Voir la version complète : James Fanchone
Fanafanchone
01/12/2005, 20h18
On parlera de tout ce qui concerne James Fanchone. On va commencer par une question : Que pensez-vous de James Fanchone?
James Fanchone fait beaucoup d'effort et est très volontaire sur le terrain. Pour l'instant il est très maladroit devant le but. Ce n'est pas toujours évident de s'adapter au niveau de la ligue 1. Je pense qu'il lui faut du temps et qu'il continue à travailler car forcément, un jour ça finira par payer.;)
Fanafanchone
11/12/2005, 17h22
Je vais encore répéter que ce n'est pas vraiment un buteur mais plutôt un passeur qui se colle bien à sa ligne de touche. Hier il a fait une grosse deuxième mi-temps notamment
zidane72
18/12/2005, 22h57
je comprend pourquoi l'entraineur le fais jouer il ne faut pas se voiler la face ok!!!! vivement le mercato...
Fanafanchone
19/12/2005, 11h56
et moi, je comprends pas pourquoi tu critiques tout le monde
fanchone a énormement progrésser sur le plan défensif mai le problème c qu'il es supposé etre millieu offensif voir attaquant et de ce coté la c pas la joie. il cours beaucoup mai point de vu efficacité!! ca laisse a désiré
Fanafanchone
19/12/2005, 18h57
tu as vu le match contre Bordeaux?
oui pourqoi? ta trouvé fanchone efficace sur ce match? point de vu défensif par conte rien a dire.
Fanafanchone
19/12/2005, 19h13
il était dans toutes les offensives mancelles et n'oublions pas que c'est le deuxième passeurs de l'équipe avec trois-quatre passes
Fanafanchone > Ne crée pas un sujet du genre si tu ne veux que des compliments sur James :rolleyes:
Bon ce que je pense du joueur maintenant ^^
Il est trop irrégulier, il va faire de bons matches mais aussi de très mauvais. Ce que je lui reproche la majeure partie du temps c'est qu'il a peur du contact, que ce soit sur un duel aérien où il va juste sauter et la balle va passer à un mètre de lui --Ca je trouve pas ça super utile mais bon ça "peut" gêner l'adversaire-- comme sur une attaque où il va avoir tendance à se diriger vers le poteau de corner pour centrer --Contrairement à Pancrate qui fonçait vers le but--. J'ajouterai à ça un manque de combativité assez fréquent.
Maintenant ses atouts sont la vitesse et la technique, lorsqu'il les utilise comme contre Bordeaux --j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match-- il a un niveau L1 lors de ces matches là qui sont à mon goût trop rares.
Voila maintenant faut pas dire que c'est un passeur pour cacher son manque de réalisme devant le but. C'est pas parce qu'il n'est pas attaquant de pointe qu'il faut le qualifier de passeur. Il est certes moins orienté vers le but qun joueur comme Fabrice dont j'ai parlé un peu plus haut mais il n'en demeure pas un simple passeur. Pour moi il a ces deux rôles.
Il a planté un tir au but ce soir au moment le plus important.......
Fanafanchone
22/12/2005, 00h25
Il a enfin marqué un pénalty car il avait arrêté de les frapper depuis deux ou trois loupés. Il a tiré car c'était le deuxième plus vieux joueur au moment des pénalty(derrière Thomas) et qu'il était capitaine
capitaine et sarthois....
Fanafanchone
22/12/2005, 00h31
fidèle au club
eh oui 2 beaux symboles avec Douillard ce soir...
Fanafanchone
22/12/2005, 00h34
la fidélité et la jeunesse
Arrête tu ne vas plus dormir cette nuit....;)
Fanchone, on pourrait discuter pendant des heures de ses "performances" sur le terrain.
Parmi mes amis abonnés et ceux qui regardent les matchs à la télé sur le satéllite, il y a une réponse unanime, Bangoura est bien meilleur et si Lucau ne s'était pas blessé, on pense que Fanchone serait remplaçant.
Mais (mon avis personnel) je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau Ligue 1, mais il est bien trop irréguilier, il joue par acoup.
Défensivement il a beaucoup progressé comme cela a déja été dit plus haut. Il joue aussi bien son rôle de mangeur de couloir mais il perd bien trop de ballon qui pourrai etre interessant et surtout il est vraiment moyen devant le but (sans doute un manque de confiance puisque il a marqué 13buts l'an passé).
Mais il ne faut pas caché ça derrière un soi disant rôle de passeur.
Fanafanchone
11/02/2006, 23h52
pour une fois je vais pas me faire chambrer par mes parents et mes frères!!
James a marqué le premier but et de la tête en plus!!!
Vive James Fanchone
oui mais il ne faut pas qu'il se contente de ça car c'est trop peu pour une saison de L1
Fanafanchone
12/02/2006, 11h42
je sais pourquoi il marque pas beaucoup : il défend beaucoup plus
walegain
12/02/2006, 16h20
2 buts c' est pas beaucoup,le principale role de fanchone sa reste quand meme l' attaque
Fanafanchone
12/02/2006, 17h32
mais il a quand même fais plusieurs passes décisives
il peut encore faire mieux....
Fanafanchone
12/02/2006, 17h53
oui mais je crois qu'il a un manque de confiance en lui et le public(notamment) ne l'aide pas
walegain
12/02/2006, 17h57
s' il marque il l' aura,l' appui du public
allezlemuc72
12/02/2006, 17h58
Je pence qu'il a pas trop confiance en lui mais peu etre que le but de hier vas lui redonné un peu de confiance de toute façon c'est + un passeur que un buteur
Fanafanchone
12/02/2006, 17h59
un joueur a besoin du public quand il est moins bien et pas quand tout va bien
Fanafanchone
12/02/2006, 18h00
Je pence qu'il a pas trop confiance en lui mais peu etre que le but de hier vas lui redonné un peu de confiance de toute façon c'est + un passeur que un buteur
en plus sa tête est belle sur le centre de Bonnart
walegain
12/02/2006, 18h01
tres belle tete piqué au ras du poteau
rien a redire
en tout cas tu sentais qu'il y avait de la pression dans la manière de s'exprimer après le but...;
Bravo James pour ton but. Continue à avoir cet état d'esprit, tu dois être encore plus présent dans le jeu en général.
Fanafanchone
13/02/2006, 13h38
il n'a pâs souhaité s'exprimer après le match à cause des critiques fusant
walegain
13/02/2006, 13h58
qu' il continue a marquer
Fanafanchone
13/02/2006, 14h05
oui mais faut aussi que les gens arrête de le critiquer
walegain
13/02/2006, 14h08
qu'il continue a marquer
Fanafanchone
13/02/2006, 14h12
tu comprends pas ce que je dis ou quoi!
walegain
13/02/2006, 14h16
yaura jamais de critique s' il marque
Fanafanchone
13/02/2006, 14h20
les critiques servent à quoi? à rien. en plus James a quand même beaucoup fais pour le club donc...
walegain
13/02/2006, 14h23
le club a aussi beaucoup fais pour liu
Fanafanchone
13/02/2006, 14h30
pas autant que lui a fais pour le club
walegain
13/02/2006, 14h36
qu'il continue a marquer
pas autant que lui a fait pour le club
Il a bien fait de rester au MUC. En signant ailleurs il n'aurait pas été certain de jouer beaucoup.
walegain
13/02/2006, 14h50
il aurait jouer en L2
Si çà se trouve James est plus à l'aise devant en pointe... Même si ses percées sont parfois très bonnes.
Les critiques sont interessantes quand elles sont constructives..Alors un joueur pro doit les écouter et les prendre en considération ,Fanchone comme les autres.La vérité blesse parfois mais ça cicatrise vite notamment avec une belle performance ou un but...
Par contre des critiques non fondées ,subjectives et ne reposant sur rien sont inutiles et souvent blessantes ,c'est celles çi qu'il faut condamner...
Fanafanchone
13/02/2006, 19h04
les critiques des supporters et du public ne servent à rien mis à part à faire douter les joueurs
les critiques des supporters et du public ne servent à rien mis à part à faire douter les joueurs
En tous cas il a répondu non ?
walegain
13/02/2006, 20h46
qu'il continue a marquer et yaura pas de critiques
Fanafanchone
14/02/2006, 09h33
j'aime pas ce genre de remarques car ça prouve que toi et les autres(ceux qui critiquent) ne sont pas des supporters car un vrai supporter doit encourager son équipe et ses joueurs tout le temps et surtout dans les moments difficils
walegain
14/02/2006, 14h03
je les encourage sur le terrain,mais il faut etre critique
Fanafanchone
14/02/2006, 17h36
les joueurs n'ont pas besoin des critiques du public car ils ont celles du staff et celle d'eux-même
walegain
14/02/2006, 17h42
un autre avis que le sien est toujours interessent
Fanafanchone
14/02/2006, 17h54
et le staff? et les joueurs?
walegain
14/02/2006, 17h55
le public montre qu'il y a tout un peuple derriere lui
Fanafanchone
14/02/2006, 17h56
c'est pas en critiquant qu'on fait progresser les joueurs et qu'ils jouent bien
walegain
14/02/2006, 17h57
sa leur montre qu'ils ont de l' importance
Fanafanchone
14/02/2006, 17h58
je ne crois pas que les joueurs prennent les sifflets comme ça
Je suis d'accord avec toi Fana ,les sifflets n'ont pas leur place ni pour les joueurs adverses ni pour l'arbitre à ce moment là...
Fanafanchone
14/02/2006, 19h26
merci de me soutenir
lacanaille
14/02/2006, 20h30
Entièrement d'accord avec vous.
Malheureusement, et on l'a encore vu samedi contre Nice, les supporters et spectateurs(sans généraliser of course) préfèrent les Oh hisse en**** et arbrite en**** et siffler les joueurs plutot que de chanter et les encourager(heureusement que le kop est là) pendant les matchs:mad: .
J'ai eu l'intuition avant le match que Fanchone allait marquer, il l'a fait j'étais trop content.
J'ai pas cette intuition pour PSG mais il reste encore 4 jours et j'espère qu'il aura pas besoin de sa:D
Souvent il fait des séries....
walegain
14/02/2006, 20h41
commes celles de ses passe de moins bien?
Fanafanchone
15/02/2006, 11h40
exact!!!(voir la saison dernière)
Interview de James après la victoire au Parc en ligne sur le site officiel donc : http://www.muc72.fr/detail_interview.php?i=7
"J’espère que les supporters voient que je me défonce et que j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice."
Ne t'inquiète pas James, si tu te défonces les supporters le verront et t'adoreront. Nous savons d'où tu viens et nous connaissons tes qualités.
Fanafanchone
21/02/2006, 10h45
J'en remets une couche : Joyeux anniversaire James!!!
et sinon j'aime beacoup les passages suivants : "J’espère que les supporters voient que je me défonce et que j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice. Après, je ne m’arrête pas aux critiques, je suis heureux d’être en Ligue 1, de jouer pour mon club." et aussi "Le Muc représente le club de mon enfance, le club de ma ville, celui que j’aime. J’ai tout connu ici, mon premier contrat, mon premier but, la Ligue 2 puis la Ligue 1. Etant sarthois, je suis très fier de représenter les couleurs du club."
allezlemuc72
21/02/2006, 12h04
Joyeux anniversaire james et pis ba j'espere qu'il va continué sur sa lancé et nous faire une bonne fin de saison
Joyeux anniversaire James!!!!!!!!
pancratinho
21/02/2006, 21h10
Joyeux Anniversaire James
Fanafanchone
21/02/2006, 21h14
Je sais que James fêtera son anniversaire en famille samedi après le match de Saint Etienne
alors fana contente d'avoir lu son interview ?
Fanafanchone
24/02/2006, 09h21
je suis pas contente; je suis Heureuse
James aime bien cette équipe de Marseille qui lui réussi :p , à l'allé, il marque, au retour, il marque, bravo James ;).
je suis pas contente; je suis Heureuse
Superbe James au Vél, rien à redire, il est en pleine bourre.
Fana va pas dormir de la nuit...
Ou plutôt elle va faire de beaux rêves.
Fanafanchone
26/03/2006, 11h15
j'ai fais de beaux rêves!!! James est l'homme en forme du club!
James manque de concentration.
Fanafanchone
26/03/2006, 19h11
je sais pas
allezlemuc72
26/03/2006, 19h37
en tout cas merci a lui décidement marseille lui réussi!1 but au match aller un autre au match retour
Fanafanchone
26/03/2006, 20h28
c'est ce que Hantz a dit dans le Maine
et dans l'avion aussi...:D
J'ai lu que Fanchone voulait partir; c'est vrai ? Bordeaux et Lens seraient prêt à l'acheter.
Fanafanchone
17/05/2006, 12h36
rumeur de journaliste car Hantz a laissé entendre que James et Sessegnon seront en concurrence(turn over) pour le poste de milieu droit donc James va rester
Je ne suis même pas étonné que ce soit Fanafanchone qui me réponde. :D
Merci
raoul volfoni
20/05/2006, 08h52
J'ai lu que Fanchone voulait partir; c'est vrai ? Bordeaux et Lens seraient prêt à l'acheter.
ah non non non pas à Bordeaux !!! :cool:
Justement, si James voit arriver un jeune aux dents longues il a peut-être envie de tenter autre-chose. Celà-dit au MUC il est sûr de jouer s'il est bon et puis c'est un challenge motivant, ce qui n'est pas le cas ailleurs, et puis il a tous ses proches ici...
Enfin tout est possible...
Mais qu il parte c est pas grave de toute facon je suis sur que si sessegnon joue a son poste il sera releguer sur le banc... il nous faut un bon joueur sur le couloir droit ce n est pas le cas de fanchone combien de fois le couloir droit a ete vide car il etait o centre pour marquer....
desole pour ses fan c vrai c est un vrai manceaux mais vendons le on gagnera de l argent et on ne perdra rien
bye
Ps et pour le remplacer couloir droit sinon je propose pancrate
fanchone a du avoir une revalorisation de son salaire car il s est achete une porsche ....i va pourvoir flamber devant les nanas avec sa voiture:rolleyes:
raoul volfoni
05/06/2006, 21h14
Mais qu il parte c est pas grave de toute facon je suis sur que si sessegnon joue a son poste il sera releguer sur le banc... il nous faut un bon joueur sur le couloir droit ce n est pas le cas de fanchone combien de fois le couloir droit a ete vide car il etait o centre pour marquer....
desole pour ses fan c vrai c est un vrai manceaux mais vendons le on gagnera de l argent et on ne perdra rien
bye
Ps et pour le remplacer couloir droit sinon je propose pancrate
pas persuadé que l'on gagne beaucoup d'argent de toutes façons il n'y a pas d'acheteur (en ligue 1) mais il est sympathique c'est certain.:rolleyes:
Fanafanchone
06/06/2006, 09h47
aucun acheteur? Lille, Auxerre et Bordeaux...
walegain
06/06/2006, 14h09
le turn ove pourrait etre bien,mais fanchone doit jouer contre marseille
Fanafanchone
06/06/2006, 18h43
James adore Marseille c'est vrai!!!
raoul volfoni
06/06/2006, 21h59
aucun acheteur? Lille, Auxerre et Bordeaux...
Bordeaux acheteur de Fanchone c'est très drôle. Désolé ici à Bordeaux ca ne se sait pas.
raoul volfoni
06/06/2006, 22h02
Mais pour jouer la champion league c'est vraiment le joueur qu'il nous faut j'espère que le réal de madrid ne va pas nous le chiper ....
raoul volfoni
06/06/2006, 22h12
Ou alors ce n'est pas Bordeaux mais c'est Libourne (ce n'est pas loin) et cela serait plus judicieux pour un accédant à la ligue 2.
Quand changes tu ta signature ? ;)
walegain
07/06/2006, 16h19
tu dis ca mais quand tu as perea ou laslandes en attaque...
raoul volfoni
08/06/2006, 20h42
Effectivement Laslandes 34 ans -353 matchs en ligue 1 pour 121 buts marqués on peut comparer les chiffres cela ne me dérange pas.
walegain
09/06/2006, 12h59
on peut parler des chiffres de cette année
raoul volfoni
09/06/2006, 20h57
oui on peut en reparler aussi quand fanchone aura marqué 121 buts en ligue 1 mais j'ai peur que cela nous emmène un peu trop loin si un jour cela arrive.
est ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Fanchone ??
Qu'il ne soit plus dans le 11 je peux comprendre, Bangoura a pris la place, mais pourquoi n'est il meme plus dans le groupe?? en froid avec l'entraineur ?
Fanchone n'a pas le niveau ... de la ligue 1 et ne l'a jamais eu.
Si on veut etre ambitieux ce n'est pas avec des joueurs comme lui ...
BANGOURA MATSUI GRAFITE SAMASSA sont trop fort ...
Malgré les départs de HAUTCOEUR ET THOMAS je trouve l'équipe plus forte.
le replacement de romaric va apporter enormement.
James est qd-même un sacré bon technicien qui a le niveau largement de la L1. Ce qui lui manque c'est un peu de physique mais surtout de mental, il se laisse trop aller, trop cool...
James fanchone est un tres bon jouer c vrai .... mais de ligue2
il est trop juste pour le moment en ligue1, laisson le partir pour recruter un autre tres bon joueur.
Que devient James ?? Le coup de moins bien de BANGOURA ou MATSUI va-t-il relancer notre dribbleur racé ???...
Ca serait sympa de le revoir dans les 16 !!!
Allez James !!!!
Fanafanchone
10/09/2006, 09h43
il a réussi un très bon match en marquant deux buts d'après les supporters d'Orléans
il reviendra ,un coup de fouet fait mal....
raoul volfoni
10/09/2006, 11h45
de toutes façons il y aura bien des blessures le saison est longue et on ne pourra pas faire autrement.
eh oui ,nous n'en sommes qu'à la 5ème journée de championnat,j'aimerai quand même ne pas perdre trop de points à domicile contre des équipes comme Lorient ,Troyes ,Sedan...
raoul volfoni
10/09/2006, 11h50
Là encore bien d'accord, si on prend la saison dernière on n'a pas beaucoup perdu de points à domicile contre ce type d'équipes. Encore une fois je ne suis pas persuadé que l'on aille prendre trois points à bordeaux auxerre nantes st etienne. Les points à domicile sont donc précieux à prendre.
raoul volfoni
10/09/2006, 12h05
Malheureusement on ne les joue pas en ce moment - et j'ai peur qu'ils finissent par se réveiller.
ou s'endormir définitivement (mais je ne le souhaite pas ,Nantes doit rester en L1)
Fanafanchone
15/09/2006, 22h23
je rajouterais le GRAND retour
j'espère pour lui et le club.S'il joue il va être motivé....
Fanafanchone
15/09/2006, 22h27
D'après un mail de Matsui via son site, Dai Matsui sera sur le banc demain
c'est assez logique également...
Fanafanchone
16/09/2006, 20h51
James a fais un très bon match avec une belle activité sur son flanc droit et un super centre en retrait pour Bangoura. Il était cramé vers la 55ème minute mais c'est normal
vive le mans
16/09/2006, 20h55
le temps de la reprise!!!!!
bonne rentrée avec une belle envolée sur l'aile et un centre parfait.Dommage que par la suite il n'ait pas cru suffisamment en lui sur quelques actions...
Fanafanchone
16/09/2006, 22h11
il était mort physiquement....
mais il revit psychologiquement...
Fanafanchone
17/09/2006, 00h09
tout à fait
tant mieux pour lui et l'équipe...
Très bonne rentrée de james, il peut faire mal sur 60 minutes vu qu'il est un poil fénéant pour défendre. Premier match en L1 (de la saison) et une passe décisive...
No comment, James est sur la bonne voie.
Fanafanchone
17/09/2006, 21h56
il a pas trop défendu hier car il était cuit au bout de 20 minutes(c'est lui qui le dit)
walegain
17/09/2006, 22h00
20 minutes c'est pas suffisant du tout!! il peut servir de joker,mais etre cramé au bout 20 minutes!!
Il avait quoi, un match de cfa dans les pattes? C'est bon, c'est pas robocop non plus, laissez lui le temps de finir sa probable prépa de rattrapage puisqu'il a été blessé, c'est meme dejà super qu'il arrive à etre décisif alors qu'il n'a pas de foncier pour le moment
Fanchone n'a rien a faire en ligue1,dire le contraire serait malhonnete.Pardons pour ceux que sa blesse mais c'est la verite.
Cmme tu y vas !
James a une excellente technique, il est capable de passer en dribble bcp de défenseurs de L1. Il est un excellent joker pour le moment.
Il faut qu'il acquière un peu plus de physique et de rigueur.
Cmme tu y vas !
James a une excellente technique, il est capable de passer en dribble bcp de défenseurs de L1. Il est un excellent joker pour le moment.
Il faut qu'il acquière un peu plus de physique et de rigueur.
Désolé mais je reste sur ma position ,par contre il est vrai qu'en ligue2 il passait souvent sur son aile.
La dernière fois qu'il a joué il a fait une PD, sa saison de l'an dernier n'était pas mauvaise.
Fanchone n'a rien a faire en ligue1,dire le contraire serait malhonnete.Pardons pour ceux que sa blesse mais c'est la verite.
Va dire ca à Hantz qui soutient, pas plus tard qu´aujourd´hui, que tous ses joueurs ont le niveau L1.......:rolleyes:
Alors tu viens de me traiter de malhonnete et je vais donc porter cette affaire en justice pour injure portant préjudice à mon image.
Je te laisse en message privé l'adresse de mon avocat !:mad:
Alors tu viens de me traiter de malhonnete et je vais donc porter cette affaire en justice pour injure portant préjudice à mon image.
Je te laisse en message privé l'adresse de mon avocat !:mad:
Le principe d'un forum c'est que le monde puisse exprimer ses sentiments et que bien sur, tout le monde n'est pas du meme avis sur tel ou tel chose et c'est cela qui est interressant.
A j'oubliais "il n'y a que la vérité qui blesse".
Salutations distinguées ....JM123.
Il a fait un mauvais match au poste de latéral ?
allezlemuc72
12/11/2006, 20h05
non je l'ai meme trouver plutot pas mal
Fanafanchone
12/11/2006, 21h02
Rothen ne l'a pas passé alors qu'il passait Calvé
Le principe d'un forum c'est que le monde puisse exprimer ses sentiments et que bien sur, tout le monde n'est pas du meme avis sur tel ou tel chose et c'est cela qui est interressant.
A j'oubliais "il n'y a que la vérité qui blesse".
Salutations distinguées ....JM123.
eh oh c'était de l'humour pauv' rigolo :D ,il ne manquerait plus que ça qu'on ne puisse plus échanger entre passionnés...;) :rolleyes:
Pour en revenir à son replacement défensif ,il a défendu comme un attaquant ,parfois maladroitement mais la récupération de ses ballons était percutante et a finalement troublé les vééllités des parisiens...
Bon match alors de James.
Bon match alors de James.
Moi je ne trouve pas.
Il a fait un mauvais match au poste de latéral ?
Je pense que Fanchone n'est pas a l'aise a son poste et a mon avis il faudrait qu' il deborde sur son aile sur des longs ballons en profondeur car avec sa vitesse ce serait interressant ,en ligue2 c'etait pas mal.
Je pense que Fanchone n'est pas a l'aise a son poste et a mon avis il faudrait qu' il deborde sur son aile sur des longs ballons en profondeur car avec sa vitesse ce serait interressant ,en ligue2 c'etait pas mal.
sauf que samedi il n'a pas eu le temps de jouer en ailier avec les crampes de Calvé...C'est dommage car Armand était cramé en fin de match et sa vitesse sur l'aile aurait pu lui poser des problèmes...
Sur la vidéo d'entrainement à la finition, James était vraiment super en forme dans le dernier geste...
PS : QQun peut me dire quel est le joueur que l'on voit entre 1'52'' et 1'58'' SVP ? Merci. Qu'est-ce qu'on attend pour le faire jouer devant ? Ce ne serait pas Ludovic BAAL par hasard ??
charlinho
14/11/2006, 16h23
C'est effectivement le p'tit Ludo...
Oui, je pense, moi aussi, qu´il serait peut-être temps de lui donner sa chance au p´tit Ludo Baal......
comme tu y vas...t'inquiète ,avec Fred il l'aura..;
james a marqué un but ce soir... il va arroser le centre ville cette nuit:D
TOUJOURS PRESENT UN EXEMPLE POUR TOUS LES AUTRES FOOTBALLEURS........
il a été présent sur le but sinon...match très moyen voire quelconque de ce joueur qui peut faire beaucoup mieux...
Quoi ? Qu'entends-je ? Je crois que ça mérite des précisions !... :rolleyes: :confused:
on peut regulierement l apercevoir trainer place st pierre les samedis soir, sauf quand l equipe joue a l exterieur:D
on peut regulierement l apercevoir trainer place st pierre les samedis soir, sauf quand l equipe joue a l exterieur:D
Place St Pierre ? Il traine dans quelle troquet ??...
Fanafanchone
28/01/2007, 15h06
A noter que James a marqué son 43ème but avec le MUC chez les pros.
A noter que James a marqué son 43ème but avec le MUC chez les pros.
Pas mal ! :cool:
Pas mal ! :cool:
IL SERAIT TEMPS QUE L ON PENSE A LE GARDER AU MANS........
SINON JAMES PARTIRA.........
IL A ENCORE FAIT SON MATCH HIER SOIR
C'EST UN BATTANT EXEMPLE A SUIVRE.......
Fanafanchone
28/01/2007, 16h06
James fait parti des joueurs qui mouillent le maillot dans l'équipe avec Grafite, Tulio, Basa, Thomas, Romaric, Sessegnon, enfin tous sauf par exemple Bangoura et Matsui qui ne le font pas au max
Moi, je pense que TOUS les joueurs du MUC mouillent leurs maillot (sauf Pelé quand il n´a rien à faire et qu´il fait froid!!!!). D´ailleurs, sans ca, Hantz ne dirait pas qu´il est fier d´être l´entraîneur d´un tel groupe......
walegain
28/01/2007, 16h48
fanchone est un bon remplacant,il est bon dans son replacement,mais n'apporte pas assez offensivement
fanchone est limite!pour moi,c est un bon joueur de ligue 2:D
Tu peux développer... :D :rolleyes:
regarde ses matchs...a part son but,il a fait quoi de bon samedi???ses corners etaient a 1 m du sol:rolleyes:
Si c´était, comme tu le dis, un bon joueur de L2, il ne serait pas dans le groupe pro et Nancy (club de L1) ne l´aurait pas sollicité......:rolleyes:
regarde ses matchs...a part son but,il a fait quoi de bon samedi???ses corners etaient a 1 m du sol:rolleyes:
Ce ne serait pas le premier a rater des corners.
Je le trouve très utile dans l'effectif, il est souvent décisif (soit une passe décisive, soit un but...). Il a encore à travailler pour progresser comme bcp de monde.
walegain
29/01/2007, 20h59
a 26 ans la progression.......
Tu progresses à tous âges. Je sens que James en a encore sous la semelle.
Qu'a t'il comme blessure ?
Fanafanchone
02/02/2007, 22h27
je crois que c'est à la cuisse(blessure lors du match contre Marseille qui avait entrainé sa sortie dès le début de la première mi-temps)
PAS DE NOUVELLE SUR SA BLESURE, MAIS JE CHERCHE ?
il est vraiment tres fort
mais il n est pas assez titulaire
allezlemuc72
03/02/2007, 11h16
normal il ya beaucoup de concurrence
Fanafanchone
14/02/2007, 10h54
Interview "décalée" trouvée : http://foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1439&Itemid=26
Fan2Pelé
14/02/2007, 12h00
Terrible l'interview...merci Fana !! ;)
Il y aussi des interviews de Romaric et Matsui plus bas...
J'aime bcp James, en tant que technicien et joueur, et dans sa tête il a l'air vraiment "cool" !
vraiment decalee comme interview:rolleyes:
J´ai bien aimé l´interview de James sauf quand il dit qu´il mettrait bien un coup de boule à Di Canio. C´est sûr, celui-ci est un sinistre personnage, mais, quand-même, il n´est jamais très bon de répondre à la violence par la violence......
J´ai bien aimé l´interview de James sauf quand il dit qu´il mettrait bien un coup de boule à Di Canio. C´est sûr, celui-ci est un sinistre personnage, mais, quand-même, il n´est jamais très bon de répondre à la violence par la violence......
Certes il aurait dû s'arrêter avant de dire ça.
Pas grand chose d'interressant pour un petit joueur de niveau ligue 2.
allezlemuc72
14/02/2007, 22h03
si tu as que des messages comme sa a laisser sa sert trop a rien
une petite pensee pour james:D
allezlemuc72
09/03/2007, 21h48
tres drole...
chacun son tour,pour certains joueurs, c est tout les week ends...si hantz le fait jouer en cfa, c est qu il y a une raison:)
allezlemuc72
10/03/2007, 11h28
oui c'est sur mais je pense pas qu'il faille "se moquer" de lui mais plutot l'encourager
je vois pas ce qu'il ya a lui reproché, un coup de moins bien sa arrive a tout le monde
James a largement apporté sa contribution dans le capital-points de cette saison. Hantz veut peut-être que James retrouve la motivation.
allezlemuc72
10/03/2007, 21h07
je pense aussi
Fanafanchone
11/03/2007, 00h57
d'après les supporters de Montluçon, James a fais un gros match et a marqué un super but d'une frappe enroulée en lucarne
t as oublie de preciser,c etait en cfa:D
allezlemuc72
11/03/2007, 20h12
j'adore tes reflexions....
d'après les supporters de Montluçon, James a fais un gros match et a marqué un super but d'une frappe enroulée en lucarne
tant mieux pour lui...
James est-il blessé comme le dit The One?:(
dans son amour propre..;)
Gros malin!......Je posais une question sérieuse......:D
dans son amour propre..;)
c etait pas une reponse serieuse??:D :rolleyes:
James a fait, parait-il, un bon match avec la CFA. Je ne vois pas pourquoi on ne lui donnerait pas sa chance à nouveau s´il n´est pas blessé....?;)
Fan2Pelé
17/03/2007, 15h19
Blessé aux adducteurs.
Merci de ta réponse simple et cohérente, Fan2Pelé......;)
Fan2Pelé
17/03/2007, 15h43
Pas de quoi :cool:
James c'est le type de joueur très utile à un groupe, d'un très bon niveau technique et souvent décisif !!!
James est-il en Tunisie avec le groupe ???
Oui !
http://www.muc72.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_718E2259.jpg
Mince je ne l'avais même pas vu sur cette photo, faut que je change mes lunettes :eek:
Mince je ne l'avais même pas vu sur cette photo, faut que je change mes lunettes :eek:
Achète-toi un chien ! :D ;)
c'est qui le joueur rasé au milieu ? :confused:
Je pense que c´est Yebda......;)
une petite pensee pour james:D
et pour le banc qu'il cire depuis un moment :o
Fanafanchone
21/04/2007, 09h12
Il est encore blessé...
mauvaise saison pour lui..
A côté de Paulo André, il n´a, quand-même, pas trop à se plaindre......:rolleyes:
une petite pensee pour james:p
une petite pensee pour james:p
ENTIEREMENT D ACCORD UNE PENSEE POUR JAMES
LE REVERRA -ton à bollée sous nos couleurs ??
CHAPEAU JAMES UN EXEMPLE A SUIVRE ........
Je pense que, en l´absence de Bangoura (suspendu), il devrait avoir sa chance contre Nantes sur le côté droit......;)
en tout cas, je l ai vu courir avec le preparateur cette semaine,vu ses courses,il ne doit pas etre loin du retour;) a moins qu il ne puisse taper dans le ballon :)
il est blessé..
Non, il est opérationnel......;)
Sur "Ouest France" ou sur le site officiel, je crois.......;)
sur le ouest il l'annonce blessé et sûr de ne pas jouer ce week-end...
Oui, je me suis trompé. Apparemment, il serait, donc, toujours blessé.......:(
"Apparemment il serait ..",tu n'es toujours pas convaincu...:D
walegain
05/05/2007, 18h07
selon l'equipe, fanchone a des contacts avec strasbourg
L'attaquant du Mans James Fanchone, qui arrive en fin de contrat, serait en contacts avancés avec Strasbourg, selon le Maine Libre qui cite l'entourage du joueur. Le joueur de 27 ans, qui a souvent joué dans le couloir droit cette saison, a inscrit deux buts en 20 apparitions. Il est dans la Sarthe depuis 1999
A chaque fois qu'il est rentré il a apporté quelque chose, encore un joueur oublié par Hantz...
pas d'accord avec toi ,il n'a pas apporté grand chose cette année comme si le ressort avait été cassé avec son faux départ à Nancy...
Ses débordements, son but contre Marseille, ses prestations n'étaient pas mauvaises, il a parfois été décisif, et pas la peine de comparer avec Douillard par exemple.
Chimenti72
06/05/2007, 13h03
il est meilleur que douillard :(
Clair que techniquement il est quand même très présent, même si son physique était insuffisant cette saison en raison principalement de ses pépins de santé qui l'ont privé de travail foncier (autant que je me rappelle). Il a quand meme une bonne qualité de centre sans parler du fait qu'il a l'habitude de marquer meme si c'est moins qu'auparavant. Pas surprenant que strasbourg ou nancy (voire +) soient très intéressés.
au revoir monsieur james fanchone bonne chance à strasbourg ou ailleur!!!
Worshandi
20/05/2007, 17h50
De source sur, James n'ira pas a Strasbourg, mais dans un club relativement proche du Mans, qui pourrait en surprendre plus d'un.
angers en echange de de marcolino;)
faut mieu aller à strasbourg qu'à angers aprés chacun ses objectifs
walegain
20/05/2007, 18h56
De source sur, James n'ira pas a Strasbourg, mais dans un club relativement proche du Mans, qui pourrait en surprendre plus d'un.
Nantes, echange avec payet?:D
Fanafanchone
21/05/2007, 09h50
Proche du Mans : Paris, Angers ou Laval(ça dépends qui va monter), Nantes, Rennes ou... Le Mans
paris....t en as d autre des blagues comme ca???:D
Peut-être ira-t-il, tout simplement, au Le Mans FC.......Il n´y a pas plus proche......:rolleyes:
Fanafanchone
22/05/2007, 09h23
et pourquoi pas Le Mans UC 72! ça surprendrait tout le monde!
Mulsanne ? Arnage ? Allonnes ? Coulaines ? :D
Je suis déjà dehors !!!!... :o
PS : Fana' je te fais une bise ;)
fanchone ira a strasbourg surment
Worshandi
22/05/2007, 21h48
Fanchone ira pas a Strasbourg, par contre, un club que vous n'avez pas cite, qui commence par un C....
Club qui possede par ailleurs un autre ex Manceau.
pu.......,on avait oublie CAEN:D :rolleyes: c est terrible,on cite toutes les villes en ligue 1,2 voir nationale
ca serait un bon choix pour lui avec stephane samson (qui vient regulierement sur le mans)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org