PDA

Voir la version complète : Jeandupeux et Pascalou

CED
09/12/2005, 19h14
pensez vous qu ils sont capable de trouver la ou les perles rare!!!
est ce que les voyages de jeandupeux coute pas trop chere au club?

ben
09/12/2005, 20h23
jeandupeux a quan meme trouvé matsui, basa, bangoura, de melo et romaric. quan on va revendre c joueur on va touché un petit paquer de pognon. alor je pense pas que c voyage coute cher. et puis il a beaucou de contacte dans le milieu du foot. et si on veu se renforcer il fo y mettre les moyen!

CED
09/12/2005, 20h41
le probleme est qu on a pas d argen il faut etre realiste.
quant a romaic,je ne pense pas qu on se face du fric en le vendant (cas similaire boutabout...)bangoura est une bonne recut mait un peu juste pour la L1. matsui et basa sont 2 bon renfor

socio28
09/12/2005, 21h22
Matsui et Basa sont quand même plus que des renforts ce sont des titulaires indiscutables

ben
09/12/2005, 22h22
je pense que comparer romaric a boutabout c un peu fort. n'oublions pas qui la vue les ange en belgique. il fo qu'il récupère

courcemontais
12/12/2005, 13h02
Je pense que Jeandupeux et Pascalou vont trouver les hommes qu'il faut pour renforcé le MUC. Je leur fait confiance. Tant qu'à dire que Bangoura est un peu juste pour la L1, je voudrais bien être un peu juste aussi en L1 et mettre la volée qu'il a mis au gardien bordelais qui n'est tout de même pas le premier venu. Alors des joueurs un peu juste comme cela , je les prends tout les jours.

Fanafanchone
12/12/2005, 13h06
Sachez que Bangoura était pisté par de nombreux clubs de ligue 1 et 2 et que Basa était pisté par Marseille à un moment(ils ont préféré prendre César)

zidane72
12/12/2005, 14h44
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum du muc72...

parlons transfers ok!!!! de tout efacon ave cle budget que l'ont a on ramase après les gros clubs faut pas se faire d'illusion...

de toute facon faut renforcer car on a des carnes (je site personnes ok) quand même dans l'equipe.

Fanafanchone
12/12/2005, 18h13
Matsui, Basa, Bangoura et d'autres sont peut-être des merdes pour toi!!! Alors les recruteurs de club pros sont nuls puisqu'ils ont remarqué ces joueurs

ben
12/12/2005, 20h16
il voulai parlé de fanchone, et c vrai qui faudrai lui trouvé un concurren pour lui mettre un peu de pression. il est tro tranquille malgré c pietre prestation. sinon il progressera j'amais sinon

Fanafanchone
12/12/2005, 20h20
Et Chiumiento tu l'oublie? Contre Auxerre il a joué à ce poste

CED
22/12/2005, 22h31
vous me faite marer:eek:

Fanafanchone
23/12/2005, 07h55
pourquoi?

CED
23/12/2005, 12h16
j ai l impression que certain connaisse pas grand chose au foot les discussion son un peu limite (il faut grandire un peu).
le muc 72 est une equipe qui decouvre la ligue 1 et ne peu pas se permetre:
1- de joue sur tout les tableau
2- de recruter des stars
si cela est possible,(je serait fier de mes couleurs comme j usqu a present)mais le club a besoin de temps pour etre grand.
si certain ne comprene pas cela je leur coseil "avec regres" de changer de cremerie et d aller supporter lyon par exemple.
ALLER LE MUC!!!!! je suis fier d etre sarthois.:eek:

salocin
23/12/2005, 12h21
comme d'autres ne connaissent pas très bien le vocabulaire et la grammaire française ....;) ;)

Fanafanchone
23/12/2005, 13h47
nous aurons des joueurs inconnus mais qui mouilleront le maillot

CED
23/12/2005, 14h24
comme d'autres ne connaissent pas très bien le vocabulaire et la grammaire française ....;) ;)
les fautes d ortographes n on rien a voir avec le vocabulaire. desoler pour les fautes(tres interessant comme discusion) ALLER LA MANS:confused:

zidane72
23/12/2005, 18h25
oui tu as raison vive le muc et bonne fêtes a tous....

ARAGON
03/01/2006, 18h29
jeandupeux et Alain étaient de bons joueurs; Ils connaissent bien le milieu.
Alain avait la meilleur détente de D2 à l'époque et puis il est de Chenu, il galopait pas mal...(petit coucou au SUD sarthe).

salocin
03/01/2006, 20h42
les fautes d ortographes n on rien a voir avec le vocabulaire. desoler pour les fautes(tres interessant comme discusion) ALLER LA MANS:confused:
je vois que tu fais des progrès...:rolleyes: ;)

Ami-Philosophe
07/01/2006, 14h31
Jeandupeux sais reperer les bons joueurs, il a quand meme diriger la selection nationale suisse et quelque bons clubs donc il a l'oeil
Pascalou est un excellent dirigeant : Cousin et Drogba vous le diront

Et je leur fait absolument confiance pour trouver les bons joueurs : Matsui est dans les meilleurs notés dans les Etoiles FF , Basa a trouver la selection nationale , Tulio est encors en plein aprentissage mais il a le niveau
Il a quanq meme relancer Comisetti qui a fait quelque belle apparition et c'est quand meme Jeandupeux qui a donner sa chance au Pele dont nous sommes si fier !!

salocin
07/01/2006, 15h55
pleinement d'accord avec toi...

The_One
09/01/2006, 20h44
Dire que le rerutement a été moyen cette année c'est qd-même se foutre de la gueule du club !!! Faut pas déconner, BANGOURA, ROMARIC, BASA, CHIUMIENTO sont tous en slection nationale, sans oublier le fabuleux Tulio qui est peut-être le meilleur jeune attaquant du championnat de L1. Faut arrêter les conneries et voir le jeu à Bollée, c'est du haut niveau.
ROMARIC va revenir, là il est à 15%, un petit tour en sélection va lui faire le plus grand bien.

salocin
09/01/2006, 20h48
Dire que le rerutement a été moyen cette année c'est qd-même se foutre de la gueule du club !!! Faut pas déconner, BANGOURA, ROMARIC, BASA, CHIUMIENTO sont tous en slection nationale, sans oublier le fabuleux Tulio qui est peut-être le meilleur jeune attaquant du championnat de L1. Faut arrêter les conneries et voir le jeu à Bollée, c'est du haut niveau.
où as tu lu que le recrutement était moyen ?
on dit tous le contraire :confused:

Fanafanchone
09/01/2006, 21h10
tu oublie Matsui que Jeandupeux a découvert la saison dernière et il fallait vraiment aller le trouver ce petit japonais

The_One
10/01/2006, 01h25
où as tu lu que le recrutement était moyen ?
on dit tous le contraire :confused:
Je parlais de quelques uns qui sont une minorité ici, pas de vous bien-sûr. Je sais faire la part des choses, mais que le choses soient claires.
Quant à MATSUI n'en parlons pas, il va prendre la place de n°10 titulaire en sélection Japonaise.
ENORME ce MUC !!!!
Si seulement on jouait moins coincés à l'extérieur. On joue comme il y a deux ans, çà ne va pas, heureusement qu'on se dépouille dans l'antre de Bollée.

Fanafanchone
10/01/2006, 07h44
A l'extérieur, il y a un problème causé par Hantz qui s'obstine à changer l'équipe qui pourtant marche très bien à domicile

Ami-Philosophe
13/01/2006, 17h39
A ton avis pourquoi sont-ils si fort a domicile ?
Parce que Hantz fait tourner l'equipe !!
Imagine l'equipe type joue tous les match domicile et exterieur : ils seront fatiguer au bout de 5 matchs !!!!
A mon avis c'est plus psychologique...

Fanafanchone
13/01/2006, 17h53
et qu'on joue avec la même tactique : poser le jeu en passant par les côtés au lieu de balancer sur De Melo

Muk972
15/01/2006, 01h31
Pour Matsui, je suis un fan inconditionnel, mais sans dec... c'est pas grace à Jeandupeux qui je cite "a recruté Matsui pour vendre des maillots" (le maine libre : je sais pas lequel mais je l'ai lu), il voulait faire un coup de pub au MUC mais le résultat a certainement dépassé ses espérances...
Toutefois, je pense que nos deux responsables du recrutement sont tout à fait compétent, tous les nouveaux se sont bien adaptés à part peut-être Romaric, il n'y a donc aucune raison de ne pas leur faire confiance.
Qui plus est, si ça fonctionne pour faire venir Grafite, il va y avoir du spectacle (enfin encore plus) au Mans.

Fanafanchone
15/01/2006, 08h51
C'est quand même Jeandupeux qui est allé chercher Matsui dans un bled du Japon.

Muk972
15/01/2006, 14h23
Oui mais il l'a fait pour avoir un joueur qui fasse parler du MUC non pas sur le plan sportif mais sur le plan médiatique (les asiatiques sont à la mode dans les clubs). C'est simple, chaque joueur veut son Japonais ou son Coréen... heureusement, celui qu'il fallait, on l'a ! Vive Daisuke !
Entre nous, j'espère qu'il fera encore une saison après avec le MUC mais je verrai bien Arsène s'y intéresser...
Il y a un topic sur ce qu'on pense des accords avec la Juve et Arsenal ? (j'ai la flemme de chercher).

The_One
15/01/2006, 17h38
Daïsuke avait le choix entre le PSG et la Lazio je crois et il a choisi le MUC !...
Donc arrêtez de dire qu'il ne valait pas un clou et qu'il a été choisi parce que l'Asie est à la mode.