Voir la version complète : Match Le Mans - Auxerre
Je lance ce sujet pour parler du match Le Mans - Auxerre qui se déroulera à Bollée le vendredi 25 novembre à 20h00.
Fanafanchone
20/11/2005, 06h59
Je serais au stade et je veux assister à un beau match et une victoire mancelle
courcemontais
20/11/2005, 09h14
J'espère que le MUC va se rattrapper, et fournir un match comme ils ont fait contre Marseille. De toute façon ils n'ont pas le choix, il faut gagner vendredi soir. Attention tout de même à cette équipe auxerroise, qui menée et revenue au score et a finalement gagner contre Lille. En récupérant nos internationaux cela devrait marcher, enfin mieux qu'à Nancy.
Le MANS SE MAINTIENDRA EN L1
auxerrois
20/11/2005, 11h07
En tant que supporter auxerrois je dois avouer que j'ai tèrs peur de ce match face au Mans du fait de votre solidité à domicile qui dure depuis le début de saison !! Ce match sera assez serré je pense, il nous manquera toujours les mêmes joueurs Bolf, Kaboul, Grichting mais on a retrouvé pas mal de blessés comme jaurès, mathis ou Violeau !!!
Quels seront vos joueurs absents ?
Quel est votre prono?
Moi je dis 1-1
PS: J'étais au match il y a deux ou trois ans quand vous nous aviez battu 2-1 et j'étais deg
Fanafanchone
20/11/2005, 12h06
Le grand absent sera Chiguy Lucau qui est victime d'une rupture des ligaments croisés
auxerrois
20/11/2005, 12h23
sinon bangoura devrait lui aussi manquer je crois qu'il a eu un rouge hier nan?
vous n'avez pas de blessé? un petit pronostic?
courcemontais
20/11/2005, 13h25
Nous allons récupérer les internationnaux, mais ce sera un match difficile, et je pense que le MUC va gagner. Donc mon prono est de 2 à 0, mais le foot n'est pas une science exacte, je fais attention à votre équipe, elle est quand même revenue contre lille et la battre. Mais j'ai confiance au MUC à domicile.
Fanafanchone
20/11/2005, 14h03
sinon bangoura devrait lui aussi manquer je crois qu'il a eu un rouge hier nan?
vous n'avez pas de blessé? un petit pronostic?
oui Bangoura a été expulsé donc absent contre Auxerre
dedelosc
20/11/2005, 15h27
Bonjour, pourquoi votre match est -il avancé?
auxerrois
20/11/2005, 15h39
La rencontre qui devait opposer Le Mans à Auxerre le samedi 26 novembre prochain au Stade Léon-Bollée pour le compte de la 16eme journée de L1 a été avancée jeudi au vendredi 25 novembre à 20h00.
La venue du Paris Basket sur le parquet du Mans ayant été programmé le même soir que le match de football entre les Manceaux et Auxerre à Léon-Bollée, ce dernier, comptant pour la 16eme journée de L1, a été avancé jeudi au vendredi 25 novembre à 20h00.
A.C
dedelosc
20/11/2005, 15h50
merci bien de l'info;)
Fanafanchone
20/11/2005, 16h02
Et oui Le Mans est une ville sportive avec du haut niveau
auxerrois
20/11/2005, 19h25
oui enfin je veux pas dire mais ça commence à être lourd, ça tombe souvent sur l'aja , déja le match à huit clos à Nice c'est tombé sur l'aja, la on joue vendredi , c'est relou :mad:
oui enfin je veux pas dire mais ça commence à être lourd, ça tombe souvent sur l'aja , déja le match à huit clos à Nice c'est tombé sur l'aja, la on joue vendredi , c'est relou :mad:
Il ni y a pas que pour toi que c'est lourd :mad: pour nous aussi qui somme supporter du muc et de plus de la région parisienne .
Le Mans va decider de se ratrapper face a une équipe d'auxerre supportant mal les deplacements. je pense qu'il y a un bon coup a faire si l'équipe ne perd pas sa cohésion. Certain joueurs ayant plus ou moins des problemes de reprises (romaric) vont essayer de se ratrapper.
Fanafanchone
21/11/2005, 11h51
Il faudra absoluement gagner vendredi face aux auxerrois
courcemontais
21/11/2005, 12h48
Pour le bléssé Grichting, je voudrais dire aux auxerrois de s'adresser aux Turcs. Car bléssé volontairement un joueur qui n'a pas joué et qui était sur le banc, cela est inadmissible.
Fanafanchone
21/11/2005, 18h14
je suis du même avis que toi : c'est lamentable
auxerrois
22/11/2005, 18h23
Il faudra absoluement gagner vendredi face aux auxerrois
de même pour nous on est dans l'obligation de gagner contre Le Mans car soit on gagne et on confirme notre renouveau à l'extérieur , soit on perd et on re-déçoit une nouvelle fois, et soit on fait un nul et on s'en contente mais on se dira tout de même dommage !!!! lol
Fanafanchone
22/11/2005, 19h59
Auxerre est très difficile à jouer car les auxerrois sont imprévisible : ils sont capables du meilleur comme du pire
Le match, il est quand?
Jeudi soir ou vendredi soir, car si c'est Jeudi ce sera ssans moi, obligation professionnel:confused: .Dommage ce partage avec le Basket qui compte dans ses supporters que du local ce qui n'est pas le cas au foot ou des gens du 28 et de ceinture ile de france -Paris se déplace:( .N'allons pas mettre mr Goisbaud en colère, il a fort affaire avec TPS!:mad: . Sûr ceux allez le SBCM:D
courcemontais
23/11/2005, 08h31
C'est VENDREDI 20 H
Fanafanchone
23/11/2005, 11h01
James Fanchone est très incertain pour le match contre Auxerre à cause d'un coup reçu au pied à Nancy
auxerrois
23/11/2005, 16h24
je pense que d'ici la fanchone sera rétablit , un coup c'est pas trop grave
Mais donc à part Lucau il n'y a pas d'autres blessés au MUC?
je pense que d'ici la fanchone sera rétablit , un coup c'est pas trop grave
Mais donc à part Lucau il n'y a pas d'autres blessés au MUC?
Ekhosuehi et Douillard sont ils encore blessés ?
J'ai du mal à comprendre les prestations si bonnes à domicile et l'écart de niveau ensuite à l'extérieur comme contre Nantes et Nancy.problème de motivation ,de tactique,de confiance ???:confused:
Je fais confiance à Hantz et son staff pour trouver une solution;
L'attaque d'Auxerre en ce moment est impressionnante:Pieroni,Akale,Luyindula et consort ,de quoi faire frémir pas mal d'équipes comme la notre.Leur confrontation avec notre défense sera la clé du match !
Pour moi ce match est important pour la suite du championnat : à part Lyon nous avons fait de bonnes prestations à domicile.Si on se plante contre Auxerre je crains une fin d'année difficile (Bordeaux et Lens) qui va fortement conditionner la reprise.
Sur les 3 matchs 5 points ne seraient pas de trop pour attaquer Noël avec 27 au compteur.
Sinon on va à nouveau regarder très vite le classement du 18 ème :o
Fanafanchone
23/11/2005, 20h30
Ekhosuehi est rétabli mais par contre je crois que Douillard devait être absent une dizaine de jours
auxerrois
24/11/2005, 18h16
j'avoue de savoir que vous avez gagné 3-0 contre l'om fait vraiment peur !!!!:eek:
Fanafanchone
24/11/2005, 18h42
Gardiens de but : Y.PELE, R.ROCHE
Défenseurs : L.BONNART (capitaine), O .THOMAS, M.BASA, Y.POULARD, Y.FISCHER
Milieux de terrain : Y.HAUTCOEUR, F.THOMAS, D.CHIUMIENTO, ROMARIC - D.MATSUI, D.PERIATAMBEE
Attaquants : E. EKHOSUEHI, J.FANCHONE, T. DE MELO
courcemontais
25/11/2005, 13h30
Nous avons gagné contre Marseille, certes , mais aucuns matchs ne ressemble à un autre match. Il n'y a qu'à voir le match contre Nancy. C'était le jour et la nuit. Donc ce match sera interressant, et surtout j'espère que le MUC attaquera comme il l'a fait contre Marseille.
LE MUC RESTERA EN L1
je doute des capacités de Ekhosuehi... je trouve qu'il court beaucoup dans le vide... il me rappelle un ancien N° 29 >>> vous voyez de qui je veux parler ? :confused:
bonne réponse : RADU
à croire que ce N° est maudit !! lol:eek:
allez ekho, fait moi mentir, plante en 2 ce soir
allez le muc
canardwc
25/11/2005, 22h21
ouais bin la on vient de se prendre 2-0, ca fait mal, surtout a la maison...
il nous faudrai surtou d joueurs qui mouillent le mallot. depuis 2 match la machine à laver na pas du beaucoup tourner
Tous les joueurs ont mouillés le maillot, mais le but refusé pour un hors jeu + un coup franc très généreux + de nombreux arrets de cool + la blessure d'Ekhosuehi cela ne facilite pas la tâche.
La rentrée de Fanchone et Romaric n'a pas été brillante.
Exellent match de Chiumeto.
De Melo son jeu en déviation est maintenant connu des adversaires donc moins efficace surtout si il n'y a pas un second attaquant qui tourne près de lui. Ekhosuehi le faisait bien mais sa sortie prématurée et son remplacement par un joueur qui ne joue pas dans le même style rende De Melo moins performant.
courcemontais
26/11/2005, 09h36
Ils ont effectivement mouillé le maillot, mais quand cela ne veut pas ? Un très bon gardien en face, avec du bol, vous pouvez essayer tout ce que vous voulez cela ne passera pas. Si vous rajoutez un arbitrage à la louche, un coup je refuse un but tout à fait valable, et je donne un coup franc imaginaire, et je donne l'avantage à l'équipe adverse. Pour compenser je donne quelques coup-francs pas dangereux, et le tour est joué. Quoi qu'il en soit, les joueurs n'ont pas à rougir de cette malheureuse défaite, ils auront l'occasion de se refaire, et pas plus tard que samedi contre Monaco en allant chercher un nul. J'ai confiance, l'objectif est le maintien , et celui là personne ne pourra l'empêcher.
LE MANS SE MAINTIENDRA
ajakiller
26/11/2005, 10h35
tiens c bizarre, vous ne dites pas un mot sur le Penalty oublié par l'arbitre sur le fauchage de Pieroni a la 70e minute
Fanafanchone
26/11/2005, 13h08
Je sais qu'il y avait pénalty mais Pieroni exagère sa chute et donc l'arbitre ne doit pas siffler dans ces conditions.
J'ai trouvé que Ekhosuehi avait été bon jusqu'à sa sortie sur blessure et sinon un bon Olivier Thomas(comme d'habitude) et un bon duo Poulard(quelle tête!!)-Basa(the boss!!!)
on n'a pas à rougir de cette défaite ,les auxerrois ont été hyperréalistes comme nous l'avions été contre l'Om..;)
Non ,je n'ai pas vraiment de regret car c'est plus des matchs comme contre Nancy ou Metz qu'il faut gagner :p
C"est çà le haut niveau : une occase un but. A-t-on vraiment mal joué ? Si non pourquoi s'en faire une montagne ?
Ce qui est le plus inquiétant c'est qu'on ne prend rien à l'extérieur et là ce n'est pas bon du tout.
Il nous faut 6 points au moins avant la trêve, allez !!! Au charbon !!!! Va pas falloir se regarder le nombril et foncer tête baissée dans tous les duels.
tiens c bizarre, vous ne dites pas un mot sur le Penalty oublié par l'arbitre sur le fauchage de Pieroni a la 70e minute
a force de tomber dès qu'on les touches les auxerrois, l'arbitre au bout d'une heure ne peut avoir une appréçiation précise de la simulation ou de la faute.
Pour moi , il y plus intention de simution qu'une volontaire de thomas de casser de l'Icaunais.Le hors jeu! uoaif! mais quand le ballon rebondit sur le montant ,il est remis en jeu et a ce moment EKO est bien plus haut que le dernier défenseur mais l'arbitre avait lever le drapeau.
Puis j'vous trouves tres chippoteur les auxerrois, vous avez 2 actions et 2 Buts et vous venez nous narguer!. Nous on a été très maladroit mais si ce but avait été accordé, l'histoire aurait écrit un autre match!.
Alors oui on a perdu, et sur ce genre de match nous avons moins de métier que les Auxerrois! mais la chance peut tourner...
nous n'avons vraiment pas été chanceux. c'est le foot. auxerre a cassé le rythme du jeu. c'est dommage, il ne faut pas se décourager et continuer à travailler.
Fanafanchone
28/11/2005, 19h45
On est tombé sur une équipe expérimentée
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org