Voir la version complète : Aston Villa
En plus de l´ancien lyonnais John Carew, Aston Villa vient de recruter un nouvel attaquant, pas très connu, Ashley Young (21 ans et 3 buts en 20 matchs!!!!!!) qui évoluait à Watford, et cela, tenez-vous bien, pour la "modique" somme de 14 800 000 Euros. Mais où les clubs anglais vont-ils chercher tout ce fric????? A côté de lui, notre Grafite n´a coûté "que" des clopinettes.......
En plus de l´ancien lyonnais John Carew, Aston Villa vient de recruter un nouvel attaquant, pas très connu, Ashley Young (21 ans et 3 buts en 20 matchs!!!!!!) qui évoluait à Watford, et cela, tenez-vous bien, pour la "modique" somme de 14 800 000 Euros. Mais où les clubs anglais vont-ils chercher tout ce fric????? A côté de lui, notre Grafite n´a coûté "que" des clopinettes.......
Le fric ?
en vendant des calendriers...:D
Ou des "fish and chips"...!!!???
James Milner
15/11/2008, 21h55
En tout cas, il faut croire que les récents achats de joueurs du club de Birmingham s'avèrent "payants" puisque le club est en train de jouer les troubles-fête de Premier League. Il faut dire qu'avec des joueurs comme Agbonlahor, Barry, Carew et Milner, l'équipe a de quoi jouer le haut de tableau. Sera-ce suffisant en fin de saison ? Affaire à suivre...
Le Père Peinard
31/12/2008, 19h49
Ah oui, je l'avais pas vu ce topic.
Aston gagne presque hold up à Hull.
doublé d'un certain James Milner pr Villa en Cup ;)
vudelarade
04/01/2009, 19h19
Tournée générale!
James Milner
05/01/2009, 15h22
Oui, j'ai vu le match hier après-midi et il faut croire que même les joueurs moyens savent marquer des buts ;) Cela dit, s'il jouait au MUC 72, il ne s'imposerait pas...
Oui, j'ai vu le match hier après-midi et il faut croire que même les joueurs moyens savent marquer des buts ;) Cela dit, s'il jouait au MUC 72, il ne s'imposerait pas...
Je te sens toujours vexé James sur ma remarque. En fait, quand je disais "moyen", j'entendais par là que c'est plutot un anonyme parmi la pléiade de stars évoluant en Premier League et qui ne fait pas (pour l'instant du moins) partie des cracks de 1er league.
James Milner
05/01/2009, 16h48
Je te sens toujours vexé James sur ma remarque. En fait, quand je disais "moyen", j'entendais par là que c'est plutot un anonyme parmi la pléiade de stars évoluant en Premier League et qui ne fait pas (pour l'instant du moins) partie des cracks de 1er league.
Non, je ne suis pas vexé sur ta remarque, j'en parle d'ailleurs avec humour via le smiley. Il m'en faut plus pour me froisser et ce n'est certainement pas le football qui me vexera un jour. Ce n'est qu'un sport ; ma vie et celle de ma famille ne sont pas "en jeu"... D'accord pour ton explication, je suis absolument de ton avis.
Danny Goffey
05/01/2009, 16h56
Quand est-ce qu'on boit alors ?
James Milner
05/01/2009, 16h58
l'équipe a de quoi jouer le haut de tableau. Sera-ce suffisant en fin de saison ? Affaire à suivre...
On attendra la fin de saison, comme ça, on pourra boire à s'en rendre malade si le besoin se fait sentir...
Danny Goffey
05/01/2009, 17h02
Moitié Jimmy Page le James Milner :eek:
James Milner
05/01/2009, 17h10
Je crois qu'il va falloir que tu expliques pour une très large majorité du forum...
vudelarade
05/01/2009, 19h10
Moitié Jimmy Page le James Milner :eek:
un coktail?
James Milner
05/01/2009, 19h11
Tu veux dire cocktail ? Autrement, c'est un peu péjoratif...
vudelarade
05/01/2009, 19h27
Ah la boulette....
Shit on n'a rien entendu...
Danny Goffey
05/01/2009, 21h27
C'est juste que Jimmy Page a une répute tenace de gars qui ne paie jamais son coup (à boire), d'où mon intervention.
Danny Goffey
05/01/2009, 21h28
Tu veux dire cocktail ? Autrement, c'est un peu péjoratif...
Je crois qu'il va falloir que tu expliques pour une très large majorité du forum...
James Milner
05/01/2009, 21h30
Ah, d'accord, et bien on verra bien si je suis plus Jimmy Page que Renaud quand Aston Villa fera la Ligue des Champions et qu'un joueur du club (Milner ?) réalise un fait de gloire qui le fera entrer dans la légende de la Premier League dans sa version moderne...
En me pinçant le nez, je me rends compte que je plane et qu'il vaudrait mieux que je retombe sur mes pieds.
James Milner
05/01/2009, 21h31
Cock et tale, ça vous parle un peu plus ?
Danny Goffey
05/01/2009, 21h41
Ok pour tale mais le reste... :p
James Milner
05/01/2009, 21h42
Je crois qu'il y a un équivalent norvégien assez proche. Patrick saurait sans doute dire...
Cock et tale, ça vous parle un peu plus ?
Shiiit...vous parlez trop fort...
James Milner
18/01/2009, 15h06
Petit sondage pour cette saison : est-ce que Aston Villa parviendra à maintenir sa maigre avance sur Arsenal pour la course à la Ligue des Champions du mois d'août ?
Danny Goffey
18/01/2009, 15h10
Je ne sais pas mais ton James Milner a marqué, James Milner :D
James Milner
18/01/2009, 15h10
Ah bon, c'est vrai ?
Danny Goffey
18/01/2009, 15h11
T'as l'air au courant, ça fait peur...
James Milner
18/01/2009, 15h12
Je te rassure, je le savais depuis hier. J'étais juste étonné de découvrir que mon patronyme était James Milner.
Petit sondage pour cette saison : est-ce que Aston Villa parviendra à maintenir sa maigre avance sur Arsenal pour la course à la Ligue des Champions du mois d'août ?
non...
James Milner
10/02/2009, 19h43
salocin, tu maintiens tes propos pour le moment ? :p
Danny Goffey
10/02/2009, 20h23
N'a-t-il pas marqué ce week-end, le fameux James Milner ?
James Milner
10/02/2009, 20h34
Oui, c'est vrai mais de là à en faire le seul homme du match, il y a un pas que je ne franchis toujours pas.
James Milner
19/02/2009, 21h43
Voici un article lu sur lequipe.fr :
"Dans un Championnat où l'argent coule à flot, où les riches propriétaires de clubs n'hésitent pas à dépenser sans compter pour se renforcer, le plus souvent à l'étranger, Aston Villa fait figure de mauvais élève. Car sa politique est la suivante : cesser d'aller chercher ailleurs ce dont il a besoin si celui-ci se trouve tout près. C'est ainsi que depuis l'arrivée de Martin O'Neill à la tête de l'équipe première en août 2006, la colonie étrangère des Villans s'est considérablement réduite. Exit les Berger, Mellberg, Angel ou Baros. Place aux Agbonlahor, Barry, Young et autre Heskey, tous issus du centre de formation ou recrutés chez leurs rivaux britanniques, à l'image de l'ancien attaquant de Liverpool, arrivé cet hiver de Wigan pour moins de quatre millions d'euros. Avec seulement sept "étrangers" utilisés cette saison, Aston Villa est de loin la formation la plus patriote du Royaume. Et ça marche ! Après avoir frôlé la relégation en 2006 (16e), le club est reparti de l'avant l'année suivante (11e) puis a confirmé en 2008 sa montée en puissance (6e), pour atteindre cette saison un niveau de jeu digne des prétendants au titre. Invaincus depuis le 9 novembre en Premier League et toujours en course en Coupe de l'UEFA, les Villans connaissent actuellement une période faste.
Premier pourvoyeur de la sélection
Des performances qui n'ont pas échappé à un homme, Fabio Capello, sélectionneur de l'Angleterre depuis fin 2007, en charge de reconstruire l'équipe après le fiasco des qualifications pour l'Euro 2008. L'Italien n'a pas tardé en effet à remarquer le fort potentiel présent à Aston Villa. Très vite, il s'est d'ailleurs appuyé sur son capitaine, Gareth Barry, le seul joueur de champ (avec le gardien David James) à avoir disputé jusque-là les dix matches de l'ère Capello. Mais d'autres membres des Villans ont ensuite rejoint le milieu de terrain en sélection. Si bien qu'ils étaient six (sans Curtis Davies et Nicky Shorey) à figurer dans la liste pour affronter la semaine dernière l'Espagne en amical (0-2). Une récompense pour Martin O'Neill mais aussi une source d'inquiétude en vue des prochaines échéances. Tel est le prix à payer.
Le dernier appelé en date, James Milner, retenu à cette occasion pour la première fois chez les A, a d'ailleurs rendu hommage à son entraîneur avant la rencontre : «C'est une grande réussite (d'être six joueurs de la même équipe sélectionnés), a-t-il confié, à mettre au crédit de Martin O'Neill». Des propos corroborés par Fabio Capello, lequel a loué le travail du technicien irlandais et la progression du club depuis trois ans. «Les joueurs d'Aston Villa sont jeunes et performants, a souligné l'ancien coach du Real Madrid notamment. Je suis heureux d'en avoir autant. Ils représentent l'avenir de l'Angleterre.» A l'exception peut-être d'Emile Heskey (31ans), qui profite lui de l'engouement autour du club, et de sa dynamique positive, comme l'a expliqué Capello. «Il est important pour les joueurs d'évoluer dans une équipe au niveau de jeu élevé, a-t-il insisté. Et je pense qu'il est bon pour Heskey de jouer avec Gabriel Agbonlahor (NDLR, dix buts en Premier League) et Ashley Young (NDLR, huit passes en Premier League) dans une bonne équipe du haut de tableau.»
Un jeu rapide et basique
Une bonne équipe certes, qui obtient des résultats, mais qui ne plaît pas forcément à tout le monde. En témoignent les vives critiques émises à la mi-janvier par Tony Mowbray, l'entraîneur de West Bromwich Albion, lanterne rouge du Championnat. Au lendemain de la défaite de son équipe face à Aston Villa (1-2), l'homme a déclaré que le style de jeu rapide de son adversaire, basé sur la vitesse de ses attaquants, n'était «pas très intéressant pour le football.» Ce à quoi Martin O'Neill lui a répondu que même Manchester United avait remporté ses premiers titres grâce à cette tactique et que «la contre-attaque (faisait) partie du football». Pour la première fois depuis 1996, Aston Villa semble en mesure de titiller le Big Four : pour rien au monde, il ne s'en priverait. - Hugues SIONIS"
James Milner
15/03/2009, 19h07
Aston Villa cale en ce moment en championnat anglais. La place pour la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions va être passionnante entre le club de Birmingham, Everton et surtout Arsenal !
Danny Goffey
31/05/2009, 22h19
Touché à un pied, Michael Carrick a été contraint de renoncer au matches de qualification de l'Angleterre pour la Coupe du monde 2010 au Kazakhsta, samedi 6 juin, et contre Andorre à Wembley quatre jours plus tard. Le milieu de terrain de Manchester United sera remplacé dans le groupe anglais par son homologue d'Aston Villa James Milner. Après cinq matches, l'Angleterre est en tête du Groupe 6.
sources : L'Equipe
Félicitations, James Milner, tu pars quand vers Londres ?
James Milner
31/05/2009, 22h21
J'avais prévu de partir seulement le 2 juillet :confused: Je vais changer mon planning alors. Merci Danny Capello Goffey !
James Milner
03/08/2009, 20h48
"Aston Villa a trouvé un accord avec Leeds (3e division anglaise) pour le transfert du très prometteur milieu de terrain Fabian Delph. L'international Espoirs anglais, 19 ans, doit encore passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec les Villains. Les modalités de la transaction n'ont pas été précisées."
sources : lequipe.fr
S'il a le bonheur de jouer et de s'imposer petit à petit, il pourrait être d'une grande utilité comme ailier gauche, en prévision sans doute d'un départ d'Ashley Young ces prochains mois.
Darkwolf
04/08/2009, 12h05
Young-Agbonlahor est une doublette qui m'a bien plu l'année dernière à Aston Villa.
James Milner
19/09/2009, 16h59
Il y a un joueur que l'on n'arrête plus en ce moment à Aston Villa, c'est le bien nommé James Milner, auteur d'un doublé dans son matche contre Portsmouth, le Grenoble de la Premier League.
Danny Goffey
19/09/2009, 18h47
Quelle est la suite pour lui ?
James Milner
19/09/2009, 18h50
Le prochain match en Coupe de La Ligue mardi soir il me semble.
Danny Goffey
19/09/2009, 18h54
Ma question était la suivante : il devient international, va en Afrique du Sud, rejoint le Gang of Four de la Premier League ou bien reste dans un club de seconde zone pour finir sa carrière en Coca Cola Division avec Leeds United FC ?
James Milner
19/09/2009, 18h57
Clairement, à l'heure où j'écris, le seul club du Gang Of Four potentiellement intéressé par le joueur serait Manchester United. Autrement, ce serait du Tottenham ou du Everton. Donc, il vaut mieux qu'il reste à Aston Villa et qu'il fasse en sorte que son équipe intègre un futur Gang Of Five...
Danny Goffey
19/09/2009, 18h57
Tu vas pouvoir débander : son doublé a été annulé.
James Milner
19/09/2009, 18h59
Tant mieux, on peut être sûr qu'il n'attrapera pas le melon...
Tu vas pouvoir débander : son doublé a été annulé.
C'est-à-dire ? Pourquoi annulé ?
clement02
20/09/2009, 00h30
il marque le premier sur penalty, le deuxième c'est agbonlahor qui le marque il avait du avoir une errueure
James Milner
19/12/2009, 18h58
Le club est sur le podium à mi-parcours. Parviendra-t-il à conserver cette place jusqu'à la fin de la saison ? Mystère...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org