Voir la version complète : Troyes - Le Mans [LE DIRECT]
Venez nombreux ce soir commenter en direct le match Troyes - Le Mans, un oeil sur France 3 ou France 4 et l'autre sur votre écran d'ordinateur ;).
Music_was_my_first_love
20/09/2006, 21h04
Bon chance, zut j'ai du vous porter malchance desolé
2 superbes occases dans la 1 ère mn et un but csc de Bonnart juste après ,dur dur...:(
superbe action de Grafite et quel but !
Ouf ça fait du bien...
1 à 1 après 11 mn de jeu..
Peut être son plus beau but depuis qu'il est au MUC. BRAVO !
oui il monte en puissance ,génial...
j'attends la réaction de The One ;)
Loriot fait un bon début de match...
Music_was_my_first_love
20/09/2006, 21h15
Yesss Grafite
magnifique but jvien de le voir sur FR3... bien joué grafite...
encore un match ki part vite...
la compo? loriot remplace romaric?
matsui joue a gauche? ou alors douillard est a sa place?
c'est Douillard qui joue ,Matsui et Romaric sont sur le banc...
Loriot joue avec Fisher et Coutadeur au milieu ,la défense ne change pas à part Roche dans les buts...
Fanchone épaule Grafite en attaque..
ya quelque chose qui va pas avec matsui... il a deja pas joué en championnat...
oh j'ai peur pour le genou de Grafite...:mad:
c'est le droit qui a pris sur une mauvaise chute ,je ne me souviens pas quel genou a été opéré...
et merde pas ça, il venaitde reprendre toutes ses sensations, c'est ecoeurant
c'est la poisse ,entorse du genou, ça veut dire qu'on ne le reverra plus avant janvier...
ça c'est vraiment un coup dur... comment sais tu que c'est un entorse? les ligaments ont peu etre encore laché... enfin une entorse serait deja moin grave
ya plus qu'a espérer un bon retour de chiguy et de tulio... sinon la saison va etre dur...
c'est à la télé que la journaliste parle d'entorse du genou...
On va nous blesser tous nos buteurs les uns après les autres ? Bon Tulio et Lucau vont pouvoir revenir au top ;).
c'est clair qu'on a pas de chance, les ruptures des ligaments du genou de tulio et de chiguy la saison passé, les chevilles en cristal de bangoura et maintenant le genou maudit de grafite.... la série noire continue...
j'ai vraiment les boules ,c'est carrément un coup d'arrêt pour l'équipe et plus que ce soir c'est la suite en championnat qui m'inquiète maintenant...
Fanafanchone
20/09/2006, 21h51
attendons les examens médicaux! Quel but de Grafite!! J'avais mal pour lui en le voyant pleurer sur la civière. Si c'est une entorse ça peut être assez court comme délai
Fanafanchone
20/09/2006, 21h52
Bonnart a dis à la mi-temps que l'équipe allait essayer de gagner pour Grafite!
attendons les examens médicaux! Quel but de Grafite!! J'avais mal pour lui en le voyant pleurer sur la civière. Si c'est une entorse ça peut être assez court comme délai
tu as raison de dire d'attendre les examens médicaux mais comme toi j'avais mal pour lui et ça ne sent pas bon...
Bonnart a dis à la mi-temps que l'équipe allait essayer de gagner pour Grafite!
Tu as entendu ça sur France 3 ? Sur France 4 on vait l'image de Bonnart mais pas le son et j'ai pas eu le réflexe de zapper sur F3.
Aie la blessure de Grafite, ça me fait peur pour la suite ça... :mad:
Déjà pour le match, Grafite est très bon techniquement, Samassa joue plus sur son physique et était très bon en duo avec Grafite, seul je ne sais pas du tout ce que ça va donner enfin j'ai confiance, toute l'équipe va gagner ce match pour Grafite :)
Par contre pour la suite niveau attaque ça va être dur, Tulio et Chiguy qui ne sont pas encore tout à fait remis de leur blessure et Grafite out hélas pour pas mal de temps je pense, la poisse :(
oui sur FR3 on a du son... :)
oui sur FR3 on a du son... :)
Du moment que j'ai une victoire du MUC sur France 4 tout va bien ;).
tu as raison seule la victoire (même sans son) est belle !
Les nouvelles de Cormier sont plus rassurantes :entorse qui va entraîner un peu d'indisponibilité ,c'est le un peu qui interroge...
Vudech'nord
20/09/2006, 22h10
Alons, allons ne soyons pas pessimistes ni pour le match ni pour la suite de la saison, ses copains vont s'accrocher et tenir jusqu'à ce qu'il revienne. Si ça se trouve ça va se passer mieux qu'on le pense !:)
la voix de la sagesse qui rassure ,le coup de bambou est passé..:)
bon il va falloir se bouger un peu car je m'endors...:p
Romaric va réveiller tout le monde.
Sortie de Fanchone (très décevant) pour la rentrée de Romaric...
Zut Samassa aurait pu conclure une belle action de Romaric relayé par Loriot..:o
Quelle occasion de Romaric puis de Douillard à 7 mn de la fin aïe aïe aïe
2 ème occase pour Douillard superbement servi par Romaric.;
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Romaric sur corner.
Tenir tenir et encore tenir et on ira se coucher de bonne heure.
Romaric fait une superbe rentrée...il est récompensé .
ouh la la il a failli encore battre Le Crom ,la balle est déviée en corner
Ce serait bien de ne pas aller aux prolong avant de recevoir Sochaux...
Les troyens souffrent ,ils n'arrivent plus à remonter le ballon.;
Troyes presse mais notre défense reste sereine...
30 secondes ça chauffe dans notre surface..
Lucau va rentrer à la place de Douillard...
La suites est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?p=33843).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org