Voir la version complète : Worshipper 1992
Voila un sujet qui peut servir lol
Si vous avez un mot a dire a propos des WSP 92 ba c'est ici
C'est la section dans laquelle je suis inscrit et voila
Worshandi
03/11/2005, 21h58
Pour info, les Worshippers ont leur site, c'est ici : http://www.worshippers92.com
Fanafanchone
04/11/2005, 12h55
Je fais partie des Worshippers!!!
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum, j'apprécie enormement le nouveau site des worshippers il devient petit a petit complet, bonne séance vidéo et tout.
lolo72100
06/11/2009, 18h23
il faut réagir les suporters du mans ne font jamais rien désolé mais faut voir la réalité ont doit faire montré notre colére face a l'entraineur et dirigeant tous sur la pelouse avant le coup envoie du match auxerre le mans allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz réveilléééééééééééééééééééééé vous suporters que faite vous???????????????????????????
Le Père Peinard
06/11/2009, 18h26
il faut réagir les suporters du mans ne font jamais rien désolé mais faut voir la réalité ont doit faire montré notre colére face a l'entraineur et dirigeant tous sur la pelouse avant le coup envoie du match auxerre le mans allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz réveilléééééééééééééééééééééé vous suporters que faite vous???????????????????????????
Conseil de nantais : ne pas prévenir de ce genre d'action, et le faire plutôt à la fin du match.:rolleyes:
Jérém 72
06/11/2009, 18h27
Nous supporter, on encourage notre équipe contrairement à toi !
Mickaz72
06/11/2009, 18h28
oui et puis c'est pas la solution.
Le Père Peinard
06/11/2009, 18h30
ça dépend comment c'est fait.
Plus ridicule, je crois que ce n'est pas possible. Bien que vu comment tu es parti, tu vas peut-être y arriver. :rolleyes:
+1 :) Les dirigeants et les joueurs sont parfaitement conscients de la situation, faut arrêter avec ce genre d'idées d'actions coups de poings qui ne sont que le reflet de la bêtise de certains "supporters"... Laissons les travailler et encourageons les surtout, plutôt que de leur cracher dessus comme semble le suggérer lolo truc.
+1 que dire de plus si ce n'est Lolo, arrêtes ces propos démesurés
nan nan la situation n'est pas encore dramatique mais ca peut l'etre mais pour l'instant il faudra les encourager contre auxerre et je doute qu'on arrive a envahir la pelouse avec tous les grillages .....
Jérém 72
06/11/2009, 23h05
Ce sont de tels agissements qui ont valu à Nantes de perdre sur tapis vert face à Toulouse il y a quelques saisons...
et de s'en mordre les doigts par la suite
Le Père Peinard
08/11/2009, 19h52
Ce sont de tels agissements qui ont valu à Nantes de perdre sur tapis vert face à Toulouse il y a quelques saisons...
Bof, ça n'avait plus aucune importance, le FCN descendait, c'est plutôt que ça avait privé Rennes de Coupe d'Europe au profit de Toulouse qui avait pris 3 points sur tapis vert.:p
Bravo à vous déjà pour vos encouragements incessants ça doit pas être facile à coté d'un public passif j'aimais mieux l'ambiance lorsque vous étiez en chancel mais je regrette pas l'époque, en tout cas votre présence donnait de la voie à Chancel.Disposez vous de moyen en provenance du club ?
Worshandi
11/11/2009, 00h01
Clair que le public est passif au Mans, spectateurs mais pas supporters, le club le regrette, et espere que le MMArena fera changer les choses.
Qu'entend tu par "moyen en provenance du club" ?? L'asso Virage Sud Le Mans est une asso 1901 a part entiere, financierement indépendante du club.
Mais le club nous soutien en subventionnant les deplacements afin d'offrir des tarifs tres bas. regardez les prix des deplacements chez les autres clubs, vous verrez qu'ici, les notres sont archi cadeaux.
J'entends par soutient un soutient financier pour acheter du matériel des drapeaux ect.....car ce ne serait pas indécent lorsque on finance un stade que l'on aide ceux qui l'anime:)
Jérém 72
26/11/2009, 21h47
À l'occasion d'une émission spéciale supporters, Anthony Archenault, le président du Virage Sud, sera l'invité de Bruno Vandestick ce lundi 30 novembre 2009 dans Sweet'N'Sport. N'hésitez pas intervenir à l'antenne en direct au 0 253 230 230 ou laissez votre message sur le facebook de la radio, SweetFm On L'écoute (http://www.facebook.com/#/sweetfm?ref=mf) !
Nicodu72
26/11/2009, 22h15
merci pour l'info
Mickaz72
27/11/2009, 11h13
On peut voir une partie de la réunion dans muc direct, on apprend pas grand chose.
Worshandi
27/11/2009, 23h15
J'entends par soutient un soutient financier pour acheter du matériel des drapeaux ect.....car ce ne serait pas indécent lorsque on finance un stade que l'on aide ceux qui l'anime:)
Pour info, tout ce qui est drapeau, tissu, peinture ou autres matériel pour animer le stade est achete sans aucun financement de la part du club.
Le financement de l'asso Virage Sud Le Mans provient des abonnements de ses adherents, et des recettes engendrée par les différentes manifestations organisée par l'association, tel que le vide grenier en juin dernier ou autres (tombola, vente de produit dérivés, etc).
L'Asso possede aussi des partenaires dont vous trouverez la liste sur cette page : http://www.viragesudlemans.fr/partenaires-privileges-virage-sud-le-mans.html
SangEtOr72
02/06/2010, 21h41
Clubs de supporters de l’Olympique de Marseille, de Paris Saint-Germain, du Muc 72 (Le Mans) ou encore de Bayonne… Ils seront une quinzaine, de la ligue 1 au national, à envoyer un représentant ce week-end à Laval pour assister au Congrès national des supporters. « Toutes les associations de supporters reconnues par leur stade étaient conviées. Objectif de cette réunion : recréer une association ou une fédération nationale de supporters. Car notre précédente fédération nationale a déposé le bilan à cause d’un problème de gestion et d’organisation » explique Dominique Pivette, présidente des Socios de Laval qui accueille le congrès au stade Le Basser. Les représentants arriveront vendredi soir et le congrès aura lieu samedi matin.
James Milner
06/06/2010, 09h11
Est-ce que le représentant du MUC 72 a bien joué son rôle d'ambassadeur dans la Mayenne ?
Le Père Peinard
15/08/2010, 18h49
Bonjours a tous je suis un grand collectionneur d'echarpe ultras
Je voudrais savoir ci il est possible d'avoir la satin des worshipper girl .
Ce n'est pas pour faire du bizness comme certain ou la proposer en echange elle restera bien a la maison .
Je recherche aussi la fire snake satin noir
Je suis pret a metre une belle somme .
A l'echange j'ai la 1ere satin DK02 noiyo .
www.matos-ultras-76.skyblog.com
merci de vos reponce
Les "vrais ultras" n'ont pas d'écharpe !
Jérém 72
15/08/2010, 19h25
C'est une casquette si je ne m'abuse, Père Peinard ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org