PDA

Voir la version complète : Questions d'un monégasque ...

Munegu87
11/04/2006, 22h08
Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Ivan et je suis ravi d'enfin pouvoir venir questionner quelques Manceaux pour l'avant-match face à Monaco.
Je connais bien votre entraîneur car proche de Brive, là ou commença sa fabuleuse carrière d'entraîneur !

Je suis rédacteur pour un site de supporters de Monaco : www.planete-asm.com et j'aimerai connaître votre par le biais de quelques questions.

1. Pouvez-vous nous présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

2. Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

3. Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?

4. La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée au MUC ?

5. Matsui a impressionné tout au long de la saison, cela va-t-il amener votre club à une certaine "japonisation" avec l'arrivée de compatriotes de Matsui ? ( chez nous c'est l'italisation en ce moment :o )

6. Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

7. Votre pronostic pour ce match ?

Merci d'avance à ceux qui auront pris quelques minutes pour me répondre ...

^pep^
12/04/2006, 13h17
1 on est encore un petit club qui ne se prend pas trop la tete pour l'instant et qui ne baigne pas encore trop dans le fric

2 matsui basa pelé

3 l'asm est une tres belle equipe qui n'ai malheureusement pas dans le coup cette année mais elle va revenir au plus au niveau c'est sur

4 depart de pelé que lon craint tous mais ce n'est que des rumeurs et peut etre matsui et aussi fred thomas, en tout cas j'espere vraiment pas

5 l'avenir nous le dira, mais pourquoi pas !

6 je ne pense pas que monaco viendra au mans pour defendre comme la fait nantes ou nancy, je pense quil vont prendre des risques et jespere un peu trop !

7 jaimerais un 3-1 ou 3-2 pour le mans avec un doublé de grafite !

The_One
12/04/2006, 14h18
Salut Ivan !!

1. Une base "d'anciens" de L2 (PELE, BONNART, POULARD, CERDAN, O et F THOMAS, HAUTCOEUR, FANCHONE, LUCAU) agrémentée d'excellentes recrues (DE MELO, BASA, BANGOURA), renforcé par ROMARIC, FAURE, GRAFITE entre-autre, le tout avec l'apparition de plusieurs jeunes issus du centre de Formation : LORIOT, DOUILLARD, PINAULT. MATSUI est arrivé il y a deux ans en L2.
Ses qualités : on a bcp progressé dans la tactique, la solidité défensive, et le mental. Ses défauts : son inexpérience relative à un tel niveau même si on ne le ressent pas vraiment, son manque de combativité parfois, mais surtout en ce moment son manque important d'animation offensive.

2. Le meilleur joueur c'est Daïsuke MATSUI incontestablement suivi de très près par Marko BASA impérial en défense et Yohan PELE un gardien plein de talents.

3. Gros effectif, mais milieu défensif un peu en retrait, départ de l'entraineur, pas top.

4. Fredéric THOMAS à Lens ou aux Rangers

5. J'aimerai bien un défenseur, ils ont l'air d'être de sacrés combattants, avec BASA çà pourrait faire une sacré paire... Pour l'instant aucune rumeur de transfert.

6. Peu d'occasions, les plus efficaces gagneront comme souvent en football, en ce moment nous sommes handicapés par l'absence de nos deux attaquants de pointe : Tulio DE MELO et Chiguy LUCAU (tous deux opérés des ligaments croisés), le nombre de buts marqués s'en ressent, ce sont de supers joueurs.

7. 1-1

salocin
12/04/2006, 17h06
1. Pouvez-vous nous présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?
club qui grandit et qui a retenu les leçons de sa descente de L1 il y a deux ans.
Peu d'expériences ,palmarès pauvre mais grande convivialité et un projet à moyen terme interessant.Centre de formation prometteur.

2. Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?
Basa ,c'est notre tour de contrôle ,il a su stabiliser notre défense.

3. Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?
Affligeant par ses histoires d'entraineur et de climat peu propice à une bonne saison.Malchanceux par le nombre de ses blessures.décevant par rapport aux potentiels individuels non confirmés.

4. La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée au MUC ?
Pelé à Arsenal
Thomas à Lens
Chiumento de retour à la Juve

5. Matsui a impressionné tout au long de la saison, cela va-t-il amener votre club à une certaine "japonisation" avec l'arrivée de compatriotes de Matsui ? ( chez nous c'est l'italisation en ce moment )
Pas sûr mais cette première est une réussite.

6. Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?
plusieurs occasions ,Monaco jouant en contre et réveil des attaquants manceaux.

7. Votre pronostic pour ce match ?

2 à 1 pour Le Mans

Munegu87
15/04/2006, 10h41
Encore merci pour vos réponses ! Bon ça y est je viens de mettre l'article en ligne, j'ai réussi à trouver quelques minutes pour le faire rapidement !

http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=1855

Bon match pour ce soir

salocin
15/04/2006, 10h57
je l'ai lu ,très sympa ton article....:)