je vous fait confiance!!!
Tu habites où ??!? :D
Chez Grafite c'est sa soeur...t'as l'air malin maintenant :D :D :D
la victoire est majoritairement pour Nancy sur notre sondage ?????:confused:
TITOUN72
31/03/2006, 17h33
tarifs reduits pour le match...c le moment de faire decouvrir l'ambiance stade à vos amis !!...il dois y avoir derrière cette offre une étude préalable pour le nouveau futur stade..alors soyez nombreux samedi !
Le Père Peinard
31/03/2006, 18h06
tarifs reduits pour le match...c le moment de faire decouvrir l'ambiance stade à vos amis !!...il dois y avoir derrière cette offre une étude préalable pour le nouveau futur stade..alors soyez nombreux samedi !
Pourquoi c'est réduit, le club a peur qu'il n'y ait pas assez de monde ???
walegain
31/03/2006, 18h25
si tu lis en premiere page, c' est une facon de recompenser de publique,et effectivement, c' est un teste pour l' affluence au stade
vive le mans
31/03/2006, 18h59
moi je trouve que c'est une bonne idée si ça peut influencer les gens a venir encourager le muc!!!!!!!!!!!! sympa ta réponse a the one,salocin!!!
walegain
31/03/2006, 19h04
c' est sur que si il y a plus de monde au stade c' est une bonne idée
vive le mans
31/03/2006, 19h30
encouragez les de tout votre coeur si vous allez au stade!!! svp!
Chez Grafite c'est sa soeur...t'as l'air malin maintenant :D :D :D
Au Brésil ?!?! :D Cà va faire un peu "short" pour entendre les Kops MUCIstes. :D :p
Allez le MUC ,dans 48 heures nous serons fixés...
laetitia54
31/03/2006, 21h34
Le 27/01/2006 à 13H33 sur le sujet les autres équipes (NANCY), tu dis que tu aimes bien NANCY. Peux-tu préciser ce qui t'a fait changer d'avis ? Puisque tu dis que les trois équipes que tu détestes sont Nancy, Nice et Monaco.
elle est un peu fatiguée en ce moment ,elle dort mal,elle sera pour Nancy en finale de la coupe de la ligue ,j'en suis sûr.Par contre pour Dimanche je le suis beaucoup moins...:D
laetitia54
31/03/2006, 21h42
elle est un peu fatiguée en ce moment ,elle dort mal,elle sera pour Nancy en finale de la coupe de la ligue ,j'en suis sûr.Par contre pour Dimanche je le suis beaucoup moins...:D
Vu qu'elle déteste Nancy et Nice, ça va être difficile pour elle de faire un choix. Mais ce serait mieux qu'elle argumente elle-même.
Et puis pour dimanche jamais 2 sans 3;)
c'est vrai que vous ne nous reussissez pas très bien depuis 2 ans, à nous de renverser la vapeur ,nous sommes sur une bonne dynamique.
Je me réjouis d'aller voir jouer Bracigliano car j'aime regarder jouer les bons gardiens et nous en avons de très bons en France..
laetitia54
31/03/2006, 21h51
Nancy en route avec Le Mans pour une deuxème saison consécutive en L1.
Je suis d'accord Gennaro Bracigliano est un super gardien.:)
Très bonne équipe cette équipe de Nancy.
De toutes façons le MUC doit renouer avec la victoire, une victoire est impérative, et cette journée peut être très intéressante en cas de victoire car tous les gros se rencontrent ou presque.
Fanafanchone
01/04/2006, 07h59
je sens bien un grand match de James avec un but à la clé...
laetitia54
01/04/2006, 09h32
je sens bien un grand match de James avec un but à la clé...
Alors Fanafanchonne pas de réponse à ma question d'hier ? Vu tes propos contradictoires, aimes-tu ou n'aimes-tu pas Nancy ?
Et pourquoi tu as changé d'avis entre Janvier et Mars ?
Zerka et Brison incertains.
Nancy ne sait pas sur quel pied danser:se livrer ou se réserver pour la finale ?
A nous d'en profiter ,de leur mettre la pression d' entrée ,d'engager un combat physique pour les faire reculer ...
Cette préoccupation majeure ne sera pas celle du Mans (9e) et de Nancy (11e) qui croiseront le fer pour un débat qui ne concerne que les Manceaux dont les effluves européennes aiguisent encore les ambitions.
extrait de l'équipe ce jour...
Rien que pour l'honneur, il faut laver l'affront des deux défaites subies face à cette équipe.
laetitia54
01/04/2006, 10h12
Zerka et Brison incertains.
Nancy ne sait pas sur quel pied danser:se livrer ou se réserver pour la finale ?
A nous d'en profiter ,de leur mettre la pression d' entrée ,d'engager un combat physique pour les faire reculer ...
C'est sûr priorité à la finale, les jeux étant pratiquement faits en championnat.
Cà va être un beau match Nancy-Nice, bien engagé. Je parie sur vous.
laetitia54
01/04/2006, 10h15
Attendons la composition de l'équipe de NANCY qui ne devrait plus tarder.
Matsui incertain ?
laetitia54
01/04/2006, 10h18
Cà va être un beau match Nancy-Nice, bien engagé. Je parie sur vous.
J'espère plus beau que la semaine dernière contre Nantes mais je vois bien un 0-0
Fanafanchone
01/04/2006, 11h17
Alors Fanafanchonne pas de réponse à ma question d'hier ? Vu tes propos contradictoires, aimes-tu ou n'aimes-tu pas Nancy ?
Et pourquoi tu as changé d'avis entre Janvier et Mars ?
J'aime plus Nancy depuis le début de la saison de Ligue 1(donc avant les defaites du Mans à Nancy) pour diverses raisons trop longues à expliquer
allezlemuc72
01/04/2006, 12h33
pas de matsui ni de chiumiento dans le groupe
TITOUN72
01/04/2006, 13h03
5eme place accessible dans le meilleur des cas à l'issue de cette journée..au pire 9eme ..mais si le scenarion idéal se produit ce serait l'eufforie !! adrénaline bonsoir !
Fanafanchone
01/04/2006, 13h07
Voici la compo que je vois bien pour demain :
Pelé
O.Thomas-Basa-Cerdan-Bonnart
Fanchone-Hautcoeur-F.Thomas-Bangoura
Romaric-Fauré
Remplaçants : Fischer-Poulard-Loriot-Douillard-Grafite
Ou sinon celle-là me tente :
Pelé
O.Thomas-Basa-Cerdan-Bonnart
Fanchone-Hautcoeur-F.Thomas-Romaric ou Bangoura
Fauré-Grafite
Remplaçants : Fischer-Poulard-Loriot-Bangoura ou Romaric-Douillard
pas de matsui ni de chiumiento dans le groupe
Aïe ! Premier coup dur.
Bon ben j'éspère qu'on aura BANGOURA dans le 11.
Sinon çà va être çà à tous les coups :
PELE
O.THOMAS-BASA-POULARD-BONNART
FANCHONE-HAUTCOEUR-F.THOMAS-BANGOURA
ROMARIC
GRAFITE
Fanafanchone
01/04/2006, 13h17
tu n'aimes toujours pas Grafite?
tu n'aimes toujours pas Grafite?
Disons que je ne vois pas sa valeur ajoutée...
Fanafanchone
01/04/2006, 13h19
moi je la vois
Moi aussi je parie (et j'espère) la victoire de Nancy.Je préfère leur mentalité à celle des niçois..
laetitia54
01/04/2006, 13h36
Biancalani, Zerka et Brison sont convoqués.
laetitia54
01/04/2006, 13h47
Voici les 17 nancéeins convoqués pour Le Mans : Bracigliano, Sorin, Chrétien, Diakhaté,André Luiz, Da Costa, Puygrenier, Lécluse, Brison, Biancalani, Bérenguer, Gavanon, N'Guemo, Sarkisian, Zerka, Kim et Kroupi.
Ne nous en blessez pas, on en a besoin pour le 22 avril.
je croyais que gavanon était suspendu ?
Victime d'une entorse de la cheville gauche, jeudi soir à l'entraînement, Daisuke Matsui a finalement déclaré forfait samedi matin après avoir effectué un dernier test. Le Japonais n'affrontera donc pas Nancy (18h00) lors de la 33e journée, dimanche. Il pourrait être arrêté une semaine.
Derrière l'attaquant de pointe Cédric Fauré, le MUC 72 pourrait aligner le trident James Fanchone-Koffi Ndri Romaric-Ismaël Bangoura. Ménagé en début de semaine suite à une béquille, Yoann Poulard pourrait finalement tenir sa place aux dépens du jeune Grégory Cerdan.
Fanafanchone
01/04/2006, 14h14
et le joker sera le meilleur ami de The One Grafite
et il va marquer son 1 er but à Bollée...
...pour son anniversaire!!!!
Fanafanchone
01/04/2006, 14h17
c'est quand son anniversaire?
Fanafanchone
01/04/2006, 14h19
il aura 27 ans si je calcule bien alors
bravoooooooooooooooooooo !
Fanafanchone
01/04/2006, 14h22
Confirmation du forfait de Matsui :
Victime d’une entorse de la cheville gauche jeudi soir à l’entraînement, le Japonais Daisuke Matsui doit renoncer au match face à Nancy, dimanche au stade Léon-Bollée.
A l’arrêt pour environ une semaine en raison d’une entorse de la cheville gauche, le milieu de terrain international japonais Daisuke Matsui ne participera pas au match face à Nancy dimanche.
En revanche, le défenseur central Yoann Poulard, ménagé depuis le début de la semaine, devrait être aligné d’entrée.
Vas-y Cédric !!!!!!!!!
Une semaine pour MATSUI çà va encore qu'il faille attendre pour être certain de son indisponibilité.
DA COSTA, N'GUEMO, KIM, SARKISSIAN, KROUPI et ZERKA, Nancy se présente quasi au complet et avec bcp de talent.
faut leur rentrer dedans d'entrée et rapidement ils laisseront le match pour s'économiser...
Et comme ça, on verra pleins de buts de Grafite :D, franchement, j'espère qu'il va marquer!!!
Fanafanchone
01/04/2006, 17h10
je sens bien un but de Grafite, un de James et un de Romaric(si vous avez pas compris, je sens que demain sera le jour de ceux qui ont été critiqués ou qui sont critiqués)
allezlemuc72
01/04/2006, 18h01
les joueurs doivent se racheter apres leurs 2 revers face a nancy je pence que l'on va avoir droit a un bon match
Fanafanchone
01/04/2006, 18h27
il y a intérêt
vive le mans
01/04/2006, 19h15
matsui n'est pas aligné!!! encore mal a la cheville??? Moi je vois bien un but de Grafite en première, un de Fauré en deuxième, et pour finir un de Bangoura, ça fait un moment qu'il a pas marquer!!!! son retour est pour ce week-end!!!!
TITOUN72
01/04/2006, 19h19
bonne nouvelle pour le classement : auxerre et lille ne prennent qu'un petit point..ce qui donnent aux suivant la possibilité de remonter + facilement ..croisons toujours les doigts pour que les autres en fassent autant !! a ce soir pour la suite des matchs !!
laetitia54
01/04/2006, 19h28
je croyais que gavanon était suspendu ?
Ce sera contre Lille la semaine prochaine
Fanafanchone
01/04/2006, 21h11
je suis pressée d'être demain!!!
et ALLEZ LE MANS!!!!!!
laetitia54
01/04/2006, 21h31
je suis pressée d'être demain!!!
et ALLEZ LE MANS!!!!!!
Moi aussi je suis pressé d'être à demain.
TITOUN72
01/04/2006, 22h02
bonne nouvelle pour le classement : auxerre et lille ne prennent qu'un petit point..ce qui donnent aux suivant la possibilité de remonter + facilement ..croisons toujours les doigts pour que les autres en fassent autant !! a ce soir pour la suite des matchs !!
c dommage , Lens ne mérite pas ses 3 points, surtout avec un penalty loupé par metz dnas la derniere minute ! on aurais pu grapiller quelques points sur le classement ...pour les matchs a venir. tout ce qui n'est pas pris par les autres est bon pour nous .mais bon, VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!
allezlemuc72
01/04/2006, 22h15
préssé d'etre au match en tout cas si on gagne demain on passe a la 7eme place
Fanafanchone
01/04/2006, 22h19
faut gagner demain et que Bordeaux battent Paris(Paris est pour l'instant à égalité avec nous)
Fanafanchone
01/04/2006, 22h20
Le Mans face à sa bête noire
Troisième confrontation de la saison entre Le Mans et Nancy dimanche soir et première au stade Léon-Bollée. Les Lorrains se sont imposés au match aller et lors des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Acte III pour des Sarthois en quête d’une place européenne.
LE MANS
Le groupe
Frédéric Hantz doit se passer des services de Daisuke Matsui. Le petit milieu de terrain international japonais souffre d’une entorse de la cheville gauche survenue à l’entraînement jeudi soir. Yoann Poulard, ménagé depuis le début de la semaine en raison d’une béquille, est opérationnel.
Les absents
Blessés : Matsui (cheville), De Melo (genou), Lucau (genou droit), NDzomo (cheville), La Vecchia (dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Roche, Périatambée, Gormond, Ekhosuehi, Pinault, Lisembart, Choplin, Chiumiento
Enjeux et forme du moment
Nancy est en quelque sort la bête noire des Manceaux cette saison. Au match aller, les Nancéiens s’étaient imposés 1-0. Puis les Lorrains ont remis ça en demi-finale de la Coupe de la Ligue en s’imposant 2-0. Le Mans (9eme) reste sur un bon résultat nul à Marseille (1-1) et est toujours en bonne place pour viser les fauteuils européens.
La phrase de... Frédéric Hantz
« Pour nous, une participation à une compétition européenne ne peut pas se refuser. Pour d'autres clubs, peut-être. Mais pour nous, c'est différent. Ça nous permettrait de grandir. » (Ouest-France)
NANCY
Le groupe
Pablo Correa récupère quelques blessés de longue date comme Landry NGuemo et Frédéric Biancalani. André Luiz Silva et Manuel Da Costa reviennent de suspension. Ce dernier s’est fait poser des points de suture à l'arcade sourcilière suite à un choc à l’entraînement avec Diakhaté. Brison et Zerka, touchés à la cheville droite, sont incertains mais effectuent le déplacement.
Les absents
Blessés : Adailton (tibia-péroné), A-K.Keita (cheville), Curbelo (cheville), D.Bakari (maladie), Duchemin (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Brat, Camerling, Rudolf, Sapina, Chouleur
Enjeux et forme du moment
Petit coup de pompe pour les Nancéiens en championnat qui n’ont plus gagné depuis cinq rencontres. Les Lorrains (11emes) restent sur un résultat nul face à Nantes sur leur terrain (0-0) et semblent désormais distancés pour espérer une place en Intertoto.
La phrase de... Cédric Lecluse
« Depuis le mois de janvier, à cause de nombreuses blessures et suspensions, nous avons fait beaucoup d'efforts et accumulé de la fatigue. Notre petit coup de pompe est donc normal. » (Site officiel de Nancy)
Fanafanchone
01/04/2006, 22h21
Les équipes annoncées par http://www.football365.fr :
Le Mans
Y.Pelé
O.Thomas
Basa
Poulard
Bonnart (cap)
F.Thomas
Hautcoeur
Romaric
Fanchone
Fauré
Grafite
Remplaçants
Cerdan
Fischer
Loriot
Is.Bangoura
Douillard
Entraîneur : F.Hantz
Nancy
Bracigliano (cap)
Chrétien
Puygrenier
Diakhaté
Lécluse
Brison (ou Biancalani)
B.Gavanon
Berenguer
Sarkisian
Kroupi
Kim
Remplaçants
Sorin (g)
Andre Luiz Silva
Da Costa
Biancalani
NGuemo (ou Zerka)
Entraîneur : P.Correa
TITOUN72
01/04/2006, 22h30
merci pour les details...on pars donc avec l'espoir de prendre notre revanche et l'avantage de jouer contre une equipe qui semble fatiguée et qui retrouve des joueurs de longue date qui auront peut etre du mal avec leur réintégration !..souhaitons le...!!
Fanafanchone
01/04/2006, 22h41
ALLEZ LE MANS!!!
TITOUN72
02/04/2006, 01h25
ALLEZ LE MANS!!!
ALLEZ LE MANS !!!!!!!!!!!!!!!!
TITOUN72
02/04/2006, 01h36
mdr...bonne nuit
Bonne nuit à toi et ALLEZ LE MANS
Pour affronter Le Mans (dimanche, 18h00), Pablo Correa, le coach de Nancy (11e) a retenu un groupe de dix-sept joueurs. Absent depuis le 25 février, Biancalani effectue son retour dans le groupe comme N'Guémo, absent de l'équipe depuis le 4 janvier. Incertains, Zerka et Brison figurent dans le groupe.
Le groupe nancéen : Bracigliano, Sorin - Chrétien, Diakhaté, André Luiz Silva, Da Costa, Puygrenier, Lécluse - Brison, Biancalani, Berenguer, B.Gavanon, NGuemo, Sarkisian - Zerka, Kim, Kroupi.
Victoire impérative sous peine d'être décroché pour la 5ème place.
Ne comptez surtout pas sur la fatigue des Nancéens.
J'aimerais qu'on les batte au moins une fois cette saison qd-même... :mad: :mad: :mad:
ALLEZ LE MANS !!!!!!!!!!!!!
DIABOLIKS
02/04/2006, 08h07
aller voir sur lemans.maville.com il y a ceci de marquer
"01/04/2006 22:15:09
>> Football, Ligue 1
MUC 72 - Nancy remis"
en bandeau defilant
laetitia54
02/04/2006, 09h36
Que le meilleur gagne;
ALLEZ NANCY ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS.
Les compo selon OF :
LE MANS : 30. Pelé - 6. O. Thomas, 25. Basa, 19. Poulard, 20. Bonnart (cap.) - 7. Hautcoeur, 5. F. Thomas - 17. Fanchone, 11. Romaric, 9. Bangoura - 27. Fauré. Remplaçants : 15. Cerdan, 24. Fischer, 26. Douillard, 33. Loriot, 12. Grafite. Ent. : F. Hantz.
NANCY : 1. Bracigliano - 20. Chrétien, 4. Lécluse, 3. Diakhaté, 28. Puygrenier, 8. Biancalani - 6. Berenguer, 5. Andre Luiz, 23. Brison - 9. Kim, 22. Kroupi. Remplaçants : 16. Sorin, 19. Da Costa, 26. N'Guemo, 18. Sarkissian ou 11. Zerka. Ent. : P. Correa.
Arbitre : M. Kalt.
Fanafanchone
02/04/2006, 10h09
The One doit être content car Grafite est remplaçant(je sent aussi que Hantz peut justement créer la surprise en alignant Fauré et Grafite)
Grafite était déjà annoncé comme remplacant contre Nantes...:rolleyes:
Fanafanchone
02/04/2006, 10h19
Hantz nous réserve souvent des surprises
Fanafanchone
02/04/2006, 10h22
moi aussi
Fanafanchone
02/04/2006, 10h25
Allez Le Mans!!!!
Allez James!!!
ALLEZ LE MANS !
VAS-Y BASA VAS-Y BASA !!!!
Fanafanchone
02/04/2006, 10h29
j'adore les serbes maintenant....
Une petite question a quelle heure ouvre la billeterie au stade pour le match de ce soir?
dans la journée....:D
Et a quelle heure dans la journée? :D :D :D
je ne peux pas te dire ,excuses moi ,je ne sais pas ,va à "Billeterie " et
chope le n° de téléphone...
laetitia54
02/04/2006, 11h04
Les compo selon OF :
LE MANS : 30. Pelé - 6. O. Thomas, 25. Basa, 19. Poulard, 20. Bonnart (cap.) - 7. Hautcoeur, 5. F. Thomas - 17. Fanchone, 11. Romaric, 9. Bangoura - 27. Fauré. Remplaçants : 15. Cerdan, 24. Fischer, 26. Douillard, 33. Loriot, 12. Grafite. Ent. : F. Hantz.
NANCY : 1. Bracigliano - 20. Chrétien, 4. Lécluse, 3. Diakhaté, 28. Puygrenier, 8. Biancalani - 6. Berenguer, 5. Andre Luiz, 23. Brison - 9. Kim, 22. Kroupi. Remplaçants : 16. Sorin, 19. Da Costa, 26. N'Guemo, 18. Sarkissian ou 11. Zerka. Ent. : P. Correa.
Arbitre : M. Kalt.
C'est Sarkisian. Zerka ne vient pas.
TITOUN72
02/04/2006, 11h05
aller voir sur lemans.maville.com il y a ceci de marquer
"01/04/2006 22:15:09
>> Football, Ligue 1
MUC 72 - Nancy remis"
en bandeau defilant
c un poisson d'avril
TITOUN72
02/04/2006, 12h24
c un poisson d'avril
le match passe du samedi au dimanche ..pour te rassurer quand meme
Une petite question a quelle heure ouvre la billeterie au stade pour le match de ce soir?
Ce n'est pas 1 H avant le match ?? Soit 17h00 nop' ???
J'ai trouvé semble-t-il le moyen de regarder le match sans bouger de chez moi... :D
Celui qui me demande comment par MP, il devra me payer un verre... :p
:cool:
Fanafanchone
02/04/2006, 13h03
j'ai pas besoin de ton astuce moi car je serais dans le KOP
j'ai pas besoin de ton astuce moi car je serais dans le KOP
C'est mieux !! :cool: Je préférerai y assister...
Music_was_my_first_love
02/04/2006, 13h45
Allez tous après moi
ALLEZ NANCY ALLLLLLLEZ NANNCYEU !!
Oups j'me suis trompé d'forum désolé, mais bon vous pouvez aussi vous verrez ça ne fait pas de mal !!!:D
Allez Le Mmuuuccccc !!!!!!!!!!!!
Music_was_my_first_love
02/04/2006, 13h53
Allez Le ................ !!!!!!!!!!!!
Promis la semaine prochaine j'le dis aussi :D
Mais aujourd'hui "ça va pas etre possible monsieur".
ps : désolé j'ai du modifier la citation ça le faisait pas pour aujourd'hui
Salut vous pensez qu'il reste des places pour le match ?
laetitia54
02/04/2006, 13h57
Bon je me lance aussi
ALLEZ NANCYEUHHHHHHHHHHHH
ASNLstory
02/04/2006, 14h06
Pour consulter les statistiques entre l'ASNL et le MUC72, c'est ici :
http://red.thistle.free.fr/lemans.html
Pour pronostiquer sur ce match et gagner des cadeaux, c'est ici :
http://red.thistle.free.fr/jeulion.html
Fanafanchone
02/04/2006, 14h46
d'après certaines sources, il reste des places
Fanafanchone
02/04/2006, 14h47
Allez Le Mans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Le Mans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Fanafanchone
On peu pas réserver en ligne, le numéro n'est pas en service vous croyez qu'on peu acheter les places au stade au dernier moment ?
TITOUN72
02/04/2006, 15h01
le site sports.fr est vraiment bien pour ça, mais si tu as mieux ?...hormis canal + sport !!????? ça peux m'interesser...je te paye un verre en echange..chez moi, à nice....
amuses toi bien devant la tél ou la radio...;)
Appelle le 32 23 puis dis " MUC72 "
Ouais j'ai essayé le 32 23 mais on me dit le numéro demandé n'est pas en service actuellement.
Sinon tu as les fnacs ou carrefour mais un dimanche... Sinon en ligne sur le site de francebillet ou celui de la fnac... Mais pour les retirer....
Ceux qui vont à Bollée, je parle des supps Manceaux, ramenez-nous la victoire !!!!! SVP !!!! :p :D :cool: :)
oui sûrement
http://stebabou.free.fr/lemans/muc2.gif
SAlut à tous à H - 2 du match je pronostique la victoire du MUC 2 à 1
Allez le Mans
laetitia54
02/04/2006, 16h15
Ceux qui vont à Bollée, je parle des supps Manceaux, ramenez-nous la victoire !!!!! SVP !!!! :p :D :cool: :)
Pareil pour les nancéeins qui font le déplacement : ramenez-nous la victoire.
ALLEZ NANCY
the one comment tu fait des smiley aussi beau ??? bravo en tout cas !!
vive le mans
02/04/2006, 16h52
ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ LE MMMMMMMUUUUUUUUUUUUUUCCC!!!
SANG ET OR A LA VIE A LA MORT!!!!
Music_was_my_first_love
02/04/2006, 16h58
H-1
La pression monte allons nous revoir le meme match qu'en demi, hummm, non ce coups si on va jouer à fond parceque la derniere fois on était pas terrible quand meme.
ALLEZ NNNNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNCCCCCCCYYYYYYYYYYYY !!!!!!!
on est tous dernier toi sur ta signature c'est un lapsus...?
vive le mans
02/04/2006, 17h20
en tout cas espéront que ce soir vous soyez dernier pour accéder a la victoire!!!
VVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVEE LLLLLLEEEEEEEE MMMMMMMMMUUUUCCCCCCC!!! poutant c'est clair!!! c'est même mon pseudo!!!
Music_was_my_first_love
02/04/2006, 17h22
on est tous dernier toi sur ta signature c'est un lapsus...?
Merci j'avais pas vu la grosse faute de frappe, pourvu que l'on en fasse pas pendant le match.
the one comment tu fait des smiley aussi beau ??? bravo en tout cas !!
Ce n'est pas moi !! Vas voir là : http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?t=240
laetitia54
02/04/2006, 17h36
Bon je vais écouter france bleu sud lorraine.
ALLEZ NANCY TES SUPPORTERS SONT LA
La suite est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?p=18858).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org