Voir la version complète : Homme du match contre Marseille
Fanafanchone
06/11/2005, 09h28
Donnez le nom du joueur manceau que vous avez trouvé le meilleur hier.
Je ferais un message avec le nombre de voix récoltées par les joueurs
courcemontais
06/11/2005, 09h54
cHUIMENTO, FANCHONNE,POULARD, DE MELO
difficile,
1) fanchone ...un but opportuniste.et de belle relance
2) chiumento...une frappe de toute beauté.un bon dribler également.
3) bonnard la mobylette.
Bangoura, poulard, basa, et les autres on bien joué également.
pour moi l'homme du match c'est Ismaël Bangourra et Fred Thomas.... Bangourra qui en a fait voir de toutes les couleurs à la défense olympienne, et Thomas qui a muselé Riberi rendant toutes les intentions marseillaises "plates".....
Mais comme d'habitude dans les journaux et a la tv, on parle plus du non-match marseillais que du bon match muciste....sans voir que nos milieux ont mangé le milieu de l'om , le rendant par qonséquence inofensif.... C'est pas grave, moins on parle de nous, moins on nous attend!!!
Fanafanchone
06/11/2005, 12h15
Mon trio même si toute l'équipe a fait un excellent match :
-James Fanchone : il ne s'est pas découragé après ses deux tentatives de la première mi-temps
-Ismael Bangoura : excellent
-Fred Thomas : omniprésent
Fanafanchone
06/11/2005, 12h16
Pour l'instant, les votes donnent James Fanchone homme du match(3 voix) devant Fred Thomas, Bangoura, Chiumiento(2 voix) et Poular, De Melo, Bonnart(1 voix)
Pour moi c'est Ismael Bangoura et pour l'ensembe du match, pas seulement pour son but...
Bangoura en attaque
Thomas au milieu
Basa en défense
Fanafanchone
06/11/2005, 13h45
Classement Homme du match :
-9 votes : Bangoura
-5 votes : Fred Thomas
-3 votes : Fanchone, Chiumiento et Bonnart
-1 vote : Basa, De Melo, Poulard et O.Thomas
Pour moi Olivier Thomas sans hésiter.
Il y a eu 2 hommes au Mans de merveilleux Bangoura pour son entré reussite a la place de Lucau et Chumiento pour sa vivacité, ce jeune ne lache rien sur le terrain un vrai combattant.
El-Thanatos
06/11/2005, 17h01
Pour moi ce serait Olivier thomas, il a fait du très bon boulot je trouve
Jaykay72
06/11/2005, 17h27
Pour moi c'est Bangoura sans hésitation car malgré l'ouverture de Chiumento, la suite est une festival de Bangoura qui permet aux Manceaux re marquer par 2 fois.
1- fred Thomas
2-bonnart
3-bangoura
Vu à la TV ...:rolleyes:
BANGOURA car il n'a pas hésité à tenter et les deux derniers buts sont pour lui...
CHIUMIENTO m'a sidéré par sa vivacité également et quel but !!! Il a carrément mis trois mètres sur son crochet intérieur aux défenseurs Olympiens. On sent le pur talent international.
Après il y a tout le travail "obscure" de toute la "zone" défensive (BASA, les THOMAS, etc...)
Mais je reste pour BANGOURA même si je n'ai pas vu le match dans son intégralité et que donc ce vote est très très subjectif et peut-être réducteur...
Fernando Torres
06/11/2005, 19h48
Pareil, je n'ai pas vu tout le match, mais Bangoura m'a l'air d'avoir bien remplacé Lucau... Donc un vote pour lui!
Fanafanchone
06/11/2005, 20h15
Pour l'instant le "vainqueur" est Ismael Bangoura devant Fredéric Thomas.
1 - Fred Thomas
2 - Fred Thomas
3 - Fred Thomas
Bah ouais...;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org