Voir la version complète : Jean Calvé ou Olivier Thomas ?
Grafite01
27/06/2006, 08h48
Qui doit occupez le poste d'arrière droit la saison prochaine selon vous ?
Perso je prends Jean Calvé bien plus jeune et possédant un apport offensif très bon .
Fanafanchone
27/06/2006, 09h27
Je prends les deux : en fonction notamment de l'adversaire
Faut voir ce qu'il donne le petit Calvé sur le plan défensif. Il a l'air d'être faible et friable défensivement.
Olivier THOMAS , pour ma part, vu sa saison de l'an dernier est dans le top 3 de L1, donc il est INDEBOULONABLE, et j'aimerais bien l'essayer au centre.
dans le top 3 tu exagére ya qui avant reveillére clerc demont varrault
Fanafanchone
28/06/2006, 08h38
Varrault? Non
Clerc? Il n'a rien prouvé
Réveillère? pour les blessures, oui
Demont? offensivement oui
Défensivement, Olivier THOMAS sur sa saisons de l'an denier fait parti du top 3 des arrières latéraux droits sans aucun doutes.
Fanafanchone
28/06/2006, 08h55
et plus il participe de plus en plus au jeu offensif(automatismes avec Fanchone).
Je me souviens du match Le Mans-Marseille ou Thomas avait avait muselé ibéry
Ben c'est simple, il a muselé tout le monde Olivier l'an dernier, MALOUDA, RIBERY ne sont jamais passés.
Fanafanchone
28/06/2006, 09h44
La saison dernière, notre défense était imbattable lorsque Pelé, Basa et Thomas était en forme ensemble
oui et bonnart tu le zappe? manquait juste un défenseur central de métier qui aurait eu le niveau et la jeunesse
Fanafanchone
28/06/2006, 13h42
je le zappe pas mais je le considère pas comme un vrai défenseur
ben mloi si car il sait faire le taf d'un latéral c'est a dire défendre et aider a construire des attaque
Il a encore bcp à apprendre en défense Calvé.
moi ,je dis o.thomas en equipe de france:D
ben O thopmas m'a l'air limité mais il a pas du encore attendre ses limites il peut mieu faire ensuite clavé a fait une saison moyenne car la premiére parti buhler a joué a sa place puis calvé la remplacé sans pour autant devenir intouchable
Olivier THOMAS n'est pas un virtuose du ballon, mais un défenseur très solide qui ne lâche rien, il est pratiquement indispensable au secteur défensif du MUC. Il s'est amélioré depuis 2 saisons en relance et en technique notamment et sur le plan offensif.
Fanafanchone
29/06/2006, 17h31
Olivier Thomas ne cesse de s'améliorer et pourtant il a 32 ans donc pour ceux qui disent que les "vieux"(EDF et autres) sont bons à rien, je leur réponds : Merde
Oilivier Thomas a réalisé sa meilleure saison la saison dernière, je ne vois pas pourquoi il devrait laisser sa place de titulaire. Disons que Frédéric Hantz a sans doute l'intention de mettre les deux en concurrence même si je pense que Calvé, c'est plus pour l'avenir qu'il a été pris. Thomas arrêtera de toute façon sa carrière très bientôt...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org