Voir la version complète : FC Nantes
Jérém 72
28/11/2011, 20h43
Ah ce Patrick, toujours dans la demi-mesure...
Guitoon72
28/11/2011, 22h17
En tout cas, ce renouveau (tout relatif) du FC Nantes constitue l'une des seules bonnes nouvelles qui me réjouissent dans la morosité de la Ligue 2 actuelle.
Cette impression est à nuancer évidemment. Et surtout, il faut confirmer sur le long terme.
Allez les Canaris : un club que l'on préfère voir en Ligue 1, à la place d'autres (suivez mon regard) !
Guitoon72
28/11/2011, 22h17
Même si la vérité du terrain a choisi d'autres équipes et qu'on ne peut pas choisir les promus en fonction de l'affect qu'on leur porte ...
il me semble que tu oublies Monaco et même Arles avant de parler de nous.
Allez, d´accord, eux aussi.....;)
Le Père Peinard
29/11/2011, 19h39
En tout cas, ce renouveau (tout relatif) du FC Nantes constitue l'une des seules bonnes nouvelles qui me réjouissent dans la morosité de la Ligue 2 actuelle.
Cette impression est à nuancer évidemment. Et surtout, il faut confirmer sur le long terme.
Allez les Canaris : un club que l'on préfère voir en Ligue 1, à la place d'autres (suivez mon regard) !
Tu as raison:rolleyes::)
Le Père Peinard
06/12/2011, 13h32
Un mauvais FC Nantes, un mauvais arbitrage, un Reims volontaire = défaite normale.:mad:
Guitoon72
06/12/2011, 14h29
Dommage pour le FCNA ! J'espère que les Canaris vont se refaire dès le match suivant !
Même si une remontée du Stade de Reims ne serait pas pour me déplaire, ceci dit en passant...
Le Père Peinard
06/12/2011, 15h44
Dommage pour le FCNA ! J'espère que les Canaris vont se refaire dès le match suivant !
Même si une remontée du Stade de Reims ne serait pas pour me déplaire, ceci dit en passant...
FCN tout court.:)
Guitoon72
06/12/2011, 17h48
C'est vrai !! Je le savais d'ailleurs. Mais il y a certains acronymes auxquels on reste attachés quoiqu'il arrive (suivez mon regard) !
Le Père Peinard
06/12/2011, 19h39
C'est vrai !! Je le savais d'ailleurs. Mais il y a certains acronymes auxquels on reste attachés quoiqu'il arrive (suivez mon regard) !
Je vois.:cool:
Danny Goffey
10/12/2011, 11h56
J'ai entendu parlé d'incidents dans les tribunes durant ce tour de Coupe de France. Qu'en est-il réellement ?
Le Père Peinard
10/12/2011, 12h24
"Léger" envahissement de terrain à la fin du match, avec des stadiers pas habitués, rien de méchant, quelques courses-poursuites hors du stade avec des rennais qui trainaient, c'est tout.
Mais je ne peux rien dire d'autre, sinon qu'ils nous ont fait honte, les joueurs, pas les supporters.:mad:
thedino72
10/12/2011, 12h34
C'était plutôt une équipe type en plus, non ?
Le Père Peinard
10/12/2011, 17h02
C'était plutôt une équipe type en plus, non ?
Quasiment oui, mais je ne veux plus parler d'eux.:mad:
Danny Goffey
10/12/2011, 17h21
Il le faudra pourtant.
Ha l'avantage de jouer contre une ligue2 est quand même de s'éviter pareille mésaventure ...
vudelarade
10/12/2011, 20h28
Quasiment oui, mais je ne veux plus parler d'eux.:mad:
ce serait mieux pour ta santé de parler.....comme moi de ne plus penser aux rillettes.
Le Père Peinard
11/12/2011, 17h31
ce serait mieux pour ta santé de parler.....comme moi de ne plus penser aux rillettes.
:mad::mad:
Le Père Peinard
19/12/2011, 17h11
C'est reparti.:mad:
Guitoon72
19/12/2011, 18h02
C'est reparti.:mad:
Qu'est-ce qu'il y a, Père Peinard ?! Ça ne passe pas ?
Le Père Peinard
20/12/2011, 14h32
Qu'est-ce qu'il y a, Père Peinard ?! Ça ne passe pas ?
Très mal, et juste avant les fêtes, ça tombe mal !:mad:
Guitoon72
20/12/2011, 19h47
aurait tu les boules ?:D
Il comprend ce qu'on ressent depuis 5 mois ...
vudelarade
20/12/2011, 22h10
Au moins ça va mieux pour Nantes....tant mieux!
Bah non c'était le seul truc qui me faisait un peu marrer par ces temps difficiles :D
Bah non c'était le seul truc qui me faisait un peu marrer par ces temps difficiles :D
ta encore lens, monaco, arles et nous
Le Père Peinard
22/12/2011, 21h32
Ouais, moyennement mieux, à Amiens c'est le gardien Riou qui sauve le match, c'est tout dire !
ta encore lens, monaco, arles et nous
Ouais, mais nous ça plus de mal à faire rire non ?
Toujours une bonne ambiance à Nantes :
Waldemar Kita, président du FC Nantes, entend récupérer les 2,1 millions d'euros qu'il a investi pour rénover la Beaujoire.
Déjà tendue, la relation entre Waldemar Kita et la ville de Nantes ne va pas s'améliorer dans l'immédiat. Aujourd'hui, on apprend, dans les colonnes de Ouest France, que le président du FC Nantes a décidé d'assigner en justice la mairie pour qu'elle lui rembourse les 2,1 millions d'euros qu'il a investi au cours de la saison 2008-2009 pour rénover le stade de la Beaujoire : «Nous souhaitions privilégier la voie amiable. Mais la persistance du refus de la ville d'honorer ses engagements nous a contraints à emprunter la voie contentieuse, compte tenu de notre grave préjudice financier». Il faut rappeler que la ville de Nantes avait dégagé un budget de six millions d'euros en 2007 pour rénover le stade avant la Coupe du monde de rugby et que seulement 3,5 millions avaient été utilisés, le reste devant servir à apporter des améliorations les années suivantes. La mairie n'a pas tardé à répondre et par l'intermédiaire de Pascal Bolo, adjoint aux finances, appelé Waldemar Kita à faire preuve de patience : «Nous comprenons les impatiences du président Kita. Mais il doit aussi comprendre que sur le plan juridique, ce n'est pas si simple».
Selon nos informations, Bruno Cheyrou pourrait avoir disputé face à Angers vendredi son dernier match avec le FC Nantes et l'ultime de sa carrière. Barré par la concurrence à son poste, le joueur de 33 ans s'est vu proposer un rôle de recruteur par Landry Chauvin, avec effet immédiat. L'ancien Lillois et Marseillais serait prêt à accepter la proposition et en aurait déjà discuté avec le président Kita.
Le Père Peinard
18/01/2012, 16h09
Selon nos informations, Bruno Cheyrou pourrait avoir disputé face à Angers vendredi son dernier match avec le FC Nantes et l'ultime de sa carrière. Barré par la concurrence à son poste, le joueur de 33 ans s'est vu proposer un rôle de recruteur par Landry Chauvin, avec effet immédiat. L'ancien Lillois et Marseillais serait prêt à accepter la proposition et en aurait déjà discuté avec le président Kita.
Il était temps !
Roumez72
05/03/2012, 22h35
Bravo Nantes.
Quelle plaisir de les voir joué comme ça, la première mi-temps était un régal, la deuxième était plus haché par contre.
Grâce à cette victoire ils reviennent à 3 points de Clermont.
Guitoon72
05/03/2012, 23h08
Bravo Nantes.
Quelle plaisir de les voir joué comme ça, la première mi-temps était un régal, la deuxième était plus haché par contre.
Grâce à cette victoire ils reviennent à 3 points de Clermont.
J'espère qu'ils vont les griller !!! Faut avouer qu'une L1 avec le FCNA, ça a plus de gueule qu'une avec Clermont (quoiqu'en disent les supporters auvergnats). Je sais bien que, sur le seul critère sportif, tous les clubs ont le droit d'accéder à la Ligue 1 mais celle-ci a besoin d'équipes historiques, ou représentantes des grosses agglomérations si elle veut rester attractive. Il y a déjà suffisamment d'équipes de "second rang" (Evian, Ajaccio et Cie) : pas besoin d'en avoir plus...
J'espère qu'ils vont les griller !!! Faut avouer qu'une L1 avec le FCNA, ça a plus de gueule qu'une avec Clermont (quoiqu'en disent les supporters auvergnats). Je sais bien que, sur le seul critère sportif, tous les clubs ont le droit d'accéder à la Ligue 1 mais celle-ci a besoin d'équipes historiques, ou représentantes des grosses agglomérations si elle veut rester attractive. Il y a déjà suffisamment d'équipes de "second rang" (Evian, Ajaccio et Cie) : pas besoin d'en avoir plus...
Et nous on est dans quelle catégorie ? ...
En tout cas la rencontre de mardi prochain ressemble de plus en plus à une affiche avec ce coffre-fort Nantais inviolé depuis 5 rencontres.
Pour ma part j'y serai! :)
Guitoon72
06/03/2012, 08h10
Et nous on est dans quelle catégorie ? ...
Héhé !! Dur dur de parler de soi. Certes la ville du Mans est une assez grosse agglomération (20ème commune française en terme d'habitants, un peu plus loin si on considère l'aire urbaine totale), ce qui la place parmi les cités qui comptent sur la carte française (plus que Guingamp, Ajaccio ou Evian par exemple).
Disons que LeMans FC n'a (quasi) pas de poids historique (du moins en L1). En revanche, on ne peut pas nous reprocher de ne pas avoir fait l'effort de se "professionnaliser", d'avoir investi dans des structures solides (centre de formation, terrains d'entraînements, MMArena, ...) - même si à l'heure actuelle, cela nous coûte cher, je le concède.
Si un jour cela arrive, je pense que ça a plus de "gueule" pour les joueurs, les spectateurs, la télévision française ou étrangère, de recevoir le PSG ou l'OM dans un stade neuf, moderne, comme la MMArena plutôt que le vétuste Parc des Sports d'Annecy.
Je reste persuadé que le succès de la Bundesliga est en partie basé sur ses infrastructures ultra-modernes. On devrait s'en inspirer... Ce point de vue n'engage que moi et on en peut en discuter.
De ce fait, je pense que LeMans FC, tout comme VA ou Caen par exemple, doivent être en L1.
Roumez72
06/03/2012, 11h48
En Ligue 1 on a besoin de 4 voir 5 poids lourds qui sont déjà acheté ou susceptible d'être acheté (PSG, Monaco, Lyon, Marseille et soit Bordeaux soit Lille) en gras ceux qui sont déjà acheté.
On a besoin de club mytique tel que Nantes, Lens, Saint-Etienne, Auxerre, Reims et autres.
Des clubs plus modeste comme Le Mans FC, Toulouse, Valenciennnes, Montpellier, Le Havre, Sedan et autres.
Et puis des petits poucets qui sont pour ma part admi en L1 comme Brest, Dijon ou d'autres pour que sa ne soit pas trop buisness.
Et sa serait bien aussi qu'on est un derby contre Laval, Angers ou Tours.
Guitoon72
06/03/2012, 12h16
En Ligue 1 on a besoin de 4 voir 5 poids lourds qui sont déjà acheté ou susceptible d'être acheté (PSG, Monaco, Lyon, Marseille et soit Bordeaux soit Lille) en gras ceux qui sont déjà acheté.
On a besoin de club mytique tel que Nantes, Lens, Saint-Etienne, Auxerre, Reims et autres.
Des clubs plus modeste comme Le Mans FC, Toulouse, Valenciennnes, Montpellier, Le Havre, Sedan et autres.
Et puis des petits poucets qui sont pour ma part admi en L1 comme Brest, Dijon ou d'autres pour que sa ne soit pas trop buisness.
Et sa serait bien aussi qu'on est un derby contre Laval, Angers ou Tours.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai mis en gras : ça fait du bien ce genre de clubs, c'est rafraîchissant. Il deviendrait juste regrettable que la Ligue 1 soit composée à moitié de ce style d'équipes :(
Le Père Peinard
10/03/2012, 14h19
Merde, merde, merde, il va falloir gagner au Mans, qui a lui-même besoin de gagner !:mad:
ça promet un match pourri ou un match complètement fou !!!
Merde, merde, merde, il va falloir gagner au Mans, qui a lui-même besoin de gagner !:mad:
un nul car on aura nantes et bien sur nos "amis" d'eurosport contre nous !
Roumez72
11/03/2012, 13h54
Excuse moi N°17 avec le respect que j'ai mais tu veut dire quoi par là "Eurosport est contre nous"?:confused:.
Je ne connais pas trop cette chaine mais si c'est le conteneur des commentaires qui te fais dire ça sache que ce n'est pas eux qui décident le score à l'issu du match;).
Excuse moi N°17 avec le respect que j'ai mais tu veut dire quoi par là "Eurosport est contre nous"?:confused:.
Je ne connais pas trop cette chaine mais si c'est le conteneur des commentaires qui te fais dire ça sache que ce n'est pas eux qui décident le score à l'issu du match;).
non mais ils aiment pas trop le mans
Ce n'est pas tellement qu'ils n'aiment pas Le Mans, c'est plutôt qu'ils aiment beaucoup Nantes.
Guitoon72
11/03/2012, 17h26
non mais ils aiment pas trop le mans
Moi, j'ai plutôt l'impression du contraire : l'an dernier, on a dû être diffusé un lundi sur trois environ (ça nous a un peu desservis d'ailleurs). Et j'ai l'impression que Jean-Luc Arribard aime bien LeMans FC !
Après, c'est vrai que tout le monde apprécie Nantes, à Eurosport ou ailleurs ! Et, c'est un avis que je partage moi aussi
Le Père Peinard
11/03/2012, 19h57
Après, c'est vrai que tout le monde apprécie Nantes, à Eurosport ou ailleurs ! Et, c'est un avis que je partage moi aussi
Sur ce site, non, le FCN n'est pas aimé, je l'ai assez souvent vérifié:cool:Une certaine jalousie................
Sur ce site, non, le FCN n'est pas aimé, je l'ai assez souvent vérifié:cool:Une certaine jalousie................
Peut etre un rejet de ce club assez prétentieux............
Le Père Peinard
12/03/2012, 12h13
Peut etre un rejet de ce club assez prétentieux............
"Prétentieux", non, sûrement pas depuis les descentes successives.
Guitoon72
12/03/2012, 12h42
Exact ! Ne faisons pas l'amalgame entre l'équipe stricto sensu et son président. Pour ma part, je trouve ce club très sympathique et il me manque beaucoup en L1 (tout comme le RC Lens). Il faut avouer qu'un Nantes - Lyon ou un Lens - Marseille, ça a une autre gueule qu'un Evian - Lyon ou Ajaccio - Marseille. Ces propos n'engagent que moi ...
Certains (et non tous) des supporters canaris le sont ...
Toujours en traint de revendiquer une "certaine" idée du jeu. :rolleyes:
Roumez72
12/03/2012, 21h22
Et j'ai l'impression que Jean-Luc Arribard aime bien LeMans FC !
Oui je confirme puisque là je suis en train de regardé Lens - Bastia et il a dit "Le Mans est capable de sortir de la zone de relégation demain".
Le Père Peinard
13/03/2012, 10h57
Exact ! Ne faisons pas l'amalgame entre l'équipe stricto sensu et son président. Pour ma part, je trouve ce club très sympathique et il me manque beaucoup en L1 (tout comme le RC Lens). Il faut avouer qu'un Nantes - Lyon ou un Lens - Marseille, ça a une autre gueule qu'un Evian - Lyon ou Ajaccio - Marseille. Ces propos n'engagent que moi ...
D'accord, le FC Kita, on n'en veux pas !
Oui je confirme puisque là je suis en train de regardé Lens - Bastia et il a dit "Le Mans est capable de sortir de la zone de relégation demain".
Comme un nul nous suffit pour sortir de la zone rouge, ça revient à dire que "Le Mans est capable de faire un nul contre Nantes"...
J'espère bien ! :D
Sinon il faut bien dire que l'on s'en cogne un peu des commentaires d'eurosport et qu'ils ne font pas le score. Au delà de ça, je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils en ont contre nous. ;)
Des nouvelles d'un ancien nantais (certainement l'un des plus aimés des supporters :D )
"Pris en grippe par La Beaujoire de Nantes, Ivan Klasnic avait adressé un bras d'honneur à la Tribune Loire le 14 août 2009 après avoir marqué contre Clermont (3-2).
L'attaquant international croate a récidivé samedi. Entré en jeu à la 80e contre QPR, Klasnic a donné la victoire aux siens huit minutes plus tard (2-1) avant de faire trois bras d'honneur au public.
Heureusement pour lui, ce fait de jeu est presque passé inaperçu tant tout le monde parle du but refusé à QPR alors que la tête de Hill avait passé la ligne d'un demi-mètre ! "
ça promet un match pourri ou un match complètement fou !!!
Bingo
Fanafanchone
14/03/2012, 08h11
Nantes m'a bien déçu hier soir pour une équipe qui joue la montée
Manceau72
14/03/2012, 13h03
Moi je m'y attendais plus ou moins , ils n'ont cherchés qu'a contrer et vu leurs résultats a l’extérieure ils voulaient se rassurer c'est donc logique.En revanche a domicile ils sont très impressionnant.
Le Père Peinard
14/03/2012, 17h56
J'ai rarement vu (et pourtant !) un match aussi mauvais des deux équipes, à mourir d'ennui, aucun rythme, technique désastreuse, pas d'engagement, ambiance n'en parlons pas, le FCN ne mérite pas la montée sur ce qu'il a montré, ça c'est sûr, quant au MFC, bon, peut se maintenir quand même puisque meilleur à l'extérieur.
Le Père Peinard
14/03/2012, 17h57
Nantes m'a bien déçu hier soir pour une équipe qui joue la montée
Ca tu l'as dit, honteux.:mad:
thedino72
14/03/2012, 19h43
En même temps, Istres et Sedan n'ont pas été impressionnant contre nous non plus..
Manceau72
14/03/2012, 20h48
En même temps, Istres et Sedan n'ont pas été impressionnant contre nous non plus..
Istres a quand même essayé et pour Sedan leur problème ,c'est plus une défense perméable et une irrégularité.Pour Nantes ce sont les résultats a l'extérieure.L'équipe la plus complète est Troyes pour moi car ils n'ont pas de faiblesses.
bah moi je l'ai trouvé bonne cette équipe Nantaise, ils nous ont quand même totalement étouffés en premiere mi temps , je pense qu'il y'a pas tant d'équipes de L2 que ça qui nous ont autant étouffés au Mmarena (même si en deuxième ça s'est équilibré, mais à mon avis plus par un manque d'ambition des Nantais qu'autre chose) ils sont à leur place et nous à la notre.
Le Père Peinard
03/04/2012, 10h52
Bon, c'est encore râpé pour cette année :mad:, on va se retrouver avec le MFC l'an prochain, j'espère !:cool:
courcemontais
03/04/2012, 10h58
Comme je l'ai toujours pensé Nantes ne montra pas cette année, ils sont à leur place, nous non, nous devrions être dans les 10 premiers, et je l'espère que l'on jouera la montée l'année prochaine tout comme Nantes.
Sérieusement Courcemontais, tu penses vraiment l'énormité que tu viens de dire ? Nous devrions être dans les 10 premiers ? Avec l'effectif que l'on a et le jeu que l'on produit ? On est à notre place oui ! Entre la 17e et la 18e. Et j'espère juste qu'on sera à la 17e au soir de la dernière journée.
Quant à Nantes, je pense que c'est mort pour cette année mais s'ils conservent cet effectif, ils monteront assurément la saison prochaine.
Fanafanchone
03/04/2012, 12h05
Bon, c'est encore râpé pour cette année :mad:, on va se retrouver avec le MFC l'an prochain, j'espère !:cool:
Kita(qui, en passant, se fait bien discret cette saison:eek:) va-t-il garder Chauvin ou le virer?
Guitoon72
03/04/2012, 12h22
Sérieusement Courcemontais, tu penses vraiment l'énormité que tu viens de dire ? Nous devrions être dans les 10 premiers ? Avec l'effectif que l'on a et le jeu que l'on produit ? On est à notre place oui ! Entre la 17e et la 18e. Et j'espère juste qu'on sera à la 17e au soir de la dernière journée.
Quant à Nantes, je pense que c'est mort pour cette année mais s'ils conservent cet effectif, ils monteront assurément la saison prochaine.
Aux bienheureux les mains pleines ! Je trouve Courcemontais toujours un peu "innocent" dans ses posts. Disons que c'est assez rafraîchissant tant de naïveté
Bof notre place c'est la 19e, juste devant Amiens.
Le Père Peinard
03/04/2012, 15h49
Kita(qui, en passant, se fait bien discret cette saison:eek:) va-t-il garder Chauvin ou le virer?
That is the question to day:confused:
Roumez72
03/04/2012, 20h33
Notre place est entre la 1ère et la 20ème c'est plus simple.
That is the question to day:confused:
ca serait une erreur ca va quand même mieux cette saison
Tout dépendra des équipes qui vont descendre...si Auxerre, Sochaux et Caen descendent j'en vois bien 2 remonter illico même si c'est pas pour longtemps...mais Auxerre et Caen ça m'étonnerai qu'ils restent en ligue 2 quitte à redescendre l'année d'après...
Sochaux c'est différent, c'est une équipe qui s'est liquéfiée depuis plusieurs années et Peugeot ne sera plus là ou si peu...:eek:
Après le PSG, Nantes pourrait profiter des pétrodollars qataris
Le FC Nantes est englué en Ligue 2 depuis la saison 2007-2008, où il a connu sa première relégation. Incapables de remonter en première division malgré un budget conséquent (troisième budget de Ligue 2 avec 18ME), les Canaris occupent aujourd'hui la huitième place du classement, à six points du podium, et ne sont donc assurés de rien, si ce n'est d'un maintien proche.
Mais voilà, son président Waldemar Kita, a déclaré dans le quotidien L'Equipe, qu'il était ouvert à l'entrée de nouveaux investisseurs dans le capital de l'octuple champion de France. L'homme d'affaire franco-polonais a rencontré l'ancien directeur général du LOSC Xaxvier Thuillot à propos duquel il a déclaré: « Je l’ai vu, d’abord parce que je cherchais un directeur administratif, puis ensuite, quand il m’a dit qu’il tentait de rassembler des investisseurs pour le rachat de clubs. Je veux ouvrir mon capital, mais je veux voir la tête de ces possibles investisseurs ». Et toujours selon le quotidien sportif, celui qui est à la tête du FC Nantes depuis cinq ans, a multiplié les voyages au Qatar. Pour imiter le PSG, racheté par le Prince de ce petit pays du Golfe l'été dernier ? Foot01.com
De quoi donner des idées à Messieurs Boulard et Legarda?
de toute manière, ça va finir que ça deviendra un passage obligatoire pour survivre ... et ils trouveront tous un moyen de contourner le fair-play financier ...
Danny Goffey
07/04/2012, 00h19
Dure, dure la fin de saison canarie...
Fanafanchone
07/04/2012, 00h22
sur ce match à Monaco, ils ne méritaient pas de perdre avec en bonus un pénalty donné en cadeau aux monégasques
Quand on voit qu'ils ne sont qu'à 6 points de nous alors qu'il me semblait y avoir une telle différence de classe entre les deux équipes lorsque je les ai vu jouer l'une contre l'autre...
Quel gâchis.
Fanafanchone
07/04/2012, 08h53
Nantes est 19ème à l'extérieur = tu ne peux pas monter comme ça
Nantes est 19ème à l'extérieur = tu ne peux pas monter comme ça
Serait ce la patte Chauvin?
Sedan avait le même problème l'an passé (très forts à domicile, beaucoup moins à l'extérieur).
Et l'équipe avait aussi manqué de mental au moment de l'emballage final.
Fanafanchone
07/04/2012, 08h59
sans doute
Le Père Peinard
07/04/2012, 18h59
sur ce match à Monaco, ils ne méritaient pas de perdre avec en bonus un pénalty donné en cadeau aux monégasques
sans vouloir être "mauvais perdant partial", on n'a pas de chance avec les arbitres depuis le début de la saison, mais bon c'est aussi l'incertitude de ce sport.
Le Père Peinard
07/04/2012, 19h03
"tu l'as dit bouffi", vieille blague de mon grand-père !
mais en effet, je crains même un enfer sur ces derniers matches, avec le vent du boulet de la descente qui ne va pas passer si loin.:mad:
Je ne t'ai pas vu à la manif contre Notre Dame des Landes, dommage, il y avait du sport à domicile.:rolleyes:
http://www.footmercato.net/ligue2/le-fc-nantes-veut-ouvrir-son-capital-et-prospecte-au-qatar_83036
J'en connais un qui va etre ravi...;)
Ouai, j'aurais tendance a penser que ce serait offrir de la confiture à un cochon ...
http://www.footmercato.net/ligue2/le-fc-nantes-veut-ouvrir-son-capital-et-prospecte-au-qatar_83036
J'en connais un qui va etre ravi...;)
Si c´est pour sauver notre club de la faillite, je ne serais pas contre que Legarda fasse pareil......;)
Prometteur ce joueur ...
"Selon Ouest France, Omar Benzerga, joueur du FC Nantes qui n'a disputé que trois rencontres avec l'équipe première depuis son arrivée en 2010, risque trois ans de suspension pour avoir roué de coups l'arbitre d'un tournoi de sixte disputé le lundi 9 avril à la Haie-Fouassière, au sud de Nantes.
Ce jeudi, la commission de discipline du district de Loire-Atlantique va ouvrir une instruction pour faire la lumière sur les faits en question.
Le joueur de 22 ans, qui disputait le tournoi à l'insu de son club, a été formellement identifié par plusieurs témoins comme étant l'auteur des coups ayant mis K-O. l'arbitre, victime de contusions et qui a déposé plainte.
L'instructeur nommé par le District dispose d'environ trois semaines pour rendre son rapport avant que la commission de discipline ne prenne une décision finale en présence de toutes les parties."
C'est pas ce qui va améliorer l'image des footballeurs.
Le Père Peinard
30/04/2012, 14h17
Trop tard.:mad:
Le Père Peinard
02/05/2012, 13h25
It is the end !:mad:
Dommage, la partie d'hier ça aurait vraiment été bien pour nous que vous la gagniez car Angers aurait eu un peu de pression pour son match contre le Havre.
J'imagine qu'il va encore y avoir énormément de mouvemetn à Nantes à l'intersaison du coup.
thedino72
02/05/2012, 18h19
Vous nous aurez pas aidé cette année.
Le Père Peinard
03/05/2012, 17h14
Vous nous aurez pas aidé cette année.
Désolé :(
Manceau72
03/05/2012, 22h08
Wiltord pete le feu en tout cas ! Plutot bien pour un joueur exemplaire professionnellement.
Le Père Peinard
04/05/2012, 09h59
Wiltord pete le feu en tout cas ! Plutot bien pour un joueur exemplaire professionnellement.
Ouais, mais 3 buts contre une faible équipe d'Amiens !
Manceau72
04/05/2012, 18h29
Ouais, mais 3 buts contre une faible équipe d'Amiens !
Oui mais il fait une bonne saison non? enfin c'est l'impression que j'ai.
personne chez nous l'a fait
Mickaz72
08/05/2012, 15h10
http://rendeznouslefcn.over-blog.com/article-entretien-avec-un-vamp-heuuu-avec-waldemar-kita-dans-france-football-8-mai-2012-104790302.html
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org