Voir la version complète : Le Mans - Nantes
courcemontais
30/06/2006, 12h39
Il est prévu un match amical contre Nantes le 29 juillet, nous aurons une idée de ce que va donner cette nouvelle équipe du Mans.
Le Match se jouera a la Suze !
Le Père Peinard
01/07/2006, 14h40
Il est prévu un match amical contre Nantes le 29 juillet, nous aurons une idée de ce que va donner cette nouvelle équipe du Mans.
Et celle du FCN.:)
Ouais, enfin avant nous aurons joué des équipes bien plus forte comme le Besiktas ou Lille, des équipes au potentiel européen.
Le Père Peinard
02/07/2006, 10h25
Ouais, enfin avant nous aurons joué des équipes bien plus forte comme le Besiktas ou Lille, des équipes au potentiel européen.
C'est à dire, le niveau du dessus par rapport au MUC.:rolleyes:
C'est à dire, le niveau du dessus par rapport au MUC.:rolleyes:
Tes interventions sont toujours autant dignes d'intérêt... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mad:
Le Père Peinard
02/07/2006, 18h47
Tes interventions sont toujours autant dignes d'intérêt... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mad:
Je le sais bien, c'est pour cette raison que je continue, car je sais que tu les lis avec curiosité et intérêt, comme je lis les tiennes, toujours "amicales"envers le FCN.:)
ouh la la doucement les garçons et tout le monde derrière les bleus....;)
Je le sais bien, c'est pour cette raison que je continue, car je sais que tu les lis avec curiosité et intérêt, comme je lis les tiennes, toujours "amicales"envers le FCN.:)
Ben justement non, tout l'inverse. c'est ce qui me fait dire que tu fais tâche sur ce Forum, je ne sais pas pourquoi... :rolleyes: :rolleyes:
Le Père Peinard
03/07/2006, 17h45
Ben justement non, tout l'inverse. c'est ce qui me fait dire que tu fais tâche sur ce Forum, je ne sais pas pourquoi... :rolleyes: :rolleyes:
Parce que je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je "fais tache" ! Dis-donc heureusement que tu n'as pas le pouvoir, sinon, ce serait la dictature avec suppression de la liberté d'expression, au minimum !
Parce que je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je "fais tache" ! Dis-donc heureusement que tu n'as pas le pouvoir, sinon, ce serait la dictature avec suppression de la liberté d'expression, au minimum !
Honnêtement à part venir nous titiller et nous provoquer bêtement et machamment tu ne sers pas à grand chose ici... :rolleyes:
allezlemuc72
03/07/2006, 19h09
désoler de venir vous déranger au milieu de votre discution lol mais savez vous a quel heure a lieu le match le 29 juillet?
Le Père Peinard
03/07/2006, 19h10
Honnêtement à part venir nous titiller et nous provoquer bêtement et machamment tu ne sers pas à grand chose ici... :rolleyes:
Bah non, ça ne te fait pas ça à toi aussi ? On se dit quelquefois : "Mais à quoi je sers dans ce monde", et puis on réagit, on se dit : "la vie a quand même des bons côtés, alors vivons" !:)
désoler de venir vous déranger au milieu de votre discution lol mais savez vous a quel heure a lieu le match le 29 juillet?
18 heures ;)
allezlemuc72
04/07/2006, 11h24
merci:)
quelqu'un peut-il me dire s'il faudra payer les places, si il y a un nombre de place limitée...
walegain
24/07/2006, 16h27
si on gagne ce match on pourra dire qu on a battu nantes? ou c est juste un amical?
non ça ne compte pas et tu le sais....
walegain
24/07/2006, 17h57
techniquement c est quand meme un match...... et un match important...et..
Le Père Peinard
24/07/2006, 20h19
techniquement c est quand meme un match...... et un match important...et..
Si le MUC gagne tu diras que c'était important, dans le cas inverse ce ne sera qu'un match de préparation ;) Pour moi c'est pareil, dans l'autre sens !
walegain
24/07/2006, 20h27
oui et alors?;)
je préfère perdre celui-là
walegain
24/07/2006, 20h45
je prefere tous les gagner
ça ne sert à rien de gagner si on ne peut pas perdre....
walegain
24/07/2006, 20h51
non, on gagne parcequ on ne peut pas perdre
alors à la longue ce n'est pas drôle...
Le Père Peinard
25/07/2006, 09h57
oui et alors?;)
B'alors réfléchis !
walegain
25/07/2006, 17h14
j avais compris pu...ree
ça va faire un nul et tout le monde sera ...mécontent
Le Père Peinard
25/07/2006, 19h52
ça va faire un nul et tout le monde sera ...mécontent
Bien possible, j'espère pas 0 à 0.
j'ai lu un article sur Boukhari très flatteur et prometteur
walegain
25/07/2006, 20h10
boukhari, celui de l ajax?
walegain
25/07/2006, 20h14
alors c est une tres bonne recrue, qui sera parmis les meilleurs attaquants du championnat de france dans les prochaines annees
il a planté 2 superbes buts en 3 mn l'autre jour...
walegain
25/07/2006, 20h32
je l ai deja vu jouer plusieurs fois, il fait partie de la nouvelle jeune bonne generation d attaquants de l ajax
Fanafanchone
25/07/2006, 21h49
Il va tomber sur Thomas samedi......
Le Père Peinard
25/07/2006, 21h58
boukhari, celui de l ajax?
Eh oui mon vieux, on sait recruter au FCN !
Nourdin Boukhari, 26 ans, 1m84, 78 kg, milieu offensif, international marocain.
beau coup des canaris ,le seul ?
Le Père Peinard
26/07/2006, 19h45
Je suis aller m'acheter une place à La Suze, pas grand le stade, mais il y a ce qu'il faut en poutour !:rolleyes:
Le Père Peinard
27/07/2006, 14h19
beau coup des canaris ,le seul ?
Beau coup des canaris pour beaucoup.:cool:
Marko the eastblock
27/07/2006, 18h22
Je suis aller m'acheter une place à La Suze, pas grand le stade, mais il y a ce qu'il faut en poutour !:rolleyes:
et elles sont à combien les places ?
Le Père Peinard
27/07/2006, 18h31
et elles sont à combien les places ?
15 euros dans la petite tribune, 8 euros debout autour des balustrades ; un peu trop cher je trouve pour ce genre de stade.
Marko the eastblock
28/07/2006, 11h24
15 euros dans la petite tribune, 8 euros debout autour des balustrades ; un peu trop cher je trouve pour ce genre de stade.
Merci pour le rens , effectivement les places sont un peu cher, mais il faut faire vivre les petits clubs sarthois.
dioufyted
28/07/2006, 12h45
le stade sera plein
Je suis nouvo sur ce forum.je sui en fait un supporter abonné de l'olympique lyonnais.Au nom de tt lé lyonnais bone chance pour cette saison.je suis de tt coeur derrière vou en espéran ke vou seré notr dofin cette saison!Merci encor pour la magnifik soirée ke vou nou avé fait paC a gerlan:les supporter du MUC on été exemplaire,vou ête un exempl pour tt lé *** parisien marseiilai stephanoi bordelai ou otr!vou ete d supporter fair play,passioné et tjrs derrière votr ékipe et vou mérité b1 plus ke nou le titr de meilleur public de L1.
Merci a vou, bone chance et rendez vou le 2 décembre pour une belle soirée a Léon Bollet.
Je suis nouvo sur ce forum.je sui en fait un supporter abonné de l'olympique lyonnais.Au nom de tt lé lyonnais bone chance pour cette saison.je suis de tt coeur derrière vou en espéran ke vou seré notr dofin cette saison!Merci encor pour la magnifik soirée ke vou nou avé fait paC a gerlan:les supporter du MUC on été exemplaire,vou ête un exempl pour tt lé *** parisien marseiilai stephanoi bordelai ou otr!vou ete d supporter fair play,passioné et tjrs derrière votr ékipe et vou mérité b1 plus ke nou le titr de meilleur public de L1.
Merci a vou, bone chance et rendez vou le 2 décembre pour une belle soirée a Léon Bollet.
tu pourrais au moins faire un effort sur l'orthographe
15 en tribune, watchaaaaaa comment ça calme !!!!
Le Père Peinard
28/07/2006, 14h21
J'aime pas les lyonnais, surtout le président Aulas.:(
Le Père Peinard
28/07/2006, 14h22
le stade sera plein
Comme les filets du MUC.:rolleyes:
dioufyted
28/07/2006, 21h53
on verra bien ,mais prefere perde la et gagner les deux de championnat
Nantais®
29/07/2006, 10h25
Bonjour amis Manceaux je suis un supporter Nantais comme vous pouvez le voir par mon pseudo , je voulais savoir si pour ce soir vous comptez assurer un live sur le forum , de notre côté on a prévu d'en faire un grâce a des envoyés spéciaux qui se déplaceront sur les lieux du match , voilà si vous assurez un live ce serait intéressant d'avoir les deux lives (Nantais et Manceau) sinon vous pouvez toujours vous contenter du notre , www.fcna-forum.com, voilà et Bonne Chance (pas trop quand même) :p
pour toute question je suis là.
Le Père Peinard
29/07/2006, 16h31
Pas de réponse :rolleyes:
allezlemuc72
29/07/2006, 19h51
On gagne 1-0 grace a un but de samassa
En voilà une bonne nouvelle, on a enfin battu Nantes ;).
dioufyted
29/07/2006, 20h06
ah ouai c'est une bonne nouvelle
allezlemuc72
29/07/2006, 20h13
c'est sur bravo a eux!
Vudech'nord
29/07/2006, 20h19
c'est sur bravo a eux!
Samassa , Mais c'est qu'il est vachement bien ce gars là !!!!!!!
Allez le MUC !:)
Le Père Peinard
29/07/2006, 20h53
Je rentre de La Suze, bien déçu, mais je reconnais une victoire logique du MUC, qui aurait pu être de 2 à 0 avec un coup-franc direct sur le poteau de Stojkovic.
Les nantais meilleurs techniquement, mais manceaux mieux en jambes, plus prompts, plus percutants. Un Graphite bien maladroit heureusement; Un Willhemsson bien discret, un Boukhari trop nerveux se fait expulser après une alttecation avec Thomas en début de match.
Pas trop d'ambiance malgré un stade bien rempli.
Mathieu Coutadeur a joué ? Et Stéphane Sességnon ? Tu les as trouvé comment ?
allezlemuc72
29/07/2006, 22h14
je croi que coutadeur a remplacé thomas
D'accord, t'as été voir le match ?
allezlemuc72
29/07/2006, 22h45
non juste pris les infos a droite a gauche
courcemontais
30/07/2006, 09h53
Bien joué, en plus ils ont gagné ce qui peut être de bon augure pour le début de championnat. Ce n'était qu'un match amical, tandis que samedi , ce sera un match a ne pas perdre.
Le Père Peinard
30/07/2006, 10h50
Mathieu Coutadeur a joué ? Et Stéphane Sességnon ? Tu les as trouvé comment ?
Je ne peux pas dire pour Sességon s'il a été bon ou non je ne connais pas assez les manceaux, je regardais surtout les jaunes (qui jouaient en blanc !).
Mathieu Coutadeur a donné de très bonne passes en profondeur en plus c'est lui qui a permis a samassa de marquer et le joueur du match a été du coté manceau,je pense, ismael bangoura très affuté et qui a été très bon techniquement.
Les nantais complètement a l'agonie ils ont jamais percer le rideau manceau,c'est inqiètant pour eux..
allezlemuc72
30/07/2006, 14h12
Mathieu Coutadeur a donné de très bonne passes en profondeur en plus c'est lui qui a permis a samassa de marquer et le joueur du match a été du coté manceau,je pense, ismael bangoura très affuté et qui a été très bon techniquement.
Les nantais complètement a l'agonie ils ont jamais percer le rideau manceau,c'est inqiètant pour eux..
tu es sur que c'est coutadeur l'auteur de la passe décisive?j'ai entendu dire que c'était grafite
vive le mans
30/07/2006, 17h07
coooooooooooooool.............une victoire qui met en forme..........et puis surtout un but...............je crois que ça y est la malédiction des match nul est rompu........du moins j'espère!!!
Le Père Peinard
30/07/2006, 20h14
"à l'agonie", l'expression me semble nettement exagérée.
Bon maintenant le match le plus important est samedi ,cette victoire est juste un plus pour la confiance...
Fanafanchone
30/07/2006, 21h38
je reviens et que vois-je? Une victoire face à Nantes!!! Cool!! le p'tit Samassa promet
Le Père Peinard
30/07/2006, 22h26
2 buts en 2 matchs..:)
Ca veut pas dire grand chose : au FCN, le dénommé Boukhari marque 2 buts en 4 minutes, et contre Le Mans il est "sorti" au bout de 25 !:mad:
eh oui tu as raison pas grand chose à tirer comme enseignement...
Nanteswoman
31/07/2006, 11h02
Bonjour à tous!
je suis supportrice nantaise mais je voulais vous féliciter pour votre victoire de samedi!Vous avez gagner ce match mais bon on aura notre revanche en championnat enfin je l'espère!:p;)
Le Père Peinard
31/07/2006, 14h36
Bonjour à tous!
je suis supportrice nantaise mais je voulais vous féliciter pour votre victoire de samedi!Vous avez gagner ce match mais bon on aura notre revanche en championnat enfin je l'espère!:p;)
Rendez-vous vendredi à La Beaujoire Nanteswoman.:)
Nanteswoman
31/07/2006, 17h36
Rendez-vous vendredi à La Beaujoire Nanteswoman.:)
nan moi je serai devant ma télé et encore je suis pas sur!:(
c'est raté Père Peinard....:D :D :p
vive le mans
31/07/2006, 19h02
quelle belle veste...............ça tombe bien le froid revient!!!:D ;) :p
ça lui servira dans les courants d'air de la beaujoire...:D :D :p
Victoire avec trois titulaires en moins et non des moindres : SESSEGNON, TULIO et MATSUI.
Un Graphite qui montre son niveau malheureusement, c-à-d très moyen, SAMASSA qui montre le sien... No comment.
LA perte de HAUTCOEUR va nous faire très mal, il nous faut un joueur très polyvalent et très courageux : SESSEGNON, COUTADEUR semble bien aussi, LORIOT est ausi un excellent joueur. Pour moi ,le recrutement à ce poste n'est pas nécessaire si c'est pour obstruer la place à un de nos jeunes, tout comme le recrutement de CALVE, TOURE ou TOKPLE qui sont inutiles...
ça y est tu es encore remonté après Grafite... ? :o
Fanafanchone
01/08/2006, 07h55
Calvé va servir cette saison, surtout que Thomas semble nerveux
J'ai une entière confiance en Coutadeur que j'ai vu jouer souvent en CFA pendant deux saisons(en plus il a du caractére; il était capitaine des 18 ans puis de la CFA)
Le Père Peinard
01/08/2006, 08h56
ça lui servira dans les courants d'air de la beaujoire...:D :D :p
Merci, je prends une petite laine vendredi, au cas où ...:cool:
Calvé va servir cette saison, surtout que Thomas semble nerveux
J'ai une entière confiance en Coutadeur que j'ai vu jouer souvent en CFA pendant deux saisons(en plus il a du caractére; il était capitaine des 18 ans puis de la CFA)
International -20 je crois... Si on pouvait me confirmer...
THOMAS est bien plus solide que CALVE défensivement, Olivier THOMAS est indispensable à notre défense, pas CALVE.
Nanteswoman
01/08/2006, 10h37
quelle belle veste...............ça tombe bien le froid revient!!!:D ;) :p
Mais nan c'est pas une veste!!C'est juste une précison sur mon emploi du temps pour vendredi soir!;) :p
Allez Nantes :)
Fanafanchone
01/08/2006, 11h46
Mathieu Coutadeur a été sélectionné(joué et marqué) pour les Jeux de la Francophonie(20 ans) tout comme Thibault Ferrand et Ludovic Baal.
Victoire avec trois titulaires en moins et non des moindres : SESSEGNON, TULIO et MATSUI.
Un Graphite qui montre son niveau malheureusement, c-à-d très moyen, SAMASSA qui montre le sien... No comment.
LA perte de HAUTCOEUR va nous faire très mal, il nous faut un joueur très polyvalent et très courageux : SESSEGNON, COUTADEUR semble bien aussi, LORIOT est ausi un excellent joueur. Pour moi ,le recrutement à ce poste n'est pas nécessaire si c'est pour obstruer la place à un de nos jeunes, tout comme le recrutement de CALVE, TOURE ou TOKPLE qui sont inutiles...
Calve peut être utile je pense, parce que thomas commence à se faire un peu vieux et pourrait donc avoir besoin de souffler un peu, même si je pense que garder Pinault, un de nos jeune aurait été préférable.
Mais bon faut voir ce qu'il va donner cette saison.
Sinon Tokple et Toure ont été recrutés en tant que pari et sont d'abord là pour la CFA et de toutes façon on ne peut pas dire que ça soit eux qui vont nous bouffer notre budjet... :)
Sinon pour remplacer Yo, je pense qu'il faudrait une recrue parce qu'on a qui dans l'effectif à ce poste avec un minimum d'expérience en L1, Bonnart mais ça serait le changer du poste de latéral gauche où il est très bon, tu cites Sessegnon, il ne joue pas plutot offensif :confused:
Sinon pour les jeunes Coutadeur me parait très bon mais à 0 matches de L1 au compteur il me semble et Loriot pas beaucoup plus, donc sur la saison ils pourraient être encore un peu tendre. Et avec une recrue ils seraient le 3ème choix au poste et auront donc l'occasion de jouer :)
allezlemuc72
01/08/2006, 13h06
oui mais pour remplacer bonnart en latéral maintenant il y a camara qui a l'air plutot pas mal
FISCHER aussi peut faire des "piges" en alternances avec nos "jeunes".
LORIOT c'est du très bon, COUTADEUR aussi d'après ce que vous dites, pour moi il vaut mieux attendre avant de prendre n'importe qui.
Il nous faudrait "un" D'AMICO, BALMONT ou un LACHUER...
Pourquoi pas BONNART qui a de la vivacité et un bon volume de jeu de plus il connait ce poste.
Fanafanchone
01/08/2006, 18h44
Je milite pour un turn-over entre Coutadeur et Fischer
moi aussi sans oublier Loriot...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org