Voir la version complète : le MUC sur canal +
je suis un peu dégouter de voir toujours les même équipes sur canal + (psg, ol, om et monaco ) le reste passe tres rarement voir jamais.
et c'est pareil pour telefoot deux secondes du match quan le MUC ne joue pas contre une grosse cylindré du championnat
que pensez vous des diffusions ?
niboun
Fanafanchone
08/11/2005, 08h16
Personnellement je préfère quand Le Mans n'est pas diffusé sur Cana+ car j'ai pas Cana+(que Foot+) mais par contre je trouve ça irrespectueux por le club
Worshandi
08/11/2005, 17h06
Tout ce que l'on espere c'est que le match retour OM - Muc ne soit pas sur Canal+ !!
Graptemys
08/11/2005, 19h23
le mans n'est peut etre pas nul du tout mais ya beaucoup plus de gens qui habite dans tout les grands clubs (paris lyon marseille ) mais il mette quand meme nantes sur canal mais c'est parce que c'est contre marseille et moi j'ai ni canal + ni foot +.
Parce que ces clubs sont prestigieux et qu'ils amènent un maximum de populasse devant la TV. Le gars qui habite en Corrèze il est bien content de voir l'Om ou le PSG car chez lui il n'y a pas de foot et il n'y connait rien.
L'OM serait dernier qu'ils le diffuseraient quand-même, ils se foutent du spectacle, ce qu'ils veulent c'est un max d'audience.
canardwc
09/11/2005, 00h06
Parce que ces clubs sont prestigieux et qu'ils amènent un maximum de populasse devant la TV. Le gars qui habite en Corrèze il est bien content de voir l'Om ou le PSG car chez lui il n'y a pas de foot et il n'y connait rien.
L'OM serait dernier qu'ils le diffuseraient quand-même, ils se foutent du spectacle, ce qu'ils veulent c'est un max d'audience.
A mon avis "un mec ki habite en correze et ki n'y connait rien" comme tu dis ne regarde pas le foot !!! je pense ke les gens ki regardent les matchs de foot (surtout ceux de l1) connaissent un minimum, et sintéressent un minimum !! et que l'OM soit dernier ne sera pas intéressant pour canal a diffuser, car je pense pas kune equipe (quelquelle soit) derniere du championnat apporte plus daudience!! Mais c sur ke la taille de la ville (en nb d'habitants) y joue pour bcp car plus la ville est grande, plus le nombre de personnes potentielles a regarder le match sera grand!! (raisonnement logik...)
Worshandi
09/11/2005, 15h47
Ben qu'on le veuille ou non, Marseille dernier fera toujours plus d'audience que Le Mans 1er.
Fanafanchone
09/11/2005, 15h52
c'est sûr et c'est dommage
Ti_Coeur
10/11/2005, 21h28
oh doucement avec la Corrèze:D , c'est mon département natal alors...:p
et j'y habitais encore il ya 6 mois, cela ne veut pas dire que je n'y connais rien au foot.D'ailleurs c'est pas parce que l'on n'habite pas une ville de foot qu'on n'y connait rien!!!:mad:
et puis tu vois, pour quelqu'un qui vient de la Corrèze et ben...je supporte pas l'OM ou le PSG mais LE MUC 72!!!!!!
oh doucement avec la Corrèze:D , c'est mon département natal alors...:p
et j'y habitais encore il ya 6 mois, cela ne veut pas dire que je n'y connais rien au foot.D'ailleurs c'est pas parce que l'on n'habite pas une ville de foot qu'on n'y connait rien!!!:mad:
et puis tu vois, pour quelqu'un qui vient de la Corrèze et ben...je supporte pas l'OM ou le PSG mais LE MUC 72!!!!!!
Bon j'ai pris cet exemple comme j'aurais pu prendre un autre département qui n'a pas d'équipe de haut niveau. Ce n'est pas péjoratif.
Et puis je ne faisais pas l'amalgame entre les habitants de la Corrèze et les ignorants en foot. il y a des ignorants en foot partout en France et ce sont eux dont je parlais.
Bonjour à tous ...
C'est vrai et c'est regrettable qu'on verra toujours plus le PSG, l'OM ou lyon sur Canal+ que le MUC, Troyes ou même Lille ...Histoire d'audience et donc de fric... C'est attristant ..Personnellement je n'ai pas non plus canal et je ne suis pas prêt de m'y abonner mais la remarque vaut aussi pour Télé foot.. qui s 'étonne encore chaque dimanche que le Mans réalise un si beau parcours.
Vive le MUC mêem si monclub de coeur est Toulouse...
c'est vrai, que ce sont tous le temps les grandes équipes qui passent sur canal +. Trouvez qu'ils n'ont pas assez de prestige comme ça. Au moins quand le mans passera sur canal on verra une équipe qui joue très bien au foot de plus les spectateurs pourront découvrir une équipe bosseuse qui ne se prend pas la tête !!!!!!!;)
Fanafanchone
30/11/2005, 07h50
+1!!!! Mais moi ça m'arrange qu'on passe pas à Canal+ car j'ai pas cette chaine
courcemontais
30/11/2005, 08h21
Il n'y a pas que les grandes équipes qui passent à Canal +, il y aussi des matchs comme ils disent aux guignols de l'info des matchs de merde. Et malheureusement la plupart du temps, c'est ce qui se passe. De toute façon, canal+ ne veut pas télé visé le Mans. Et je suis comme Fanafanchone, je n'ai pas canal+
Fanafanchone
30/11/2005, 11h33
Pour Canal+, Le Mans est une équipe de merde
Worshandi
01/12/2005, 22h54
C'est plutot le stade Bollee qui est un stade de merde, aux yeux de Canal+.
Fanafanchone
02/12/2005, 17h34
Tout ce qui concerne Le Mans et le MUC est de la merde pour Canal+
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org