PDA

Voir la version complète : Faut-il recruter au Mercato d'hiver ?

The_One
24/10/2006, 04h06
...??

salocin
24/10/2006, 18h18
...??
encore trop tôt pour le dire..Sans blessés et un meilleur classement on ne se poserait pas la question...Dans un mois tout peut changer rapidement dans un sens comme dans l'autre...

Patrick
24/10/2006, 20h17
Je connais un milieu créateur qui nous ferait le plus grand bien. Il s´appelle Robert Koren, est slovène (international A, 26 ans), meilleur joueur du championnat norvégien et évolue à Lillestrøm SK. Il est "bosman", donc gratuit. Je l´ai vu jouer plusieurs fois, et je peux vous dire que c´est un tout bon. Le problème , c´est que Jeandupeux n´a pas l´air d´en vouloir. Il est, peut-être, trop bon marché........

pancratinho
24/10/2006, 21h18
je pense que notre meillleure recrue sera le retour (en pleine forme) de Tulio

salocin
24/10/2006, 22h37
et de Paulo André et de Lucau et de Pelé et de Sessegnon et de Camara. et de Loriot......

The_One
25/10/2006, 02h05
Je connais un milieu créateur qui nous ferait le plus grand bien. Il s´appelle Robert Koren, est slovène (international A, 26 ans), meilleur joueur du championnat norvégien et évolue à Lillestrøm SK. Il est "bosman", donc gratuit. Je l´ai vu jouer plusieurs fois, et je peux vous dire que c´est un tout bon. Le problème , c´est que Jeandupeux n´a pas l´air d´en vouloir. Il est, peut-être, trop bon marché........
Peut-être pour cet été, un International çà ne se refuse pas... En tous cas pour le moment et sauf blessure grave on a encore bcp de ressources qui attendent, et des joueurs comme SESSEGNON, LORIOT et même MATSUI qui est un peu en rôdage vont avoir leur rôle à jouer. En tous cas je crois fort en SESSEGNON ce joueur est très fort, Tulio on sait tous qu'il est très fort.

Fanafanchone
25/10/2006, 09h33
Sessegnon va revenir le 2 novembre

Patrick
25/10/2006, 15h14
Peut-être pour cet été, un International çà ne se refuse pas... En tous cas pour le moment et sauf blessure grave on a encore bcp de ressources qui attendent, et des joueurs comme SESSEGNON, LORIOT et même MATSUI qui est un peu en rôdage vont avoir leur rôle à jouer. En tous cas je crois fort en SESSEGNON ce joueur est très fort, Tulio on sait tous qu'il est très fort.

Le problème, c´est que, l´été prochain, Koren ne sera, sans doute, plus "bosman"....Et puis, la saison et longue, l´hiver approche, et, avec les deux coupes, le championnat et les éventuels blessés (et aussi les joueurs en méforme), un joueur de la trempe du slovène nous ferait le plus grand bien.....;)

salocin
25/10/2006, 15h19
Sessegnon va revenir le 2 novembre
tant mieux...

The_One
25/10/2006, 19h05
Le problème, c´est que, l´été prochain, Koren ne sera, sans doute, plus "bosman"....Et puis, la saison et longue, l´hiver approche, et, avec les deux coupes, le championnat et les éventuels blessés (et aussi les joueurs en méforme), un joueur de la trempe du slovène nous ferait le plus grand bien.....;)
Envoie de K7 au club si le staff ne l'a pas encore vu ce joueur... !

salocin
25/10/2006, 20h25
ils n'ont plus de magnétoscope...:D

darkmanso
25/10/2006, 22h08
il nous faut un milieux créateur un Ribery mixée Matsui pour couvrir une éventuelle bléssure de Daï

Patrick
26/10/2006, 20h16

Ca ne servirait à rien. Jeandupeux a l´air vraiment décidé à ne prendre personne. De toute facon, il a eu plusieurs fois l´occasion de se déplacer à Oslo pour le voir jouer (la dernière lundi dernier lors de Lillestrøm-Tromsø où, sans faire un grand match, Koren a, encore, été le meilleur joueur sur le terrain....)........:rolleyes:

Patrick
26/10/2006, 20h19
il nous faut un milieux créateur un Ribery mixée Matsui pour couvrir une éventuelle bléssure de Daï

Koren correspond tout à fait à ca. En plus, c´est un excellent tireur de coups francs......;)

The_One
26/10/2006, 20h28
Prends ton Caméscope ou envoie des K7 !!!...
PS : peut-il jouer sur les côtés Et dans l'axe ?

courcemontais
27/10/2006, 08h07
Daniel Jeandupeux a dit qu'il y aurait un recrutement au mercato d'hiver, en principe un milieu défensif.

Muc 72 (compte à changer)
27/10/2006, 08h21
Je pense pas vraiment qu'on ai besoin de recruter au Mercato même si c'est vrai qu'une éventuelle blessure de Romaric ou de Coutadeur nous mettrais dans une situation difficile surtout avec les 2 coupes en + et avec l'hiver qui approche même si il y a Fisher et Loriot. Donc je dirais un milieu ;)

Patrick
27/10/2006, 11h30
Prends ton Caméscope ou envoie des K7 !!!...
PS : peut-il jouer sur les côtés Et dans l'axe ?

Robert Koren est un meneur de jeu typique, donc, il joue plutôt dans l´axe derrière les attaquants. Ceci dit (le foot-ball moderne l´exige), il peut se retrouver derrière à défendre ou bien sur les côtés en cas de besoin. Je l´ai supervisé au moins 4 fois, donc, j´ai eu le temps de bien l´étudier. DJ fait une grosse erreur en ne le prenant pas.....;)

Patrick
27/10/2006, 11h33
Daniel Jeandupeux a dit qu'il y aurait un recrutement au mercato d'hiver, en principe un milieu défensif.

Oui, évidemment, si DJ veut un milieu défensif, Koren ne fait pas l´affaire. Mais, a-t-on vraiment plus besoin d´un milieu défensif que d´un milieu créateur...??;)

salocin
27/10/2006, 18h15
Oui, évidemment, si DJ veut un milieu défensif, Koren ne fait pas l´affaire. Mais, a-t-on vraiment plus besoin d´un milieu défensif que d´un milieu créateur...??;)
vu le nombre de buts qu'on se prend avec une meilleure défense cette année ,oui je crois...Et Romaric pourra monter d'un cran et jouer plus offensif..
En milieu offensif on a également Sessegnon...

walegain
27/10/2006, 19h34
en milieu créateur:loriot.

salocin
27/10/2006, 19h40
eh oui donc le milieu défensif se justifie plus...

The_One
28/10/2006, 05h18
FISCHER peut jouer M défensif, LORIOT aussi, SESSEGNON aussi. Remarquez, LORIOT et SESSEGNON peuvent aussi et surtout jouer offensif...

walegain
28/10/2006, 11h15
on peut aussi mettre bonnart a la recup,faire glisser calvé a droite ou laisser sa chance a camara

The_One
28/10/2006, 14h09
BONNART à la récup j'ai peur qu'il lâche des ballons chauds...

Patrick
28/10/2006, 15h34
Bonnart à la récupération : ca a déjà été essayé sans grand succès.....
Loriot en milieu créateur.....je suis sceptique.....C´est plutôt un milieu récupérateur, à mon avis.....
Non, sincèrement, si Romaric se blesse, nous n´avons plus de meneur de jeu (milieu créateur)......

Patrick
28/10/2006, 15h37
vu le nombre de buts qu'on se prend avec une meilleure défense cette année ,oui je crois...Et Romaric pourra monter d'un cran et jouer plus offensif..
En milieu offensif on a également Sessegnon...

N´oublie pas, Salocin, que, la saison dernière, sans un très grand Pelé, nous en aurions pris pas mal de buts en plus......;)
Sessegnon est beaucoup plus à l´aise sur les côtés, et je le vois mal se transformer, du jour au lendemain, en meneur de jeu.....

salocin
28/10/2006, 23h07
c'est vrai...

SESSEGNON2
29/10/2006, 12h52
Salocin,le poste de predilection de sessegnon est milieu createur,cest a ce poste quil se sent le plus a laise.Maintenant avec son aisance technique et le progres physique quil a effectué en ligue 2,il peut facilement jouer en récupération tout comme en milieu offensif avec une préférence pour le côté gauche.

salocin
29/10/2006, 13h30
c'est quoi la différence entre milieu offensif et créateur ,je n'en vois pas...:confused:

Fan2Pelé
29/10/2006, 13h34
Je savais même pas que le terme "milieu créateur" existait :o

salocin
29/10/2006, 13h35
c'est bien pour cela que je lui pose la question...:rolleyes:

Patrick
29/10/2006, 14h31
Je ne suis pas un expert en technique "foot-ballistique", mais il me semble que, milieu offensif, milieu créateur et meneur de jeu, c´est un peu la même chose. Quant à essayer Sessegnon comme meneur de jeu, si c´est son poste de prédilection, je n´ai rien contre. Néanmoins, je pensais qu´il était plus à l´aise sur les côtés.......

SESSEGNON2
29/10/2006, 14h32
c'est quoi la différence entre milieu offensif et créateur ,je n'en vois pas...:confused:
je veux dire un meneur de jeu,un organisateur comme DECO

jm123
29/10/2006, 14h53
je ne pense pas que le muc est besoin de recruter au mercato mais plutot retrouver tous les blessés et suspendu pour retrouver l'equilibre du debut de saison qui je pense était vraiment interéssant.

salocin
29/10/2006, 21h50
assez d'accord avec toi mais une saison sans blessés c'est difficile et notre banc est un peu juste..

Patrick
30/10/2006, 20h48
Entièrement de ton avis, Salocin......

walegain
31/10/2006, 17h25
il faut aussi prendre en compte que l'on est je crois le 17e budget de ligue 1

salocin
31/10/2006, 18h31
avec 450 000 euros de plus depuis mardi dernier...:)

walegain
31/10/2006, 18h33
la coupe de la ligue rapporte plus que l' UEFA, aller en finale nous rapporterrait je crois 1,5M

salocin
31/10/2006, 23h27
faut pas rêver non plus...:o