Voir la version complète : Romaric
a en voir les performances du milieu muciste je me demande si son accident n'a pas joué aussi sur son touché de balle. non plus serieusement Koffi a beaucoup de mal a retrouver ses sensations
a en voir les performances du milieu muciste je me demande si son accident n'a pas joué aussi sur son touché de balle. non plus serieusement Koffi a beaucoup de mal a retrouver ses sensations
N'ajoutons svp! pas un autre problème qui risque d'emtamer sa confiance et de plus c'est prendre Hantz pour un branque ce qui n'est pas le cas!. L'équipe n'a pas été bonne dans les solutions offensives. Faut plus recentrer le travail sur le mouv' offensif,a mon humble avis.
Fanafanchone
21/11/2005, 11h56
Il doit rester dans le groupe car c'est un super joueur et n'oublions qu'il a eu un grave accident
el calice
21/11/2005, 15h00
Moi je crois qu'il faut surtout discuter de la faute de Hantz, qui attend de se prendre un carton rouge et un but pour faire rentrer Matsui, on a l'impression qu'il fait un un turn over sens cesse au milieu et à l'avant. Maintenant l'équipe paie un peu les pots cassés. c'est bizzare car l'arrière c'est considérablement renforcé alors que les milieux offensifs sont parfois présent parfois absent.:cool:
Le match de Nancy à été un pure entraînement pour l'exercice physique pour le reste 0.:D
Sa balançait Sa balançait, c'est pas parceque De Melo culmine qu'il doit se débrouiller de toutes les merdes qu'on lui envois il fallait les conter les ballons dans les pieds.:eek:
Apres Romaric doit surtout retrouver une santé physique car il a du mal à éffacer les kilos qu'il a pris pendant sa convalescence bizarre d'ailleur quel laissé allé pour un sportif de haut niveau.:confused:
Toutefois une bonne chose arrive Vendredi il devra composer avec l'equipe qui me parrait la plus compétitive avec un plus quel Attaquant en plus....:p
Bangoura est un bon élément mais bon il est pas le remede miracle et il est parfois trop jeune pour gérer certaines situation ceci dit cette année on a fait une bonne pioche dans les recrues qui sont certainement pour moi un devenir.
Sinon que dire de ce Pelé un gardien plus qu'en Or et qui plus est plus performant à chaque sortie......:)
courcemontais
21/11/2005, 18h02
Oui Romarc doit rester dans le groupe, il va faire ce qu'il faut pour retrouver son niveau. Même si il a repris un peu trop vite après son accident, il doit rester, si il ne marque pas cette année, il remttra cela l'année prochaine. Mais c'est un très bon joueur qui peut apporter beaucoup à l'équipe
Fanafanchone
21/11/2005, 18h13
A noter que Yohan Pelé a obtenu la note de 5 à France Football pour le match de Nancy
sa meilleure prestation a été contre Lyon .:)
Après trop de problèmes extra sportifs...:(
J'espérais mieux de lui contre Nancy car je l'avais trouvé plutôt bon contre ...la Roumanie.:p
voir son pote Akalé va peut être le motiver davantage...;)
Fanafanchone
23/11/2005, 20h23
on verra vendredi
Je pense qu'il faut lui laisser du temps il n'est pas encore à son meilleur niveau, il faut qu'il travaille davantage, s'il fait son boulot correctement ça paiera forcément.
Fanafanchone
28/11/2005, 19h32
N'oublions pas que Romaric revient d'un grave accident de la route
soutien total à romaric et a tout les joueurs du muc. on doit soutenir nos joueurs, nos dirigeants et notre staff tout le temp et meme dans la difficulté. alors soutenons romaric
Fanafanchone
03/12/2005, 12h09
+1
A noter que Hantz a envoyé Fischer et Romaric en CFA pour qu'ils fassent un match entier
romaric revient en équipe premiere on a grand besoin de toi
Fanafanchone
04/12/2005, 10h05
+1 mais tu enlèves qui car Chiumiento fait de gros matchs ces derniers temps
romaric a du mal a apporter en cfa ;alors en equipe premiere...?
ALLER LE MANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zidane72
18/12/2005, 22h01
romaric c'est une bête ce mec la faut pas le lacher ok!!!!! il reviens notament contre lens quel match je dis sur ce coup!!! monsieur romaric
Fanafanchone
19/12/2005, 10h55
j'étais à Lens et j'ai vu un très bon Romaric qui aura jouer milieu droit(pour un gaucher?), meneur de jeu axial et milieu récupérateur
romaric un fai un gros match à lens avec de superbe transversal qui sans un terrain capriceux aurrai pu faire la différence. ca place finalement est peu etre a droite?
Fanafanchone
19/12/2005, 17h57
à droite ça lui permet de pouvoir repiquer au centre pour tirer du gauche
zidane72
19/12/2005, 18h48
et fanchone il fais quoi dans tout ca ????? franchement arrete avec lui sa deviens lourd comme lui sur le terrain merci.... on le sais que tu dit qu'il es bon mais tu es la seule a le dire???? ca place est en ligue2.
et fanchone il fais quoi dans tout ca ????? franchement arrete avec lui sa deviens lourd comme lui sur le terrain merci.... on le sais que tu dit qu'il es bon mais tu es la seule a le dire???? ca place est en ligue2.
Presque tous les buts du Mans cette année sont venus des ailes et nous avons 2 bons ailiers :Fanchone et Matsui.
Pour moi il n'y a pas de polémique,Fanchone ayant, notamment quand il est au top physiquement, sa place en L1.
Je suis sûr qu'il va nous faire une partie de 2 ème saison magnifique...
quant à Romaric rien ne vaut un homme blessé....dans son amour propre ;) mais la CAN arrive puis la coupe du monde.J'ai peur qu'il n'y a pas assez de place pour le MUC 72..;
walegain
15/01/2006, 16h40
Romaric a besoin de confiance.Fancione a absolument sa place en ligue 1
j'attends avec impatience sa preformance à la CAN :cool:
walegain
15/01/2006, 17h02
il est titulaire indiscutable?
Non ,il ya de la concurrence ,crois moi pour les avoir vus à Bollée ils ont d'énormes moyens en attaque et s'ils ne se dispersent pas trop ils peuvent faire quelque chose de grand à la CAN et en coupe du monde...
walegain
15/01/2006, 17h08
en coupe du monde, ils ont pas un groupe facileet puis en tant que supporteur du barca je me dois de dire ALLEZ CAMEROUN,ETO'o
j'aime bien les camerounais ,pas particulièrement Eto'o.Je préfère de loin la mentalité de Drogba...
matsui2272
15/01/2006, 17h21
Eto'o dixit Onze Mondial a dit: "Les francais ne supportent pas qu'un africain réussisse sans être passé chez eux" . Je n'aime pas du tout sa mentalité. Il a aussi scandé: "Madrid,cabron(salaud), salud el campeon". Bof bof.
ROAMRIC ?? Mais c'était le meilleur MUCiste en début de saison. Mais moi j'ai une place pour lui : Milieu défensif, c'est là où il ratisse, percute, oriente, il est très très fort à ce poste.
Les mots de koffi avant sa finale de la CAN face à l'Egypte tout-à-l'heure à 17h00 :
Cette défaite face à Nancy, ca m'a fait trop mal ! Être à un pas de la finale... Je suis pressé de rentrer pour les aider à gagner les prochains matches. C'est clair, on doit passer par Abidjan pour le peuple, saluer le président, mais tout de suite après, je veux me replonger dans le championnat. J'ai un moral gonflé à bloc. Je me retrouve, c'est bon signe car jusqu'ici, je n'ai rien fait au Mans, en tout cas pas montré mon meilleur visage.
Ce sontdes joueurs comme çà qu'il faut sur la pelouse...
oui ,il doit montrer autre chose....
Fanafanchone
10/02/2006, 15h46
Vive Romaric et j'espère qu'il sera titulaire cet après-midi car je vais regarder la finale donc...
walegain
10/02/2006, 21h06
donc il était pas titulaire et la cote d' voire a perdu
espérons qu 'il soit toujours"gonflé a bloc"
il va revenir chagriné..dommage
walegain
10/02/2006, 22h00
esprit de revanche?
il n'aura plus que cela...
walegain
10/02/2006, 22h20
faut que l' équipe commence a écouté du hard,elle doit tout péter sur le terrain(sauf les joueurs adverses :D)
Fanafanchone
11/02/2006, 14h25
Romaric va tout péter à son retour
Il a déjà failli tout péter en septembre, clavicule côtes :mad:
Fanafanchone
11/02/2006, 15h52
mais là il va péter les défenses adverses
Fanafanchone
11/02/2006, 16h01
je pense et j'en suis quasiment sûr
gregeag60
11/02/2006, 16h09
mais il etait pas a la can la??? je crois l'avoir vu jouer
Fanafanchone
11/02/2006, 16h14
oui il était à la CAN
mais il n'a pas joué beaucoup...C'est lui qui a fait la super passe du milieu à Drogba en demi et il a marqué un tir au but contre le Cameroun ,c'est à peuprès tout...
il a joué les 90 min de la demi finale quand meme... non sérieusement on a besoin de lui.... j'ai hate qu'il revienne car on est un peu just en ce moment, certains joueurs sont exténué... on pourrait l'essayer en milieu axial pouvant apporter offensivement... car je ne le trouve pas spécialement rapide pour évoluer à l'aile. et vu quand attaque on est bien loti, on pourrait l'essayer milieu defensif avec hautcoeur etant donné que fred thomas est crevé...
Fanafanchone
11/02/2006, 16h47
pourquoi pas
cc'est quand même plus un milieu offensif...
walegain
11/02/2006, 19h38
il était plutot interessent sur le coté gauche, dommage pour lui qu' il ya ait matsui
matsui2272
11/02/2006, 19h49
Moi je suis pour Romaric dans le groupe. Il a le moral très haut en ce moment avec la CAN. Il est rentré au Mans ? il rentre la semaine prochaine ?
il est encore là bas ils défilaient à Abidjan aujourd'hui....
walegain
11/02/2006, 20h15
il défilait,malgré la défaite?
matsui2272
11/02/2006, 20h28
Oui ils sont acceullis comme des héros. Je trouve ca super et très fairplay.C'est pas comme l'accueil des sud africains a leur retour...
Cette Cote d'Ivoire est vraiment étonnante. A mon avis elle n'a pas fini de nous faire réver.
walegain
11/02/2006, 20h31
tres bonne ambiance,c' est vraiment gratifiant d' etre supporté dans la défaite
(nancy :D)
Oui ils sont acceullis comme des héros. Je trouve ca super et très fairplay.C'est pas comme l'accueil des sud africains a leur retour...
Cette Cote d'Ivoire est vraiment étonnante. A mon avis elle n'a pas fini de nous faire réver.
ceci dit les Sud Africains se sont fait bouler au 1 er tour....
walegain
11/02/2006, 20h46
sans marquer un seul but
matsui2272
11/02/2006, 21h00
Beaucoup trop ! Dire que le mondial 2010 est chez eux !!! Pfff...
il était plutot interessent sur le coté gauche, dommage pour lui qu' il ya ait matsui
C'est un joueur polyvalent qui peut jouer à plusieurs postes. Je le verrais bien milieu récupérateur.
pourquoi pas avec un plus défensif derrière quand même...
walegain
11/02/2006, 21h03
romaric est plus offensif que défensif,en plus sa frappe est tres interressente
oui donc milieu récupérateur pourquoi pas mais entouré de milieu défensif...
Fanafanchone
11/02/2006, 22h51
Romaric est mieux dans un poste de meneur de jeu
walegain
12/02/2006, 15h34
en 4-4-2, je levois bien:
.......
....-......-.......-.......
....-.....-romaric-......
.....-.......
un peu exentré sur la gauche
Romaric serait mieux ....quand il sera mieux :D :D
Fanafanchone
12/02/2006, 16h30
j'aime beaucoup les transversales de Romaric!! Mais celle de Fred Thomas hier était pas mal aussi
walegain
12/02/2006, 18h25
celle de romaric pour drogba était tout simplement sublime
Romaric , peut être meilleur que Piératambée dans le rôle tactique qui n'a pas fonctionné a Picot. Intercaler entre F.Thomas et Hautcoeur, il peut faire des ravage dans l'axe avec son jeu long et placer sur orbite nos mines Grafite et bangoura, attaque alimenté par les couloirs a gauche par Matsui et a droite Fanchone qui a montrer de bien meilleur chose quand l'équipe a jouer en bloc très haut.
De toute façon on a beaucoup de solutions et qui veut dire beaucoup d'options se traduit par des problèmes qu'au pose a ceux qui nous rencontre.
LA TOTALE ATTAQUE
.................................................. ..PELE.........................................
......O.THOMAS.................BASA............... ..CERDAN..............BONNART..
....................HAUTCOEUR...........ROMARIC... ........F.THOMAS................
......MATSUI.............................GRAFITE.. ....................BANGOURA.......
REMPLACANT/ FANCHONE . CHIUMIENTO. DE MELO.FAURE.ROCHE.
Si un arrière se blesse , j'tente un super coup en descendant Romaric dans l'axe de la défense, cerdan se décale sur le côté . Et sur le banc , il y a quoi donner à manger a notre attaque.
Au fait c'est juste un délire...
Fanafanchone
13/02/2006, 18h18
Personnellement je préfère Matsui à gauche ou dans l'axe car à gauche il combine bien avec Bonnart et au centre on peut voir sa technique et il peut se ballader partout
walegain
13/02/2006, 20h01
oui moi aussi je penses que romaric doit rester dans le groupe
Pour revenir à la question :Romaric doit il rester dans le groupe....
il faudrait déjà qu'il y soit :D
walegain
13/02/2006, 20h36
il y revient avec la motivation
walegain
13/02/2006, 20h41
il a dit qu'il était gonflé a bloc et qu'il voulait se "ratrapper",s' investir a fond dans la reussite du muc
walegain
13/02/2006, 21h01
sa veut dire qu'il a envie re retouver le groupe,donc le plus tot possible
s'il te plaît écris ça au lieu de sa ,ça me ferait tellement plaisir..
walegain
13/02/2006, 21h06
si c' est d' utilité publique....
yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss ssssssss !
walegain
13/02/2006, 21h23
tu peux eviter de mettre des espaces non necessaires :D
walegain
13/02/2006, 21h26
tes problemes d' ages ne doivent pas influencer sur ta vie en communauté :D
ils influencent pas ma vie mais la communauté..:D
walegain
13/02/2006, 21h32
tu viens de soulever un important débat,se nuit-on soi-meme si l'on crée un sentiment d' agacement profond;) dans la communauté
si on appartient à la communauté ,oui..
walegain
13/02/2006, 21h40
ils influencent pas ma vie mais la communauté..:D
contradictions?:confused: :p
Fanafanchone
14/02/2006, 08h00
Romaric sera ce matin à l'entrainement
walegain
14/02/2006, 13h05
donc il a des chances d' etre sur la feuille de match samedi
Fanafanchone
14/02/2006, 16h35
exact
walegain
16/02/2006, 22h13
parfait, j'espere qu'il jouera le defi physique contre dhorasso
walegain
16/02/2006, 22h16
et pourquoi pas?
dhorasso pissera dans on froc apres
pas très joli cette image...
walegain
16/02/2006, 22h25
on reve pas tous de jouer le muc
je pense qu'il en a vu d'autres...
walegain
16/02/2006, 22h28
il a joué avec vieri a milan
walegain
16/02/2006, 22h36
enfin il a joué.... :D
Romaric a encore été écarté du groupe et n'ira pas à Paris.C'est la 3 ème fois qu'il est sanctioné et Hantz est très agacé par le comportement de ce joueur et de l'irrespect qu'il montre en regard du club et de ses coéquipiers.
Il sera mis à la dispostion de la CFA .
walegain
17/02/2006, 13h06
pourtant il avait déclaré qu'il allait tout faire pour le club etc
Fanafanchone
17/02/2006, 17h33
mais il est arrivé en retard donc décision normale de Hantz
walegain
17/02/2006, 18h54
il va mal le prendre
Fanafanchone
18/02/2006, 11h39
peut-être pas s'il comprend la décision de Hantz
walegain
18/02/2006, 11h44
il arrive en pleine bourre,ravi de rejoindre le muc et il est mit direct hors du groupe
Fanafanchone
18/02/2006, 11h56
c'est la vie du club
walegain
18/02/2006, 14h16
oui bah c' est pas facile a accepter non plus
Fanafanchone
18/02/2006, 15h59
s'il est professionnel il doit comprendre
franchement on va peut-être arrêter de le plaindre non ? qu'à t-il montré ? qu'à t-il apporté ? A part essayer de pourrir l'ambiance, je vois pas ce qu'il peut faire au MUC, moi personnellement j'en ai marre de ce joueur qui a pris la grosse tête comme c'est pas permis ! Mais bon c'est dommage, vu ses premiers matchs, il était prometteur mais je pense qu'il sera mieux ailleurs.
Fanafanchone
20/02/2006, 17h26
à mon avis Romaric a besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés car il a l'air incapable de faire quelque chose de sérieux(pas assez mature?)
ROMARIC va être repris en main par le staff no problemo. C'est un joueur très très fort pour son âge, je ne veux pas qu'il parte du club.
Il a eu un accident de voiture, il arrive en L1, il a vécu une finale de CAN, il va peut-être à la COupe du Monde... STOP !! Laissez-le souffler !!!!!
Il n'a que 22 ans...
Koffi ce matin à l'entrainement :
http://www.muc72.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_entra%EEnement%20079.jpg
allezlemuc72
20/02/2006, 20h24
J'ai été a l'entrainement staprem et il bosse bien comme les autres il a besoin qu'on s'occupe de lui je pence et pis faut pas oublier que il a eu 1 grave accident au début de la saison peut etre a t il repris trop tot
Fanafanchone
20/02/2006, 20h26
Il fait un peu la gueule
sur la photo mais ça ne veut rien dire....
Fanafanchone
21/02/2006, 07h39
si on veut
Tu ne l'aimes pas trop on dirait, me trompe-je ?
Fanafanchone
21/02/2006, 08h57
si je l'aime bien mais j'ai appris quelque chose à son sujet que j'aime pas
Tu en as trop dit ou pas assez...
c'est à dire? il a la grosse tete?
ça doit être à cause de son peu de professionnalisme concernant sa vie privée.....non ?
Fanafanchone
13/03/2006, 18h25
je n'en rajouterais pas plus
allezlemuc72
13/03/2006, 18h40
Il joue de mieu en mieu il retrouve son niveau d'avant accident
on savait de toute façon qu'il a du talent ,les circonstances ont fait qu'il a eu du mal à les exprimer mais tout le monde a été très patient avec lui....
En tout cas il a était très bon hier!!!!
à part le journaliste du Ouest vous paraissez tous unanimes sur sa prestation
à part le journaliste du Ouest vous paraissez tous unanimes sur sa prestation
Le journaliste a dû ce tromper de joueur ou de match!!! :D
apparemment il n'a pas vu le même match ou il a pris Romaric pour Grafite ...:D
apparemment il n'a pas vu le même match ou il a pris Romaric pour Grafite ...:D :D :confused:
Si çà se trouve...
Les journalistes çà devrait être comme les joueurs : pouvoir en changer trois fois par match... :D :D :D :)
Fanafanchone
14/03/2006, 23h28
J'ai trouvé Grafite pas mauvais du tout
GRAFITE on voit toute sa puissance et sa vitesse.
Ce mec tu lui accroche deux défenseurs à la ceinture, il les traine jusqu'au point de pénalty pour tirer et marquer. Ce gars là va faire très très mal, plus fort (au sens propre) que COUSIN et plus "fin"...
Cà va être une tuerie.
Fanafanchone
15/03/2006, 07h47
je suis tout à fait d'accord avec toi : on va bien le préparer pour la saison suivante pour qu'il explose tout
Romaric revient bien mais son placement est différent qu'en début de saison ,il joue plus près des attaquants et hier a joué court.Contre Lyon qui reste son meilleur match il avait joué plus long et plus près des lignes arrières...
Fanafanchone
19/03/2006, 13h37
en ayant vu le match à Strasbourg et celui contre Nantes, je peux dire que Romaric a été un des meilleurs manceaux(avec Basa par exemple)
ROMARIC revient petit à petit à son niveau, il n'a pas encore marqué sur CF ou frappe de loin mais çà va venir.
on le sent tout prêt d'inscrire son 1 er but...Pour le printemps ?????
Fanafanchone
20/03/2006, 18h16
dans le Ouest d'aujourd'hui(le CDI sert à quelque chose!!!), Romaric dit que son premier but ne va pas tarder!!!
Ah oui, j'ai vu ça aussi!!! J'espère pour lui qu'il va marquer la semaine prochaine ou contre Nancy!!!!
Faut qu'il se depêche ,il ne reste que 6 matchs avant la fin de saison ..;et dire que cet été on annonçait un but sur chaque coup franc....
Fanafanchone
21/03/2006, 08h09
il a eu son grave accident
c'est la seule fois où il ne s'est pas loupé...:o ;)
Fanafanchone
21/03/2006, 17h30
Romaric revient bien et c'est bien pour la fin de la saison et pour la suivante mais je remarque que son retour coincide avec une disparition au niveau de l'organisation du jeu de Fred Thomas qui touche moins de ballons quand Romaric est en forme
Fanafanchone
21/03/2006, 17h42
mais bon Fred récupère quand même un nombre incalculable de ballons
Romaric est plus offensif...
Rien que le titre de ce TOPIC me fait rire... (A défaut de me mettre ne colère)
Fanafanchone
21/03/2006, 20h11
le topic commence à dater et je serais pas contre un changement de nom
Oui, il suffit de changer ROMARIC en GRAFITE.
Fanafanchone
21/03/2006, 20h17
pas du tout
la question est :peut on changer un titre ?
Si oui changer moi ce Masa en Basa...
romaric a été impressionant sur ces dernier match et si il continu comme ça l'année prochaine il va etre trés demandé en europe
la question de cette page ne se pose même plus..
Fanafanchone
02/05/2006, 18h17
on peut renommer le topic
Fanafanchone
02/05/2006, 18h22
Logam doit pouvoir le faire
la question est :peut on changer un titre ?
Si oui changer moi ce Masa en Basa...
ah oui c'est vrai ça...
sinon,personne ne parle de la qualification de notre romaric pour la coupe du monde?!!!
Fanafanchone
17/05/2006, 14h55
Je suis hyper contente que Romaric soit sélectionné et il le mérite bien. Sinon faut pas qu'il se blesse et qu'il nous revienne en pleine forme
Oui il est bien vrai que la question ne se pose plus romaric est devenu tres bon. Enfin un joueur qui tire magnifiquement bien les coups franc... il ne manque plus qu un joueur sachant tirer les corners:p
Bye
Fanafanchone
24/05/2006, 07h38
Romaric tire les corners côté droit(rentrant avec son pied gauche)
Koffi a décidé d'écourter ses vacances pour rejoindre les MUCistes en stage physique à Mégève.
Si il ne lui arrive aucun pépin, Koffi va nous faire une (très) grosse saison, j'en suis convaincu.
Allez Koffi !!!
Fanafanchone
30/06/2006, 14h04
Je crois qu'on peut soit changer le titre du topic soit le fermer totalement...
Sinon je suis du même avis que The One
allezlemuc72
30/06/2006, 15h24
c'est sur il est vraiment motivé pour cette saison
meme avis que vous deux
Surtout qu'il n'a encore rien démontré sur CF, il avait marqué 13 buts il y a deux ans avec Beveren...
décidément cette prochaine saison est excitante déjà....
allezlemuc72
01/07/2006, 12h00
oui c'est sur si romaric fait toute la saison comme il a fini la derniere sa promet!
J'ai effectivement changé le titre. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé à l'avenir si je ne vois pas vos demandes assez vite ;).
Premier match de Romaric et première grosse impression
Le Romaric de l'année dernière (grosse tête, en retard aux entrainements) n'est qu'un lointain souvenir avec celui de cette année (reviens plus tot de vacances pour etre au stage de préparation).
Il a bcp muri et est tout simplement énorme.
d'ailleurs faites un tour sur ce lien :
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_1.html
affaire a suivre
ROMARIC a toujours fait du ROMARIC, c'est -à-dire un joueur très solide qui a un potentiel très impressionnant.
Comme tu le dis son indiscipline et son accident lui ont bcp déservis.
C'est sûr que Romaric a beaucoup muri et progressé aussi.
walegain
20/08/2006, 00h20
tres bon match de romaric contre VA, coup franc dans la lucarne, note de l' equipe:7
Fanafanchone
20/08/2006, 09h56
Romaric est monstrueux depuis le début de la saison; il est omniprésent
allezlemuc72
20/08/2006, 10h43
c'est sur hier il était vraiment tres impressionnant et un super coufrant et une belle transversal!
Il apparait pour la 2ème fois en 3 matchs dans l'équipe type
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_3.html
Va-t-il être un des meilleurs milieu du championnat de france ??
Il est également devenu presque indispensable dans le collectif de son équipe nationale.
C'est du tout bon pour le club
Fanafanchone
21/08/2006, 12h46
la semaine dernière(mercredi) il avait joué les 90 minutes du match Côte d'Ivoire-Sénégal à Tours en position de milieu gauche
walegain
21/08/2006, 14h51
alors qu'il avait tres souvent été sur le banc.
hier sur rmc(approximatif):"l' équipe comptait sur mes coups de pieds arretés,l' année dernière.je suis heureux cette année de répondre a cette attente"
Fanafanchone
21/08/2006, 20h21
il a aussi ajouté qu'il comptait en mettre d'autres...
j'espère car la réponse à nos attentes n'est pas un seul but ....
Bonjour!
Je suis depuis un moment les performances de ce cher Romaric et je le trouve plutôt bon, il me parait dur que certains se demande si il mérite encore sa place dans le groupe, pour ceux qui l'ignorent, c'est le joueur qui est le mieux noté aux étoiles france football depuis le début de la saison.
De plus, je cherche à me procurer un maillot avec le numéro 11 et le nom de Romaric, à votre avis dois-je attendre l'ouverture de la boutique officielle???? (car en plus je n'ai pas l'occasion de venir au stade)
sa place dans le groupee ,la question date de l'année dernière et ne s'est pas reposée depuis londtemps!
pour ton maillot il ya déjà une boutique officielle (c'est son agrandissement et son lieu d'implantation qui change fin septembre) tu peux donc aller l'acheter ou le commander par le net !
romaric...
pour un joueur professionnel de foot il y l'attitude sur le terrain mais aussi dans la vie ...on ne peut pas faire n'importe quoi ...a ne pas oublier:(
je ne comprends pas trop ta remarque ?
on peut dire que dans le passé il n'a pas toujours été tres serieux ...
retard ...j'espere que ca lui a servis.
apparemment tout est rentré dans l'ordre...
Fanafanchone
27/08/2006, 20h08
il a encore été très bon ce soir
c'est bon pour le moral !!!!!!!!!!!!!
Fan2Pelé
02/10/2006, 18h22
Romaric n'a pas été retenu pour aller avec sa sélection nationale la Côte d'Ivoire
vive le mans
02/10/2006, 18h37
dommage pour lui tant mieux pour le muc qui est sur de ne pas le retrouver blessé!!!!
allezlemuc72
02/10/2006, 19h06
Il va pouvoir souffler comme sa
Romaric n'a pas été retenu pour aller avec sa sélection nationale la Côte d'Ivoire
J'éspère que çà ne va pas lui occasionner une baisse de motivation, étant-donné son début de saison excellent... :rolleyes:
vive le mans
02/10/2006, 19h25
et puis ça serait pas le moment que ça arrive!!!!
J'éspère que çà ne va pas lui occasionner une baisse de motivation, étant-donné son début de saison excellent... :rolleyes:
non sa non sélection est une entente préalable avec le club..
walegain
03/10/2006, 22h14
explique,developpe
charlinho
09/10/2006, 16h19
Vu qu'il est un peu mort physiquement sur les deux dernières semaines, il fallait mieux qu'il se repose. Afin de revenir telle une bombe...
Lettre à Mr Romaric :
Avec tout le respect que je vous dois vous nous en devez aussi un peu.
Respect aussi à nous supporters qui sommes là derrière vous à croire que des professionnels ,dont vous faites parti, font leur boulot le plus sérieusement possible pour nous faire rêver à une troisième saison consécutive en L1;
Décidément je commence à croire que vous n'êtes qu'un enfant gâté....:mad:
Pourquoi cette lettre ??? Si c'est pas trop indiscret.
il ne fait pas parti du groupe pour Auxerre ,Hantz l'a retiré de l'équipe et il ne jouera pas non plus en CFA pour un énième écart de conduite..
y'en a marre...
Ah bon !!! Je savais pas. Moi j'ai juste vu qu'à l'entrainement mardi, il fesait la gueule...
et je vais la poster souvent jusqu'au moment où il nous répondra ici ,à l'entrainement ,sur le terrain ...et pas en boîte de nuit...
Lettre à Mr Romaric :
Respect aussi à nous supporters qui sommes là derrière vous à croire que des professionnels ,dont vous faites parti, font leur boulot le plus sérieusement possible pour nous faire rêver à une troisième saison consécutive en L1;
Décidément je commence à croire que vous n'êtes qu'un enfant gâté....:mad: :mad: :mad:
Avant de juger, qqun sait ce qui s'est passé réellement ?...
Fan2Pelé
04/11/2006, 11h23
Non et on ne le saura jamais.
pour qu'il soit écarté de cette façon et sans aucun commentaire crois moi ça doit être suffisamment grave ce qui me permet de juger...
et je me permets de la re-poster ,ça diminuera ma colère...:o
Lettre à Mr Romaric :
Décidément je commence à croire que vous n'êtes qu'un enfant gâté.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
allezlemuc72
04/11/2006, 11h34
c'est sur que se qu'il a fait sa doit etre vraiment grave cette fois ci!personne du staff ne veut dire se qu'il sait passer et hantz a annoncer que romaric serait "puni" jusqu'a nouvelle ordre
quand je pense à ce que tout le staff a fait pout réhabiliter Romaric...:mad:
Fan2Pelé
04/11/2006, 11h39
Jvais allais l'engueuler...je sais où il habite..:mad:
allezlemuc72
04/11/2006, 12h02
c'est sur c'est un manque de respect total envers tout le staff les joueurs et les supporters
c'est des querelles internes au club, pas la peine de parler de Manque de respect quand on a pas les éléments pour juger...Romaric a certainement un fort caractère, mais j'pense pas que ce soit quelqu'un d'irrespectueux. si Hantz a jugé bon de le suspendre, certainement qu'il a ses raisons, au staff de gerer cette affaire, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu... lors du match contre lens en coupe de la ligue, pas mal de titus ont été suspendus pour un malheureux retard, comme quoi il ne faut pas forcément être irrespectueux pour etre sanctionné. y'a des moments peut-être où il faut aussi mettre de l'eau dans son vin. En tout cas je pense que tout ça va bientot rentrer dans l'ordre, pas de quoi s'affoler.
walegain
04/11/2006, 13h44
oui mais bon,c'est pas la premiere fois pour romaric
Un entraîneur fatigué. Et forcément touché par la mauvaise passe actuelle (3 points sur 15 possibles). Car même s'il s'en défend, « l'équipe progresse », Frédéric Hantz sait bien que cette longue série sans victoires, la plus longue de son règne manceau, n'a rien de bon. Seul un nouveau succès peut cicatriser certaines plaies. Car derrière, ça va finir par réagir un jour ou l'autre.
Ceci pouvant peut être expliquer cela???
En tout cas, je ne cherche pas a disculper romaric, certainement que la sanction est méritée. tout ça va se débrider après la victoire à Auxerre :D
Fanafanchone
04/11/2006, 15h06
je reviens d'une semaine de vacances et je vois la colère de Salocin envers Romaric... ça sert à rien!!
et je vais la poster souvent jusqu'au moment où il nous répondra ici ,à l'entrainement ,sur le terrain ...et pas en boîte de nuit...
Lettre à Mr Romaric :
Décidément je commence à croire que vous n'êtes qu'un enfant gâté....:mad: :mad: :mad:
romaric va en boite de nuit si il veut, car sur le terrain il es present et le meilleur depuis le debut!!!! ya certain joueur qui ferai peu etre bien d'y allé sa leur eviterai de marqué à chaque match contre leur camp!!!! et on sait pas ce qui c'est passé!!! sa se trouve c'est un probleme familiale que l'interéssé n'a pa envi de revelé!!!
vive le mans
04/11/2006, 19h00
c'est une querelle entraineur-joueur!!!! si Hantz ne l'a pas pris c'est son choix et il est surment respectable!!!!!
je reviens d'une semaine de vacances et je vois la colère de Salocin envers Romaric... ça sert à rien!!
et pourquoi ?
charlinho
04/11/2006, 19h20
romaric va en boite de nuit si il veut, car sur le terrain il es present et le meilleur depuis le debut!!!! ya certain joueur qui ferai peu etre bien d'y allé sa leur eviterai de marqué à chaque match contre leur camp!!!! et on sait pas ce qui c'est passé!!! sa se trouve c'est un probleme familiale que l'interéssé n'a pa envi de revelé!!!
Le meilleur depuis le début... Regarde ce qu'il fait depuis 1 mois en match, ce n'est plus le même. C'est dommage car il devrait être la locomotive du groupe sur le terrain. Quand au remarque sur Greg Cerdan, ce n'est pas très malin. Il n'est pas responsable des largesses du milieu de terrain, dont fait d'ailleurs partie Romaric...
Le meilleur depuis le début... Regarde ce qu'il fait depuis 1 mois en match, ce n'est plus le même. C'est dommage car il devrait être la locomotive du groupe sur le terrain. Quand au remarque sur Greg Cerdan, ce n'est pas très malin. Il n'est pas responsable des largesses du milieu de terrain, dont fait d'ailleurs partie Romaric...
si on reagi comme sa alors faut pas s'en prendre au milieu de terrain c'est lattaque qui les proteges mal!!!!!!
je crois que vous mélangez un peu tout...:rolleyes:
En tous les cas coaching gagnant pour Hantz et c'est bien là l'essentiel. J'espère que Romaric reviendra bientôt pour partager avec ses camarades une nouvelle victoire du MUC.
tu as raison de le souligner :coaching gagnant ,nous avons beaucoup de chance d'avoir cet entraineur de cette trempe....
allezlemuc72
04/11/2006, 22h13
oui c'est sur
c'est dommage que ce soir tu n'etais pas de la fête... sachant que toi aussi tu le regrettes, on compte sur toi pour éviter d'autre suspension, sachant que le groupe a fait un match remarquable ce soir. à toi de faire en sorte d'être présent
à tous les rendez vous. il te suffit juste de faire un effort sur la discipline. on compte sur toi pour plus que cela se reproduise. a bientôt n'dri...
comment sais tu qu'il regrette ? Et que regrette t'il ?
comment sais tu qu'il regrette ? Et que regrette t'il ?
en tout bon professionnel, j'pense qu'il regrette de ne pas avoir été de la fête ce soir (du moins je l'espère) ...:confused:
peut être dans ce sens là et encore :confused:
Lettre à Mr Romaric :
Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu'on a pendu un beau matinnnnnnn ! Qu'on a penduuuu, Avec ses tripes !!!!!!
il a été ecarter pour un ecart personnel et non un ecart professionnel comme le sous entend le ouesf france!!!! si il n'etait pas dans le groupe sa na rien avoir avec les joueurs, le staf ou les dirigeants du muc
il a été ecarter pour un ecart personnel et non un ecart professionnel comme le sous entend le ouesf france!!!! si il n'etait pas dans le groupe sa na rien avoir avec les joueurs, le staf ou les dirigeants du muc
Voila qui disculpe n'dri sur ses soit disant écarts de discipline. Donc tout ça va vite s'arranger, en tous les cas je lui souhaite... Comme quoi, il faut toujours prendre du recul avant tout jugement, la preuve.
Voila qui disculpe n'dri sur ses soit disant écarts de discipline. Donc tout ça va vite s'arranger, en tous les cas je lui souhaite... Comme quoi, il faut toujours prendre du recul avant tout jugement, la preuve.
c'est comme meme un ecart personnel assez important qui pourra entrainé des sanctions au sein du club mais egalement des sanctions civile! affaire à suivre
allezlemuc72
05/11/2006, 11h54
apparement une grosse sanction qui l'attend
c'est comme meme un ecart personnel assez important qui pourra entrainé des sanctions au sein du club mais egalement des sanctions civile! affaire à suivre
si je comprend bien, c'est d'ordre privée... j'crois que j'ai compris, a mon avis si c'est ce que je pense, c'est sur que le club va le sanctionner plus d'un match.
allezlemuc72
05/11/2006, 12h04
oui c'est personnel fin si c'est se que j'ai entendu
si je comprend bien, c'est d'ordre privée... j'crois que j'ai compris, a mon avis si c'est ce que je pense, c'est sur que le club va le sanctionner plus d'un match.
deja il est supendu contre paris, et oui c'est d'odre privée, je croi que le maine libre l'evoque un peu aujourd'hui
deja il est supendu contre paris, et oui c'est d'odre privée, je croi que le maine libre l'evoque un peu aujourd'hui
fais chier cette histoire ...
Fan2Pelé
05/11/2006, 14h18
Je viens de l'apprendre dans Jour de Foot, apparement Romaric a été sanctionné pour avoir manqué un entraînement.
Oulala! L´orthographe........:p
Fanafanchone
05/11/2006, 14h31
Il y a un article sur un fait divers au Mans dans le Maine Libre : une jeune ivoirienne de 23 ans résidant à Créteil a été contrôlé à 219km/h sur l'A11(Paris-Le Mans). Cette jeune femme est en France de façon irrégulière. Elle était accompagnée d'un certain Romaric et le journal rapporte que la voiture appartiendrait à Romaric. Ils étaient vers 16h à la gendarmerie et le journal dit que Romaric a soit été en retard à l'entrainement de vendredi soit absent
Je viens de l'apprendre dans Jour de Foot, apparement Romaric a été sanctionné pour avoir manqué un entraînement.
BA FAUDRAIT SAVOIR? j'crois que le mieux c'est de laisser tombé cette affaire, car apparement y'a rien de privée la dedans.:rolleyes:
Il y a un article sur un fait divers au Mans dans le Maine Libre : une jeune ivoirienne de 23 ans résidant à Créteil a été contrôlé à 219km/h sur l'A11(Paris-Le Mans). Cette jeune femme est en France de façon irrégulière. Elle était accompagnée d'un certain Romaric et le journal rapporte que la voiture appartiendrait à Romaric. Ils étaient vers 16h à la gendarmerie et le journal dit que Romaric a soit été en retard à l'entrainement de vendredi soit absent
laisse tomber... c'est bon
J´espère que Romaric va vite être remis dans le droit chemin. C´est sûr que, manquer volontairement un entraînement pour un joueur de foot-ball professionnel est une faute grave. Hantz ne pouvait rien faire d´autre que le sanctionner. J´espère, en tout cas, que, la prochaine fois, Jeandupeux se renseignera sur la mentalité des joueurs avant de les recruter. Ca évitera des problèmes épineux au club comme le cas Romaric......
laisse tomber... c'est bon
c'est sa fana, c'est la vrai version et aprés ya eu toute la procédure policiere qui doit y avoir avec romaric pris dedans!!
il a pas secher d'entrainement comme le dis le ouest
walegain
05/11/2006, 14h39
faudrait pas que romaric devienne un passeur........en dehors des terrains de football
c'est sa fana, c'est la vrai version et aprés ya eu toute la procédure policiere qui doit y avoir avec romaric pris dedans!!
il a pas secher d'entrainement comme le dis le ouest
Est-ce que tu as été à l´école, toi....?????:rolleyes:
Est-ce que tu as été à l´école, toi....?????:rolleyes:
j'ai que 10ans mais j'en sais plus que toi
walegain
05/11/2006, 14h46
hohoho
Alors là, excuses moi mon petit Ben....J´ignorais ton age.....
Je tiens à te féliciter de participer à ce forum. Malgré une orthographe déficiente, tu ne manques pas de bon sens. Sorry, again......
Alors là, excuses moi mon petit Ben....J´ignorais ton age.....
Je tiens à te féliciter de participer à ce forum. Malgré une orthographe déficiente, tu ne manques pas de bon sens. Sorry, again......
pas grave patrick. tu es excusé
je persiste et signe.....
Lettre à Mr Romaric :
Décidément je commence à croire que vous n'êtes qu'un enfant gâté.... :mad: :mad: :mad: :mad:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org