PDA

Voir la version complète : Equipementier KAPPA - Chaussures

Aiidan
30/08/2006, 22h30
Je voulai savoir si certains joueurs avaient des contrats avec un équipementier au niveau des chaussures.

Car sur les photos on voit que tout le monde a des chaussures différentes.

KAPPA proposent aussi les chaussures ? ou chacun se débrouille pour se payer ses chaussures ?

C'est juste une petite question pour mon information personnelle

salocin
30/08/2006, 22h34
je ne peux pas te répondre mais je suis sûr qu'il y aura sur ce forum des pointures dans ce domaine :D

Fanafanchone
31/08/2006, 09h34
j'ai lu quelque part que Dai Matsui était sous contrat avec Puma

Vudech'nord
31/08/2006, 11h03
je ne peux pas te répondre mais je suis sûr qu'il y aura sur ce forum des pointures dans ce domaine :D
AH, Ah,Ah...
Au point de vue jeux de mots ( pas jeux de mots laids) tu prends vraiment ton pied !!!

Guiyom
31/08/2006, 11h27
j'ai lu quelque part que Dai Matsui était sous contrat avec Puma

Le club a donc un contrat avec Kappa qui propose donc de chausser les joueurs (moyennant sous-sous bien sur). Mais certains, comme chez les grands, peuvent avoir des contrats individuels, c'est le cas effectivement de Dai, les autre j'en sais rien (James avec ses chaussures vertes puma jcrois devait en avoir un ces dernières années). Jregarderais sur les prochains matchs...

allezlemuc72
31/08/2006, 11h50
je pence que les joueurs peuvent mettre les chaussures qu'ils veulent mais certains gardent toujours la meme marque

javier72
31/08/2006, 19h09
sinon moi j'ai une autre question qui porte sur kappa et le maillot.
Quelle est la différence entre l'"officiel" à 100 euros (quand même) et le "non officiel" moitié moins cher mais portant la même marque. Le liuex de fabrication ? (italie pour l'officiel et taiwan ou autre singapour pour le non-officiel) car j'aimerais investir mais il y a une sacré différence, vaut-elle le coup de mettre le prix lourd ??

salocin
31/08/2006, 20h26
non c'est la texture et sa composition...

allezlemuc72
31/08/2006, 21h18
sur celuia 100€ il n'y a pas de coutoures je croi il est plus léger et porte le logo de la LFP je croi mais il est aussi plus fragile

Guiyom
01/09/2006, 11h20
sinon moi j'ai une autre question qui porte sur kappa et le maillot.
Quelle est la différence entre l'"officiel" à 100 euros (quand même) et le "non officiel" moitié moins cher mais portant la même marque. Le liuex de fabrication ? (italie pour l'officiel et taiwan ou autre singapour pour le non-officiel) car j'aimerais investir mais il y a une sacré différence, vaut-elle le coup de mettre le prix lourd ??

Le officiel est soit disant plus "technologique" (c'est le terme)=(terme du président lors de l'annoce de la nouvelle boutique pour justifier cet écart de prix), matière plus élaborée, structure anti-transpirante... Le réplica est plus classique avec couture sans logo de la LFP effectivement( commentaire précedent). Tout dépend ce que tu veux en faire, si c'est pour porter au stade ou supporter, jte conseille le réplica (je l'ai on voit pas énormément la différence et il est plus solide, l'autre se déchire très facilement comme la plupart des maillots, dès que tu joues disons de façon un peu plus virile(:D ). Maintenant si tu tiens vraiment à avoir le mm que les joueurs (faut vraiment etre fan pour apprécier la différence), faut mettre le prix.:(

salocin
01/09/2006, 11h25
en tout cas ceux qui se posaient des questions sur les contrats chaussures peuvent en page d'acceuil bien observer les photos officielles pour avoir des réponses.
On voit même Fanchone sourire...

Fanafanchone
01/09/2006, 12h15
On voit même Fanchone sourire...

j'ai remarqué ça tout de suite et ça m'a fais plaisir!!!:rolleyes:

javier72
01/09/2006, 15h36
ok merci pour vos indications. Donc si je veux le mettre à l'entrainement et à l'échaufement avant les matchs (pas tout le temps hein je voudrais pas l'abimer :)) il vaux mieux un réplica qui est plus solide. Parce que bon matière anti-transpirante et tout, j'en ai d'autre des maillots genre "climacool" des trucs comme ça et ça change pas grand chose...