Voir la version complète : Le MUC européen en 2006/2007
Pensez-vous que le MUC 72 puisse aller en coupe d'europe la saison prochaine par le biais du championnat ?
Moi je pense qu'il peuvent cotoyer l'Intertoto. En plus, cela leur ferait une bonne expérience.
S'ils réitèrent leurs performances des matches à domicile en déplacement c'est certain.
ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!!!!!
Worshandi
17/11/2005, 18h18
Et on jouerait nos match au Stade de France, comme Lille ??
Fanafanchone
17/11/2005, 18h51
Je pense qu'il faut viser pour cette saison(et peut-être la saison suivante) une place de milieu de tableau, juste derrière les places Intertoto car il faut d'abord stabiliser le club en Ligue 1
courcemontais
18/11/2005, 12h46
Je pense que si le MUC continue dans cette voie, peut-être une coupe d'europe ? Mais il ne faut pas réver, l'essentiel est de se maintenir, ce qui se fera, n'en doutons pas, si le MUC se place pour jouer une coupe d'europe, cela sera la cerise sur le gâteau. Stabilisons le club d'abord, maintenons nous ensuite, le reste sera du bonus.
Je pense que si le MUC continue dans cette voie, peut-être une coupe d'europe ? Mais il ne faut pas réver, l'essentiel est de se maintenir, ce qui se fera, n'en doutons pas, si le MUC se place pour jouer une coupe d'europe, cela sera la cerise sur le gâteau. Stabilisons le club d'abord, maintenons nous ensuite, le reste sera du bonus.
Comme Fanafanchone et toi je ne pense qu'au maintien et je vais même plus loin ,je ne souhaite pas nous qualifier pour une coupe européenne quelqu'elle soit.C'est bien trop tôt pour le club,ce ne serait pas une cerise sur le gateau mais une source d'emm...;)
Fanafanchone
18/11/2005, 17h29
Surtout qu'on serait obliger de jouer ailleurs
Vous vous voyez déjà en CsL ?? :D
Non l'Intertoto pour se frotter au foot européen, plus on acquière de l'expérience tôt mieux c'est. Maintenant il faut savoir gérer un groupe, je pense qu'avec le groupe de cette année on a potentiellement deux équipes, donc pourquoi pas dès cette année...
Et puis Bollée pour l'Intertoto aurait sans doute droit à une dérogation.
Fanafanchone
19/11/2005, 15h07
je pense pas
Ce qu'il serait bien ce serait la coupe intertoto. J'aimérai énormément que le Muc gagne une coupe cette année. Mais j'ai peur que les matchs tous les 2 jours nous fatiguent. Cette coupe uefa nous apporterait déjà une expérience européenne mais nous n'en sommes pas encore là. Si l'on est milieu de tableau ce serait bien. ;)
Fanafanchone
06/12/2005, 07h42
Le milieu de tableau est bien mais si on termine 17ème je serais très contente. Si on joue l'UEFA via une Coupe, on ne pourra pas jouer à domicile, on devra se tourner vers le Stade de France ou La Beaujoire
DIABOLIKS
06/12/2005, 19h10
en intertoto on pourrait jouer à domicile!
pour l'uefa non sauf si reamenagement du stade
factor23
12/12/2005, 17h25
Il faut déja assurer une place dans les 17 premiers, nettement mieux c'est du bonus
Fanafanchone
12/12/2005, 18h09
+1!!!!!!
tou a fait factor 23. il fo pas se précipiter
gigidu62
18/12/2005, 22h08
Ce qu'il serait bien ce serait la coupe intertoto. J'aimérai énormément que le Muc gagne une coupe cette année. Mais j'ai peur que les matchs tous les 2 jours nous fatiguent. Cette coupe uefa nous apporterait déjà une expérience européenne mais nous n'en sommes pas encore là. Si l'on est milieu de tableau ce serait bien. ;)
c est sur de joué tout les 2 jours :confused:
mais peut-etre tout les 3:D
ta peut etre une chance de finir 10emes:eek:
Fanafanchone
19/12/2005, 10h54
rappelons que l'objectif prioritaire reste le maintien
Je le dis et je le répète ,une coupe d'europe serait malvenue pour un club en construction.
L'objectif estle maintien et grandir en étoffant le nombre de pros petit à petit..
le reste viendra tout seul dans qq années.
Matthieu
25/12/2005, 11h41
vous savez vous allé meme redesandre en ligue2 mais s est deja tres bien pour une petit ville.s est a cose que chuimiento repart a la juve et que plein d autre bon joueur de votre equipe von partir dont il y aura plus que des nul!!
courcemontais
25/12/2005, 11h57
Redescendre en L2, il y en a nous nous demandons si ils sont supporter du MUC? De toute façon le MUC ne redescendra pas, avec 25 points dans la première partie de championnat, et un parcours pratiquement identique, nous terminerons avec environs 50 points, alors si nous devons redescendre avec 50 points, combien de points auront le premier relégab le. Refechissez un peu de temps en temps.
Fanafanchone
25/12/2005, 17h05
c'est pas un supporter manceau!!!
vous savez vous allé meme redesandre en ligue2 mais s est deja tres bien pour une petit ville.s est a cose que chuimiento repart a la juve et que plein d autre bon joueur de votre equipe von partir dont il y aura plus que des nul!!
Tu savais que le MUC avait remporté la Gambardella il y a de çà 18 mois ?...
Tu crois que les joueurs vont quitter le navire comme çà ? Tu crois qu'il n'y a personne derrière ? Tu crois que le MUC était deuxième du championnat avec le 18ème budget de L1 par hasard ? Mais tu es un gros naze toi.
dès fois y'a pas de honte à ce mettre les doigts où je pense plutôt que sur son clavier de pc ; en plus ça évite d'écrire des conneries. je suis supporter du MUC mais en toute objectivité, il faudrait plus que de la malchance pour que que le club manceau redescende ne ligue 2.
alors mon cher Mathieu, médite un peu ce proverbe de là-bas : "c'est dans le silence que l'on dit le moins de conneries ! "
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org