Voir la version complète : Match Nancy - Le Mans
J'ouvre ce sujet consacré au prochain match du MUC 72 qui se jouera à Nancy samedi prochain.
amie manceaux bonjour et felicitation pour la belle victoire obtenu contre OM :D !!! je vous tiendrez au courant de notre compositions pour ce match!!! j espere pour vous que la blessure de Lucau n est pas grave!!! En tout nous on vien de perdre 3 a 0 a nantes donc attention samedi doit reagir... :eek:
ami nancéen bonjour!il ne faudra pas compter sur la venue du mans pour prendre des points car les manceaux iront battre nancy chez eux!! allez le muc!!
Fanafanchone
07/11/2005, 18h32
Lucau est absent au moins jusqu'à la trève(entorse du genou)
Il faudrait gagner à Nacy pour mettre fin à la mauvaise série à l'extérieur
HANTZ a été clair : il s'attachera à ce qu'on ne nous prenne plus pour des "Charlots" à l'extérieur. On ne joue pas comme il faut hors de Bollée.
Une rectification de tir est attendu...
Les deux équipes se sont renforcées, mais le MUC reste sur une victoire à Picot, nous aurons un ascendant psychologique certain même si rien n'est acquis.
Il faudra marquer pour ramener quelque chose, l'Europe nous tend les bras !...
On jouera pour gagner !!
ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!!!!!!!
Fernando Torres
07/11/2005, 19h34
En tout cas ça promet un match ouvert, ce sont deux équipes qui ne refusent pas le jeu... Nancy est pas mal à Marcel Picot, il faudra que les manceaux soient vigilants... Pour enfin réussir un bon résultat à l'extérieur!;)
moi je pense qu'il va falloir faire une grosse perf a Nancy car je trouves qu'ils fournissent vraiment un beau football, avec un peu de malchance en début de championnat, une victoire du MUC serait trés bien mais moi je mise sur un 1-1
niboun
en tout cas pour des promus que ce soit nancy ou le mans ils ont des places respectables!!!!! Solidarité entre promu lol moi je vois bien un ptit 2a1 pour nancy meme si il est tres tot pour ce prononcer !!! en tout cas j espere vraiment que nos deux clubs ce sauveront!!!!
Pour vous habituer a l air de l Est de la france mdr : http://www.gosse.se/moskau/
c est que dans 15 jours le match faut bien ce decontracter lol
courcemontais
08/11/2005, 15h49
Ami nancéens bonjour, ne vous faites pas trop d'illusions, certes ce match ne sera pas une partie de plaisir, mais rendez vous à l'évidence, le MUC vient à Nancy pour gagner, et il le fera, surtout si il joue comme nous l'avons vu jouer contre Marseille. Je pense que vous vous maintiendrez tout de même, mais nous avant vous, car nous sommes tout de même 7ème, et nous pouvons le rester, et prendre les 3 point de la victoire chez vous. Malheureusement je n'y serais pas, puisque le retour au Mans se fait trop tard. De toute façon que le meilleur gagne./ LE MANS RESTERA EN L1
Tcharly72
08/11/2005, 19h15
Salut tout le monde
à propos du match j'en pensse le nul ...
Le match va etre serer je pensse , biensur j'espere aussi la victoir mais sa va etre chau ...:cool:
Je vois bien un match à Nancy comme l'année dernière.;)
Nancy favori et Le Mans hyper réaliste.....:rolleyes:
Et il vaut mieux prendre 3 points car nous jouons ensuite des équipes comme bordeaux ,Auxerre,Lens et Monaco ,que du beau monde..........:confused:
salut à tous amis promus moi ge sui nancéein et g été o match de l'année dernière où vous de vez avouer avoir un max de réussite mais bon on vous en veut pas on est monté tous les deux. J'espère qu'on se maintiendra tous les deux ce qui ne serait pas une surprise ma foi. J'ai vu votre prestation contre l'OM. Bravo mais attendez vous à un autre accueil à Picot parce qu'on a livré notre pire prestation à La Beaujoire saémedi et on a l'esprit revenchard en Lorraine. Dommage que ce soit tombé sur vous lol. Bon allez amis promus et bon match
Que le meilleur gagne!!!
Fanafanchone
09/11/2005, 11h53
Le Mans va gagner 1-0 à Nancy avec un but de James Fanchone ou Tulio De Melo
courcemontais
10/11/2005, 10h41
Je vois bien un match à Nancy comme l'année dernière.;)
Nancy favori et Le Mans hyper réaliste.....:rolleyes:
Et il vaut mieux prendre 3 points car nous jouons ensuite des équipes comme bordeaux ,Auxerre,Lens et Monaco ,que du beau monde..........:confused:
:) tu te trompes, l'année dernière Le Mans a gagné à Nancy
:) tu te trompes, l'année dernière Le Mans a gagné à Nancy
Ben oui je sais j'ai vibré sur Eurosport ce soir là et Boutabout a marqué un but incroyable:rolleyes:
mais rappelle toi Nancy était favori et nous avons été hyper réaliste quelle belle victoire ce fut....:)
Ti_Coeur
10/11/2005, 21h36
je trouve que certains supporters manceaux sont bien optimistes voire un peu prétentieux en ce qui concerne le match Nancy/Le Mans!Dire aux nancéens qu'on va gagner à coup sûr c'est pas très humble je trouve, surtout que Nancy est très fort à domicile.
La belle victoire face à l'OM ne doit pas faire gonfler les têtes que ça soit côté supporters ou côté joueurs.Perso, je vois plutot un match nul et je pense que ça serait un bon résultat!
C'est clair qui si on fait un non-match comme souvent à l'extérieur on risque de perdre. Mais HANTZ l'a dit :"on s'attachera à ce que le MUC tienne maintenant la route à l'extérieur". On peut donc s'attendre à du mieux et à un match comme l'an dernier...
Fanafanchone
11/11/2005, 10h51
Un match nul serait déjà bien mais si on peut gagner on va pas se gêner car si on joue comme contre Marseille il n'y a pas de raison de laisser échapper la victoire
Je suis tres surpris par le peu de frequentation de votre forum!!! votre equipe est super bien classé pourtant il y a personne c est fou!!!!!:eek:
Je suis tres surpris par le peu de frequentation de votre forum!!! votre equipe est super bien classé pourtant il y a personne c est fou!!!!!:eek:
C'est parce que ce site est tout nouveau et qu'il y en a un plus ancien des supporters où la plupart ont leurs habitudes.
Toi qui est de Nancy comment vois-t'on le MuC de là bas ?
ayant vu joué le Mans en l2 l année derniere je suis peu surpri par votre debut de championnat vous avez un groupe solide et apparament vos recrues sont de bonnes qualités!! j espere que vous allez vous maintenir!! ce qui m enerve en l1 c est que des qu une "ptite" equipe gagne les journalistes disent aussitot c est a cause que la "grosse equipe" a mal joué et ca c est enervant!!!! mais bon j aimerais tellementque ce soit le mans nancy ou meme troyes ce maintiennent !!!!
ayant vu joué le Mans en l2 l année derniere je suis peu surpri par votre debut de championnat vous avez un groupe solide et apparament vos recrues sont de bonnes qualités!! j espere que vous allez vous maintenir!! ce qui m enerve en l1 c est que des qu une "ptite" equipe gagne les journalistes disent aussitot c est a cause que la "grosse equipe" a mal joué et ca c est enervant!!!! mais bon j aimerais tellementque ce soit le mans nancy ou meme troyes ce maintiennent !!!!
en tout cas après un début de saison difficile vous avez bien réagi,Correia al'air d'être déterminé dans sa ligne de conduite, un match nul chez vous nous conviendrait bien.
j'ai l'impression ,via la presse ,que les relations sont difficiles avec Kroupi et son entraineur ????
La presse.... c sur kroupi est un mec tres dur a gerer!!!! mais de toute facon il est blessé!!!!! je sens que contre vous on va aligné un attaquand kroupi au soin ainsi que curbelo et kim !!! donc on a plu d attaquant valide kim sera remi mais curnelo et kroupi ???? apres la defaite a nantes 3a 0 nancy ce doit de reagir!!!! ca sent le match chaud chaud!!!!!!! attention lol
Fanafanchone
11/11/2005, 20h15
Moi aussi j'aime pas quand les journalistes disent que c'est la grosse équipe qui a perdu et non la plus petite qui a gagné en jouant bien
ayant vu joué le Mans en l2 l année derniere je suis peu surpri par votre debut de championnat
Justement, si tu a suivi un peut le championnat la saison dernière, tu ne devrais pas l'être... petite piqûre de rappel, La saison dernière le MUC etait à la 13 ème place à l'arrivée de hantz en décembre 2004 pour finir à la deuxième place en fin de championnat. avec des stats qui ont explosé durant tous les matchs retours!!! alors, j'vois pas ou est la surprise, moi je dirais que c'est plutot une confirmation et c'est tant mieux.
Côté MATCH, je rappel aussi ASNL, que le MUC n'a perdu que d'un petit but d'écart à NANTES sur un pénalty plus que sevère. Etant donné que le MUC veut se racheter de ses moyennes perf a l'exterieur!!! je pronostique un 2-1 ou un nul au pire...
Les attaquants nancéiens Eli Kroupi et Curbelo sont forfaits samedi contre Le Mans, a-t-on appris sur le site officiel du club.
oui gros coup dur pour nous absence de curbelo et kroupi!!!!!! il nous reste plus qu un seul attaquand Kim je pense donc que l on va faire appel a un jeune de la cfa!!! vivement le mercato!!!!!
Fanafanchone
17/11/2005, 18h52
Il y a Rudolph comme jeune attaquant
oui il y a rudolph qui n a encore aucune apparition dans le groupe pro cet année d ailleur si un jeune attaquant est appelé c est sera lui mais bon...
Bon je post pour vous dire que les snakies sur leur site organise un chat ce soir a partir de 20h30 a propos de cette rencontre. Je tiens a rappeler qu'avec nos amis Nancéens l'humeur est festive et spontanée.De plus pour faire preuve d'empathie dans quelle état serions-nous si nous aurions Demelo, fanchone et matsui voir romaric et chiumiento dans l'incapacité d'être sur la feuille de match? Pas bien................Hein! pensons-y avant de chambrer!
le site:www.firesnake72.com
ce vendredi soir à partir de 20h30.
Pour la musique, c'est une compo de mon pote et j'me colle a la basse. C'est l'hymne musicale du firesnake, pensez vous qu'elle puisse être un bon support pour le levage d'un tifo?
Votre avis sur cette question peut m'intéresser au plus au point surtout quand on parle d'animation...
Tout de même sans prétention aucune ni intention de chambrer, maintenant que je sais que l'attaque nancéenne est décimée (Kroupi et Curbelo out) et avec la défense que nous avons depuis le début du championnat je serai super déçu qu'ils ne nous ramènent pas au minimumun point:p
Fanafanchone
18/11/2005, 17h28
idem!!
Fanafanchone
18/11/2005, 18h10
Le groupe manceau :
Y.PELE, R.ROCHE
L.BONNART (capitaine), O .THOMAS, G.CERDAN, Y.POULARD, Y.FISCHER, C.PINAULT
Y.HAUTCOEUR, F.THOMAS, D.CHIUMIENTO, ROMARIC, D.MATSUI
J.FANCHONE, T . DE MELO, I.BANGOURA
Le groupe nancéen :
Bracigliano, Sorin, André Luiz, Puygrenier, Diakhaté, Lécluse, Chrétien, Biancalani, Adailton
N'Guemo, Brison, Zerka, Gavanon, Berenguer, Duchemin
Sarkisian, Kim.
Tout d abord bon retablissement a lucau :La saison de Chiguy Lucau est terminée. L'attaquant du Mans va se faire opérer des ligaments d'un genou.
La saison de Chiguy Lucau, l'attaquant du Mans, est terminée. Il va se faire opérer des ligaments d'un genou. Des examens complémentaires ont confirmé la gravité de la blessure.
Le joueur s'était blessé seul et était sorti sur une civière à la 17eme minute du match Le Mans-Marseille (3-0) le 5 novembre dernier lors de la 14e journée de L1.
bon match demain dur dur pour nous
De retour à Nancy après une semaine de cours à Clairefontaine, Pablo Correa a dirigé le dernier entraînement avant Nancy-Le Mans. Adrian Sarkisian et Eli Kroupi ont effectué un dernier essai. Le milieu uruguayen pourra finalement tenir sa place mais pas l'attaquant ivoirien qui ressent toujours une petite douleur aux adducteurs.
Le groupe : Bracigliano, Sorin, André Luiz, Puygrenier, Diakhaté, Lécluse, Chrétien, Biancalani, Adailton, N'Guemo, Brison, Zerka, Gavanon, Berenguer, Duchemin, Sarkisian & Kim.
Absents : Keita, Curbelo, Kroupi (blessés), Bakari (maladie), Lassissi, Sapina, Rudolf (choix de l'entraîneur).
courcemontais
19/11/2005, 11h43
je ne serais pas à Nancy, je dis courrage aux manceaux présents à Nancy, et couvrez vous, car c'est un froid de canard qui vous attends. Je serais au prochain déplacement à Lens.
ce matin -5 chez moi lol attention pour ceux qui viennent a nancy amené les bonnets !!!!:)
Fanafanchone
19/11/2005, 15h08
Allez le MUC!!!!!!!
j'ai joué la victoire du MUC à Nancy et un nul de Metz et Troyes à Lens et Lyon à cote et match,beau joueur non ?:D
Lol tu aime le risque
A la mi-temps: Nancy 0 Le Mans 0
Fanafanchone
20/11/2005, 06h53
Nancy a battu Le Mans 1-0 avec un but de Kim. Yohan Pelé a fait un grand match(il peut rien sur le but) pour éviter un score fleuve. Sinon Laurent Bonnart a été le meilleur manceau(il est en forme ces derniers temps) et Yohan Hautcoeur essayait de suivre mais beaucoup trop de fautes commises. De Melo inexistant et j'ai été surpris du mauvais match(une première) de Fred Thomas. Par contre, erreur de coaching de Hantz qui a fait sortir Romaric alors que c'est lui qui donnait le tempo et que Chiumiento n'a rien fait. Bangoura a été bon en première et son deuxième carton jaune est logique alors que son premier est litigieux car j'ai vu Fred Thomas faire la faute
Fanafanchone
20/11/2005, 06h54
Denière chose : Match à oublier
courcemontais
20/11/2005, 09h11
Encore une défaite à l'extérieur, il faudra trouver le problème des matchs à l'extérieur pour le MUC. Pourquoi les joueurs nous font un match plein à Bollée, et sont incapable de poser leur jeu à l'extérieur? Donc il faudra sans doute changer de tactique à l'extérieur et jouer en 4-4-2, mais là c'est à Hantz de décider. Quoi qu'il en soit heureusement que les poursuivants des manceaux ne font guère mieux. Rappelons nous tout de même que l'objectif premier est le maintien, et lui est dore est déjà visible. Je voudrais que les joueurs se ressaississent et nous offre une victoire contre auxerre.
Bonsoir je me Présente je suis supporter du muc et je fait partie de la section
Firesnake .
Je suis aussi décu :( que vous de la défaite de Samedi soir ,çi nous avions
fini a 11 au lieux de 10 je suis persuader que le Match nul etait bon a ramener
de Nancy , j'ai remarqué une chose c'est souvant que nous avont un joueur
d'expulsé quant ont joue a l'exterieur malheureusement nous somme coutumier du fait , de toute facon cette année je suis sur du maintein car a la
Maison nous somme régulier .
ALLEZ LE MANS TOUJOURS ALLEZ
auxerrois
21/11/2005, 07h57
quel est votre bilan actuel à domicile?
J'le dit, je suis déçu du score et de la prestation qu'on offert les joueurs du Muc a PICOT.Au dela d'être encore dans la première partie de tableau, je vois la suite avec moins d'optimisme car se pointe a l'horizon Auxerre,Monaco, bordeaux et Lens.
Le collectif offensif n'a pas été a la hauteur et devant une telle indigence ont ne peut que constater les dégats,a l'extérieur on va prendre l'ancien costard des Rennais:eek: .C'est pas bon, d'autant qu'on ne voit pas de révolution se poindre pour enfiler cette veste:mad: .
Oublions les 100 jours du France Foot,où tout le monde, il est beau ,il est gentil on est tous au paradis:confused: .Concentrons nous sur les 100 suivants car là les mecs vont nous rentrer dedans.Vous avez vu 11 Nancéens volontaires sont venu a bout de 11 Manceaux qui avait du mal devant a aligner trois ou quatre passes.Aux niveau MenTal nos joueurs sont pas assez lourd pour comprendre que si il gagnait ce match on était devant avec 25 POINTS au compteur et avant d'affronter des concurents direct au classement, cette donne aurait été plus déstabilisatrice pour nos adversaires pour leur préparation de match.Maintenant un naufrage collectif ça arrive aussi mais après quinze jours de repos,j'ai du mal a croire a un tel déficit de jeu.:confused:
Quoique Bangoura, il "kiffe" bien les grosses pointures, pourras -t-il assurer son insolence contre bordeaux et Monaco?
Romaric n'a pas été dans le coup d'après Hantz, De mélo a l'extérieur c'est le tube "abonned and alone".Chiumiento,Matsui sont des intermitents du show et ont quelques problèmes de repérage.Fanchone, lui c'est l'âme du couloir droit du Mans mais ces carrences de tueur se font davantage sentir a l'extérieur.
Oui faudrait p't'être se croire a l'abri de rien du tout car si on fait sur la phase aller le même parcours calamiteux que des Toulousains sur les matchs retour(15PTS) et nos 22 PTS D'aujourdhui, on projeterra 37 PTS au mois de mai, c'est dommage de devoir assurer notre présence dans l'élite contre ces quatres équipes pour prendre un minimum de 6 POINTS.Dieu existe on est bon chez nous:) ...Jusqu'a quand:D ?
Fanafanchone
21/11/2005, 11h46
quel est votre bilan actuel à domicile?
Une défaite lors du première match contre Lyon 2-1(De Melo est le buteur alors que le but de Carew est non valable)
Victoires contre Rennes 4-0(De Melo, De Melo, Lucau, Bangoura), Troyes 1-0(F.Thomas), Sochaux(Hautcoeur, De Melo), Strasbourg(Hautcoeur, Matsui), Marseille(Chiumiento, Fanchone, Bangoura)
Nul contre Lille(F.Thomas), Paris
Bilan plus que positif avec 17 points sur 24 points et 14 buts inscrits pour 4 buts encaissés
Fanafanchone
21/11/2005, 18h25
L’équipe type de Football365 de la journée
Y.Pelé (Le Mans) : 7
MBia (Rennes) : 6,5
Rozehnal (PSG) : 6,5
Cris (Lyon) : 7,5
Evra (Monaco) : 6,5
Proment (Metz) : 7
Dhorasoo (PSG) : 7,5
Kapo (Monaco) : 6,5
Ribery (Marseille) : 7,5
Sarkisian (Nancy) : 7
Pieroni (Auxerre) : 7,5
sincèrement j'aurais préferer que Pelé est un 7 et notre équipe 1 victoire.
Sur la relance de l'arrière droit sur le but Fanchone arrive trop tard sur le défenseur, il a le temps d'ajuster une passe a Kim qui devance Poulard qui est trop loin a la retombée du ballon déviation sur le 25 blanc qui enrhume O.THOMAS et repasse latéralement a Kim qui affûte Pelé.
Ce que je ne comprend pas c'est que sur ce côté , c'est l'homme du couloir gauche qui aurait gêner l'arrière, que Fisher aurait du être sur Kim et que bonnart aurait du être sur le 25?
A moins que la caméra avait un effet mirroir ce qui modifie la donne en matière de vision.On a été a la rammasse et les cinq foulées qui nous sépare du ballon au marquage nous ont été fatale.
Fanafanchone
22/11/2005, 08h02
Le but est évitable mais c'est pas le duo O.Thomas-Fanchone qui est responsable car ils étaient de l'autre côté du terrain. C'est plutôt Bonnart car il a perdu la balle et ne s'est pas replacé
Le but est évitable mais c'est pas le duo O.Thomas-Fanchone qui est responsable car ils étaient de l'autre côté du terrain. C'est plutôt Bonnart car il a perdu la balle et ne s'est pas replacé
Regarde la vidéo, et vois par toi même mais j'suis surpris du positionnement, c'est bien Fanchone qui est en décalage sur Chrétien, Poulard qui est en retard sur le ballon et qui atterit sur la tête de Kim et bien le 25 qui anticipe sur O.Thomas et va en percussion et centre au 1ER poteau latéralement pour KIM qui ajuste. Visionne et on en reparle.Le tout en 3 touches de balle! bien joué Nancy...Je ne sais par contre ou la caméra était placé car connaissant la configuration de PICOT, j'ai pas la réponse a ma question. But venant coté droit ou côté gauche. Suivant la lecture du clip c'est côté gauche et vu les joueurs venant en opposition c'est côté droit!. P'tin j'ai mal au crâne...:eek: :eek: :eek:
Fanafanchone
22/11/2005, 13h12
que faisait Bonnart alors?
Il est de l'autre côté et contaste les dégats!.........
Regarde la vidéo, et vois par toi même mais j'suis surpris du positionnement, c'est bien Fanchone qui est en décalage sur Chrétien, Poulard qui est en retard sur le ballon et qui atterit sur la tête de Kim et bien le 25 qui anticipe sur O.Thomas et va en percussion et centre au 1ER poteau latéralement pour KIM qui ajuste. Visionne et on en reparle.Le tout en 3 touches de balle! bien joué Nancy...Je ne sais par contre ou la caméra était placé car connaissant la configuration de PICOT, j'ai pas la réponse a ma question. But venant coté droit ou côté gauche. Suivant la lecture du clip c'est côté gauche et vu les joueurs venant en opposition c'est côté droit!. P'tin j'ai mal au crâne...:eek: :eek: :eek:
Bon ben faute tactique et de marquage incontestable de la part de nos MUCistes, encore trop jeunes, chacun son bonhomme dans les 18 c'est évident !!! :mad: . De toutes façons on a eu un tir de tout le match, méritons-nous mieux ???...
Soit on change les plans à l'extér, soit la 12ème place est pour nous...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org