PDA

Voir la version complète : Retour sur le match Nantes - Le Mans

Logam
03/11/2005, 11h05
Si tout n'a pas encore été dit sur le match Nantes - Le Mans ce sujet est là pour ça. A vous ;) !

Fanafanchone
03/11/2005, 18h59
J'ai fait le déplacement avec les suppporters et c'était trop bien même si on est revenu avec la défaite alors que Chiguy Lucau a vu sa reprise stoppée par Landreau à la dernière minute.

Joben72
03/11/2005, 19h08
Moi je n'y était pas :( mais bon tempi j'essairai de me ratraper face a Marseille en tout cas vous pouvez compter sur ma voix pour l'OM

Fanafanchone
04/11/2005, 18h50
Pour ce premier déplacement de la saison, j'ai bien aimé le tifo déployé à l'entrée des joueurs, comme à domicile.

Graptemys
04/11/2005, 19h47
c'est un truc à la nantaise fana j'étais à nantes l'année derniere contre lyon au debus il y avais tiffos tribune à gauche des visiteurs (j'étais dessous) à droite des visiteurs (quand vous regarder la pelouse des tribunes) rouleau PQ et confettis et tiffos tribune loire. Contre st etienne aussi c'était tiffos et fumigenes jaunes.j'aurais voulu savoir si il y a eu des fumigenes coté visiteur ???

Fanafanchone
04/11/2005, 20h15
non pas de fumigènes(sinon on aurait eu des amendes et des gardes à vue)côté visiteur mais un super tifo jaune et rouge

Mik
04/11/2005, 20h22
Il me semble que d'après les reactions des médias et en l'occurence RTL, le penalty qui a été sifflé était particulièrement sévère. Encore une occasion pour parler de l'arbitrage vidéo... En effet, platini s'y oppose fermement mais un projet pourtant verra le jour et un essai sera mis en place lors d'une rencontre amateur pour tester si celle-ci peut aider le corp arbitral (mars 2006)...rappelons que la vidéo servira (au cas ou elle serait utilisé) que pour les fautes à l'interieur de la surface...