Voir la version complète : Lituanie - France
dioufyted
13/03/2007, 10h59
Vu le nombre de blesses contre la lituanie et l'autriche,pour qui peut etre appeler pour palier les henry ,ribery,saha,viera.
Moi j'espere qu un mec comme nasri sera la et apres une suprise comme sable serai pas mal,mais faut pas rever :mad:
c'est le moment de faire jouer les petits jeunes...
dioufyted
14/03/2007, 12h05
ou rappeler un mec comme micoud ou dacourt
Fan2Pelé
14/03/2007, 13h46
ou Pedretti...
Le Père Peinard
14/03/2007, 13h52
Un match qui passionne :rolleyes:
vs-yozii
14/03/2007, 14h38
Micoud ne mérite plus cette année il fallait l'apelé quand il joué au Werder
vs-yozii
14/03/2007, 14h39
allez la lituanie !! tu nous fait réver xD
dioufyted
14/03/2007, 16h00
on verra bien la liste demain
c'est le moment de faire jouer les petits jeunes...
gagné ! :)
vs-yozii
15/03/2007, 21h18
Mais c'est quoi cette selection.
Il y a vraiment du foutage de geule : Cissé-Piquionne en attaque => Mr pied carré marque pa de but et Mr simulateur professionel c'est 1 duo hors paire pour l'equipe de France :D.
Milieu de terrain ridicule: Diaby finale de cup avec arsenal et hop equipe de france et sinon combien match titulaire? Nasri encore je préfère a Ribèry.
La défense par contre seul point positif pour moi avec des gas qui garde bien la baraque.
Heuresement que c'est la lituanie pour ne perde que d'un but sinon je vous raconte pas la pikette
comme tu y vas :confused:
les petits jeunes sont à peine arrivés qu'ils sont déjà condamnés ?
walegain
16/03/2007, 19h40
micoud ou dacourt
dacourt,oui, mais micoud,non il a pas le niveau EDF en ce moment,c'est pas parcequ'il a mi un coup-franc montrer par telefoot qu'il est exceptionnel
Pedretti...
euh....non desolé,on parle de l' EDF la
Mais c'est quoi cette selection.
Il y a vraiment du foutage de geule : Cissé-Piquionne en attaque => Mr pied carré marque pa de but et Mr simulateur professionel c'est 1 duo hors paire pour l'equipe de France .
Milieu de terrain ridicule: Diaby finale de cup avec arsenal et hop equipe de france et sinon combien match titulaire? Nasri encore je préfère a Ribèry.
La défense par contre seul point positif pour moi avec des gas qui garde bien la baraque.
Heuresement que c'est la lituanie pour ne perde que d'un but sinon je vous raconte pas la pikette
la je suis d'accord,cissé-piquionne,ca fait tres peur,mais pas aux lituaniens.c'est incomprehensible que DODO convoque encore cissé et clerc.
trezeguet pas pris:normal
giuly pas pris:normal,avant de gueuler il faut qu'il commence a etre bon avec le barca,je crois qu'il existe une video de tous les gachis qu'il a fait.
ensuite je suis plutot content pour nasri qui merite,triste pour bodmer et perplexe pour diaby,qui ne joue pas avec arsenal.
lassana,qui est a chelsea depuis 2 ans et ne sait pas dire comment il s'appelle en anglais,lui merite un peu plus,meme si je deplore l'absence de luccin ou dacourt
Fan2Pelé
16/03/2007, 19h53
C'est quoi ton problème avec Pedretti ??
Pedretti fait une petite saison à Auxerre ,non ?
walegain
17/03/2007, 13h46
C'est quoi ton problème avec Pedretti ??
c'est qu'il n'est pas assez bon
la sélection de Diaby m'interroge encore un peu ,ce ne serait pas un vilain petit clin d'oeil à Wenger ?
franchement je le sens mal ce match
sur la composition je trouve que ces un peu n'importe quoi on verra bien le soir du match met la j'ai de grand doute surtout avec cisse et piquionne en attaque.........espérons qu'il se lâchent un peu
ne vends pas la peau de l'ours...
et puis tu ne connais pas la composition de l'équipe qui jouera...
sa me donne déjà une idée met j'espère avoir tord
nikocronaldo
20/03/2007, 19h46
Ce parti gagnera facilement la France, bien que le Zinedine Zidane incroyable ne soit pas...
sa me donne déjà une idée met j'espère avoir tord
sa=ça :mad:
Dorénavant, il y aura deux langues francaises : celle de Molière et celle de........Patatek.....!!!!!:p :D :rolleyes:
je préfère de loin ,de très loin la première....:o
Avec les blessures de Patrick Vieira, Thierry Henry, Franck Ribéry et Louis Saha, Raymond Domenech doit composer, pour Lituanie - France, une équipe amputée du tiers de ses titulaires. Le mois dernier, contre l'Argentine (0-1), c'est une cascade de pépins en défense qui l'avait conduit à aligner un axe expérimental Squillaci - Escudé. Cette fois, c'est toute la moitié offensive de l'équipe qui doit être rebâtie, sans les trois buteurs les plus utilisés depuis sa prise de fonctions (Trezeguet n'a pas été retenu). « Pour les qualifications pour la Coupe du monde, on n'a pas réussi à faire deux fois de suite la même équipe, rappelle le sélectionneur sur la routine de son métier. Le propre des sélectionneurs est de s'adapter en permanence aux circonstances et aux aléas, sans se plaindre. Les regrets ne font pas beaucoup avancer. »
A Marcoussis, lieu de stage des Bleus emprunté au XV de France, les compositions des Bleus sont généralement dévoilées le mercredi. Par Bernard Laporte et Jo Maso, si le ballon est ovale. Raymond Domenech, au CNR, ne sacrifie rien des habitudes d'un football devenu très secret. Mercredi, jeudi et vendredi, les Bleus se prépareront à huis clos. Pour se projeter sur ce que sera le onze des Bleus, il faut se fier à des indices, révélés par la structure de la liste, à ce qu'a enseigné le passé, plus qu'aux confidences du début de semaine, même si certaines ont un peu de relief. Une quasi-certitude, les six joueurs de derrière seront Coupet, Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal et Makelele, comme en Allemagne, comme à chaque fois que c'est possible. Toulalan et Mavuba se disputent la place de deuxième récupérateur. L'état de forme et l'ancienneté plaident pour le second. Deux autres râtisseurs, très peu expérimentés, Lassana Diarra et Abou Diaby, figurent dans la liste. Le second dans un registre proche de celui du grand absent, Vieira.
Un 4-4-2 suggéré par la structure de la liste
Reste quatre cartes à distribuer. Pour la Lituanie, Raymond Domenech doit construire une équipe qui peut s'attendre à batailler au milieu, à posséder le ballon plutôt haut, et à jouer au sol le plus possible pour empêcher la nation balte de jouer sur son point fort, le jeu aérien. Avec quatre attaquants de pointe (Anelka, D. Cissé, Benzéma, Piquionne) plus deux milieux capables de jouer devant (Govou et Wiltord), il possède tous les ingrédients nécessaires à un 4-4-2 classique. Cette organisation est naturelle vu la structure de la liste : pourquoi retenir quatre pointes si c'est pour n'en aligner qu'une ? Le 4-4-2 est par ailleurs le système le plus utilisé depuis la Coupe du monde. Mais c'est une équation à trois inconnues : sur les joueurs généralement utilisés, Malouda et Ribéry dans les couloirs, Henry et Trezeguet ou Saha en pointe, seul Malouda est disponible.
A droite, la route est rouverte pour Govou ou Wiltord, le second ayant longtemps eu un avantage sur le premier en sélection. L'émergence de Ribéry a récemment brouillé la lisibilité de leur concurrence. L'un ou l'autre ont aussi une carte à jouer aux côtés d'Anelka ou D. Cissé, les deux pistes les plus naturelles, pour une place en pointe. La titularisation d'Anelka est une chose rare sous l'ère Domenech : deux occurrences, jamais en compétition, mais elle obéirait à la hiérarchie du groupe. Djibril Cissé reste loin de son meilleur niveau avec l'OM, mais Raymond Domenech lui a toujours accordé énormément de crédit. Le duo Govou - Cissé a existé en Espoirs il y a cinq ans. Il aurait aujourd'hui le goût de l'aventure, mais ça ne rebute pas le sélectionneur a priori : en Suisse, en octobre 2005 (1-1), Wiltord avait été aligné seul en pointe à la surprise générale. Les titularisations de Piquionne ou Benzéma seraient une surprise considérable, même si leur profil technique est idoine. Les meilleurs buteurs en activité sont Wiltord dans l'absolu (26 buts), et Cissé au nombre de but par match (0,29). C'est une prime de départ.
La grosse côte : Nasri
Reste l'option du changement. Le 4-5-1, qui densifie naturellement le milieu, est le système avec lequel les Bleus ont offert leur match le plus emballant de la saison contre l'Italie (3-1). Mais ni Zidane ni Ribéry ne sont là pour jouer dans l'axe. Un seul joueur a le profil pour occuper ce poste. C'est le plus jeune, Samir Nasri, 19 ans. Il est «possible» de voir un joueur sans expérience débuter samedi, assure Domenech. «Ça ne m'inquiète pas. Je ne vois pas pourquoi j'aurais cette restriction. Ils sont habitués aux compétitions de haut niveau. La crispation d'une première ? J'ai connu ça avec des joueurs à 30 ou 40 sélections. Parfois, c'est l'inverse, c'est celui qui n'a aucun passé qui se lance facilement dans la bataille.» Un système à la Lyonnaise en 4-3-3 ne semble pas figurer dans l'ADN de la liste, même s'il y a neuf joueurs de l'OL dans le groupe, et même si Raymond Domenech n'est jamais à une surprise près. Une (mauvaise) surprise pourrait prendre la forme d'une cinquième inconnue. «J'ai en tête une équipe de base quand je bâtis mon groupe, dit le sélectionneur. A 99%, les entraînements la confirment. Mais il reste quatre jours. Il peut y avoir des blessures. » Il semble qu'il y en ait assez comme ça. - Cé. Ro. (à Marcoussis)
L'équipe possible : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Mavuba (ou Toulalan) - Wiltord (ou Govou), Malouda - D. Cissé (ou Govou), Anelka (ou Govou).
je préfère de loin ,de très loin la première....:o
La deuxième a son charme.......:rolleyes:
walegain
24/03/2007, 14h21
compo:
coupet
sagnol-tutu-gallas-abidal
l.diarra-maké-toulalan
govou-anelka-malouda
on va avoir du mal
on va gagner...
je n'avais pas vu que c'était à 18 h ?
on a gagné met il y a pas de quoi être content:mad: :mad:
va falloir que Raymond change un peu son équipe
autrement j'ai jamais vu une pelouse aussi lamentable:mad:
les seul joueur qui on été satisfaisant pour moi c sagnol et anelka
l'important était les 3 points ,dans le quator de tête il y en aura deux qui n'iront pas à l'euro..Alors pour l'instant il faut privilégier l'efficacité à la forme...
adrien du 72
31/08/2007, 14h46
faut arreter la!Diaby c for et Nasri et Ryberi on leur place indicutablemen en equipe de France!Daileur faut voir le match que Diaby Ryberi et Nasri on fait c'contre l'Autriche ils on la classe!Et faut pa s'inquiété la futur equipe de France sera plus forte que l'ancienne avec Nasri, Gourcuff, Toulalan, Ben Harfa, Benzema,Pelé si il confirme tous et se qui et bien partie (mai sa on c'est jamai il suffit d'une blessure) moi j'ai confiance en la releve!Par contre Piquionne d'acor il a rien a faire en equipe de France!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org