PDA

Voir la version complète : Sondage

Sylgan
06/12/2005, 10h16
Voilà un petit sondage sur les joueurs pouvant venir renforcer le club sarthois.

selon vous, quel poste devra être renforcer lors du mercato s'il ne devait y avoir qu'un recrutement ?

- gardien
- défenseur
- milieu défensif
- milieu offensif
- attaquant
- (autre...)

répondez vite et n'hésitez pas à proposer des noms. je vous ferez vite une synthèse de ce sondage. merci à tous.

Fanafanchone
06/12/2005, 11h42
Il faut un ou deux buteurs et voir si un milieu récupérateur serait disponible

courcemontais
06/12/2005, 12h55
Il faut un ou deux attanquants de plus.Ceci pour renforcer l'attaque et donner un soutien à De Melo.

belfaidien
09/12/2005, 22h43
Le secteur offensif est à renforcer, un attaquant de pointe et un milieu offensif sont nécéssaires. Romaric est peu performant, Fanchone est encore juste malgré des éclairs de grande classe.

Fanafanchone
10/12/2005, 10h26
James va réaliser un match de folie ce soir contre Bordeaux

Shenryu
14/12/2005, 14h50
Je crois qu'en milieu récupérateur Yohann et Fred font un excellent boulot. Ils sont complétement intégré au jeu de l'équipe et en trouver un autre n'est pour moi valable qu'en cas de blessure de l'un d'entre eux (et encore je pense que l'équipe peut pallier à ce niveau).

Par contre un attaquant expérimenté pourrait permettre à Tulio d'acquérir le petit plus dont il a besoin. Sans doute une question de placement etc... Peyrelade jouait bien ce rôle les années passées.

L'équipe contre Bordeaux m'a vraiment étonné d'un point de vu technique. James et Daisuke ont vraiment su exprimé leurs talents (ce n'est que mon avis ^^). Peut-être manque t-il un passeur efficace ? Ronaldinho :rolleyes: ?

Fanafanchone
14/12/2005, 15h01
enfin un qui voit ce que James apporte à l'équipe

Sylgan
20/12/2005, 09h07
continuez à proposer, et je ferais bientôt une synthèse.

matsui2272
11/01/2006, 13h47
Pour moi c'est clair qu'il faut un attaquant au moins. Ils sont pas mauvais mais ils manquent un peu d'efficacité ceux qu'on a aujourd'hui. De Melo est quand même pas mal il faut le dire. Sinon, la défense est parfaite et le milieu assez solide. Bon allez, un milieu défensif ne serait toutefoispas de trop, histoire de consolider un peu ...

cacp
11/01/2006, 13h59
un attaquant pour aider tulio, et un milieu defensif pour pallier une bessure de thomas ou hautcoeur.(meme si fisher peut jouer le role, je l'ai pas trop aimé à cette place contre lens)

Fanafanchone
11/01/2006, 14h00
Moi qui est regardé le match contre Lens, j'ai bien aimé Fischer qui s'est bien battu mais bon c'est pas facile de remplacer Fred et Yohan

cacp
11/01/2006, 14h12
je l'ai regardé aussi, et je l'ai pas teouvé très bon, perdant un peu trop de ballons,mais c'est sur que c'était pas très facile.