Voir la version complète : Le Mans - Nancy [LE DIRECT]
Venez nombreux ce soir commenter en direct la rencontre qui opposera Le Mans à Nancy.
fou du muc
02/04/2006, 18h26
allez le mans
Faible, faible, faible, que c'est faible.
Peu présents dans les duels, bcp de fautes inutiles, souvent en retard, des passes qui n'arrivent pas, un jeu long approximatif, des pertes de balles très nombreuses, quasi pas de soutien pour FAURE, un 5-4-1 très frileux, pourtant je croyais qu'on était à la maison, on ne pose pas le ballon...
C'est en dessous de la moyenne. Seul tir au but le CF de ROMARIC.
Fred THOMAS fait un match honorable.
laetitia54
02/04/2006, 18h57
Pas trop vivant votre direct. C'est toujours comme ça ?
Ces longs ballons !!!!... :mad: :mad:
Au niveau de l'engagement j'ai l'impression qu'on ne boxe pas dans la même catégorie...
Sinon les occases ont été pour Nancy, mais les jeunes ont apporté un peu de vitesse dans le jeu.
MATSUI a manqué indéniablement, c'est là qu'un CHIUMIENTO dans la distribution...
Décidément Tulio me manque bcp...
Et puis faire sortir un offensif pour un défensif c'est moyen qd-même.
Faut pas rêver l'Europe c'est juste une chimère.
Si on fini dans les 10 premiers ce sera déjà très très bein...
laetitia54
02/04/2006, 20h03
j'avais raison 0-0
Olivier THOMAS a encore été irréprochable, des sauvetages et a apporté offensivement, c'est d'ailleurs par lui qu'est venu le danger.
Moi qui croyait qu'on sétait amélioré dans le jeu posé, c'est pas demain la veille qu'on va marquer si on joue comme çà chez nous. On devrait jouer en Angleterre d'il y a 20 ans, kick and rush...
TITOUN72
02/04/2006, 20h18
tout a fait d'accord avec toi, Tulio manque trop à l'equipe !! il aurais pu en placer quelques une des tetes devant le but ce soir ....en tout cas, grace à toi j'ai pu suivre le match et sincerement, un grand merci. promis je te paye un coup quand je viens au mans.
maintenant pourvu que PSG reste deriere nous ce soir..ce serait toujours ça de pris !!!!!
m'enfin, au bilan de cette journée, au dessus de nous y'en à que 2 qui n'ont pris qu'un seul point, tout les autres 3 points..c pas bon pour l'europe, mais bon, on sera là l'année prochaine c'est le principal !!!
Au final, les nancéens ne sont pas cool, c'est eux qui nous empechent cette place en europe (enfin un p'tit peu ), ils ont gagné à l'aller, et en fait ils ne peuvent meme plus se battre pour l'europe, du coup ils nous font perdre 5 points....alors qu'ils n'en ont pas besoin, ..pas cool..
laetitia54
02/04/2006, 20h33
tout a fait d'accord avec toi, Tulio manque trop à l'equipe !! il aurais pu en placer quelques une des tetes devant le but ce soir ....en tout cas, grace à toi j'ai pu suivre le match et sincerement, un grand merci. promis je te paye un coup quand je viens au mans.
maintenant pourvu que PSG reste deriere nous ce soir..ce serait toujours ça de pris !!!!!
m'enfin, au bilan de cette journée, au dessus de nous y'en à que 2 qui n'ont pris qu'un seul point, tout les autres 3 points..c pas bon pour l'europe, mais bon, on sera là l'année prochaine c'est le principal !!!
Au final, les nancéens ne sont pas cool, c'est eux qui nous empechent cette place en europe (enfin un p'tit peu ), ils ont gagné à l'aller, et en fait ils ne peuvent meme plus se battre pour l'europe, du coup ils nous font perdre 5 points....alors qu'ils n'en ont pas besoin, ..pas cool..
C'est la dure loi du sport.
:mad: ENERVE
Première mi-temps se résumant à une défense à 6 des nancéains qui stoppaient tous les assauts (si on peut appeler ça des assauts) manceaux. Les manceaux étaient vraiment pas bien dans le match, les passes n'arrivaient jamais ou presque à destination, il manquait énormément de rythme dans leur jeu. Je suis trop trop déçu :(
allezlemuc72
02/04/2006, 20h45
la technique de MATSUI a manquer la finition de TULIO aussi
l'arbitre qui ne voyer rien!!!!sans commentaires...
La suite est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?t=323).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org