Voir la version complète : Manchester United
D'un côté, un grand ancien qui souffre. De l'autre, une star du présent en peine. Ailier des Red Devils entre 1984 et 1989, le Danois Jesper Olsen (24 buts en 175 matches) a été victime d'une hemorragie cérébrale, révélée mardi au public. Il reste pour le moment en observation à Melbourne, ou il avait élu résidence.
Forfait lors du dernier match de MU face à Charlton dimanche, le Néérlandais Ruud Van Nistelrooy sera aussi absent du match de gala organisé mardi en faveur de Roy Keane avec notamment l'équipe d'Alex Ferguson. Ce dernier a refusé que le buteur hollandais, en stage avec sa sélection avant la Coupe du monde, participe à cet événement. «Pour moi, c'est très douloureux», a répliqué Van Nistelrooy.
Fanafanchone
10/05/2006, 12h13
Van Nistelroy va quitter ce club
Oui ,il va quitter le club après avoir quitté le terrain ce week end parce qu'il était pas titulaire!!!
il se murmure qu'il viendrait à Lyon...
Oui mais il se murmure aussi Cissé à Lyon :confused:.
Ferguson est interessé par Diarra :échange avec RVN ?
Noooooooooooooooooon, j'espère pas, RVN, n'a pas l'air d'avoir un super caractère alors que Djila Diarra est génial!!!
Fanafanchone
10/05/2006, 19h13
Marseilla va recruter soit Cissé soit... Daniel Cousin
Un rêve de gosse pour Daniel...
Fanafanchone
11/05/2006, 19h25
il pourrait réussir à Marseille j'en suis persuadée
Virage à 180 degrés... Après avoir expliqué samedi qu'il lui était difficile de rester à Manchester United après les incidents du quart de finale Angleterre-Portugal (0-0 a.p 1 tab à 3), Cristiano Ronaldo a dit exactement le contraire mercredi, affirmant qu'il n'avait aucune raison de quitter son club. Ce revirement de l'attaquant portugais est à relier à un communiqué de Manchester rappelant que Ronaldo a resigné jusqu'en 2010 et qu'il n'est pas question qu'il s'en aille.
Cristiano Ronaldo avait été accusé par la presse anglaise d'avoir incité l'arbitre d'Angleterre-Portugal à exclure Wayne Rooney, qui venait de s'essuyer les crampons sur le bas ventre de Ricardo Carvalho. Les journaux lui reprochaient également un sourire à destination du banc portugais une fois acquise l'exclusion de son coéquipier à Manchester. Certains tabloïdes lui ont promis un concert de sifflets dans les stades anglais, même à Old Trafford, l'antre des Reds.
Nouvel épisode mardi soir dans le feuilleton de l'éventuel transfert de Ruud van Nistelrooy de Manchester United au Real Madrid. Une nouvelle fois, Sir Alex Ferguson a démenti l'existence d'un accord avec le club madrilène. Le manager général des Reds a rejeté l'offre du Real Madrid et affirmé que le buteur néerlandais restait dans l'effectif mancunien. Mardi matin, le quotidien sportif espagnol Marca avait annoncé un accord sur un transfert de 14 millions d'euros. Encore un effort semblent dire les dirigeants anglais à leurs homologues de Madrid...
walegain
22/07/2006, 19h13
ils veulent faire monter les encheres, ruud n est plus dans les plans de ferguson
Le Père Peinard
23/07/2006, 22h50
Ce Ronaldo me semble pas avoir grand chose dans la tête.
Entamées depuis plusieurs semaines, les négociations entre Manchester United et Tottenham concernant le transfert du milieu de terrain international anglais Michael Carrick, ont débouché lundi sur un accord.
Le site internet du club mancunien indique que Carrick est devenu un Red Devil pour une somme supérieure à 20 millions d'euros, sans pour autant préciser la durée du contrat. Il aura la lourde charge de faire oublier un certain Roy Keane, qui a quitté Manchester United en janvier 2006 sans jamais être vraiment remplacé devant la défense.
vive le mans
18/08/2006, 17h11
Manchester United, qui recherche activement un milieu de terrain, ne s'offrira pas les services de Marcos Senna, le milieu espagnol de Villareal. Le président du club ibérique, Fernando Roig, vient de mettre un terme au suspense en indiquant que « l'affaire était close ».
Manchester cherche toujours à recruter Owen Hargreaves, le milieu anglais du Bayern Munich. Une autre affaire qui s'annonce délicate puisque le club bavarois ne veut pas céder son précieux récupérateur. Le joueur a pourtant clairement affiché sa préférence pour Man Utd. (Avec AFP)
walegain
20/08/2006, 17h12
mu,habitué aux départs canons,ont ecrasé fulham 5-1 avec 1 buts de saha
walegain
21/08/2006, 16h34
Le milieu de terrain international anglais de Manchester United Alan Smith, absent des terrains depuis six mois en raison d'une grave blessure, devrait rejouer lundi avec l'équipe réserve du club mancunien contre Preston.
Désireux de remplacer l'international néerlandais Ruud van Nistelrooy parti au Real Madrid cet été, Manchester United vient de faire parvenir une offre de 15 millions de livres (environ 22 millions d'euros) à la Juventus Turin pour recruter David Trezeguet.
Le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport affirme que Jorge, père et représentant du joueur, était à Manchester le week-end dernier pour rencontrer les dirigeants de MU. Manchester United aurait proposé à Trezeguet un contrat de 4 ans avec un salaire de 6 millions d'euros par saison.
La réaction de la Juventus n'a pas traîné. Sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, le directeur du club piémontais a démenti la possibilité d'un tel transfert. «David restera avec nous» affirme Alessio Secco. Cette réaction n'étonne guère. Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic à l'Inter, le club affirme que plus aucun joueur ne va quitter la Vieille Dame. Âgé de 28 ans et 125 fois buteur en six ans sous le maillot bianconero, Trezeguet est également convoité par le Real Madrid et Lyon.
Louis Saha s'est fendu d'une déclaration en forme d'hommage à son ancien concurrent à Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, mardi à Clairefontaine. «Quand on perd un joueur capable de mettre 40 buts dans une saison, ce n'est pas une superbe affaire de le donner au Real Madrid, qu'on retrouvera sans doute à un moment. Individuellement, je vais peut-être jouer un peu plus, c'est sûr, et je prends la confiance d'Alex Ferguson comme un compliment. Mais je fais toujours de mon mieux, qu'il soit là ou pas là. Rien n'a changé pour moi.»
L'ex-buteur néerlandais de MU a été poussé sur la touche par le retour à la compétition de Saha, impressionnant en Angleterre depuis le début de l'année. «Tout peut aller très vite, tempère le Français. Si je suis mauvais, on prendra ma place. Si je suis bon, je me remets au boulot dès le premier entraînement. La concurrence fait progresser. Je me suis blessé l'année dernière. Ça a mis l'équipe en difficulté. Pas parce que je ne jouais pas, mais parce que certains joueurs se sont sentis titulaire. La concurrence sert à hisser le niveau de jeu de l'équipe et de chacun.» -
Ji-sung Park, 25 ans, l'international sud-coréen de Manchester United, sera indisponible environ trois mois après s'être gravement blessé à une cheville. Le joueur va être opéré des ligaments.
Saha en a planté 2 ce soir...
Louis Saha l'assure : «Le départ de Ruud (van Nistelrooy) n'a pas eu d'effet sur moi. Cela n'a pas modifié mon approche des matches. Je continue à faire les mêmes choses. Je travaille dur, je fais de mon mieux, comme je l'ai toujours fait». L'attaquant français de Manchester United a le vent en poupe et la confiance de son entraîneur, Sir Alex Ferguson, qui fêtera samedi sur le terrain de Reading son 1000e match de Championnat d'Angleterre comme entraîneur.
Manchester gagne à Benfica 1 à 0 but de Saha...
Fan2Pelé
27/09/2006, 14h30
Cooooooooool !!! :cool:
walegain
27/09/2006, 17h08
but de saha contre benfica,henry contre porto,demi-final de coupe du monde....
trop fort pour eux?
manchester champion d'europe cette année !
walegain
30/09/2006, 13h39
non cette année la coupe ira ou a barcelone ou a valence
66 ème : BUT
Déboulé de Rooney côté gauche. L'avant-centre se remet sur son pied droit et centre dans le paquet. Tel un félin, Saha se détend et contrôle en extension dans une forêt de joueurs avant d'enchaîner une frappe croisée du droit en taclant. Quel but !
Manchester mène 2 à 1 à Wigan.
vive le mans
14/10/2006, 18h58
trop trop fort......................c'est pas pour rien qu'on l'aime ce ptit gars!!!!
walegain
14/10/2006, 19h00
j'ai vu me match
rooney revient enfin en forme,saha et solskjear ont pas mal gaché.
victoire totalement méritée
evra été titulaire
vive le mans
14/10/2006, 19h02
cool.......bonne nouvelle pour lui!!!!
Manchester United s'est fait sortir de la Coupe de la Ligue anglaise mardi soir en huitièmes de finale par le club de Southend, classé dernier de la deuxième division. Pour Alex Ferguson, qui fêtait officiellement ses vingt années à la tête du club mancunien, l'anniversaire s'est transformé en douche froide. Ses joueurs ont été menés dès la 27e minute lorsque Freddy Eastwood a ouvert la marque d'un coup-franc des trente mètres.
Le coach de MU avait fait tourner son effectif mais Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo étaient néanmoins alignés. La dernière demi-heure s'est déroulée presque entièrement dans le camp de Southend, mais les tenants du titre ne sont pas parvenus à égaliser, le gardien de Southend, Darryl Flahavan, réussissant plusieurs arrêts de grande classe.
Les résultats :
Mardi :
Chesterfield - Charlton : 3-3 (Charlton qualifié aux tirs au but, 4-3)
Notts County - Wycombe : 0-1
Watford - Newcastle : 2-2 (Newcastle qualifié aux tirs au but, 5-4)
Southend - Manchester United : 1-0
Mercredi :
20h45 Birmingham - Liverpool
Chelsea - Aston Villa
21h00 : Everton - Arsenal
Tottenham - Port Vale
walegain
26/11/2006, 17h35
but de saha contre chelsea,il fixe ricardo carvalho et fais un plat du pied au ras du poteau,plutot joli
score final 1/1et manchester qui laisse chelsea à 3 longueurs!
La réussite en défense centrale du duo formé par Rio Ferdinand et Nemanja Vidic a relégué le Français Mikaël Silvestre mais aussi Wes Brown sur le banc. Les deux joueurs envisageraient un départ. «Je veux découvrir un nouveau style de jeu, j'ai déjà joué en Italie sous les couleurs de l'Inter de Milan, en Angleterre avec Manchester, le seul championnat que je ne connais pas est le championnat espagnol», a déclaré l'internationnal français au Sun.
Silvestre n'a pas été titularisé depuis sa fracture à un métatarse, le 17 septembre contre Arsenal (0-1). Wes Brown n'a pas eu plus d'assurance sur son temps de jeu. Un échange avec Owen Hargreaves, le milieu de terrain du Bayern de Munich, est envisagé.
Alex Ferguson jubile. Il y a deux ans, l'entraîneur de Manchester United, qui traversait une zone de pertubation, avait choisi de reconstruire sur le moyen terme plutôt que de parer au plus pressé. Aujourd'hui, après dix-journées, les Red Devils se promènent en tête de la Premiership avec huit points d'avance (et un match en plus) sur Chelsea et une équipe équilibrée, entre joueurs expérimentés (Giggs, Neville, ...) et jeunes talents.
«Je ne vais laisser les joueurs tomber dans le piège de la facilité. Rien n'est gagné, nous avons seulement posé les bases. Pour gagner le Championnat, il faut être régulier, notamment en mars-avril, a expliqué le manager écossais. Ce sera un test pour nous. Cela se jouera entre nous et Chelsea, mais je suis sûr que nous allons tenir la distance. Nous avons la jeunesse et aussi des joueurs qui ont l'expérience des gros matches.»
Ferguson se félicite d'avoir fortement investi depuis deux saisons sur Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo, qui ont à peine 20 ans : «Avec ces joueurs, c'était un pari sur plusieurs années. Parfois, il faut savoir être un peu patient. Ils n'apportent pas forcément la régularité mais l'espoir, le rêve.» Le technicien n'oublie cependant pas ses anciens, Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Neville. «Faire signer des contrats aux joueurs n'est pas facile aujourd'hui, mais eux ne veulent jouer pour aucun autre club.»
Victime d'une élongation à une cuisse, lundi dernier face à Newcastle (2-2), Louis Saha ne devrait pas être absent trop longtemps. Après avoir passé une IRM mardi, l'attaquant de Manchester United a été rassuré et pourrait être rétabli pour la venue d'Aston Villa, soit le 13 janvier prochain.
walegain
03/01/2007, 18h45
ah, on va peut etre assisté aux débuts de larsson!!!
tu te réjouis de la blessure de saha ? :confused:
vive le mans
05/01/2007, 19h14
perso même si j'adore larson je préfère voir jouer saha!!!! vivement son retour!!!!! il faut prendre encore plus d'avance sur Chelsea.................
Alex Ferguson a décidé de tirer jusqu'au bout le filon de la naïveté lilloise, matérialisée à son goût par le coup franc vainqueur de Giggs à l'aller (1-0). A la veille du huitième de finale retour à Old Trafford, il a déclaré : «On va peut-être réessayer de jouer les coups francs rapidement demain...»
«C'est un peu dur à comprendre que les Français continuent à parler de ce but, a déclaré l'Ecossais mardi. Mais l'essentiel pour nous est de nous concentrer sur notre match de demain. La qualification en quarts de finale est très importante pour nous, puisque ça fait plusieurs années qu'on n'y est plus arrivé. On ne doit pas être déconcentrés par les événements du match aller. Je ne veux plus parler de cet incident. Un joueur comme Ryan Giggs n'a de toute façon pas besoin d'être défendu, sa carrière parle pour lui.»
Malgré tout le mal qu'il a pu dire du club et du déroulement du match aller, Ferguson a tissé un portrait flatteur du travail de Claude Puel, même s'il insiste sur sa dimension défensive, ce qui agace toujours prodigieusement les Dogues. «Lille est une équipe très dure à battre, organisée et compétitive. La base de leur jeu est la défense : l'an dernier même après l'exclusion de Scholes (0-1 au Stade de France), ils étaient quand même restés dans leur camp. La défense est la base de leur jeu.» Sur cette défaite, il constate : «L'an dernier notre équipe était un peu décimée». Mais l'an dernier, Lille n'avait rien à voir avec l'équipe de cette saison... (Avec AFP)
Lille qui élimine MU ce soir : c´est la grosse côte......:rolleyes:
Qui pourra offrir un salaire astronomique à Cristiano Ronaldo ?
En tous les cas, une chose est sûre : le jeune portugais a visiblement bien compris comment profiter au mieux de sa grande réussite actuelle...
Si Barcelone et le Real Madrid sont candidats pour l’accueillir (d’ailleurs nul doute que les deux clubs espagnols pourraient combler ses espérances salariales...), Sir Alex Ferguson espère bien garder son prodige :"Cristiano est dans le bon club. Il veut rester. Pourquoi voudrait-il aller ailleurs ? Nous négocions depuis quelques semaines maintenant et nous espérons arriver à un accord qui le laissera ici pour les prochaines années..."
Selon la presse anglaise, le joueur (dont le contrat actuel va jusqu’en 2010) espère ni plus ni moins qu’un contrat incluant un salaire de 180 000 euros par semaine!
Un salaire qui le placerait au rayon des joueurs les mieux payés d’Angleterre avec Drogba et Shevchenko...
asiatran22
26/03/2007, 15h56
ronaldo a déclaré vouloir resté à manchester united une saison ou deux
même les 80 millions proposés par le real madrid ne changera rien
(zidane est arrivée à madrid pour 75 millions, c'est pour dire !):rolleyes:
c'est n'importe quoi mais qu'il profite du système après tout...
asiatran22
31/03/2007, 22h02
ouahhhh !!!!!!
manchester united 4-1 blackburn rovers
buts : scholes, carrick, park, solskjaer
:)
asiatran22
11/04/2007, 10h23
MU 7-1 AS rome !!!! :)
ligue des champions
Un super match que j'aurais voulu voir!!!
Le boss des Red Devils envisage sérieusement de vendre le buteur français Louis Saha à la fin de la saison.
The Daily Mail affirme que Alex Ferguson est de plus en plus irrité par les forfaits consécutifs de Saha dus à différentes blessures, et qu’il profiterait bien cet été d’une offre sérieuse pour vendre l’international tricolore.
La situation s’est envenimée le week-end dernier. Saha s’est entrainé normalement, et pouvait naturellement être aligné face à Sheffield United mardi dernier. Mais Ferguson a été déçu du refus de jouer de Louis Saha du fait d’une douleur au tendon d’achille révélée le jour même.
Alors qu’il lui reste à disputer des matches importants dans la lutte pour le titre national, ainsi qu’une finale de Cup et une double confrontation face au Milan AC en demi-finale de la Ligue des Champions, Ferguson semble vouloir disposer de tous ses joueurs et négocier au mieux ces échéances. Les absences de Louis Saha sont très préjudiciables pour le club mancunien et on comprend que le coach de MU se fache.
Ferguson a d’ailleurs déjà prospecté des attaquants au premier rang duquel se placent Trezeguet, Fernando Torrès, Berbatov ou Tevez sans compter la concurrence au sein même de l’équipe actuelle (Alan Smith, Solskjaer...). Au même titre que Djibril Cissé qui se voit poussé vers la sortie par Benitez, Saha se retrouve dans une situation délicate.
Le Français qui avait démarré la saison comme une bombe va vite devoir retrouver un club afin qu’il puisse se fixer de nouveaux challenges et gagner de nouveaux titres, mais aussi retrouver sa place en équipe de France. A moins qu’il ne recolle les morceaux avec le tacticien écossais...
L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson, a reconnu qu'il n'envisageait «pas de retour rapide» à la compétition pour Louis Saha qui souffre toujours de la cuisse. Après une bonne première partie de saison, l'international tricolore est de nouveau confronté à des blessures à répétition qui l'avaient déjà handicapé lors des saisons précédentes. Il n'a été titularisé qu'à trois reprises depuis janvier.
ah ces anglais jamais battus...
Quel match en tout cas , digne de la LDC ,je me suis régalé...
Oui, moi aussi. Des matchs comme celui-là, on en redemande.......;)
asiatran22
26/04/2007, 13h30
Quel match !!!!!!!
Le Père Peinard
26/04/2007, 17h42
Oui, moi aussi. Des matchs comme celui-là, on en redemande.......;)
Surtout avec ce qu'on voit à la Beaujoire.:rolleyes:
ce n'est effectivement pas comparable...
et dire que je ne vais même pas pouvoir regarder le débat entre Manchester et Milan...:(
Le Père Peinard
03/05/2007, 18h14
et dire que je ne vais même pas pouvoir regarder le débat entre Manchester et Milan...:(
C'était plus interessant que l'autre débat, et moins serré.
vive le mans
03/05/2007, 18h35
j'aurai préféré que manchester gagne..................tant pis pour moi!!!!
Fan2Pelé
03/05/2007, 18h36
Manchester n'a rien démontré hier soir.
Le match était à sens unique...Bravo Milan !!
vive le mans
03/05/2007, 18h39
remarque je te l'avais bien dit!!!!:D :p :D
j'aurai préféré que manchester gagne..................tant pis pour moi!!!!
Pas moi.....Je trouve que c´est très bien avec une seule équipe anglaise en finale......;)
vive le mans
03/05/2007, 18h50
la dessus je suis d'accord............en fait la finale qui m'aurait plu c'est milan manchester.........
cette finale,2 ans après ,sera une belle revanche pour les italiens
vive le mans
04/05/2007, 19h06
maintenant je préfère que Milan gagne................
Manchester gagnera le championnat!!!!!
la finale aurait pu être cela
http://img161.imageshack.us/img161/5109/dscn0321to5.jpg
vive le mans
04/05/2007, 19h21
ça ne m'aurais pas plu!!!!
cette finale,2 ans après ,sera une belle revanche pour les italiens
Moi, j´espère qu´il y aura, au moins, autant de buts, en tout cas.....;)
mais pour être plus fort du côté scénar il va falloir avoir de l'imagination....:)
le lavallois
06/05/2007, 17h35
é encor 1 titre pour manchester united
Tu as dû vouloir dire : "Hé, encore un titre pour Manchester United", n´est-ce-pas...???????:rolleyes:
asiatran22
07/05/2007, 16h56
non, je crois qu'il a plutôt voulu dire " et encore un titre pour Manchester United ":p
Cristiano Ronaldo invite son compatriote à le rejoindre à Old Trafford la saison prochaine plutôt que de choisir l’Inter ou Liverpool.
La direction mancunienne suit de prêt de nombreux joueurs portugais parmi lesquels Deco, Nani et Simao.
Deco se situe sur le haut de la liste, et s’il venait à rejoindre les Red Devil’s, son association avec Ronaldo pourrait bien faire des étincelles.
Sir Alex Ferguson envisage sérieusement de faire une offre pour le buteur de Newcastle Michael Owen.
Son contrat comporte une clause de rachat de 13M€ et le Sunday Express indique que Ferguson est prêt à offrir plus de 16 M€ pour s’attacher les services de l’ex ballon d’or et l’arracher ainsi à la concurrence.
Un sacré pari pour Manchester United alors que Owen sort d’une longue période de problèmes physiques.
non, je crois qu'il a plutôt voulu dire " et encore un titre pour Manchester United ":p
Oui, peut-être......On peut interprêter son language comme on veut...:rolleyes:
asiatran22
21/05/2007, 17h21
hargreaves à MU !
MU perd la finale de la Cup :mad:
park out jusqu'à la fin de l'année
The Sun et le Daily Mail affirment que les dirigeants de Manchester United sont sur le point de faire une grosse offre à Tottenham, qui inclurait Louis Saha, pour s’attacher les services de Dimitar Berbatov.
Elu dans l’équipe-type de Premiership 2006-2007, le Bulgare fait l’objet de sollicitations en provenance de toute l’Europe. A seulement 26 ans, l’attaquant des Spurs a frappé 23 fois cette saison, et a croulé sous les éloges tout au long de l’année.
Après Owen Hargreaves, Ferguson pourrait bien faire un nouveau coup sur le marché, pour un montant astronomique : les deux quotidiens anglais évoquent un montant équivalent à plus de 55M€ ( !), y compris la côte de Louis Saha
SVP, MU, donnez-nous 20 000 000 petits Euros pour Pelé......:rolleyes:
pourquoi 20million!!! 50 plutot c'est MU il s'en foute il son milliardaire
The Guardian affirme que dans son objectif de recruter un attaquant de classe internationale, Alex Ferguson aurait positionné Nicolas Anelka sur le haut de sa liste. Il a ainsi contacté les Bolton Wanderers pour connaître la disponibilité du Français et les conditions réclamées pour un éventuel transfert.
Egalement ciblés, Samuel Eto’o ou Dimitar Berbatov risquent d’exploser l’enveloppe transfert de Manchester United.
En revanche, Anelka, qui a réussi à se stabiliser et à retrouver toutes ses qualités depuis son arrivée à Bolton (11 buts en 35 matches de Premiership), et qui a confirmé en Equipe de France avec un retour fracassant dans les qualifications pour l’Euro 2008 (notamment en Lituanie où il a débloqué la situation à la 73e minute d’une belle frappe des 25m), est beaucoup moins côté sur le marché malgré son potentiel. Bolton en réclame en effet "que" 12 millions d’euros.
A seulement 28 ans, on sait l’ancien parisien pétri de qualités...qu’il pourrait remettre au jour à Old Trafford en devenant une des armes offensives des Red Devils.
Si ce transfert se réalise et que Nicolas Anelka est entouré de Wayne Rooney et de Cristiano Ronaldo sur le front de l’attaque mancunienne, leurs futurs adversaires peuvent déjà commencer à s’inquiéter.
Et si le différent entre West Ham et Manchester United au sujet du transfert de Tevez profitait finalement à... Nicolas Anelka ?
En effet, selon L’Equipe de ce mercredi, Sir Alex Ferguson veut Tevez mais juge (à juste titre ?) que l’affaire traine et que tout ceci pourrait ne pas aboutir ! Las d’attendre l’arrivée du petit argentin, l’entraineur des Red Devils pourrait se décider à choisir l’attaquant de Bolton, comme "solution de rechange". L’international français, qui ne cache pas son envie de rejoindre un club, de préférence en Premier League, est sous contrat jusqu’en 2010 avec Bolton. Le prix fixé par son club pour son départ est de 15 millions d’euros.
Si le dossier Tevez venait à coincer, Anelka serait le premier choix de Ferguson et pourrait ainsi bientôt porter le maillot des Red Devils aux côtés de Cristiano Ronaldo, Rooney, Scholes et les autres...
Manchester United vient de recruter Rhain Davis. Ce joueur aura besoin d'un peu de temps d'adaptation avant d'apporter quelque chose à l'équipe d'Alex Ferguson. Cet Australien présente la particularité d'avoir... neuf ans. Les champions d'Angleterre l'ont recruté sur la foi d'un DVD envoyé par son grand-père. Dans son club de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, le petit Davis ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de dix ans, comme le montrent de vidéos célèbres largement consultés sur le site Youtube.
L'enfant possède aussi la nationalité anglaise par sa mère. Aussi les dirigeants de Manchester l'ont-ils invité, avec son père Mark, à venir visiter les installations du club. Depuis, il s'est installé près du centre d'entraînement de MU. Le petit prodige va débuter à la rentrée avec l'équipe des moins de douze ans de Manchester United, antichambre du centre de formation du club, qu'il rejoindra peut-être dans deux ans. (Avec AFP)
Ils vont bientôt avoir besoin d´ouvrir une pouponnière.......:rolleyes:
ils pensent même aux inséminations de stars et les congeler ...
ils pensent même aux inséminations de stars et les congeler ...
excellent !!! attention quand même on ne sait jamais...
dans ce monde de fous ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
Malgré une concurrence féroce à son poste de Patrice Evra, et de Gabriel Heinze que les Red Devils ne souhaitent pas vendre à un concurrent direct pour le titre, qui plus est Liverpool, Mikaël Silvestre a refusé hier d’être transféré à Newcastle.
L’international français qui a fêté ses 29 ans il y a trois jours croit encore en ses chances de réussite à Old Trafford, et ne souhaite pas partir dans un club moins exposé en vue d’attirer l’oeil du sélectionneur pour le prochain Euro.
Entre ne pas être certain de jouer tous les matches à Manchester United, et être titulaire dans un club moins huppé, Mikaël Silvestre devra faire le choix le plus judicieux pour sa carrière.
L'attaquant mancunien Wayne Rooney souffre d'une petite fracture à son pied gauche. L'international anglais, qui avait souffert d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche avant la Coupe du monde 2006, s'est blessé lors du premier match de la saison face à Reading (0-0) et a dû être remplacé à la pause. Il s'est mis à boiter après un choc avec un défenseur. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée mais elle pourrait aller jusqu'à cinq semaines.
Malgré une concurrence féroce à son poste de Patrice Evra, et de Gabriel Heinze que les Red Devils ne souhaitent pas vendre à un concurrent direct pour le titre, qui plus est Liverpool, Mikaël Silvestre a refusé hier d’être transféré à Newcastle.
L’international français qui a fêté ses 29 ans il y a trois jours croit encore en ses chances de réussite à Old Trafford, et ne souhaite pas partir dans un club moins exposé en vue d’attirer l’oeil du sélectionneur pour le prochain Euro.
Entre ne pas être certain de jouer tous les matches à Manchester United, et être titulaire dans un club moins huppé, Mikaël Silvestre devra faire le choix le plus judicieux pour sa carrière.
Et bien, notre défenseur latéral polyvalent et d´expérience est tout trouvé.........:) :rolleyes:
Et bien, notre défenseur latéral polyvalent et d´expérience est tout trouvé.........:) :rolleyes:
Tu deconnes patrick, si on nous l'offre, j en veux pas du silvestre. je prefererai encore son cousin Franck s'il joue encore ..
pourquoi ? :confused: moi je suis preneur...
fanddumuc72
14/08/2007, 18h49
pourquoi ? :confused: moi je suis preneur...
Oui, moi aussi.
Tu exagères un peu, Rictus! Mikaël Sylvestre a, quand-même, largement le niveau pour évoluer au MUC72.....Non, le problème, ce serait plutôt de le payer........:rolleyes:
fanddumuc72
22/08/2007, 11h33
La presse espagnole assure ce mercredi que Gabriel Heinze serait très près de rejoindre le Real Madrid. Selon le quotidien sportif Marca, le club madrilène et Manchester United ont trouvé mardi un accord de principe pour un transfert d'environ 12 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur.
Marca précise qu'il s'agit du premier transfert du Real après la réunion «de crise» lundi matin entre l'entraîneur Bernd Schuster, le directeur sportif Predrag Mijatovic et le président Ramon Calderon, au lendemain de la correction infligée à domicile par le FC Séville (5-3) lors du match retour de la Supercoupe. L'ancien joueur du PSG, toujours courtisé par Lyon, souhaitait au départ signer à Liverpool. Mais la Premier League, l'organisme qui gère le champoionnat anglais, n'a pas donné le feu vert mardi à ce transfert.
fanddumuc72
28/08/2007, 10h55
L'attaquant norvégien de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer, 34 ans, va arrêter sa carrière en raison d'une blessure au genou, selon Sky Sports, mardi. «Baby face», qui restera dans l'histoire des Red Devils pour son but victorieux en finale de la Ligue des champions 1999 contre le Bayern Munich, espérait disputer une dernière saison avec le club qu'il a rejoint il y a onze ans et pour lequel il a inscrit 130 buts. Mais il a été opéré cet été et aurait pris la décision de mettre fin à sa carrière.
Son départ bouleverse les plans de Sir Alex Ferguson qui comptait sur le Norvégien dans sa ligne d'attaque aux côtés de Wayne Rooney, Carlos Tevez et Louis Saha. Le manager général de M.U. pourrait être amener à recruter un autre attaquant avant la fermuture du marché des transferts, vendredi prochain. De quoi relancer l'hypothèse d'un accord avec Bolton pour la venue de Nicolas Anelka.
Lykke til med din ny liv, Ole Gunnar......;)
J ai entendu qu'apres le dernier de match de championnat, christiano ronaldo avait convie ses 2 coequipierrs de Man U (nani, Anderson) et des amis a une partie fine avec 5 call girls...
A t il le meme coup de rein que lorsqu'il joue au ballon???? lol
vudelarade
05/09/2007, 19h38
J ai entendu qu'apres le dernier de match de championnat, christiano ronaldo avait convie ses 2 coequipierrs de Man U (nani, Anderson) et des amis a une partie fine avec 5 call girls...
A t il le meme coup de rein que lorsqu'il joue au ballon???? lol
Nouvelle formule de 'on refait le match'?:rolleyes:
Nouvelle formule de 'on refait le match'?:rolleyes:
Que veut tu! Apres l'effort , le reconfort comme le dit l'adage.:p
fanddumuc72
17/09/2007, 17h22
Le défenseur mancunien Mikaël Silvestre s'est gravement blessé samedi au genou face à Everton (1-0) et souffre d'une rupture des ligamenst croisés. Les dirigeants du club ont indiqué que le joueur ne devrait plus rejouer d'ici à la fin de saison. Cette blessure est un gros coup dur pour le joueur mais aussi pour MU. Auteur seulement de 12 matches l'an passé, Silvestre n'est plus le premier choix d'Alex Ferguson, lequel n'a plus que Patrice Evra pour le poste de latéral gauche depuis le départ de Gabriel Heinze pour le Real Madrid fin août.
fanddumuc72
21/09/2007, 18h25
L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, devra s'expliquer prochainement devant la justice suite à une plainte déposée à son encontre par un supporter d'Everton. Ce dernier accuse la star portugaise de lui avoir volontairement marché sur le bras lors du match opposant les deux clubs le 15 septembre dernier (victoire des Red Devils 1 à 0). La police de Liverpool, qui a confirmé vendredi l'ouverture d'une enquête, a commencé à auditionner des témoins de la scène et à analyser les images des caméras de vidéo-surveillance du stade de Goodison Park où se déroulait la rencontre.
fanddumuc72
25/09/2007, 18h07
Sir Alex Ferguson a indiqué mardi que Wayne Rooney jouerait mercredi lors du 3e tour de la Coupe de la Ligue contre Coventry, qui évolue en D2 anglaise, alors qu'il est à peine remis d'une fracture du pied. Le teigneux attaquant mancunien «prend la tête» de son entraîneur, a reconnu celui-ci dans un sourire.
«Il me prend la tête pour jouer. Il veut absolument jouer, être capitaine, tirer les penalties, tirer les coups francs, tirer les six mètres, faire les touches. Il veut jouer et tout faire», a dit Ferguson sur la radio du club.
Rooney n'a pas joué depuis un mois et demi. Autre retour annoncé, celui du milieu Owen Hargreaves, reposé trois semaines suite à une douleur à un genou.
fanddumuc72
26/09/2007, 11h42
Touché aux ligaments d'un genou, il y a dix jours en championnat face à Everton, Mikaël Silvestre, défenseur de Manchester United pourrait rejouer cette saison. Alex Fergusson, le manager de M.U a même évoqué hier la possibilité d'un retour en mars 2008.
fanddumuc72
01/10/2007, 17h35
Cristiano Ronaldo veut rester à Manchester United pour de nombreuses années encore. Le milieu portugais estime dans son autobiographie, «Moments», dont la sortie est prévue cette semaine au Portugal, que MU est «le club idéal» pour lui. «Chaque fois que j'enfile le maillot de Manchester United, je sens que c'est le club idéal pour moi. C'est ici que je me sens heureux et j'aimerais rester pour de nombreuses années à venir. Je ressens une immense fierté et une immense joie à jouer pour ce club. Old Trafford est comme chez moi désormais», confie le joueur de 22 ans, qui rêve également d'être élu joueur de l'année par la FIFA. «Etre nommé joueur de l'année serait un rêve qui devient réalité. Mais je ne vis pas avec cette obsession. Si Manchester joue bien, je jouerais bien : plus United aura du succès, plus ses joueurs en auront».
fanddumuc72
02/11/2007, 18h10
Louis Saha, absent des terrains depuis le 2 octobre suite à une nouvelle blessure au genou, effectue son retour dans le groupe de Manchester United qui affronte Arsenal, demain (13h45). L'attaquant français, qui avait ressenti une douleur au genou lors de l'échauffement face à Wigan (4-0), le 6 octobre dernier, avait ensuite dû déclarer forfait pour les deux rencontres de l'équipe de France contre les Iles Féroé et la Lituanie. « Il est disponible et il ne pouvait pas revenir à un meilleur moment car, dans les parties importantes, vous espérez avoir votre équipe la plus forte et, excepté Paul Scholes, je pense que nous l'avons », a expliqué hier Alex Ferguson.
score parfait ce soir pour mes pronos ...;)
fanddumuc72
08/12/2007, 22h05
C.Ronaldo aurait pus éviter de mettre un 4ème buts pour Mu!!
fanddumuc72
08/12/2007, 22h14
Si, j'avais le bon score avan çe pénalty!!
fanddumuc72
08/12/2007, 22h15
On va pas tomber d'accord!!:D :p
nous le sommes pourtant souvent...
fanddumuc72
08/12/2007, 22h33
Oui, mais pas là!!:D :p
Sinon, on fait quite, quite, il y a 8 points à se partager: 4 et 4!!
Ca te branches??:rolleyes: :) :D :p
fanddumuc72
08/12/2007, 22h41
Et, si je te donne en prime les points que j'ai gagner pour le match du Muc de ce soir??
fanddumuc72
08/12/2007, 22h51
Oui:D
fanddumuc72
09/12/2007, 11h06
Alors, ça te t'enchantes pas??
fanddumuc72
09/12/2007, 12h15
Je suis à court d'idées!!:D :p
plus grave que d'avoir une idée tout court...
Le meilleur jouer de Man Utd est Nemanja Vidic!:D
Sensation en Angleterre, Sir Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur Karim Benzema.
Selon le tabloïd anglais « The People », le club mancunien serait prêt à mettre sur la table 32 M€ ou 9 M€ + Saha et Silvestre. Bref, Sir Alex est un vrai fan de l’attaquant lyonnais qui a fait étalage de toute sa classe face aux Glasgow Rangers mercredi soir en étant dans tous les bons coups.
A la recherche d’un attaquant de classe mondiale pour épauler Carlos Tevez et Wayne Rooney l’entraîneur de MU multiplie les pistes offensives. Pourtant, Manchester Utd devrait se voir offrir une fin de non recevoir par le président lyonnais Jean Michel Aulas et par le joueur lui-même, qui souhaite continuer sa progression au sein du sextuple champion de France avec qui il espère remporter la Champion’s League avant de quitter Lyon.
Une chose est sure, la valeur de Karim Benzema, estimé à plus de 60 M€ par son président, ne devrait pas arrêter les grands clubs européens, qui pour l’instant sondent gentiment le joueur et l’on peut se demander combien de temps l’Olympique Lyonnais réussira à conserver son joyau...
Comment voulez-vous lutter à arme égale avec des clubs pareils?
60 000 000 Euros : ca fait 3 fois le budget du MUC.....:mad:
on peut lutter mais pas à armes égales...:D
Tout à fait.......et c´est déjà pas mal......:rolleyes:
Encore deux buts de Cristiano Ronaldo avec MU, récemment! je pense que lui (ou Messi) aurait mieux mérité le Ballon d´Or que Kaká......;)
il l'aura l'année prochaine s'il continue comme ça mais pour avoir le ballon d'or ,outre le talent ,il faut gagner souvent une belle coupe pour y prétendre
Alors que des joueurs de Manchester United sont impliqués dans un viol présumé survenu lors de la fête de Noël du club, Sir Alex Ferguson assure qu'il n'hésitera pas à se séparer de ceux qui ne respectent pas le code de conduite des Red Devils.
«Le football a changé mais vous ne pouvez pas perdre votre sang-froid. C'est pourquoi nous faisons des changements, ici à Manchester United, quand nous voyons quelqu'un perdre le contrôle de lui-même», a expliqué le manager écossais à l'agence d'informations Press Assocation. «Quand cela arrive, alors il est temps pour le joueur de partir car ce club repose sur sa bonne ambiance collective», a-t-il ajouté. Ferguson aurait sanctionné d'une amende record de 1,35 million d'euros les joueurs impliqués dans l'affaire.
il l'aura l'année prochaine s'il continue comme ça mais pour avoir le ballon d'or ,outre le talent ,il faut gagner souvent une belle coupe pour y prétendre
Oui, c´est probablement parce que le Milan AC a gagné la Ligue des Champions que Kaká a été élu. C´est un peu dommage parce que je pense que, actuellement, Lionel Messi , Cristiano Ronaldo et, même Didier Drogba, lui sont supérieurs....;)
cette histoire de ballon d'or m'agace un peu car trop souvent ce sont des attaquants qui sont primés..ceci dit quand je vois que De Melo est souvent élu joueur du match je vois que nous reproduissons à petite échelle le même style d'évaluation.. :o
Manchester United s'est incliné (3-2) en amical face au club d'Al-Hilal lundi à Ryad (Arabie Saoudite). L'affiche a mobilisé 65 000 spectateurs au stade du Roi Fahd. Les champions d'Angleterre et actuels leaders de la Premier League auraient pu arracher le nul, mais Danny Welbeck a tiré son penalty au-dessus de la barre transversale à la dernière minute. Les buts d'Al-Hilal ont été marqués par Yasser al-Gahtane, à l'essai récemment à Manchester City, Al-Jaber sur penalty, et Al-Khoraeshe. Carlos Tevez et l'inévitable Cristiano Ronaldo ont été les artificiers mancuniens.
La honte :D
Manchester United s'est incliné (3-2) en amical face au club d'Al-Hilal lundi à Ryad (Arabie Saoudite). L'affiche a mobilisé 65 000 spectateurs au stade du Roi Fahd. Les champions d'Angleterre et actuels leaders de la Premier League auraient pu arracher le nul, mais Danny Welbeck a tiré son penalty au-dessus de la barre transversale à la dernière minute. Les buts d'Al-Hilal ont été marqués par Yasser al-Gahtane, à l'essai récemment à Manchester City, Al-Jaber sur penalty, et Al-Khoraeshe. Carlos Tevez et l'inévitable Cristiano Ronaldo ont été les artificiers mancuniens.
La honte :D
D'habitude c'est Ronaldo qui les tire;..
juste un petit:allez manchester;)
Que le meilleur gagne...:cool:
En CsL c'est très souvent ça, bien que ce soient des matchs de coupe.
ah la la la la ce dernier quart d'heure fatal...:(
tres bon resultat pour manchester;)
oui je pense qu'avec ce but il n'y a plus guère de suspens mais sait on jamais ???
ça va être dur:rolleyes::(
Le manageur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a nié vendredi avoir tenté de déstabiliser Karim Benzema avant le huitème de finale aller de la Ligue des champions à Gerland (1-1). «Quand on vous pose une question, vous donnez votre opinion honnêtement et j'ai aussi dit que Juninho était un bon joueur, que Jérémy Toulalan était un bon joueur et que Hatem Ben Arfa était un bon joueur. C'est vraiment une polémique inutile», a déclaré Ferguson.
Ferguson avait loué les qualités de Benzema avant d'affirmer qu'un transfert de l'attaquant lyonnais était «une possibilité», lors d'un entretien au Manchester Evening publié la veille du match. Ces déclarations avaient provoqué la colère de Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL les avait interprétées comme une tentative de déstabilisation de son jeune buteur. Loin d'être destabilisé, Benzema avait réalisé un très bon match, inscrivant même un superbe but.
Alex Ferguson n'a pas manqué d'insister sur la menace que constitue Karim Benzema pour son équipe, lundi lors de la conférence d'avant-match contre Lyon en huitième de finale retour de la Ligue des champions. L'entraîneur mancunien s'attend à voir l'attaquant lyonnais jouer les premiers rôles à Old Trafford. «Benzema est un attaquant capable de faire la différence tout seul et c'est en ce sens qu'il représente une menace. Au match aller, la manière dont il a inscrit le but pour Lyon prouve qu'il peut marquer de n'importe où. Ces joueurs là sont inquiétants.»
Aidé par le résultat du match aller à Gerland (1-1), Ferguson indique que Manchester ne prendra pas Lyon à la légère. «Quand vous regardez le match aller, vous vous rendez compte de l'aptitude des Lyonnais à nous empêcher de marquer. Nous devons gagner contre Lyon, c'est très important pour le club et les joueurs ont conscience de ça.»
Scholes ouvre la marque d'une frappe extraordinaire dans la lucarne de Valdès. Déboulé de C.Ronaldo qui est repris par un défenseur catalan mais celui-ci dégage dans l'axe où surgit Scholes, qui de 25 mètres trouve la lucarne d'un maître-tir du droit
Quel but de Scholes...
Oui, mais quelle belle passe de Zambrotta aussi! Sans cette erreur défensive du Barca, je pense que MU aurait eu beaucoup plus de problèmes pour se qualifier. Dommage que Messi (quel joueur!) ait été trop seul devant. En tout cas, Barcelona pratique le foot-ball que j´aime.....;)
Oui, mais quelle belle passe de Zambrotta aussi! Sans cette erreur défensive du Barca, je pense que MU aurait eu beaucoup plus de problèmes pour se qualifier. Dommage que Messi (quel joueur!) ait été trop seul devant. En tout cas, Barcelona pratique le foot-ball que j´aime.....;)
c est a dire?tout miser sur un joueur(messi)?:rolleyes:
Tu sais très bien ce que je veux dire, ou alors, tu es vraiment lourd comme dit si bien The One......:rolleyes:
Tu sais très bien ce que je veux dire, ou alors, tu es vraiment lourd comme dit si bien The One......:rolleyes:
que veux tu dire alors?moi,hier,j ai vu une equipe qui ne jouait que pour messi et attendait qu il fasse la difference des qu il touchait le ballon:rolleyes:
je croyais que les attaques personnelles etaient interdites?:rolleyes:
Manchester m'a un peu déçu à se recroqueviller autant en défense..Ils étaient finalement prenables mais le Barca joue en effet un peu trop sur Messi...et ils se sont empalés sur la défense anglaise...
Ce n'est pas dit qu'ils gagnent la LDC...
Toujours malade d'avoir perdu la finale de la Ligue des champions contre Porto avec Monaco en 2004 (0-3), Patrice Evra espère soigner son malaise mercredi à Moscou. Le latéral gauche de Manchester United y jouera sa seconde finale de C1 contre Chelsea.
«Depuis que j'ai perdu cette finale, c'est dans mon esprit tous les jours, a confié vendredi l'international français. C'est pourquoi, quand j'ai signé à Manchester, j'ai dit dans ma première interview que je voulais juste jouer la Ligue des champions et la gagner pour oublier ce mauvais souvenir avec Monaco.»
«C'est ma seconde finale mais je ne veux pas simplement la jouer. J'ai besoin de remporter ce match, précise le joueur mancunien de 27 ans. Mais c'est aussi très important pour Manchester car le trophée de 1999 remonte à longtemps.» Admiratif du travail de son coach Alex Ferguson, Evra ne cache pas son estime : «Pour lui, c'est seulement la seconde finale de Ligue des champions et je pense qu'un manager de sa trempe mérite de la gagner plus d'une fois. C'est pourquoi j'espère que chaque joueur lui offrira ce cadeau.»
Cantona a fait savoir qu'il aimerait devenir un entraineur de foot et pas seulement de beach soccer et proner le beau jeu.
Comme Queiroz va surement partir remplacer Scolari comme selectionneur du Portugal, on parle de Canto pour devenir l'adjoint de Ferguson.
C'est marrant et sympa mais j'ai du mal a imaginer Canto comme entraineur. Surtout dans la gestion des joueurs, ije le vois bien mettre un coup de boule a un petit jeune pretentieux, au melon enorme ;)
James Milner
12/09/2008, 18h33
Personne n'évoque la venue de Dimitar Berbatov ? 47 millions d'euros, c'est une belle somme et je ne suis pas sûr qu'il vale cette somme mais s'il marque entre 10 et 15 buts dans sa première saison et que Manchester United gagne un titre ou un trophée, on pourra alors sans doute dire que sa saison sera réussie.
Danny Goffey
12/09/2008, 18h38
On peut en parler car j'adore ce joueur. Par contre, le montant de son transfert ne m'intéresse pas puisque ce ne sont pas des conaisseurs du football qui l'ont établi mais plutôt des propriétaires de clubs doués en finances et en placements à taux avantageux.
Je ne parlerai que de ses performances sur le terrain.
Grefstad
12/09/2008, 19h30
Grand match demain, Liverpool - Manchester United !
Steven Gerrard et Fernando Torres seront sur le terrain et on va surement voir aussi Dimitar Berbatov du coté de Manchester.
A vos cassettes ou DVD (13.45)
Danny Goffey
01/06/2009, 13h30
Cristiano Ronaldo a trouvé une jolie blonde pour le consoler de son échec en finale de la Ligue des Champions. Elle s'appelle Luana et c'est la soeur de Juliano Belletti, le défenseur de Chelsea.
Juliano Belletti est surtout connu pour être le joueur qui a marqué le but vainqueur du FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions contre Arsenal en 2006. Désormais défenseur anonyme de Chelsea (cinq titularisations cette saison), le Brésilien va voir sa cote de popularité remonter car il est peut-être le futur beau-frère de Cristiano Ronaldo. Depuis deux mois, le Portugais sort avec Luana Belletti, la soeur de Juliano, et les premières photos ont été publiées cette semaine par les tabloïds anglais. Luana a 24 ans, comme Cristiano.
"Ils se sont parlés à plusieurs reprises, et Juliano a tout organisé, explique un proche. Belletti et sa soeur sont Brésiliens et lusophones, cela facilite les choses. Cristiano Ronaldo semble la traiter différemment que ses ex-petites amies, il ne veut pas l'exposer aux projecteurs." Sauf que les petites amies de Cristiano sont rarement exposées par le Portugais, c'est plutôt lorsqu'il les quitte qu'elle racontent les moindres détails de leur vie privée...
sources : France Dimanche
James Milner
01/06/2009, 13h40
Sympa ta source ! Petit pronostique : où jouera Belletti la saison prochaine ?
Danny Goffey
01/06/2009, 13h41
A Villareal, un plan dans ce genre...
James Milner
01/06/2009, 13h42
Un retour au source alors ?
Danny Goffey
01/06/2009, 13h47
Il a quel âge, 33 ans , un truc comme ça ? Ou alors en Italie, au Brésil ou en Arabie Saoudite, ou au Japon...
James Milner
01/06/2009, 13h55
Je vois que la Ligue 1 a été soigneusement omis dans tes propos :cool:
je n'aime pas C Ronaldo, c'est mon avis... Je développerais si vous le souhaitez....
je n'aime pas C Ronaldo, c'est mon avis... Je développerais si vous le souhaitez....
oui The One, stp, çà m'intéresserait, j'ai pas mal de choses à dire aussi :D!
Jérém 72
07/06/2009, 13h09
Oui, pas mal de choses à dire à son sujet également...
Danny Goffey
20/06/2009, 15h28
Le néo-madrilène Cristiano Ronaldo a célébré comme il se doit son récent transfert à Madrid. L’attaquant portugais s’est en effet offert un ménage à trois avec deux filles qui lui ont tapé dans l’oeil dans un hôtel de Beverly Hills.
Les deux anglaises, Allison Aimee et Suzanne Coppin, ont été invitées dans la chambre du joueur en début de soirée pour en sortir... à 4h du matin, alors que Ronaldo s’affairait avec une troisième demoiselle !
Suzanne témoigne dans le Sun : « Je comprends son succès auprès des américaines, il est tellement mignon. Cela dit, il sait se montrer très viril et il a un corps de rêve ! ».
Son amie précise : « Il nous a dit qu’il se rendait souvent aux Etats-Unis car il trouve les femmes plus belles là-bas ».
Et gentleman avec ça...
Mickaz72
19/11/2009, 10h50
Gabriel Obertan, un vrai "desperate houseboy"
http://www.sportweek.fr/commun/n260x/de/gabriel-obertan-1ea75.jpg
Gabriel Obertan-Photo : Panoramic
Le journal The Sun révèle que le nouveau joueur de
Manchester United devait s'acquitter de quelques tâches manuelles durant
sa convalescence, notamment du jardinage. Ce qu'il a fait avec plaisir.
Le transfert de Gabriel Obertan à Manchester United, après un prêt de
six mois à Lorient, a sans doute été l'un des plus surprenants de
l'intersaison. Le Français, arrivé sur la pointe des pieds chez les Red
Devils, a en plus dû différer ses débuts sous les ordres de Sir Alex
Ferguson en raison d'une blessure au dos. Mais le joueur de 20 ans a
finalement fait ses débuts le 27 octobre dernier contre Barnsley et a
depuis fait quelques apparitions plutôt convaincantes.
Et
pendant sa convalescence, Gabriel Obertan ne s'est semble-t-il pas
ennuyé, à en croire le journal anglais The
Sun. L'international espoir a en effet dû s'acquitter de
diverses tâches : tondre la pelouse, arroser les plantes du centre
d'entraînement de Carrington, tailler les buissons de roses, ou encore
laver les voitures des membres du staff. "Il n'est pas courant de
voir un membre de l'équipe première de United effectuer de telles tâches
manuelles, confie un membre du club. Mais Gabby est un gentil
gamin et il était juste heureux de donner un coup de main aux
entraîneurs." Comme quoi, quand on est Français à Manchester United,
on n'est pas toujours "the Kiing"..
sportweek
Belle leçon d'humilité. A appliquer pour Ben Arfa ;)
Mickaz72
04/12/2009, 11h47
MU ne veut plus de ses pépites
Manchester United a des soucis de trésorerie et un plan d'économie drastique est en en train de se mettre en place. L'objectif avoué : se séparer de certains jeunes joueurs prometteurs qui auraient pu coûter cher. Le club mancunien a décidé d'annuler le recrutement du milieu offensif serbe du Partizan Belgrade Adem Ljajic. Âgé de 18 ans, il a été acheté avec son camarade Zoran Tosic au début de l'année pour la modique somme de 20 millions d'euros... Les Red Devils ont fait marcher une clause du contrat qui leur permettait de se rétracter avant le 1er janvier 2010 en fonction des performances du joueur. Manchester aimerait également se séparer dès le mercato hivernal de Zoran Tosic, apparu seulement à cinq reprises sous le maillot des Red Devils.
l'équipe.fr
James Milner
05/12/2009, 09h34
MU ne veut plus de ses pépites
Belle leçon d'humilité. A appliquer pour Ben Arfa ;)
Cela aurait pu faire une fulgurance pour cahierdufootball.net :)
James Milner
12/12/2009, 16h36
Le club mancunien rencontrera le club de Leeds United au prochain tour de la FA Cup le 3 janvier prochain. Un match qui promet bien des surprises puisqu'on sait que Manchester sera tenté de faire tourner un effectif déjà éprouvé par la saison tandis que Leeds alignera son onze-type, sauf blessures ou suspensions..
Mickaz72
03/01/2010, 19h31
Leeds a du mal à y croire
http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201001/650x475/kisnorbo-et-beckford-se-sont-battus-comme-des-chiffonniers-p.jpg
L'inimaginable s'est produit dimanche à Old Trafford. Manchester United est tombé sur sa pelouse, en 32es de finale de la Cup, face à une formation de Troisième Division. Pour son entrée dans la compétition, le triple champion d'Angleterre a subi la loi de Leeds, leader de League Two (1-0), pour la première fois depuis 2002 (depuis 1981 s'il faut retrouver trace d'une victoire à Manchester). Un monde sépare aujourd'hui les deux clubs, autrefois rivaux de Premier League. Pourtant, sur le terrain, ce sont bien les petits qui ont dominé le grand MU.
Jermaine Beckford a marqué l'unique but de la victoire de Leeds contre Manchester United.
Invaincus depuis quinze matches (douze victoires et trois nuls) dans un Championnat qu'ils dominent de la tête et des épaules, les joueurs de Kevin Blackwell n'ont fait aucun complexe dans le théâtre des rêves. Avec le soutien de leurs 9000 supporters qui avaient fait le court déplacement de 60 km pour l'occasion, les Peacocks ont très vite montré de quoi ils étaient capables. A peine le premier quart d'heure passé qu'ils menaient déjà à la marque. Sur une longue ouverture, Jermaine Beckford a résisté au retour de Brown puis devancé la sortie Kuszczak pour ouvrir le score (18e). Intenable, le meilleur joueur de Leeds, qui ne va pas rester longtemps en D3 s'il continue d'empiler les buts à ce rytme (14 en 23 matches), n'a cessé de martyriser la défense mancunienne tout au long de la rencontre. Car pour dire vrai, et même si c'est dur à croire, ce sont bien les visiteurs qui ont eu globalement le monopole du ballon.
A un moment donné, ça a fini par énerver les Red Devils, tout comme leur entraîneur, Sir Alex Ferguson. Car en faisant tourner son équipe, un peu mais pas trop (Gabriel Obertan était titulaire), celui-ci n'imaginait sans doute pas un seul instant qu'il quitterait le stade avec une élimination en poche. L'un des seuls à surnager, Wayne Rooney, a tout tenté pour éviter l'humiliation (25e, 77e et 94e). Mais l'international anglais, bien que très en forme en ce moment, ne peut pas tout faire tout seul. Désormais libéré de la Cup, qui semble-t-il représentait une contrainte, Manchester peut se tourner vers le Championnat. Un mal pour un bien ? A condition d'afficher un autre visage.
l'équipe
Celo_Estigarribia
03/01/2010, 20h31
Leeds jouera Tottenham le 23 ou 24 janvier en FA Cup
Danny Goffey
03/01/2010, 21h11
James Milner, des réactions ?
Le Père Peinard
04/01/2010, 13h04
il boit pour oublier.
Danny Goffey
04/01/2010, 14h26
ça, il s'en souviendra.
James Milner
04/01/2010, 16h45
Oui, tout d'abord concernant cet article de L'Equipe. Je note plusieurs erreurs.
- Leeds n'est pas leader de League Two mais de Division One, ce qui correspond à la troisième division ou au National français.
- Ce n'est pas Kevin Blackwell l'entraîneur (remercié depuis 2006) mais Simon Grayson, un entraîneur de 39 ans au profil proche d'un Frédéric Hantz de divisions inférieures.
- Les deux villes ne se situent pas à 60 kilomètres mais à 80 bornes.
- Les Peacocks n'est plus le surnom que l'on donne aux joueurs du club depuis presque vingt ans (il était dû à la présence du Old Peacock Pub aux abord d'Elland Road) mais les Whites (comme Tottenham), couleur de maillot prise en hommage au Real Madrid.
- Quant à cette phrase écrite de façon bien définitive "Intenable, le meilleur joueur de Leeds, qui ne va pas rester longtemps en D3 s'il continue d'empiler les buts à ce rytme (14 en 23 matches)", il faut savoir que le joueur a été recruté en 2006 alors qu'il végétait en district depuis son éviction du centre de formation de Chelsea. Très reconnaissant de la main tendue par le club du West Yorkshire, il a affirmé vouloir s'imposer comme un joueur majeur du club et souhaite aider Leeds à remonter dans l'élite. Pour cela, il a ce qu'on appelle un salaire en or puisqu'il touche des émoluments proche de 80 000 €/mois (le plus gros salaire de Division One) et a déclaré qu'il ne partirait que pour un gros club s'il a la certitude d'être dans les plans d'un entraîneur et de ne pas se contenter du banc de touche.
Pas très professionnel quand même (je ne sais pas qui en est l'auteur ; un pigiste ?) pour un quotidien ou un site qui se veut la référence de l'omnisport et du football, l'un de ses fonds de commerce :confused:
Si Guiyom et d'autres souhaitent voir ce match autour d'une boisson rafraîchissante dans un repères d'amateurs de football, qu'ils se manifestent pour qu'on se retrouve.
Pour en revenir à Manchester United, je ne me fais pas trop de soucis quant à son niveau et à sa fin de saison. Le club a cruellement manqué de joueurs expérimentés en défense ces dernières semaines. L'équipe commence à se reconstituer peu à peu et je la vois finir la saison aussi bien que la saison dernière.
Celo_Estigarribia
04/01/2010, 18h39
Dommage que je ne suis pas sur Paris, un supporter adverse pour équilibré le tout ^^
James Milner
04/01/2010, 18h42
Ce sera pour une prochaine fois.
Il est possible que dans cette confrontation, d'anciens joueurs comme Danny Rose ou Aaron Lennon de Leeds United évoluent côté Tottenham. Mais ça va être difficile pour Leeds de renouveler cette performance : en jouant de la même façon qu'hier après-midi contre des grosses écuries anglaises, l'équipe s'est inclinée 1-0 contre Liverpool en Coupe de la League et a gagné 0-1 contre Manchester en FA Cup. Autrement écrit, c'est quitte-ou-double.
Celo_Estigarribia
04/01/2010, 18h47
Ce sera pour une prochaine fois.
Il est possible que dans cette confrontation, d'anciens joueurs comme Danny Rose ou Aaron Lennon de Leeds United évoluent côté Tottenham. Mais ça va être difficile pour Leeds de renouveler cette performance : en jouant de la même façon qu'hier après-midi contre des grosses écuries anglaises, l'équipe s'est inclinée 1-0 contre Liverpool en Coupe de la League et a gagné 0-1 contre Manchester en FA Cup. Autrement écrit, c'est quitte-ou-double.
Rose sa m'étonnerai car déjà que Redknap n'a pas fait tourner contre Peterborough, et vu le match de Leeds, s'il veut aller loin ...
James Milner
04/01/2010, 18h49
On peut peut-être continuer cette discussion dans le topic Tottenham Hotspurs maintenant que le match à Old Trafford a eu lieu.
Tous les clubs de Premier League ont, ensemble, une dette de 4 000 000 000 Euros. Plus que tous les autres championnats européens réunis. Manchester United est le club le plus endetté. Il serait peut-être temps d´instaurer une DNCG en Angleterre. Ce n´est pas étonnant qu´on ne puisse pas lutter avec les clubs de Premier League en matière de transfert. Le pire, c´est que, en D2, D3 et D4, ce doit être un peu pareil. Il est grand temps que l´UEFA agisse enfin à ce sujet....;)
Tous les clubs de Premier League ont, ensemble, une dette de 4 000 000 000 Euros. Plus que tous les autres championnats européens réunis. Manchester United est le club le plus endetté. Il serait peut-être temps d´instaurer une DNCG en Angleterre. Ce n´est pas étonnant qu´on ne puisse pas lutter avec les clubs de Premier League en matière de transfert. Le pire, c´est que, en D2, D3 et D4, ce doit être un peu pareil. Il est grand temps que l´UEFA agisse enfin à ce sujet....;)
Michel, si tu nous lis...;)
L´information vient de lui.....:)
Mickaz72
12/03/2010, 22h55
Golden boys et Diables rouges
http://www.lemonde.fr/image/2010/03/04/546x273_1487878_0_ea70_ill-1314555-ea79-665766.jpg
Leader de championnat le plus endetté d’Europe, Manchester United est aussi le club emblématique du foot-business poussé à son paroxysme. Même après la vente du Portugais Cristiano Ronaldo - le joueur le plus cher de l’Histoire - au Real Madrid pour 94 millions d’euros, United cumule une dette officielle de 826 millions d’euros.
Un chiffre détonant qui ne fait pas pour autant jaser le cabinet Delloite, auteur du rapport annuel "Football Money League". Après avoir analysé les revenus des 20 plus grands clubs européens, cet audit ne semble pas se faire de mouron pour les Red Devils qui ont enregistré 327 millions d’euros de revenus en 2009. Le club "reste ambitieux et confiant malgré sa lourde dette grâce, notamment, à la perspective de nouveaux revenus émanant de son expérience de gestion des matchs et de sa capacité à utiliser l’attraction de sa marque parmi sa base de fans répartis dans le monde entier," peut-on lire dans ce rapport.
Mais les fans, répartis sur les cinq continents, grondent. Et le rachat sauvage, en 2005, du club par les Glazer, une richissime famille américaine, passe de plus en plus mal.
La crème de la City
Un groupe de fans zélés, appelé les Chevaliers rouges, seraient même prêts à racheter les parts de la famille Glazer. Ces supporters, qui se vantaient d'avoir obtenu le soutien de l'entraîneur Sir Alex Ferguson, avant que celui-ci ne démente, n’ont rien de farfelus. Les Chevaliers rouges comptent parmi eux la crème de la City de Londres : Jim O'Neill, chef économique de la banque Goldman Sachs, Paul Marshall, un partenaire de l’hedge fund Marshall Wace, Richard Hytner de l’agence de publicité Saatchi & Saatchi, et Mark Rawlinson, l’homme qui, curieusement, fut à l’origine de la reprise du club par Malcolm Glazer.
D'autres supporters, regroupé au sein du "Manchester United Supporters’ Trust" (MUST), ont manifesté leur opposition au clan Glazer en venant assister au match... en vert et jaune. De quoi contraindre le président du club, David Gill, à sortir de sa réserve. "Manchester United n’est pas à vendre, la famille Glazer a les moyens de sortir le club de ce marasme", s’évertue-t-il à répéter dans la presse.
France 24
En attendant, s´il y avait une DNCG en Angleterre, MU se morfondrait en D4 anglaise......:rolleyes:
Roumez72
13/02/2012, 11h52
Les images que j'ai vu samedi ne devrait pas avoir lieu, j'ai honte pour les enfants qui ont vu le match.
Personellement je ne suis pas un grand fan de Patrice Evra sur son comportement à la coupe du monde 2010 mais là à mon sens il a comme même le courage de tendre la main à Luis Suarez son agrésseur (celui qui a tenu des propos racisme au match allé souvenez vous et il a était suspendu pendant 8 matchs) et il se permet de refuser sa main Evra saisi son bras bon sa ce n'est pas très intélligent mais justifié, derriere je trouve logique que Rio Ferdinand refuse sa main pour lui faire comprendre que c'est un manque de respect.
Le tacle appuyé d'Evra sa je ne l'ai pas vu mais par contre j'ai vu Suarez poussé volontairement Ferdinand pour tenter de faire mal à ce dernier qui a percuté Evra au passage (je pense que c'est ce fameux tacle manqué d'Evra).
La seule chose qu'on peut lui reprocher à Evra c'est d'en avoir fait un peu de trop avec sa joie à la fin du match.
Pour conclure je ne veut plus jamais voir ce genre d'image sur un terrain de football soit Suarez va se calmé est s'excuser au prêt de Patrice Evra ou bien si il n'en n'est pas capable qu'il arrête le foot tous de suite (ce n'est pas à Evra de faire le premier pas, lui est la victime).
Quelle est votre avis sur cette scène ?.
Pour moi on a à faire à deux cons.
Jérém 72
13/02/2012, 14h07
C'est tout à fait ce que je pense. L'un n'est pas plus fin que l'autre.
thedino72
13/02/2012, 20h37
Dommage que Suarez n'ai pas serré la main, on en aurait fini. Derrière ça repart pour un tour avec les manifestations excessives de Evra, la déclaration de Ferguson, l'ITW d'après match que j'ai vu en direct sur Sky de Dalgish absolument surréaliste.. Bref, je vous suit sur l'avis sur les deux joueurs.
D'ailleurs si on pouvait avoir Matthieu à la place d'Evra en équipe de France, ce serait parfait.
entièrement de vos avis. Franchement, ça ressemble à rien.
san mames
26/02/2012, 20h37
ce qui est etonnant avec evra, c'est que c'était un des hommes clé de la dech quand il était à monaco (peut etre capitaine je sais plus) et MAN U il est capitaine (ou il l'a été) avec ferguson. Et quand on entend ses déclarations en équipe de france il nous prend pour des jambons. C'est un cas qui m'étonnera toujours.
san mames
08/03/2012, 19h13
Manchester U - Bilbao (europa league). Bilbao à une petite chance de passer. Susaeta, llorente, muniain et martinez peuvent créer beaucoup de problème aux mancuniens. Mais bon, je me fais pas trop d'illusion avec Man U. Bielsa peut trouver les solutions.
Allez Athletic
san mames
09/03/2012, 14h13
J'ai vu sur W9 hier soir le résumé de Man U-Bilbao, résultat 3-2 pour les basques et heureusement que rooney est la pour Man U. Apparement manchester était pitoyable et à old trafford. C'est aussi que Bilbao est une belle équipe cette année. Et sans un de gea énorme le score aurait été plus large.
La bourde de la défense de manchester sur le but de muniain, incroyable! C'est Raphael qui se trou totale.
Manceau72
09/03/2012, 18h36
J'ai vu sur W9 hier soir le résumé de Man U-Bilbao, résultat 3-2 pour les basques et heureusement que rooney est la pour Man U. Apparement manchester était pitoyable et à old trafford. C'est aussi que Bilbao est une belle équipe cette année. Et sans un de gea énorme le score aurait été plus large.
La bourde de la défense de Manchester sur le but de muniain, incroyable! C'est Raphael qui se trou totale.
Oui c'est vrai mais Bilbao ce n'est pas que cette saison qu'il sont pas mal ça fait déjà plusieurs années qu'ils sont bons, ils ont de bons joueurs vifs et techniques et devant Llorente est la pour leurs mettre des buts.
san mames
10/03/2012, 11h53
Oui c'est vrai mais Bilbao ce n'est pas que cette saison qu'il sont pas mal ça fait déjà plusieurs années qu'ils sont bons, ils ont de bons joueurs vifs et techniques et devant Llorente est la pour leurs mettre des buts.
J'ai vu deux matchs à san mames dans la saison 2010-2011. Et même si j'ai assisté à deux victoires, Bilbao jouait beaucoup sur llorente et avait tendance à balancer un peu trop les ballons. La saison dernière la prestation face à Man U n'aurait pas été possible dans le jeu. Ils étaient bon mais quelque peu limités. Avec l'arrivée de Bielsa, cette équipe est au top. Ils jouent un jeu de passes. Idéal pour martinez, susaeta, muniain et helguerra qui sont très technique. Ils ont pris une année de plus aussi. A 19 ans, Muniain est déjà sélectionné à la roja. Et il joue meneur! Ce mec va aller dans un grand club prochainement, c'est sur. Il lui manque juste à être décisif devant le but. Pendant ce temps là, on a Nasri qui a le melon et qui est incapable de s'affirmer lors des gros matchs!
san mames
14/03/2012, 19h13
Pour se consoler de ce triste le mans-nantes, demain sur W9 sera difusé Bilabao-Manchester, match comptant pour l'euorpa league. A l'aller bilbao l'a emporter 3-2 à old trafford. Et je pense que l'on va assister à un gros match.
Manceau72
14/03/2012, 19h31
Pour se consoler de ce triste le mans-nantes, demain sur W9 sera difusé Bilabao-Manchester, match comptant pour l'euorpa league. A l'aller bilbao l'a emporter 3-2 à old trafford. Et je pense que l'on va assister à un gros match.
Je regarderai :) Ça sent le superbe match
Je suis impressionné par l'Athletic Bilbao
Manceau72
15/03/2012, 20h51
Quelle équipe !
san mames
15/03/2012, 21h22
C'est clair que par rapport à ce que j'ai vu l'an dernier de mes yeux à san mames, l'arrivée de Bielsa est très précieuse. Et ses jeunes gamins ont pris une année. Quand tu vois que san josé est sur le banc, lui aussi est excellent.
Evra a pris le bouillon face à susaeta et de marcos. Oulala, il s'est fait bouffé comme un -13. Mais il va se rammaser en équipe de france. Je comprend pas pourquoi ferguson s'obstine à le mettre capitaine et titulaire. Evra personne reproche ses matchs à Man U car il est entouré de grand joueur. Mais quand son équipe prend l'eau comme ce soir, on voit les qualités d'Evra. Ce sont celles de l'équipe de france, moyen voir désastreux par moment.
Le gros match test de bilbao sera la finale de coupe du roi face au barca et ... au camp nou. Etant à fond pour l'athletic, je vois tout de même pas bilbao la gagner, mais c'est t-on jamais.
Bielsa, ça m'a l'air d'être un sacré entraineur tout de même, quand je pense que certains avance parfois que quelque soit l'entraineur, le niveau de l'équipe sera le même..
Manceau72
15/03/2012, 22h26
Ce genre de personnes ne connaissent pas grand chose au foot, c'est comme ceux qui disent "de toute façon l'entraineur ne sert a rien puisque ce sont les joueurs qui jouent" c'est de la bêtise absolue :rolleyes:
En même temps Caparros c'est pas une pipe non plus...
Et puis il convient tout de même de relativiser avec seulement une septième place actuellement en championnat (contre une cinquième place ex-aequo l'an dernier).
Je n'ai pas vu ces deux matchs. Est-ce que MU a vraiment joué le jeu ou l'ont-ils joué "club français" qui se fiche de l'Europa League et qui préfère jouer le championnat ?
san mames
16/03/2012, 01h50
Et puis il convient tout de même de relativiser avec seulement une septième place actuellement en championnat (contre une cinquième place ex-aequo l'an dernier).
Je n'ai pas vu ces deux matchs. Est-ce que MU a vraiment joué le jeu ou l'ont-ils joué "club français" qui se fiche de l'Europa League et qui préfère jouer le championnat ?
Bielsa récupère le bon travail de caparros. Maintenant caparros je pense qu'il a exploiter l'an dernier le rendement maximum de ses joueurs très jeune. La raison de la 7ième place (seulement) en championnat est du au début de saison très difficille avant que la pate Bielsa prenne. Bielsa a récupérer une équipe qui se connaissent bien, y'a eu seulement herrerra qui a été recruté cette saison et aucun départ de joueur important. Mais bilbao est proche de la 4ième place. Cette 4ième place sera disputée par bilbao, atlético, malaga et ossasuna. Ca semble très ouvert.
san mames
16/03/2012, 02h00
Sur le match aller, Manchester est totalement à la rue. Ils ont été surpris de voir le niveau de bilbao et il semblait un peu émoussé. Il ont beaucoup de réussite grace à rooney qui met un à lui tout seul, une mine!
Sur le retour, manchester a essayé de joué pendant 30 mn. C'était l'objectif pour manchester de gagner cette europa league, ils l'ont jamais gagné. A l'ouverture du score de llorente, manchester y croyait encore et faisait à leur tour un gros pressing. Mais bilbao était au dessus et franchement il pratiquait du jeu à la barca, pas possible de piquer le ballon. T'avait l'impression qu'ils jouaient leur vie. Et giggs semblait bien lent face aux momes. En revanche j'ai trouvé rooney très bon malgré ses peu de ballon. Au final, 2 ocassions seulement pour manchester dont une frappe lointaine en lucarne de rooney. Le gardien de bilbao a fait son premier arret vers la 70' minute. C'est un manchester qui alterne le bon et le moins bon cette saison. Ferdinant a perdu beaucoup de son talent, il semble franchement cramé et sa date pas depuis ce soir. Manchester doit revoir sa défense pour la saison prochaine. Evans était catastrophique, il a attrapé un gros rhume à san mames.
Manceau72
16/03/2012, 21h29
Tout a fait d'accord MU a des attaquants fabuleux mais alors la défense :eek: Faut vraiment qu'il s'y penchent sérieusement parce que la ...
san mames
13/04/2012, 11h45
Exact, mais je trouve qu´ils racontent plutôt bien ce qui se passe sur le terrain. Après, bien sûr, ca ne vaut pas un match que l´on voit soi-même, mais, habitant en Norvège, je n´ai pas le choix.....;)
J'ai lu que Ole Gunnar Solskjaer fait des miracles comme entraineur de Molde. Quelques bruits font entendre qu'il remplacerait au moment venu, un certain ferguson.
C'est quoi les infos patrick depuis la norvège?
J'ai lu que Ole Gunnar Solskjaer fait des miracles comme entraineur de Molde. Quelques bruits font entendre qu'il remplacerait au moment venu, un certain ferguson.
C'est quoi les infos patrick depuis la norvège?
Oui, Ole Gunnar Solskjær fait du bon boulot à Molde (champion de Norvège la saison dernière), mais il me semble encore un peu trop tendre pour remplacer Alex Ferguson à la tête de l´équipe A de Manchester United....;)
Oui, Ole Gunnar Solskjær fait du bon boulot à Molde (champion de Norvège la saison dernière), mais il me semble encore un peu trop tendre pour remplacer Alex Ferguson à la tête de l´équipe A de Manchester United....;)
Peut-être Fred Hantz alors ? :D
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org