Voir la version complète : Davide Chiumiento
Matthieu
13/11/2005, 18h58
Bonjour je m appelle Matthieu.j ai 14 ans et je suis nouveau.je soutien Davide chiumiento.et sa progression dans se club je le connai depuis petit(environ 8 ans)et je le soutien tjr.Ma question:Fait-il toujours des progres dans se club? (sa me servira a faire un sondage sur lui . s il progresse enormement comme le dit bernard challen(entraineur des -21 suisse) )?????
Matthieu
13/11/2005, 18h59
Reponder vite et aussi comme exemple pour sa progerssion s est combien de buts marque t il cette année ou combien de foit il est titulaire. ....
Reponder vite et aussi comme exemple pour sa progerssion s est combien de buts marque t il cette année ou combien de foit il est titulaire. ....
Il était blesser me semble t'il donc il a jouer 2ou3 match titulaire mais il a marqué un but ... mais quel but magnifique et c'était contre Marseille y a une semaine voila
Se joueur est très fort serieu c'est un futur Zizou ;)
Difficile de te répondre car pour évaluer sa progression il fallait le connaître avant ce qui n'est pas mon cas.;)
Je suis abonné et je l'ai donc vu jouer depuis 2 à 3 matchs.
Il a eu de plus en plus de temps de jeu ,il est très bon balle au pied ,bon dribbleur,il manque encore un peu de science de placement quand il n'a pas le ballon et doit progresser physiquement. :D
Il a marqué un très joli but contre Marseille et nous avons beaucoup d'espoir en lui bien qu'il ne soit que prêté....:o
Matthieu
13/11/2005, 20h21
Mici deja pour ses information.
Joben 72:tu est abonné a quoi?
quel qu un s est ou voire le but de davide en video?????
Fanafanchone
14/11/2005, 11h56
Bonjour je m appelle Matthieu.j ai 14 ans et je suis nouveau.je soutien Davide chiumiento.et sa progression dans se club je le connai depuis petit(environ 8 ans)et je le soutien tjr.Ma question:Fait-il toujours des progres dans se club? (sa me servira a faire un sondage sur lui . s il progresse enormement comme le dit bernard challen(entraineur des -21 suisse) )?????
Premièrement, si tu pouvez éviter les fautes, tout le monde serait gagnant
Deuxièmement, à mon avis Davide peut encore beaucoup progresser et je crois qu'en Italie on le compare à Del Piero. Je pense que son prêt au Mans va lui permettre de s'aguérir.
courcemontais
14/11/2005, 13h20
Davide Chuimiento montre tout son talent. Depuis qu'il est enfin entré dans l'équipe première, il a marqué de son empreinte son arrivée. maintenant va t-il confirmé ? je pense que oui, va t-il resté au Mans, je crois que la Juve en voyant ce qu'il fait ne va pas nous le lacher.De toute façon si il marque, crée du jeu, il peut être complémentaire aussi de Matsui, je pense que c'est un très bon joueur en devenir. Nous attendons maintenant que Lavecchia rentre à son tour, et nous verrons que vaut ce tandem.
Fanafanchone
14/11/2005, 18h13
Lorsque Chiumiento et Matsui avaient joué ensemble lors de Le Mans-Strabourg j'avais remarqué qu'ils combinaient bien
Lorsque Chiumiento et Matsui avaient joué ensemble lors de Le Mans-Strabourg j'avais remarqué qu'ils combinaient bien
Finalement Chiumento a marqué autant de but que Fanchone;)
Fanafanchone
14/11/2005, 18h57
Mais James Fanchone s'est procuré plusieurs occasions et ce n'est pas un buteur(plutôt un passeur/centreur). Il a pas eu trop chance aussi alors que Chiumiento en a eu sa frappe
Mais James Fanchone s'est procuré plusieurs occasions et ce n'est pas un buteur(plutôt un passeur/centreur). Il a pas eu trop chance aussi alors que Chiumiento en a eu sa frappe
je te taquinais et je pense que tu as mordu à l'hameçon.;)
Comme toi j'aime bien le jeu de Fanchone et quand il est au top physiquement j'adore ses débordements sur l'aile...:)
Matthieu
14/11/2005, 19h59
alors ou peut on trouver la video du but de chiumento contre marseille?
CHIUMIENTO est très fort techniquement, son but face à l'OM est le signe d'un grand joueur, il est bourré de talent. De plus j'ai été surpris par sa résistance physique et il n'hésite pas à défendre, vraiment une super recrue.
On sent la future star c'est sûr.
Matthieu
17/11/2005, 12h52
dommage que les moin de -21 suisse se sont fait expulser par les portugais a porto 2 a 1 et vous asvez quoi encore sur lui??
Chiumento
18/11/2005, 09h34
Tout d'abord je voulais m'excuzer pour la faute de frappe sur le nom de mon joueur favoris du muc 72, ensuite j'ai un site qui pourrait plaire à pas mal de monde qui montre tous les buts en vidéo et notament le but de davide chiumiento contre l'om.voici le lien : http://goal4net.free.fr/v.2005/ligue1_j14.php
à bientot et surtout allez le muc72
Matthieu
19/11/2005, 19h26
merci beaucoup a tous s il il marque encore des but ou des autre commentaire sur et sa progression n esiter pas a ecrire un message!!
Matthieu
20/11/2005, 20h04
le savez-vous peut eter chimento va choisir la nationalité italienne pour jouez dans l equipe d italie mais la suisse aussi est pret a la prendre dans son equipe!!
Affaire a suivre!
Fanafanchone
21/11/2005, 11h49
La Suisse par l'intermédiaire du sélectionneur l'avait sélectionné pour remplacer Yakin au poste de meneur titulaire et Davide a refusé car il voudrais être sélectionné pour l'équipe italienne
Ba si il veut etre de nationalité Italienne il le fais il joura a la place de DEL PIERO :D
Chiumento
22/11/2005, 12h07
Sa y'est Davide a fait son choix, il a choisi la sélection Suisse, pour ma part je pense qu'il a fait un bon choix car il auras plus de chance de jouer en Suisse qu'en Italie malgré son grand talent.
à bientot et allez le mans
Fanafanchone
22/11/2005, 12h11
c'est sûr qu'il pourra jouer plus en avec la Suisse qu'avec l'Italie
Davide Chumiento est un joueur très vivace très combattif, il travaille énormément. Il avait fait une bonne entrée contre Saint-Etienne. Il deviendra surement un futur international suisse puisque qu'il a choisi la Suisse au lieu de l'Italie.:D
Fanafanchone
01/12/2005, 18h55
Je crois qu'il est en fin de contrat avec la Juventus Turin donc on pourrait le garder!!!
J'aimerais réellement que l'on garde Davide. Il a une classe et un talent fou ce joueur, c'est la future star de l'équipe Suisse avec d'autres.
Pour moi ce Transfert serait prioritaire, avec un joueur comme çà, sur ses passes et son volume de jeu on gagne des matchs c'est sûr !!! Vive Davide !!!!
Fanafanchone
27/01/2006, 09h10
le problème de Davide Chiumiento c'est son physique(lui-même le dit)
Pourtant je l'ai vu courrir comme un dératé pendant tout le; match face à Marseille. Il est un peu léger mais rien de grave, et puis on peut prendre du poids en se musclant... En tous cas niveau football c'est l'un des meilleurs techniciens du club.
Fanafanchone
27/01/2006, 09h38
avec Matsui et Chiumiento on est équipé en technicien
Chuimiento82
27/01/2006, 20h31
Salut à tous...
je suis nouveau sur le Forum. Coup de Coeur c'est le Mans, Chuimiento je le connais du temps de Livourne et puis les peu de matches avec la Juventus. Dont je suis très informé.
J'ai vu le but marqué contre Marseille. Je demande à ceux qui ont l'ocassion de voir ses matches quel style de jeu a t-il..? Sa présence sur le terrain..?
J'espère qui sera du groupe pour la Suisse à la Coupe Du Monde car son parcours ne serais-ce qu'a Livorno est exemplaire...
Merci de me reseigner sur ces quelques interrogations.
Chuimiento82...
Salut à tous...
je suis nouveau sur le Forum. Coup de Coeur c'est le Mans, Chuimiento je le connais du temps de Livourne et puis les peu de matches avec la Juventus. Dont je suis très informé.
J'ai vu le but marqué contre Marseille. Je demande à ceux qui ont l'ocassion de voir ses matches quel style de jeu a t-il..? Sa présence sur le terrain..?
J'espère qui sera du groupe pour la Suisse à la Coupe Du Monde car son parcours ne serais-ce qu'a Livorno est exemplaire...
Merci de me reseigner sur ces quelques interrogations.
Chuimiento82...
bienvenue à toi ,tu peux aussi aller te présenter à sujet divers.
Chiumento est très adroit sur les petits espaces ,il a un merveilleux toucher de balle.Il lui manque un peu de physique et de science de démarquage mais je suis d'accord avec toi c'est un futur grand..
CHIUMIENTO c'est un peu le style de jeu des meneurs de jeu de l'ancien temps, toujours près des attaquants, très adroit, une technoique au dessus de la moyenne, une vision de jeu incroyable pour son âge, pour moi c'est une perle, une future star. De plus malgré son physique un peu "frêle" il a une activité et un volume vraiment impressionnant et défend très bien.
C'est LE joueur que j'aimerais voir rester au MUC. Il a une marge de progression de plus incroyable !! Ce type de joueur est très rare de nos jours.
je partage ton avis ami mais la juve n'est pas aveugle..;
Il parait qu'il est en fin de contrat. De toutes façons si la Juve lui propose une place de titulaire je ne vois pas comment on pourrait le retenir. En revanche s'il n'est pas certain de jouer on a nos chances.
Chuimiento82
28/01/2006, 09h55
Vous êtes sans doute au courant des accords entre Juventus et Le Mans, c'est pourquoi la Juventus à lacher Lavecchia et Davide au Mans dans l'espoir de leur laisser du temps de jeu.
Chiumiento est au Mans sans option d'achat mais la Juventus le cèdera peut être à condition qu'il se sentent bien au club.
Merci "Salocin" de tes infos.
Dans l'espoir de le voir en Allmenagne avec la Suisse...
Fanafanchone
28/01/2006, 10h24
Selon mes informations officielles et officieuses, Davide Chiumiento sera en Allemagne avec la Suisse(il jouera contre la France)!!!!!
Sinon on peut dire que Chiumiento est le plus technique de l'équipe avec Matsui(voir le deuxième but de De Melo contre Metz)
Oui ce sont vraiment les 2 joueurs les plus techniques ,Romaric a un beau toucher de balle également..;
Fanafanchone
28/01/2006, 10h45
Romaric est plus puissant quand même. Pour lui, j'adore ses transversales
Chiumento me fait penser à Giresse..
Fanafanchone
28/01/2006, 10h52
ils sont tous les deux nains!!! et assez bon techniquement
je préfère le terme de petit moins péjoratif...
Fanafanchone
28/01/2006, 10h59
c'est pas péjoratif de dire nain
sauf pour ceux qui le sont vraiment...
Fanafanchone
28/01/2006, 11h05
j'y avais pas pensé
maintenant tu le feras...:)
Fanafanchone
28/01/2006, 11h08
je vais retenir la leçon, Maître Salocin
Ah non ne m'appelle pas comme cela surtout que tu es notre reine...:)
Fanafanchone
28/01/2006, 11h11
et toi tu es le Maître!!
il a fait un très bon match contre Toulouse ,il doit encore progresser dans la passe qui tue plutôt que de tripoter le ballon mais ça va venir..
Fanafanchone
30/01/2006, 18h03
et être plus lucide
Il en a fait une une passe qui tue contre Troyes les gens !...
Quand il saura être plus altruiste (le défaut de MATSUI aussi je trouve) il sera vraiment une perle.
Fanafanchone
31/01/2006, 07h49
Matsui est vraiment pas assez altruiste et c'est dommage
Il est déjà à 6 passes MATSUI, il va finir à 10 passes environ, pas mal pour un "bouffeur" :D :p
Fanafanchone
31/01/2006, 16h53
il pourrait en comptabiliser plus si..
Marko the eastblock
31/01/2006, 18h21
Matsui est plutôt du genre chanceux et bénéficie de beaucoup de contres favorables sa technique le rattrape, au contraire Chiumiento est plus technique mais en abuse parfois et ne parvient pas toujours à donner la balle du but dommage. Cela n'enlève en rien qu'ils nous rendent tous deux bien service et que bien souvent ils nous donnent de bonnes montées d'adrénaline merci à eux!!!
Quand on a les contres favorables c'est qu'on a plus envie généralement. MATSUi est un japonais ne l'oublions pas, une mentalité à part. Quant à Davide il est encore jeune.
Fanafanchone
01/02/2006, 07h20
Davide n'a que 21 ans et puis on progresse à tout âge(regardez O.Thomas qui progresse encore à 31 ans)
Il en a fait une une passe qui tue contre Troyes les gens !...
Quand il saura être plus altruiste (le défaut de MATSUI aussi je trouve) il sera vraiment une perle.
c'est vrai ,tes analyses sont le plus souvent très pertinentes The One...j'aime bien...
Ti_Coeur
18/02/2006, 23h34
Davide va t il rester à la fin de la saison???
Si le Muc joue la coupe deurope c'est possible, non?
Fanafanchone
19/02/2006, 07h13
je sais pas car il ne joue plus beaucoup et Hantz et lui n'ont pas l'air très proches
Il a fait une bonne rentrée au Parc en sachant bien garder le ballon dans une partie du match un peu chaude pour nous...
Fanafanchone
19/02/2006, 16h10
c'est vrai que sa technique lui permet de bien garder le ballon dans les moments diificils
vive-tulio-chiumento&basa
19/02/2006, 16h19
c'est un bon joueur je trouve !
Fanafanchone
19/02/2006, 16h20
oui mais il n'est pas assez physique pour jouer un match entier(titulaire) de Ligue 1
vive-tulio-chiumento&basa
19/02/2006, 16h22
c'est pour cela que souvent il remplace (comme hier)
Fanafanchone
19/02/2006, 16h24
exact
Contre Marseille il avait été tout simplement monstrueux même physiquement.
je crois toujours qu'il a le potentiel d'un platoche ,avec plus de confiance il fera un beau n° 10
Fanafanchone
19/02/2006, 16h59
Marseille n'avait pas existé contre nous
J'éspère qu'on gardera un tel joueur dans notre effectif. C'est la classe ce mec (balle aux pieds s'entend...).
Fanafanchone
19/02/2006, 17h57
c'est vrai que techniquement il est très fort
non il va partir malheureusement....
Fanafanchone
20/02/2006, 11h06
La Juventus Turin va le récupérer à moins que les trois parties se mettent d'accord
Il me semble qu'il arrive en fin de contrat là-bas... En tous cas le prêt était sasn option d'achat.
A voir si la Juve lui propose une reconduction de contrat, de toutes façons la Juve est prioritaire vu qu'on n'a pas d'option. Si la Juve ne lui propose rien, le MUC pourrait faire une proposition, mais sera-t-il seul sur les rangs ??...
Fanafanchone
20/02/2006, 19h15
on verra bien à la fin de la saison
Fanafanchone
02/03/2006, 08h12
M21 ANS - DEFAITE CONTRE L'AUTRICHE
A Chiasso, les moins de 21 ans de Bernard Challandes, orphelins de Djourou et de Dzemaili, appelés en sélection A, n'ont rien pu face à l'Autriche.
L'ex-Servettien Callà égalisait une première fois après 25 minutes de jeu. Le Zurichois Xavier Margairaz ramenait la Suisse M21 à 2-3 après 67 minutes de jeu.
Les Suisses ont payé cher de grosses erreurs défensives. A la 6e, Florian Stahel (FC Zurich) ratait une intervention, ce qui permettait à Fuchs d'ouvrir le score pour les Autrichiens.
Jakupovic, flop
Après l'égalisation de Callà, l'Autriche reprenait l'avantage, cette fois à la faveur d'un «flop» du gardien Jakupovic, qui relâchait dans les pieds de Garics un tir de 25 mètres qu'il aurait dû maîtriser. En fin de partie, Davide Chiumiento a raté l'occasion de réduire le score. Le joueur du Mans a en effet manqué un penalty.
A sa c'est embetant pour le moral ,sa lui aurait fait du bien de marquer en selection national
Fanafanchone
02/03/2006, 13h30
Davide n'est pas en confiance actuellement
ouai justement sa lui aurait fait du bien
Fanafanchone
02/03/2006, 18h03
exact
Hi everybody... sorry if I write you in English but I can't write so well in Franch, but I understand it a little bit...
I'm an Italian Juventus fan and I think Chiumiento is a very promising player. I read your discussions about him so I think I can tell my opinion about...
He played in Juventus young team and won 2 Viareggio trophy (the most important tournament for young teams all over the world) and he was elected player of the tournament with a score in the final match (2years ago).
I don't think his contract with Juve will expire soon, neither Juve won't renew it... His loan to Siena last year and Le Mans this year could help to know if he is good for playing in a big international team and I think he could be loaned next year too...
Anyway I think he is a very good creative player with such a good future!! He could be a nice choose for the "after-Del Piero"... :) Make him play!!
Good luck for your League!
Fanafanchone
03/03/2006, 14h09
hello! J don't speak english but J understand that you say
Davide is a super young player
charlinho
03/03/2006, 15h38
Welcome to you. It's nice to speak with a italian on this forum. Davide is a great player, very technical (the more technical of the club) with a good vision of the play. The problem is that he doesn't have a important influence on the game. Sometimes, he disappeares from the match. He has to improve again. For his contract, i'm not sure but i think his contract in juve finishes at the end of the season. So, maybe we can sign him. This should be good. In more, Davide has a great mentality in the group.
See you soon here.
Fanafanchone
03/03/2006, 15h41
Charlinho, le plus technique est peut-être Matsui
matsui2272
03/03/2006, 17h38
I would be interested to know what an Italian fan think about our championship. Does it really look annoying ? Do you really think it is "goalless" ? I think the Ligue 1 is not so bad even if it is not the best. We possess very good goalkeepers. Perhaps it reduces the number of goals scored ! Barthez and Coupet can't let many balls go to the cage !! What is your opinion ?
I hope Juventus champion for the happiness of Trezeguet !!
Kesaco ?
je pars 8 jours en vacances et je reviens sur le forum où on parle anglais...it's very funny..:p
Fanafanchone
05/03/2006, 04h48
Le forum s'internationalise
je vais pas suivre.....:o
Fanafanchone
05/03/2006, 12h17
tu dois pas être pire que moi en anglais
Fanafanchone
09/03/2006, 10h57
je crois pas car je suis vraiment lamentable en anglais
Pourquoi ne va t'il pas à Strasbourg ?
Fanafanchone
11/03/2006, 15h15
Hantz l'a envoyé en CFA mais personne ne connait les raisons
ils ne s'entendent pas trop bien ces deux là....
Fanafanchone
11/03/2006, 16h33
Chiumiento n'a pas fais de grands matchs mis à part contre Marseille
il n'a jamais joué non plus au même poste ni tout un match....
Fanafanchone
11/03/2006, 18h54
personnellement je le trouve pas vraiment fait pour la Ligue 1 mais peut-être que je me trompe
allezlemuc72
11/03/2006, 19h28
Il est peu etre encore trop jeune, manque d'experience et peut etre de confiance
ça viendra ,il a de la classe au bout des pieds...
Fanafanchone
12/03/2006, 20h19
Chiumiento a du suivre avec attention le superbe match de Romaric...
personnellement je le trouve pas vraiment fait pour la Ligue 1 mais peut-être que je me trompe
Tu le vois en L2 ?? :D :eek:
Fanafanchone
12/03/2006, 20h20
encore moins!!!
Fanafanchone
12/03/2006, 20h44
peut-être
sans aucun doute ,je suis étonné que tu en es...
Fanafanchone
13/03/2006, 12h16
finis ta phrase stp
oui il y a eu un bog.Je réagissais à tes doutes concernant son niveau en L1 et je te disais que j'étais étonné que tu en doutes...:confused:
Fanafanchone
13/03/2006, 18h25
je dis ça sur ce que j'ai vu
il n'est pas annoncé dans le groupe pour demain,que se passe t'il ?
Cà sent pas bon pour Davide, éspérons qu'il revienne dans le groupe.
Sinon si le Kop pouvait lui faire une petite chanson...
allezlemuc72
17/03/2006, 18h54
je ne comprend pas non plus pourquoi il n'est pas dans le groupe
Il a pourtant tout pour jouer en L1
Fanafanchone
17/03/2006, 18h54
Loriot aurait dépassé Chiumiento dans le coeur de Hantz
Loriot aurait dépassé Chiumiento dans le coeur de Hantz
Et il aurait passé Douillard aussi!!!! :(
Loriot ,Douillard ,Chiumento ,3 profils très différents...ils pourraient jouer en semble sans dénaturer l'équipe....
LORIOT a un sacré coeur... manceau qui plus est.
je ne sens plus la présence de Chiumento la prochaine saison au Mans...
Moi non-plus. Dommage Davide a une superbe technique individuelle.
LORIOT a un sacré coeur... manceau qui plus est.
non loriot est de ma ville, de la Ferté Bernard donc le terme coeur sarthois serait plus approprié :D
je ne sens plus la présence de Chiumento la prochaine saison au Mans...
c'est un fait, s'il resigne à la juve, il ne voudra pas retourner au mans ou il n'a pas eu le temps de jeu qu'il espérait.
non loriot est de ma ville, de la Ferté Bernard donc le terme coeur sarthois serait plus approprié :D
Exact, au temps pour moi !!! Mais bon c'est la même chose en fait !! :D :cool:
Fanafanchone
18/03/2006, 10h53
enfin un deuxième pur sarthois au MUC après mon James(il se sentait seul);)
mikado72
18/03/2006, 11h42
( La Ferté Bernard c'est chez moi alors je suis pas du tout mécontente que Loriot soit remplaçant ce soir !! ).
Quant à Davide Chiumento, je trouve que c'est un bon joueur mais qui a encore beaucoup de possibilités ! Il faut qu'il trouve sa place mais il est pas mal au Mans.
J'avoue que je suis pas une grande fan du jeu de Douillard...enfin bon..
choix de l'entraineur ainsi que pour Eko et Piera...
J'avoue que je suis pas une grande fan du jeu de Douillard...enfin bon..
Moi j'adore le jeu de Douillard car il peut amener de la vitesse tout comme James!!!
il faut juste qu'il relève la tête un peu....
Fanafanchone
18/03/2006, 15h33
James est le plus rapide du club!!
Je le sais que c'est James le plus rapide (puisque j'ai filmé un exo à l'entrainement où ils font des tests de rapidité) mais Douillard est pas mal non plus!!!
James est le plus rapide du club!!
mais ce n'est pas suffisant...
Fanafanchone
19/03/2006, 17h08
et aussi c'est un des joueurs les plus en forme avec Romaric et Basa notamment
on et sur la discussion de Chiumento ,on s'y perd...
Fanafanchone
20/03/2006, 18h13
OK chef
chiumiento est un tripoteur de ballon,qui aime se ballader derrière les pointes. Pas trop axial mais tendance a virer sur la gauche. Donc serait bon a voir avec un matsui a droite chiumiento au centre et un bangoura a gauche , la pointe pouvant être Faure.Bon tireur de coup franc, c'est un point faible du MUC et ce malgré 3 artilleurs FAURE, ROMARIC, et CHIUMIENTO.
Fanafanchone
21/03/2006, 07h56
Bangoura est fatigué actuellement
contre coup de la CAN ? Et pour Davide contre coup de la grosse tête ?
Fanafanchone
21/03/2006, 17h28
Davide est dans le numéro trois de so sport
Fanafanchone
21/03/2006, 17h41
il est sorti depuis quelques jours déjà
zut je ne l'ai pas encore acheté, j'y vais...
vive le mans
21/03/2006, 19h45
Poukoi vous dites kil a pri la grosse tête??? qu'est ce qui c'est passé???
Pourkoi il est plu aligné???????
incompatibilité d'humeur avec Hantz paraît 'il ?
vive le mans
21/03/2006, 20h03
pourtan au début ça se passai bien, c'est bizar!!! Mais bon j'espère que ça va s'arranger!!!! Heureusement kon a du beau monde a coté!!!!!!!
de toute façon ,et c'est dommage ,il est programmé pour repartir à la juve...
Fanafanchone
21/03/2006, 20h19
vive le mans, évite le langage sms
Fanafanchone
22/03/2006, 19h10
je suis plus rapide que toi!!!
vive le mans
22/03/2006, 20h09
Désolé! promis, je vais essayé d'arrêter mais par contre faudra pas vous étonner si il y a des fautes!!!!!
Fanafanchone
23/03/2006, 13h22
essaie d'éviter le maximum de fautes
vive le mans
23/03/2006, 19h06
Je fais comme je peux! Vous savez si Chiumiento va bientôt rejouer avec l'équipe, ou est-ce-que c'est fini pour la saison?
Fanafanchone
23/03/2006, 19h28
demande à Hantz...
vive le mans
24/03/2006, 18h55
c'est bizard, il est cité dans l'article du site mais il est encore pas dans la liste!
allezlemuc72
24/03/2006, 19h08
et oui et c'est bien dommage
vive le mans
24/03/2006, 19h12
je suis tout a fait d'accord vivement son retour sur le terrain!
Fanafanchone
24/03/2006, 19h23
Romaric montre de belles choses en ce moment tout comme Matsui, Bangoura et Fanchone donc pas de place pour Chiumiento
allezlemuc72
24/03/2006, 19h27
oui c'est sur que romaric est en ce moment tres en forme
fou du muc
24/03/2006, 20h34
c'est dur de choisir le milieu de terrain du mans car on a de talentueux joueur au mans
Fanafanchone
25/03/2006, 06h19
au moins Chiumiento fait gagner la CFA...
tu sens bien quand même qu'il y a un malaise autour de ce joueur..
Fanafanchone
25/03/2006, 13h06
tout à fait mais on ne peut pas juger car on n'a pas tous les éléments en main
j'aimerai bien savoir car sur ce que j'ai vu à Bollée il a largement sa place dans l'équipe...
Fanafanchone
25/03/2006, 18h24
je sais pas trop s'il a sa place car Matsui est intouchable pendant que Romaric et James reviennent forts
vive le mans
25/03/2006, 19h50
je suis d'accord mais Hanz pourrai les alterner!!!!! c'est quand même du gachit de pas faire jouer un gars comme Chiumiento!! enfin je trouve, même si les autres sont là!
Fanafanchone
25/03/2006, 22h48
pour l'instant Hantz fait les bons choix(surtout quand je vois le match de ce soir avec un super James)
vive le mans
26/03/2006, 19h35
je dis pas que James n'a pas sa place, car je l'adore aussi, mais il ya des fois ou un petit Chiumiento ferait du bien sur le terrain!
ils n'ont pas le même jeu...
allezlemuc72
26/03/2006, 20h28
james est plus rapide et chiumiento plus technique
les 2 peuvent être complémentaires..
Fanafanchone
27/03/2006, 18h30
et tu enlèves qui alors?Matsui?
vive le mans
27/03/2006, 19h39
oui, une fois de temps en temps! ça lui permettra de se reposer! et surtout de ne pas s'abimer!!! il faut essayer pour savoir!!!
Fanafanchone
28/03/2006, 10h00
et tu enlèves qui alors?
vive le mans
28/03/2006, 19h09
c'est ça le problème!!! Chiumiento a sa place sur le terrain mais où?? moi je dis qu'il faut alterner, au début, il avait bien sa place!!!
Fanafanchone
28/03/2006, 19h23
il avait sa place quand Romaric a eu son accident et avait du mal à revenir mais maintenant je suis pas sûre qu'il est sa place car en plus de Romaric, on a Matsui qui cartonne et James qui termine fort la saison
vive le mans
28/03/2006, 19h38
oui mais je trouve que Romaric ne sait pas mener le jeu!!!
Fanafanchone
28/03/2006, 20h17
je suis pas d'accord avec toi au sujet de Romaric
allezlemuc72
28/03/2006, 20h21
oui romaric est tres en forme en ce moment donc il a totalement sa place dans le groupe
vive le mans
29/03/2006, 19h09
je sais pas!
aller le muc!!! aller!!!
29/03/2006, 19h17
salu je sui nouveau dan ce forum
moi je pense que romaric est tres bien sa place qu'il doi resté titulair
vive le mans
29/03/2006, 19h21
bienvenue!!! n'abrège pas tes mots c'est une règle sur le forum!!!
Fanafanchone
29/03/2006, 19h41
vas te présenter dans le bon topic
vive le mans
30/03/2006, 19h36
Chiumiento est aligné ce week-end ou encore pas??? en tout cas Poulard est remi apparament!
Fanafanchone
30/03/2006, 23h22
le groupe pour dimanche ne sera connu que samedi midi
allezlemuc72
31/03/2006, 13h12
si matsui est incertin chiumiento va peut etre jouer je pence
Fanafanchone
31/03/2006, 13h47
Bangoura serait titulaire à gauche, Romaric dans l'axe, Fanchone à droite et Fauré ou Grafite en attaquant. Chiumiento serait au mieux remplaçant
c'est chiant ta page publicitaire pour le forum de MIkros...même si je l'aime bien ,t'as vu le volume ????
vive le mans
31/03/2006, 19h09
j'aime pas quand Bangoura joue sur le coté, il est meilleur dans l'axe!!!
moi je trouve au contraire que Bangoura est meilleur quand il joue sur le côté gauche... au fait on est sur le topic de Chiumiento, ça serait quand même bien qu'il revienne au moins sur le banc
Fanafanchone
01/04/2006, 07h47
Personnellement je suis pas une fan de Chiumiento car je trouve qu'il a un jeu trop ressemblant à celui de Matsui
Au contraire je trouve qu'ils sont complémentaires, MATSUI est plus provocateur et dribbleur, CHIUMIENTO est plus passeur, plus meneur.
Son match contre Marseille est mémorable.
Davide CHIUMIENTO est référencé comme un espoir du foot mondial...
Et dire qu'on laisse moisir un gars comme çà alors qu'il y a une remorque devant qui est titulaire...
Cà y est j'suis énervé !!!!!!...
ça y est, ça recommence....:D
Vite une douche froide....:D
Fanafanchone
01/04/2006, 11h30
Je trouve aussi que trop de petits gabarits dans une équipe nuit donc...
Davide n'est toujours pas dans le groupe.
allezlemuc72
01/04/2006, 12h37
oui c'est dommage car en l'absence de matsui il aurait peut etre fait du bien
Fanafanchone
01/04/2006, 13h08
J'ai une bonne raison pour l'absence de Chiumiento : Hantz prépare la saison prochaine en incorporant des jeunes car Chiumiento ne sera plus manceau
Davide n'est toujours pas dans le groupe.
Cà y est !! J'suis encore plus énervé que tout-à-l'heure !!!!!... :mad: :mad: :mad: :eek: :rolleyes: :confused:
Fanafanchone
01/04/2006, 13h18
Hantz prépare l'avenir
Fanafanchone
01/04/2006, 13h19
j'oubliais : son absence en pro et donc sa présence en CFA permet de récolter des points en CFA
allezlemuc72
01/04/2006, 13h40
Es ce que c'est sur que davide repart à la juve la saison prochaine??
Fanafanchone
01/04/2006, 14h13
quasiment car le prêt était sans option d'achat
il n'est toujours pas dans le groupe pour demain ,il y a vraiment un malaise...
Fanafanchone
01/04/2006, 14h45
Hantz prépare l'avenir en préférant des jeunes
mais il est jeune,
n'as tu pas une indiscrétion à nous révéler concernant Davide et Frédéric ?
Fanafanchone
01/04/2006, 17h09
j'ai rien concernant les deux hommes
vive le mans
01/04/2006, 19h40
C'est bizar!!! a moins qu'il veule réellement assurer en CFA!!! mais la on aurai eu besoin de lui!!! juste le temps que matsui revienne!!!
Fanafanchone
01/04/2006, 21h07
je suis pas sûre qu'on est vraiment besoin de lui
c'est fini il repartira à la juve en ayant fait un super match : contre l'OM
Fanafanchone
02/04/2006, 10h07
tu as raison de souligner le un
et pourtant tu sens qu'il a un énorme potentiel....
Fanafanchone
02/04/2006, 10h19
tout à fait
Fanafanchone
02/04/2006, 12h01
il va peut-être jouer avec la Juventus Turin...
Fanafanchone
02/04/2006, 12h13
on peut être sûr de rien dans le milieu du foot
Faut pas déconner non-plus, rabattre les perf de Davide à un seul match...
Techniquement il est au-dessus du lot meilleur que MATSUI et a une super vision du jeu. Il est un des grands espoirs du foot.
Il appartenait à la Juve qd-même...
Faut pas abuser.
allezlemuc72
02/04/2006, 12h54
oui c'est un grand espoir du foot
Fanafanchone
02/04/2006, 13h01
Matsui est meilleur que Chiumiento sur ce qu'on voit
C'est sûr, t'as pas trop l'occasion de le voir...
Fanafanchone
02/04/2006, 14h44
à chaque fois que je l'ai vu il m'a déçu(sauf contre Marseille)
J'ai bien aimé sa passe pour FAURE à Troyes...
Et je ne compte pas les fois où il a régalé Bollée...
je suis d'accord avec toi alors où est le problème ? Sa mentalité dans le groupe car son talent s'est pratiquement exprimé à chaque fois quand il a pu le faire...????
mais pourquoi il joue plus en ce moment ????
C'est la question que tout le monde se pose.
C'est embêtant de ne pas voir un tel talent dans nos rangs.
Comme le dit Fan', peut-être que HANTZ sait déjà qu'il part à la fin de saison. Mias c'est dommage.
incompatibilité d'humeur avec le coach ,je crois qu'il ne faut plus s'en cacher...
vive le mans
02/04/2006, 16h57
franchement je vois plus ce que ça peut être d'autre!!!! le fric doit lui monter a la tête! on a trop dit que c'était un bon gars!!!!
allezlemuc72
02/04/2006, 20h58
pas forcement mais je pence comme fana que hantz prépare la prochaine saison au détriment de chiumiento qui part c'est dommage
Fanafanchone
03/04/2006, 18h48
Seul Hantz sait la vérité
vive le mans
03/04/2006, 19h32
c'est plus important de préparer l'avenir maintenant!!! c'est vraiment dommage pour Chiumiento il aurait pu aider le MUC plus lontemps!!!
allezlemuc72
04/04/2006, 09h35
par exemple contre nancy avec le probleme de grafite il aurait peut etre fait du bien apres la sortie de bangourra
bah c clair qu'il ne faut pas se leurer... le gaillard va retourner a la juve pour etre repreter... je ne crois pas qu'il revienne au mans car vu le tps de jeu qu'il a eu cette année, il ne pourra pas etre satisfait de cela une deuxieme année...
a moins qu'il y ait quelque départ au muc et qu'il lui propose des garanties au nivo du temps de jeu... mais kan on voit qu'il n'est pas apparut sur la feuille de match depuis 4 matchs...son égo de rital a due s'en prendre un coup.... deja qu'il n'aimait pas etre sur le banc, il le vivait mal.... la il doit avoir la rage de jouer en CFA...
il ne joue même pas en CFA
Fanafanchone
04/04/2006, 21h46
il était mis au repos pour jouer contre Auxerre?
Fanafanchone
05/04/2006, 07h09
peut-être
allezlemuc72
05/04/2006, 09h36
j'espere
vive le mans
05/04/2006, 19h43
ça serait bien!!!
C'est génial, Davide est de retour dans le groupe!!!!!!!!!
Fanafanchone
08/04/2006, 14h33
il prend la place de Guillaume Loriot qui jouera avec la CFA
allezlemuc72
08/04/2006, 16h49
autant profité de son jeu vu qu'il part a la fin de la saison
je suis content qu'il revienne dans le groupe....
vive le mans
08/04/2006, 20h16
moi aussi c'est excelent!!! j'ai fais des bonds quand j'ai appris la nouvelle!!!
Fanafanchone
08/04/2006, 21h06
moi je m'en fout; ça me fait ni chaud ni froid
le muc pourrai essayer de le faire signer définitivement en fin de saison. ça serai un beau coup et apporterai de la qualité au groupe pour la saison prochaine.
vive le mans
09/04/2006, 16h53
ça m'étonnerai que lui et surtout les dirigeants soient d'accord!!!
Fanafanchone
09/04/2006, 17h18
tout à fait
il est resté sur le banc hier
vive le mans
12/04/2006, 17h07
j'ai vu ça!!! c'est pas cool j'ai vraiment crut qu'il allait faire son retour sur le terrain!!! je suis un peu déçu!!!
je crains que cela soit comme ça pour les 4 derniers matchs...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org