Voir la version complète : Le MUC a un TRUC
Amnesiac
27/02/2007, 10h12
Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait, le plus grand journal de football de tous les temps parle du MUC.
Bon, pour ceux qui connaissent pas, ne vous énervez pas, il faut vous y faire, les cahiers sont très satiriques, mais leurs auteurs ont très souvent des analyses beaucoup plus justes que la plupart des animateurs TV du samedi soir / dimanche matin.
Bonne lecture !
http://www.cahiersdufoot.net/index
PS : C'est aussi les dieux des jeux de mots.
lecture interessante et effectivement pas loin de la réalité
toutoune
27/02/2007, 23h17
franchement : j'ai bien aimé.
Avec le mots ils sont pas loin du vrai
C'était très interressant. Notons la dernière petite phrase " le muc devient un club comme les autres"
Cet article ne m´a pas fait rire et je l´ai trouvé fade et sans saveur.......et très mal écrit, également......
En gros, le but principal était de critiquer (et, surtout, de se moquer!) le nom de notre club favori....Pas très intelligent....
Je me demande ce qu´ils vont écrire sur l´équipe de Troyes (ESTAC) par exemple.......
Ce n´est pas un site que je mettrais dans mes favoris......:eek: :mad:
franchement : j'ai bien aimé.
Avec le mots ils sont pas loin du vrai
C'était très interressant. Notons la dernière petite phrase " le muc devient un club comme les autres"
ce qui n'est pas à notre honneur car ils font référence à des augmentations d'estimations budgétaires curieuses pour le nouveau stade.
toutoune
01/03/2007, 11h26
ce qui n'est pas à notre honneur car ils font référence à des augmentations d'estimations budgétaires curieuses pour le nouveau stade.
je ne pense pas qu'il faille le lire au 1er degré. Etre comparer a d'autres club pour un petit poucet comme nous qui n'a pas 2 ans de suite en ligue 1 c'est plus tot pas mal. Comme dans tout article il y a des choses a prendre et a laisser. Et puis le budjet du stade ils peuvent raconter ce qu'ils veulent pour le moment il n' y a pas de date pour la pose du 1er parpin. Alors ...
Mais au fond relisez le et vous verrez qu'il n'est pas si catastrophique que vous le pensez...
En tout cas c'est mon avis, je suis fan du muc et pourtant il ne me dérange pas plus que ca. J'espere ne pas vous choquer
je suis comme toi cet article ne m'a pas dérangé ,c'est dans le cadre de leur humour qu'il faut comprendre et accepter.
toutoune
01/03/2007, 23h06
je suis comme toi cet article ne m'a pas dérangé ,c'est dans le cadre de leur humour qu'il faut comprendre et accepter.
Voilà. ;)
Amnesiac
02/03/2007, 18h16
Cet article ne m´a pas fait rire et je l´ai trouvé fade et sans saveur.......et très mal écrit, également......
En gros, le but principal était de critiquer (et, surtout, de se moquer!) le nom de notre club favori....Pas très intelligent....
Je me demande ce qu´ils vont écrire sur l´équipe de Troyes (ESTAC) par exemple.......
Ce n´est pas un site que je mettrais dans mes favoris......:eek: :mad:
Mouais, Patrick, c'est moqueur...
... et c'est vrai que les cahiers ont un humour un peu spécial auquel on n'adhère pas forcément... mais bon ça reste du second degré (pourtant je n'aime pas trop dire ça, ça fait toujours un peu bran*eur).
Ca fait pas de mal de voir ce genre de papiers sur notre club favori, je prends ça comme une forme de reconnaissance (même s'ils ont la dent un peu dure, c'est jamais méchant). Ce qui n'est pas drôle, c'est les types qui écrivent justement des choses condescendantes sur le MUC et ses supporteurs, ou alors des insultes débiles.
Je me risquerais même à dire que les cahiers, c'est un genre de Charlie Hebdo soft du foot, quoi. (Si si, j'assume ^_^)
Oui, tu as raison, ca reste du second degré. N´empêche, ca reste un humour qui ne me fait ni rire ni sourire......:eek:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org