Voir la version complète : Tulio De Melo
que pensez vous de de melo? pas trés efficace?
Tulio c'est un pivot, pas un buteur. En pivot il s'impose comme un très bon joueur, il lui reste à travailler son efficacité devant le but.
Il faut lui associer un vrai finisseur et un joueur de profondeur...
Fanafanchone
26/11/2005, 13h12
J'ai trouvé que De Melo avait été bon jusqu'à la sortie de Ekhosuehi(très bon match jusqu'à sa blessure)
Je suis d'accord avec Fanafanchone et The-one.
De Melo a besoin d'un joueur satellite pouvant profiter de son aisance aérienne et de jeu dos au but ,style Lucau ou Bangoura.
Hier ils étaient absents tous les 2 mais je pense que la montée en puissance de Chiumento va libérer un peu De Melo.
N'oublions pas que ce joueur est jeune ,il faut qu'il digère son début de saison en L1,il nous sera précieux en fin de parcours après qu'il ait bien compris notre championnat.
En tout cas j'aime bien son jeu ,il mouille le maillot ,il ne se contente pas d'attendre le ballon ,il va au charbon;:)
Worshandi
27/11/2005, 01h07
Oui, il est assez urgent de trovuer un attaquant supplementaire, qui tournerait autour de Tulio, car en l'absence de Lucau, de Bangourra hier soir, sans compter la sortie d'Eko, et bien, il ne reste que Fanchone.
Je compte pas Matsui qui est plus un ailier.
Regardez le 3eme but contre l'OM, c'est l'application directe du role de Tulio, c'est a dire, degagement de Pele (ou d'un defenseur), deviation de la tete de Tulio, et reprise instantane de Bangoura qui fini au fond, car Barthez ne pouvait absolument pas s'attendre a une reprise direct.
La ballon n'a pas touche le sol entre le tir de Pele et le rebond dans le but.
Si on avait un joueur qui sache tourner autour de Tulio, on pourrait avoir d'autre occasion, ou but, de ce genre.
Reponse au mercato.
Fanafanchone
27/11/2005, 10h40
James Fanchone est pas un joueur capable de jouer au centre de l'attaque, c'est plus un aillier de débordement. J'ai bien aimé Ekhosuehi qui pourrait être le joueur titulaire tournant autour de Melo si sa blessure n'est pas trop grave
courcemontais
27/11/2005, 18h00
L'équipe a besoin d'un joueur comme DE Melo, et je pense que ce joueur qui est en France que depuis cette année, va exploser dans les prochains mois. Je me rappelle de Raï au PSG, il n'a rien fait pendant une année, puis après il a litterallement exploser. Bon De Melo n'est pas Raï, il est jeune, laissons le évolué à son rythme. Le Mans ne peut se passer d'un tel joueur.
Fanafanchone
27/11/2005, 20h36
c'est vrai que De Melo n'a que 20 ans!!
Eh oui il n'a que vingt ans ,soyons patients..
Fanafanchone
28/11/2005, 19h37
Je crois qu'il va bientôt transformer son prêt en transfert définitif
De MELO est un très bon joueur c'est normal qu'il aie une baisse de régime l'an dernier il n'a pas tout le temps joué mais ce serait bien qu'il soit plus constant.
Fanafanchone
29/11/2005, 08h07
La saison dernière avec Aalboorg, il était remplaçant et avait marqué quan même six buts donc patience...
Il n'est pas un vrai buteur. Il pèse sur les défenses dans le domaine aérien. C'est dommage qu'il ne marque pas énormément de but.:rolleyes:
Fanafanchone
11/12/2005, 16h25
Le point fort de Tulio, c'est son engagement, il ne lache rien
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est un joeur très combattif.:)
zidane72
18/12/2005, 21h55
fanchone devrait en prendre de la graine car lui il ne lache rien de melo !!!
Fanafanchone
19/12/2005, 10h57
De Melo est le recordman des cartons cette saison avec une bonne dizaine de jaunes et un rouge donc il faudrait se calmer. De plus James défend bien quand il joue et la preuve est qu'il n'a pas pris un seul carton
C'est *** que Tulio ai eu un carton rouge, mais bon.....
En tout cas, je trouve que c'est un très bon joueur et il lui faut juste du temps d'adaptation!!!!!!!!
De plus James défend bien quand il joue et la preuve est qu'il n'a pas pris un seul carton
ça veut rien dire ça. c'est pas parce qu'il a pas pris un seul carton qu'il défend bien. ça veut peut etre dire qu'il se bouge pas aussi mais ça, je crois qu'il faudrait éviter de te le dire na, franchement, je pense que si fanchone n'a pas pris de carton, c'est peut etre déà oarce qu'il a un tps de jeu un peu inferieur à tulio, et qu'il onr pas exactement les memes roles, ni les memes qualités tulio est + physique que fanchone, y'a plus de contacts, dc plus de cartons.
C'est *** que Tulio ai eu un carton rouge, mais bon.....
En tout cas, je trouve que c'est un très bon joueur et il lui faut juste du temps d'adaptation!!!!!!!!
c'est pas l'adaptation qui lui manque, c'est la confiance.
Fanafanchone
22/12/2005, 18h04
il n'a que 20 ans, laisson lui le temps de grandir, de progresser
il va faire une bonne 2 ème partie de saison car il aura moins de pression et plus de concurrence...
Fanafanchone
23/12/2005, 07h59
on verra bien
Avant même de penser à de possibles nouveaux je pense qu' Eko fera aussi une bonne 2 ème partie de saison...:)
Fanafanchone
23/12/2005, 13h51
Edo m'a agréablement surpris à chaque fois que je le vois jouer et en plus il est encore jeune(21 ans)
Fanafanchone
23/12/2005, 13h59
A noter un petit entretien sur le site avec Edo
Fanafanchone
23/12/2005, 14h00
Il n'est pas en vacances comme les autres joueurs
Avant même de penser à de possibles nouveaux je pense qu' Eko fera aussi une bonne 2 ème partie de saison...:)
j'espere pour lui, et ce serait benefique pr l'équipe
Une petite pensée pour Lucau ,sa renaissance est pour bientôt ,courage Chiggy....
Fanafanchone
24/12/2005, 09h43
il est en rééducation et sa saison est soit terminée soit quasiment terminée
oui je sais j'ai eu des nouvelles récemment ,sa réeducation se passe à merveille....
Fanafanchone
25/12/2005, 17h14
des nouvelles par qui?
Par la personne responsable de la gestion des maillots de l'équipe du MUC 72.
Figure toi que je me suis pointé à la boutique le samedi matin veille du match contre Lens et elle était fermée.
Mais ce responsable ,très sympa ,m'a permis d'acheter un maillot que je voulais offrir à mon beauf qui vit à New-York et qui supporte le MUC de là bas.Il me l'a floqué très gentiment car il passait juste pour préparer un maillot pour Ferrand (Pelé était malade et il craignait de ne pas pouvoir jouer à Lens le lendemain).
Je lui ai demandé notamment des nouvelles de Lucau...
Fanafanchone
25/12/2005, 21h37
OK et merci
Tulio est de la race des n°9 que nous voyons de moins en moins ur les terrains;
Tulio est très utile à l'équipe par sa grandeur, beaucoup de ballons déviés de la tête vers les ailiers; De plus, c'est un 9 qui est très physique (beaucoup de fautes), c'est bon pour l'équipe quant il défend.
Fanafanchone
30/12/2005, 17h26
exact Aragon!!
Tulio est de la race des n°9 que nous voyons de moins en moins sur les terrains;
Tulio est très utile à l'équipe par sa grandeur, beaucoup de ballons déviés de la tête vers les ailiers; De plus, c'est un 9 qui est très physique (beaucoup de fautes), c'est bon pour l'équipe quant il défend.
Tu as le hoquet Aragon ?:p
je crois qu'on a compris...
Fanafanchone
05/01/2006, 01h50
De Melo a marqué deux buts contre Metz : c'est bien pour sa confiance et pour le club
quelqu'un sait si il y a un site où l'on peut voir les buts d'hier.
sinon je pense que ces 2 buts vont redonner confiance à Tulio et qu'il va repartir sur de bonnes bases dont les fondations ont été posés en début de saison (ça c'est de la phrase !:eek: ).
je pense aussi que tout ce qui a été dit sur les besoins en recrus lors du mercato ont dû réveiller en lui une arrogance positive et il va (vouloir) nous démontrer que seul aussi, il peut faire de belles choses.
Je pense que tu vas bientôt pouvoir les voir sur junigoal (http://junigoal.skyblog.com), pour l'instant ils n'y sont pas encore mais d'habitude il met tout les buts de la ligue 1!!!!!!!
Fanafanchone
11/01/2006, 17h19
Petite interview de Tulio dans le Maine de ce matin :
Il n'avait plus marqué depuis le 19 septembre et sa fameuse byciclette contre Sochaux. Près de quatre mois sans scorer, mais sans gamberger. Tulio De Meloa su conserver intact tempérament et envie de bien faire. Un doublé face à Metz(comme contre Rennes au match aller), le chemin des filets est retrouvé. le brésilien fais le point en français! Non seulement il remet des buts, mais il maitrise aussi, de mieux en mieux, la langue de Molière.
Le Maine Libre : Tulio vous n'avez jamais été tenaillé par le doute?
Bien sûr, c'est un peu gênant de ne pas marquer. Surtout pour un avant-centre. Mais je n'ai jamais vraiment douté, je savais que ça finirait par revenir. Il faut parfois un peu de réussite et elle me tournait simplement le dos. Ca ne pouvait pas durer.
Le seul remède : toujours plus de travail à l'entrainement?
L'unique méthode efficace pour progresser et retrouver le chemin du but. On a beaucoup travaillé devant la cage. Les sensations étaient là, il fallait simplement le petit déclic. J'espère qu'il est venu pour de bon face à Metz. Et puis même sans marquer, je veux être utile...
Vous étiez remplaçant, sans aucune frustration?
Au contraire, c'était une décision logique. j'étais rentré du Brésil un jour plus tard et je n'ai pas participé au stage des Sables-d'Olonne. En plus, j'étais un peu souffrant, je toussais, j'ai donc patienté sur le banc et je savais que le coach ferait appel à moi. Dès la mi-temps, je me suis échauffé.
Une rentrée idéale?
J'ai la chance d'être bien servi sur deux centres parfaits. Le premier d'Ismael Bangoura, qui attend que je sois bien placé pour smasher ma tête en passant devant le défenseur. Et sur le second, Davide Chiumiento, au bout de son bel effort, me permet d'ajuste ma reprise du gauche dans une position idéale. C'est encore mieux que devant Rennes car, face aux bretons, j'avais marqué sur pénalty. Deux buts dans le jeu, ça fait énormément de bien.
Votre séjour au Brésil, près de vos proches, vous a bien regonflé moralement?
Trois jours chez moi à Montes Claros dans le Minas Gerais(dans le Belo Horizonte; au Sud-Est du Brésil), c'était très bien. Même si c'était un peu courtcar le voyage est long. Noël chez nous, c'est tout pour la famille. On était 60 au pied du sapinet ça n'arrive qu'une seule fois dans l'année.
Désormais, comment voyez-vous cette phase retour?
Je suis certain qu'on peut réaliser de belles choses. Le maintien est en très bonne voie. Je ne m'arrête pas à mon nombre de buts(il en est à six), mais je privilégie plutôt mon apport à tout le collectif pour favoriser le jeu en général.
Alors un petit pronostic?
Finir le plus haut possible. Et peu importe si c'est moi qui score. Mon ambition est simple : aider l'équipe pour finir cinquième...
matsui2272
11/01/2006, 17h23
Je l'ai lue ! Il a de l'ambition lui aussi ! 5e ca devrait quand meme etre dur mais pourquoi pas une 8e place synonyme d'Intertoto ? Et puis il fausra aussi compter sur la Coupe de la Ligue. Ca promet une belle fin de saison tout ca en termes de suspens !
Tulio, il fait fort, dire 5ème pourquoi pas, mais c'est clair que 8ème serait déjà pas mal!!!!!!
Joyeux anniversaire à Tulio!!!!!!!!!!!
Asakura72
31/01/2006, 21h14
Oui, c'est son anniversaire, enfin je lui ai fété a l'entrainement se matin quand il est retournée dans les vestiaires...
C'est bien çà !! Merci pour çà ! Tulio c'est le joueur que j'adore, un avenir doré lui est promis...
Fanafanchone
01/02/2006, 07h24
Oui, c'est son anniversaire, enfin je lui ai fété a l'entrainement se matin quand il est retournée dans les vestiaires...
sa réaction?
Asakura72
01/02/2006, 07h43
réaction de tulio : " Merci Merci " ensuite il est parti dans les vestiaires lol. Il s'est pas eternisé...
Fanafanchone
01/02/2006, 07h45
il est timide ou quoi?
Asakura72
01/02/2006, 07h48
Ba enfaite il avait pas trop le temp, il servait un peu de traducteur pour Grafite...
Fanafanchone
01/02/2006, 07h52
il avait le temps car il y a Fauré aussi comme traducteur
Asakura72
01/02/2006, 07h54
Ouai mais non car De Melo il est parti avec Grafite avant tout les autres joueur avec un gars du muc pour preparer Grafite à la seance de presse...
Fauré il est resté sur le terrain...
Fanafanchone
01/02/2006, 07h55
OK je savais pas
Asakura72
01/02/2006, 08h13
Et puis il y avait plein de journaliste au tour aussi...:D
Fanafanchone
01/02/2006, 10h36
mais pas pour De Melo
En tout cas, Tulio commence à savoir pas mal de mots français qui n'ont pas forcément de rapport avec le foot!!!
Sandra je te sens toujours aussi ...attachée à Tulio ...:p ;)
Oui mais j'aime bien tous les joueurs, j'adore Lolo Bonnart, Yoyo Pelé, Yoyo Hautcoeur et Martin Douillard et tous les autres que j'adore grave!!!!
Fanafanchone
01/02/2006, 19h01
Je crois que Bonnart a beaucoup de succès...
aarrêtez les filles...:D :D
Fanafanchone
02/02/2006, 08h36
arrêtes Salocin et puis tu sais que mon préféré est James
Fanafanchone
02/02/2006, 09h08
article de maxifoot sur notre Tulio régional : http://www.maxifoot.fr/articles/2680/index.htm
lafandefoot
07/02/2006, 15h26
de melo est le meilleur joueur de l'ekipe il é tp for c kan mm un pe garce a lui kon en est la !!en plus ilé tp bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
walegain
07/02/2006, 16h55
puisqu' on est dans ce registre,qui a vu les femmes des joueurs de chelsea?rein que sa sa donne envie d' etre footballeur
Aahh Tulio !!! Mo aussi c'est mon joueur préféré, il est très très fort.
PS : prière de ne pas utiliser le la,gage SMS, on n'y comprends rien et c'est illisible.
de melo est le meilleur joueur de l'ekipe il é tp for c kan mm un pe garce a lui kon en est la !!en plus ilé tp bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de langage SMS s'il te plaît :o
Fanafanchone
07/02/2006, 18h38
idem que Salocin
walegain
08/02/2006, 11h47
et un language sms tres modéré?
non plus c'est la règle sur le forum...et pas d'esprit chagrin non plus...:D
walegain
08/02/2006, 12h14
pas grave , jme défoulerai sur msn
c'est fait pour mais reste aussi avec nous sur le forum surtout que tu es devenu un membre actif..;:)
walegain
08/02/2006, 12h21
héhé, membre sénior:cool:
en peu de temps en plus bravo il en faudrait onze comme toi pour former une belle équipe...:D
walegain
08/02/2006, 12h30
je suis un bel exemple;)
Fanafanchone
08/02/2006, 12h33
on est donc combien à former un début d'équipe?
walegain
08/02/2006, 12h34
i manque les remplacants
Fana comme capitaine ,Courcemontais et The One en attaque,Da72 en récupérateur ,Logam comme coach ,les petits jeunes comme Sandra et Walegain au milieu et j'en oublie des bons...
walegain
08/02/2006, 13h03
dsl coach, je suis allier de nature
tu joueras mileu désaxé récupérateur...
walegain
08/02/2006, 13h07
re dsl coach, ma place c' est celle de messi, aillier qui attque beaucoup
Fanafanchone
08/02/2006, 13h10
et quel poste pour moi? je suis comme Pelé(mon poste naturel)?
toi tu es notre capitaine donc tu as le choix ...et je ne suis pas votre coach....;)
Fanafanchone
08/02/2006, 13h15
je suis dans les buts alors. Je suis le(ou la) Pelé de l'équipe du forum
walegain
08/02/2006, 13h21
vu mon poste je suis fanchone,j' essaierai de te faire honneur fana
Fanafanchone
08/02/2006, 13h22
j'espère
walegain
08/02/2006, 13h27
mais alors il me faut un vieux roublard en avant centre,mais qui?:D
moi je veux bien ,je suis vieux...:D
walegain
08/02/2006, 13h30
j' ai pas du tout penser a toi:D
Fanafanchone
08/02/2006, 13h44
donc qui peut faire un récapitulatif de l'équipe?
c'est toi notre capitaine ou Logam notre coach...
Fanafanchone
08/02/2006, 13h48
Pour l'instant, ça donnerait ça :
Fanafanchone
jerem 72 -Courcemontais-Bdcagbei-??????????????
Walegain-DA72-The One-Sandra
Salocin-matsui1227
walegain
08/02/2006, 13h52
sa me va, mais t' oubli les matsui1227(je ne connais pas le chiffre), les jerem 72 etc..
Fanafanchone
08/02/2006, 13h54
j'ai rajouté les deux
exact ils sont bons aussi...
et n'oublie pas notre vétéran(BCD....) pour l'expérience....
walegain
08/02/2006, 13h56
81 ans,l' expérience il l'a
Fanafanchone
08/02/2006, 13h57
c'est quoi son pseudo exact; je vais le mettre défenseur central
Fanafanchone
08/02/2006, 14h00
il nous manque un latéral gauche. Je voudrais un petit Bonnart en puissance donc
il nous manque un latéral gauche. Je voudrais un petit Bonnart en puissance donc
cacp me paraît pas mal...
Fanafanchone
08/02/2006, 14h05
Donc voici notre équipe :
Fanafanchone
jerem 72 -Courcemontais-Bdcagbei-cacp
Walegain-DA72-The One-Sandra
Salocin-matsui1227
walegain
08/02/2006, 14h05
ensuite faudrait aller défier les nancéins sur leur forum,
Fanafanchone
08/02/2006, 14h05
je crois par contre qu'on s'éloigne du sujet.....
walegain
08/02/2006, 14h07
le sujet c' est avoir une équipe de forum?sa pourait etre sympa avant un match d' aller sur le forum de l' adversaire, mais attention, on passe par les ailes
Fanafanchone
08/02/2006, 14h07
on les exploserait tous
ce genre de délire auquel nous participons tous depuis un moment a sa place aux brèves de jasnières ,rendez vous là bas...
Fanafanchone
08/02/2006, 14h11
pas de problème
Revenons à Tulio ,comment vit il la concurrence avec Fauré et Grafite...?
Fanafanchone
08/02/2006, 14h21
aucune idée mais je pense que la concurrence est saine
si ça tient comme ça chapeau au staff
walegain
08/02/2006, 14h30
les 3 parlent portugais, sa aide
Fanafanchone
08/02/2006, 14h31
j'aimerais savoir comment et pouquoi Fauré a appris le portugais
walegain
08/02/2006, 14h33
comment c' est pas dure, pourquoi pzut etre des origines?
Fanafanchone
08/02/2006, 14h33
faudrait lui poser la question
aie , tulio blaissé au genoux , donc samedi fauré risque d'etre sur le banc quand meme !
Fanafanchone
21/02/2006, 14h56
Attention car Cédric ne s'est pas entrainé avec tous les joueurs car il est un peu blessé
oué , donc finalement , on ne va pas avoir d'attaquants en trop , pourvu qu'il n'y est pas d'autres blaissé d'ici la!
Comment je suis trop dégouté pour Tulio :( , je lui souhaite un bon rétablissement!!!!!
allezlemuc72
21/02/2006, 17h35
vous avé des renseignement sur le genou de tulio?il devait passer une IRM aujourd'hui
j'espere que c'est pas grave serieux , ca serait trop dommage pour lui !
allezlemuc72
21/02/2006, 18h00
Oui c'est net il est tout jeune et tout mais bon hier il a trotiné un epu apres etre sortie du terrain donc je pence pas que sa soit tp tp grave
il s'est fait une entorse à l'entrainement ?
Oui, une entorse au genou, il devait passer un IRM cet après midi, et il ne joura pas samedi (sniffff), ils ne savent pas pour conbien de temps il sera out!!!!!
ça peut ne pas être grand chose comme ça peut être très grave....
allezlemuc72
21/02/2006, 20h08
oui vu que l'on a pas eu trop de renseignement on en aura surement plus se soir ou demain matin
Fanafanchone
21/02/2006, 20h17
Je connais bien les entorses du genou.... ça peut aller de quelques jours à plusieurs mois en passant par plusieurs semaine
si les ligaments croisés sont touchés...:mad:
Vraiment pas de bonnes nouvelles. Je suis pessimiste tout comme le staff.
Extrait du Ouest-France du jour :
De Melo gravement touché à un genou
Muc 72 : le Brésilien blessé à l'entraînement
Coup dur pour le MUC 72 ! Tulio De Melo, son meilleur buteur, s'est sérieusement blessé à l'entraînement, lundi soir. Touché au genou, il pourrait être indisponible jusqu'à la fin de saison.
Frédéric Hanz semblait très affecté hier matin lorsqu'il évoqua la blessure de son attaquant. « Nous nous entraînions sur le terrain synthétique et à la réception d'un saut, Tulio s'est mal réceptionné. Son genou a tourné et j'ai peur qu'il soit victime d'une entorse. »
Immédiatement pris en charge par le kiné du club, De Melo était en soins hier matin avant de passer des tests médicaux et une IRM dans l'après-midi. Et ces examens n'ont pas rassuré l'entraîneur manceau. « Il souffre au moins d'une entorse du genou, avance Frédéric Hanz. Mais il y a suspection de rupture des ligaments. Il passera demain des examens complémentaires. Et si les ligaments sont touchés, sa saison risque hélas d'être terminée. Dur pour un jeune de 20 ans en pleine possession de ses moyens. Ces derniers jours il avait moins joué mais il progressait pourtant et j'envisageais de le faire rentrer contre Saint-Etienne, samedi. Mais la concurrence est là. A l'entraînement les joueurs se donnent à fond, se crispent et il peut arriver de tels accidents. »
Sans De Melo à la pointe de son attaque, Frédéric Hanz fera certainement confiance à Grafite, samedi soir contre les Verts. Mais hier soir à la Pincenardière, c'est une vive inquiétude et une profonde tristesse qui était partagée par l'ensemble des joueurs.
Fanafanchone
22/02/2006, 08h11
quelle domage!! c'est triste pour Tulio et espérons que le club lui offre un cointrat
rupture des ligaments.... il est out jusqu'a la fin de la saison. c'est vraiment le pire des scenarios qui se réalise. bon courage a toi tulio !!!!!
jerem-72
22/02/2006, 10h55
snif mon tulio préféré ne sera pas a marseille je pourrais pas le voir:( :(
allezlemuc72
22/02/2006, 10h59
Ba voila ca c'était le pire a imaginer a l'entrainement sa m'avais pas l'air si grave que sa comme quoi!En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement
Fanafanchone
22/02/2006, 11h02
Tulio va prendre le relais de Chiguy et Chiguy va pouvoir lui donner des conseils
allezlemuc72
22/02/2006, 11h04
oui lol a 2 ils vont se soutenir
Je suis trop dégouté pour Tulio, bon rétablissement à lui et reviens en forme!!!!!
jerem-72
22/02/2006, 11h28
heureusement que le recrutement etait offensif sinon adieu reve de l'europe
Oui heureusement mais il faut quand même faire jouer Grafite petit à petit!!!!!
courcemontais
22/02/2006, 11h33
Nous le reverrons pas avant la reprise, car si je ne me trompe pas les ligaments c'est au minimum 3 mois d'arrêt, c'est ce que mon médecin m'avait dit quand j'y suis allé pour mon genou. heureusement ce n'était que le ménisque mais tout demême 1 mois, Tulio je le sais fera le nécessaire sans précipitations et nous reviendra pour nous faire réver et marquer plus de buts.
Fanafanchone
22/02/2006, 11h53
rupture des ligamments croisés = opération+repos+rééducation à Cap-Breton pendant sept semaines+rééducation avec les kinés= environ six mois
Merci Fana, ça me dégoute encore plus!!!!
Fanafanchone
22/02/2006, 11h55
il reviendra plus fort et avec Chiguy ils vont tout péter
Je l'espère, moi qui voulais le voir à l'entrainement la semaine prochaine, c'est foutu, c'est pas grave je verrai Martin, Lolo..... et tout les autres!!!!
Fanafanchone
22/02/2006, 11h58
tu verras mon James!!!
allezlemuc72
22/02/2006, 12h07
hier jété a l'entrainement et j'ai pris plein de photos de james lolil couré juste devant nous
Fanafanchone
22/02/2006, 12h19
tu peux pas essayer de les mettre sur le forum(via http://rapidshare.de
allezlemuc72
22/02/2006, 13h22
si tu veux sinon je peux te les envoyer sur ton adresse E Mail
si tu veux sinon je peux te les envoyer sur ton adresse E Mail
Non, tu nous les fais partager :p :p .
Fanafanchone
22/02/2006, 13h23
si tu veux(voir mon profil) et après je les mets sur le forum
allezlemuc72
22/02/2006, 13h29
http://rapidshare.de/files/13859587/Photo_077.jpg.html
allezlemuc72
22/02/2006, 13h29
ou la lol je suis pas doué je croi
ou la lol je suis pas doué je croi
T'inquiète je n'arrive pas à le faire non plus!!!!!!!!!
Fanafanchone
22/02/2006, 13h32
il faut mettre seulement le premier et ne pas cliquer sur le deuxième(effacement)
degouté pour Tulio , j'espere qu'il se remettra vite , bon retablissement a lui en tout cas!
Fanafanchone
22/02/2006, 18h02
faut mettre ça dans l'autre sujet!!!
C'est bon, je l'ai effacer ;) .
je viens d'apprendre la rupture des ligaments croisés de Tulio ,quelle tuile ! Bon courage à lui...
Fanafanchone
22/02/2006, 18h47
:eek: le jeu de mot entre Tulio et tuile:D
je ne l'ai pas fait exprès et je n'ai pas le coeur à cela;..
Fanafanchone
22/02/2006, 18h56
c'est quoi ton problème?
j'en ai pas ,c'est Tulio qui en a un gros...
Fanafanchone
22/02/2006, 18h59
et le MUC aussi!!!
et tous les supporters...
Mais non, tout va bien ce passer!!!!!
Fanafanchone
22/02/2006, 19h00
tout à fait(on pourra plus chanter sa chanson)
Mais non, tout va bien ce passer!!!!!
il en a pour 6 mois...
Fanafanchone
22/02/2006, 19h03
minimum car il peut y avoir des complications(je ne l'espère pas bien sûr)
il en a pour 6 mois...
Oui je sais, et je suis super dégouté puisque c'est un de mes préférés mais on a toujours Bangoura, Grafite, Fauré...
Fanafanchone
22/02/2006, 19h06
James, Edo, Douillard, Gormond
allezlemuc72
22/02/2006, 19h34
Oui c'est sure que bon pour le remplacer ona du choix mais bon c'est domage il avait fait une bonne demie saison et tout
il y aura le retour de Lucau en l'attendant...
22/02/2006
Foot- L1-Le Mans : De Melo out, Matsui supervisé
Touché à l'entraînement lundi, l'attaquant brésilien du Mans Tulio De Melo souffre d'une blessure aux ligaments croisés du genou droit. Tout porte donc à croire qu'il sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. Les résultats des examens mercredi matin ont confirmé la gravité de la blessure. Une opération est très fortement envisagée. C'est un véritable coup dur pour le club sarthois qui perd l'un de ses joueurs les plus influents. Avec sept buts en Championnat, le Brésilien est le meilleur buteur du MUC 72.
Par ailleurs, Le Mans va recevoir la visite du sélectionneur du Japon. Le Brésilien Zico assistera samedi au match de Championnat contre Saint-Etienne afin de superviser le milieu international Daisuke Matsui. Ce dernier a d'ailleurs été convoqué pour le match préparatoire à la Coupe du Monde opposant le Japon à la Bosnie-Herzégovine, le 28 février à Dortmund.
Fanafanchone
22/02/2006, 20h04
Lucau son retour est prévu pour la saison prochaine
oui mais il ne rejouera pas avant la prochaine saison...
Fanafanchone
22/02/2006, 20h33
non mais par contre il va essayer de toucher le ballon un peu
http://www.aja-net.com/forum/images/smiles/cripleure.gif http://www.aja-net.com/forum/images/smiles/cripleure.gif http://www.aja-net.com/forum/images/smiles/cripleure.gif http://www.aja-net.com/forum/images/smiles/cripleure.gif http://www.aja-net.com/forum/images/smiles/cripleure.gif http://www.aja-net.com/forum/images/smiles/cripleure.gif
Comment çà me fait mal pour lui !! Un super gars qui s'est battu pour le club comme un chien sur tous les ballons, mentalité exemplaire, gros potentiel pour ne pas dire énorme, Tulio reviendra encore plus fort j'en suis convaincu.
En attendant je pense qu'un EDO peut exploser comme BANGOURA. Heureusement que devant on ne manque pas de bons buteurs.
Fanafanchone
23/02/2006, 08h11
Moi aussi j'ai confiance en Edo
Il a une grosse puisance il tient bien debout.
Sinon pour Tulio je suis dégoûté.
courcemontais
23/02/2006, 08h14
Que Tulio ne se laisse pas abattre, il va se remettre, certes il faudra qu'il soit patient, 6 mois d'arrêt c'est très long, mais le club va le soutenir tout comme Chiguy Lucau, et il reviendra, tout les supporters vont attendre tranquillement son retour et il a tout leur soutient.
Fanafanchone
23/02/2006, 08h25
Il faut maintenant que le club l'achète définitivement
Ce serait une erreur à mon avis de ne pas saisir l'opportunité d'un tel talent.
Fanafanchone
23/02/2006, 08h41
oui surtout qu'il est encore jeune
Moi, j'espère trop qu'ils vont le garder Tulio!!!!!!!
Fanafanchone
23/02/2006, 08h47
à mon avis il va rester mais attention
Fanafanchone
23/02/2006, 08h48
c'est pas fais que le MUC veuille le prolonger
Oui mais bon, Hantz le sait qu'il faut qu'il le garde (enfin j'espère)!!!!!
Fanafanchone
23/02/2006, 08h53
ayons confiance en Legarda et Hantz
Fanafanchone
26/02/2006, 20h30
Interview réalisée par le site http://www.espoirsdufoot.com : http://www.espoirsdufoot.com/?page=interview&id=16
allezlemuc72
26/02/2006, 20h47
j'ai regarder le match et si j'ai bien entendu a un moment les suporter chantait la chanson de tulio?si c'st sa en tout cas c'est vraiment bien lui qui était dans les tribunes sa devait lui redonner un peu le moral
Fanafanchone
26/02/2006, 20h50
J'ai chanté aussi puisque je suis abonnée dans les supporters
allezlemuc72
26/02/2006, 21h04
c'est vraiment bien
Je suis contente pour Tulio son oppération s'est bien passé!!!!! :)
Fanafanchone
02/03/2006, 16h55
heureusement pour lui qu'elle s'est bien passée!
espérons maintenant que le club le fasse signer
Si il le font pas signer, ça va pas le faire (mdr) :D !!!
Fanafanchone
02/03/2006, 17h14
Tulio serait un super investissement pour l'avenir
Le Père Peinard
02/03/2006, 18h08
Tulio serait un super investissement pour l'avenir
C'est à dire à condition qu'il récupère bien. D'un autre côté le club avait-il vraiment l'intention de le garder s'il n'avait pas été blessé ? Il arrive bien souvent qu'un joueur peu connu se révèle, donc prenne "de la valeur", et soit donc alors vendu pour remplir les caisses. Là, evidemment, c'est loupé pour cette année.
Fanafanchone
02/03/2006, 18h10
à mon moment les deux parties étaient d'accord pour prolonger l'aventure commune
Le Père Peinard
02/03/2006, 18h13
Maintenant il n'y aura pas de clubs interessés par un joueur gravement blessé.
Fanafanchone
02/03/2006, 18h19
donc Le Mans va pouvoir le faire signer tranquillement
Le Père Peinard
03/03/2006, 10h15
donc Le Mans va pouvoir le faire signer tranquillement
Oui, et pour moins cher.
reste à savoir s'il récupérera l'ensemble de ces moyens après cette grave blessure.... car sa détente sera serieusement diminué avec tant de mois d'inactivité et un ligament touché. Son impact aérien ne sera pas le meme, et c'est malheureusement l'aspect principal de son jeu...
mais bon il n'a que 20 ans et il aura la vigueur et le temps pour se remettre de cette blessure.
bon courage tulio...
Fanafanchone
03/03/2006, 14h09
la saison prochaine, on aura un duo tout neuf avec Tulio et Chiguy
la saison prochaine, on aura un duo tout neuf avec Tulio et Chiguy
non plutot un duo réparé:D.... faut voir après si ils tiennent le coup, car c'est vraiment pas facile de revenir après une blessure aux ligaments...
Fanafanchone
03/03/2006, 14h22
J'ai confiance car en plus ils sont encore jeunes
heureusement qu'ils ont leur jeunesse, car s'ils avaient de 28 à 30 ans, ils auraient plus qu'eu à raccrocher les crampons....
Fanafanchone
03/03/2006, 14h31
tout à fait
Fanafanchone
05/03/2006, 12h13
il va nous manqué énormément en cette fin de saison
Fanafanchone
09/03/2006, 10h58
c'est vrai que j'avais bien aimé le début de saison de Chiguy...
sympa d'avoir des nouvelles de De Melo...
Fanafanchone
20/03/2006, 18h03
c'est vrai que c'est cool d'avoir des nouvelles de notre chouchou
Oui, c'est génial, ça fait trop plaisir!!!!
tout est génial avec toi...:)
Ba oui tout me fait plaisir:D :p :) !!!!!!!!!!
continue comme ça, tu me déprimes moins que The -One....;) :rolleyes: :p :o :D
Comment je suis trop contente de voir des nouvelles de Tulio sur la page d'accueil, ça fait plaisir!!!!!
dommage de ne pas avoir plus de photos....:o
C'est vrai, mais moi j'en ai pleins chez moi!!!!
Eh oui, et je vais le revoir à l'entrainement pendant les vacances!!!!
Oui, mais aussi, ça compense ca je ne peux plus aller voir de match du Muc avant la fin de la saisonparce que pour les 2 matchs à domicile, je ne suis pas là :(!!!!
Ravi de revoir Tulio avec le sourire qu'il n'a sûrement jamais dû perdre.
Super joueur, super mentalité, une perle, j'adore !!
Come on Tulio !!!!
T'as de bons yeux pour voir son sourire...:confused:
charlinho
13/04/2006, 15h37
vivement son retour. C'est bizarre, malgré le fait qu'il avait quelques carences techniques, depuis qu'il n'est plus là, Le Mans ne marque plus beaucoup. Reviens, Tulio. Pour une petite attaque Grafite-Tulio l'an prochain...
Des carences techniques, Tulio ...?!?
Fanafanchone
13/04/2006, 18h54
Tulio n'est pas du tout technique!!
bah techniquement il est pas exceptionnel... par contre sa détente est magnifik... en plus quand on fait 1m92 ça aide... il dunkerait facilement au basket...
mais a part son retourné il n'a pas fait preuve d'une technique énorme...
je suis d'accord avec toi...
walegain
13/04/2006, 22h00
contre nancy, en coupe,hantz l a mis aillier:il a du mal ribbler
et toi à écrire correctement...
Fanafanchone
14/04/2006, 13h16
bien dit Salocin
une petite question sur tulio :
son contrat s'en est ou ???
j'ai pas trop suivi, c'est toujours un pret ou le mans l'a acheté definitivement ???
merci de vos reponses !
Il est prêté AVEC option d'achat jusqu'à juin.
Si le MUC ne le signe pas, je me suicide...
walegain
14/04/2006, 22h03
et toi à écrire correctement...
j ecris avec un clavier anglais:des lettres changes de places,aucun accent et la pontuation bizarre
Il est prêté AVEC option d'achat jusqu'à juin.
Si le MUC ne le signe pas, je me suicide...
c'est clair !!
je pense quon organisera un suicide colectif !!!
Tu écris sur un QWERTY !??...
Tu as essayé :
"Panneau de configuration" -> "Options Régionales et linguistiques" -> "Anglais (Etats-Unis)"
c'est clair !!
je pense quon organisera un suicide colectif !!!
LOL ! MDR...
walegain
14/04/2006, 22h19
je suis dans une famille d accueil.
c est leur ordi et ils utilisent msn.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org