PDA

Voir la version complète : Sondage OL

Future
16/11/2005, 20h17
Salut supporters Manceaux! Je suis supporters lyonnais et j'aimerais qu'entre 5 et 10 des membres de ce site repondent a mes questions avec objectivité et franchise... ces trois questions portent sur l'Olympique Lyonnais... pour voir les futurs resultats de ce sondage rendez vous sur fierdetrelyonnais.com => forum => autres... merci d'avance...

Voici mes trois questions :

Pensez vous qu'une equipe pourra battre Lyon dans le championnat de France cette année? si oui laquelle?

Pensez (peut etre en conséquence de la question precedente) que Lyon va remporter son 5ème titre de Champion consécutifs?

Pensez vous que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions ?

Je ne vous demande aucune justification... encore merci... a bientot

LinK
16/11/2005, 20h52
Salut!
Voila je répond a tes questions

1)Pensez vous qu'une equipe pourra battre Lyon dans le championnat de France cette année? si oui laquelle?
==>Si c'est finir devant lyon je dis non mais si c'est battre l'OL un match je pense que le PSG peut le faire et le Mans aussi :)

2)Pensez (peut etre en conséquence de la question precedente) que Lyon va remporter son 5ème titre de Champion consécutifs?
==>Oui je pense

3)Pensez vous que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions ?
==>Ce sera plus dur mais je pense aussi

salocin
16/11/2005, 21h02
Salut supporters Manceaux! Je suis supporters lyonnais et j'aimerais qu'entre 5 et 10 des membres de ce site repondent a mes questions avec objectivité et franchise... ces trois questions portent sur l'Olympique Lyonnais... pour voir les futurs resultats de ce sondage rendez vous sur fierdetrelyonnais.com => forum => autres... merci d'avance...

Voici mes trois questions :

Pensez vous qu'une equipe pourra battre Lyon dans le championnat de France cette année? si oui laquelle?

Pensez (peut etre en conséquence de la question precedente) que Lyon va remporter son 5ème titre de Champion consécutifs?

oui

Je ne vous demande aucune justification... encore merci... a bientot

bordeaux
oui
oui

Graptemys
16/11/2005, 21h09
tout le monde
ya pas intérret :mad: :mad:
oui

Fanafanchone
17/11/2005, 10h45
OUI Le Mans au dernier match de la saison à Gerland

OUI

OUI

Future
17/11/2005, 13h19
Merci bien j'aurais encore besoin d'un avis au minimum j'en prendrais 10 au maximum...

nico710
17/11/2005, 13h34
1) oui ===> st etienne
2) oui
3) non (perds en 1/2 finale )

The_One
17/11/2005, 17h48
1- OUI, mais laquelle ? Lyon est dessus du lot cette année. Je pense qu'ils peuvent tomber après l'hiver lorsqu'ils auront utilisé beaucoup d'énergie et de mental dans la très difficile Champion's League.

2- OUI SANS PROBLEMES.

3- OUI, cette année c'est la meilleure équipe de Lyon de l'histoire. Si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine. Ils seront de toutes façon proches cette année...

Future
19/11/2005, 11h38
bien merci beaucoup j'ai le minimum je peut encore prendre quatre avis jusqu'a la fin du sondage merci beaucoup et a bientot

Future
25/11/2005, 13h48
merci cloture du sondage avancé ce dernier sera publié certainement dans la journée

ben
02/12/2005, 22h56
toute les equipes peuvent batte lyon lyon ne gagnera pas la ligue des champion car c pas comme en championnat: il na pas les arbitre pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va remporter son 5eme titre a ma plu grande tristesse

Fanafanchone
03/12/2005, 12h09
+1 et -1 car Lyon peut gagner la Ligue des Champions

Fanafanchone
24/02/2006, 18h55
Gérard Houllier a communiqué sur le site de l'OL une liste de seize joueurs pour la réception de Rennes, samedi. Wiltord est laissé au repos. Pedretti, Ben Arfa et Berthod sont à la disposition de la CFA.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Abidal, Clerc, Cris, Diatta, Müller - M.Diarra, J.Clément, Juninho, F.Malouda, Pedretti, Tiago - Benzema, Carew, Fred, Govou

Blessés : Caçapa (cuisse), Réveillère (ischio-jambiers), Monsoreau (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Wiltord, Pedretti, Ben Arfa, Berthod, Hartock, Riou

jerem-72
24/02/2006, 22h24
1 personne sur toute une saison peut battre lyon
2 lyon sera champion
3 tout dépend du tirage si c'est barcelone en 1/4 c autre chose mais ils ont le potentiel (et sourtout la rage) pour la gagné

The_One
25/02/2006, 01h32
toute les equipes peuvent batte lyon lyon ne gagnera pas la ligue des champion car c pas comme en championnat: il na pas les arbitre pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va remporter son 5eme titre a ma plu grande tristesse
T'es un comique toi. Lyon c'est l'une des 10 meilleures équipes d'Europe, comme toutes les meilleures équipes elle bénéficient d'avantages dûe à son rang mais honnêtement dire que l'OL gagne grâce à l'arbitrage c'est très très exagéré voire incongru.

Fanafanchone
25/02/2006, 07h41
Lyon gagne grâce à son effectif de qualité

allezlemuc72
25/02/2006, 11h39
oui ils ont des qualités ils savent les exploité c'est ce qui fait de lyon une tres grande équipe