PDA

Voir la version complète : Match Monaco-MUC 72

salocin
26/11/2005, 15h29
Je lance ce sujet qui sera le prochain match des manceaux samedi prochain à 20 heures à Monaco

ben
26/11/2005, 15h33
si le mans l'emporte face à une equipe de monaco revenu en forme ce sera un exploi

salocin
26/11/2005, 15h35
Le mois de décembre offre un menu de fêtes pour les manceaux !!!
Finir l'année à Bollaert après avoir reçu Bordeaux,quel menu !!!:)
Et pour commencer ce dernier mois de l'année aller à Monaco ne va pas être de tout repos.
Espérons que les monégasques perdent quelques plumes au vélodrome demain :D
Notre attaque qui n'est déjà pas très flamboyante depuis 3 matchs perd un attaquant à chaque fois ? Vivement la trêve avec 4 points de plus ce serait pas mal :cool:

ben
26/11/2005, 15h38
si monaco perd demain il auront encore plus une obligation de résulat face a nous. il faut donc qu'il battent marseille

salocin
26/11/2005, 15h40
Est ce qu'ils jouent en coupe d'europe cette semaine ?

ben
26/11/2005, 15h44
il joue mercredi contre le slavia de prague

salocin
26/11/2005, 15h47
il joue mercredi contre le slavia de prague
génial ,2 gros matchs avant de recevoir un petit ,c'est tout bon pour nous :D

ben
26/11/2005, 15h51
il seront fatigué mais si on joue comme à nancy même sur une jambe ils nous battent

Fanafanchone
26/11/2005, 17h27
A noter que Javier Chevanton reprends son abonnement à l'infirmerie pour une durée de trois semaines

salocin
26/11/2005, 23h07
A noter que Javier Chevanton reprends son abonnement à l'infirmerie pour une durée de trois semaines
Re bonne nouvelle...;) ;)

courcemontais
27/11/2005, 17h56
Monaco n'est plus l'équipe que l'on a connu autrefois. Mais il faut dire aussi que le MUC est dans une mauvaise passe. Donc si les mucistes se ressaississent en ramenant au moins un point cela sera pas mal. Le calendrier des mucistes n'est pas des plus simples, mais il faut qu'ils prennent les matchs comme ils viennent. Donc espérons tout de même un match nul à Monaco, je pense qu'ils en sont capables. De toute façon ils peuvent d'ici la trève terminer dans les 10 premiers.

Fanafanchone
27/11/2005, 20h36
On va encore compter sur Yo Pelé qui devra faire un très gros match

salocin
28/11/2005, 13h33
Autant je sentais mal le match contre Auxerre,autant je pense que le MUC va faire qq chose là bas.Pourquoi ?
je n'en sais rien...:D

salocin
28/11/2005, 13h38
Si je sais pourquoi .
c'est à cause de leur sponsor :ils n'ont KAPPA perdre !:D :p ;)

fxaumon
28/11/2005, 19h25
Moi j'espère que l'on fera un bon match face à monaco. pourquoi pas une victoire du muc ? si on gagne on aura mangé un nouveau ténor !!!!!!!

Fanafanchone
28/11/2005, 19h42
Monaco est plus en KAPPA : ils sont en PUMA

ben
28/11/2005, 22h21
la defaite de monaco à marseille ne va pas arranger notre situation. il vont etre forcé de nous battres

courcemontais
29/11/2005, 08h18
De nombreux bléssés, et un suspendu à Monaco, donc tout est possible, je penche tout de même pour un match nul. Il faut que le MUC mette ses occasions au fond, et pas les gacher comme contre Auxerre, mais le gardien de Monaco n'est pas Cool, attention il est très bon aussi.

salocin
02/12/2005, 23h23
Monaco est plus en KAPPA : ils sont en PUMA
Ils n'ont KAPPA perdre ,je m'adressais aux joueurs du MUC 72;)

salocin
02/12/2005, 23h24
Moi aussi je sens bien un nul,la victoire à Pragues va les aider à les déconcentrer:p

CED
02/12/2005, 23h29
Le Muc Est Capable De Gagner A Loui 2 Jen Suis Sur

Fanafanchone
03/12/2005, 12h06
Ils n'ont KAPPA perdre ,je m'adressais aux joueurs du MUC 72;)

OK désolé

Fanafanchone
03/12/2005, 22h14
Le Mans a perdu 2-0 à Monaco :
-tête de Modesto sur coup franc; j'ai vu les images et Modesto était hors-jeu au départ du ballon et en plus il saute en s'appyuant vraiment sur Bonnart qui rouspète même auprès de l'arbitre
-but de Sorlin juste avant la mi-temps sur une mauvaise remontée de la défense(Olivier Thomas ne joue pas le hors-jeu)
A noter que pour la deuxième mi-temps, De Melo a remplacé Gormond
La seconde mi-temps a été dominé par le MUC avec notamment une frappe de Chiumiento, un pénalty oublié pour un main monégasque sur une frappe de Bangoura et une transversale de James Fanchone sur un corner de Matsui
Au niveau des joueurs :
-encore un super Pelé qui a réalisé quatre-cinq arrêts de grande classe et que ne peut pas grands choses sur les deux buts
-Daisuke Matsui a fait un gros match, très technique; son point faible=les corners car, mis à part celui de la tête sur la transversale, il n'a jamais levé le ballon
-Bonnart a essayé d'apporter offensivement mais il a été en difficulté en défense
-et aussi bonne rentrée de Fanchone

laurent37
03/12/2005, 22h20
Penses-tu que les manceaux auront une réaction d'orgueil face à Bordeaux ?
Vont-ils être capables de se dépasser commecontre l'OM ?

Fanafanchone
03/12/2005, 22h31
je pense que les manceaux peuvent réussir un coup contre Bordeaux qui ne réussit pas trop à l'extérieur

laurent37
03/12/2005, 22h37
Je crois aussi, il faut que tout Bollée soit derrière eux. Ils en auront besoin c'est sûr !

ben
03/12/2005, 22h49
encore une triste defaite. warmuz pourra reutiliser ses gants au prochain match il on pas servi, a pert une tet de fanchone sur la barre§ il von se venger sur les bordelais qui repartirons à leur vignoble avec une valise pleine

huarja
03/12/2005, 23h23
bonsoir , a tous pour moi le muc ce soir n'a pas etait terrible il n'y a rien eu en premiere mi-temps mieux en deuxieme mais rien au fond du but . vu le jeu que le mans a produit c'est normale. j'espere qu'il vont se reveiller pour bordeaux , car cela va etre tres dure pour eux et si on perd encore un match ou la la pour la suite car apres c'est lens . le muc peut mieux faire . salut a tous

courcemontais
04/12/2005, 08h48
Le MUC joue avec la peur au ventre, ce n'est pas les jambes, et jeu ils l'ont, non c'est la TETE docteur. Il est totalement inadmissible de jouer comme ils le font à l'heure actuelle. Il faut qu'ils jouent le jeu qu'ils nous ont montrer depuis le début de la saison contre Bordeaux. Alors que Hantz et là je lui fait confiance, les mette devant leur responsabilité.

Fanafanchone
04/12/2005, 10h07
Il ne manque qu'un buteur!!!!! et je rajoute qu'en face hier c'était quand même Monaco

badco91
04/12/2005, 10h26
Il ne manque qu'un buteur!!!!! et je rajoute qu'en face hier c'était quand même Monaco
et alors!
si tu leur rentre pas dans les plumes, ils risquent pas d'avoir peur, les Monégasques...IlS ont jouer 2 MATCH CETTE SEMAINE ET IL NOUS ON MIS MINABLE:mad: :mad: :mad:

huarja
04/12/2005, 10h26
salut oui peut etre monaco mais il y avais de la place pour gagner

CED
04/12/2005, 13h21
le probleme est l attaque depuit qelqe matchs nous sommes derriere malgre une bonne defense et un super portier (a qui on doit beaucoup de points ).la blessur de lucau nous fais mal... IL FAUDRA RECRUTER AU PLUS VITE pour ne pas lutter dans la douleur jusqu a la 38 eme journe.
La defete a monaco n enleve rien a la qualite et du travaille fournit par nos joueurs ,Hantz et le staff.

ben
04/12/2005, 14h23
jeandupeux cherche un attaquant qui devrai arriver courant decembre avant le stage des sables d'olones

Fanafanchone
04/12/2005, 18h52
Il parait que des contacts sont noués avec un buteur et qu'il devrait arriver dès le début du mercato

badco91
05/12/2005, 07h51
dites moi, nous n'avons plus marquer de but depuis la réception de MARSEILLE?
J'suis quand même convaincu qu'avec des coups de pied au cul, une attaque composé de Bangoura derrière De Melo , matsui a Gauche et chiumiento a droite,ça devrait claquer...Ce qui m'inquiète c'est la fatigue de nos essuies glaces la paire Thomas-Hautecoeur qui n'évolue plus physiquement a leur niveau de début de saison, c'est pourquoi le fait de recruter un demi défensif supplémentaire m'apparait comme une évidence.
Bon, j'm'interrroge encore sur le premier but qu'on se prend parce là le corp arbitral est au paquerettes.Il n'y a pas de Hors-jeu sur les corners mais sur les coup francs ça existe! non? De plus,Modesto ne fait-il pas un ascenseur sur Lolo? ça y est ,on me dit que je suis mauvais perdant!, mais à cet instant de la partie l'ascendant pris par les Monégasques les met en confiance.D'ailleurs sur toutes leurs actions chaudes ils partent de derrière les défenseurs et sur les missiles en profondeur prennent 2 a 3 mètres d'avances,comment n'a t-on pas été attentif sur ces ballons? d'ailleurs le but de Sorlin est la parfaite illustration de la tactique de guidolin face a nous.
Bon l'enthousiasme des jeunes pousses Monégasques a payé et p't'être que mentalement nos joueurs s'attendaient a voir un autre MONACO?
notons qu'on se prend encore un but avant de rentrer aux vestiaires!
Bien maintenant ça pointe BORDEAUX et ça va être une autre Cognée.Nous ne sommes pas invicible dans notre antre, les AUXERROIS ont été insolent de réalisme et je crains de la part des Bordelais cette même réalité!.
Je souhaite au sortir de cette journée que le Muc possèdent 10 points sur le premier reléguable, car j'ai toujours dit que le MUC jouait son classement sur ces 4 matchs.28 pts a la fin des match aller nous laissait présager une bonne 9 ème place accessible en fin de saison 22pts c'est plutôt la 15ème et entre les 2, docteurs il y a quelques pépètes a ramasser avec ce que Canal+ va reverser, faudrait p't'être y penser parce sérieusement le Neuvième ramasse pas le même fric que le 15ème.
P'tin j'en reviens toujours pas, comment qu'avec 2 Défenseurs centraux qui culmine a 1,90M ont s'est mangé un but de la tête sur coup de pied arrêter??
Parce qu'a mon avis le Modesto s'était pas a Lolo de le charger...:eek: :eek:

Fanafanchone
05/12/2005, 11h28
+10000000000000000000000

marcosnt
06/12/2005, 20h35
Vivement que ROMARIC nous revienne en pleine forme!
Il nous manque vraiment un bon milieu pour nous pausé le jeu, comme Romaric
l'avait très bien fait avant sont accident.
Maintenant il est moins en forme et a du mal a revenir. Mais peut-etre a t-il repris trop vite et trop du dur?!
Fred Hantz la réintégrer trop vite dans le groupe des 16 et il est maintenant un peu casser.
Il aurait du se faire une bonne préparation physique avant de revenir, cela aurait mis plus de temps mais il serait au top a l'heure qu'il est.
Donc ne casser pas Romaric c'est ridicule!
En forme il est capable de faire très bien meme très très bien, on la vu par exemple contre Lyon.

ben
06/12/2005, 21h08
d'accord avec marcosnt. romaric est un excelent joueur

Fanafanchone
06/12/2005, 21h56
Même avis que ben et marcosnt

badco91
07/12/2005, 00h18
même avis, j'penses qu'il a repris a peu vite pour un mec que l'on a présenter comme mort a son accident...lol! fô pas croire au miracle, on est loin de Lourdes!

Fanafanchone
07/12/2005, 07h35
A partir de janvier, on va revoir le vrai Romaric, celui contre Lyon

ben
07/12/2005, 18h43
en janvier romaric sera a la CAN

Fanafanchone
07/12/2005, 18h45
s'il est sélectionné

ben
07/12/2005, 18h48
pour la CAN je pense que oui. c pour preparer la coupe du monde.

Fanafanchone
07/12/2005, 19h07
oui mais il faut qu'il fasse de bons matchs avec Le Mans

ben
07/12/2005, 19h22
ta tout a fai raison. et j'espere qu'il les fera. a la fois pour lui et pour le mans et ca nous fera 3 joueur à la coupe du monde pour trois continent (asie, europe, afrique) pas beaucoup d'équipe peuvent en dire autant!

Fanafanchone
07/12/2005, 19h29
Basa, Matsui, Romaric, Chiumiento+ Drogba = cinq

ben
07/12/2005, 20h07
ta raison j'avai oublié le suisse. et fréderic thomas et bonnart. mais pour ca il faut que Domenech ouvre les yeux et retire c ornières!!:mad:

Fanafanchone
07/12/2005, 20h28
et Yohan Pelé et Yohan Hautcoeur