PDA

Voir la version complète : [paroles de supporters] Le Mans-Auxerre

auxerrois77
19/03/2007, 11h59
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je suis membre du forum aja-net.com. Ceux qui le veulent peuvent répondre à cette interview:

-Parler moi de votre équipe (présentation , objectifs de la saison ...)

-Quels sont vos joueurs en formes ?

-Quels sont vos points forts ? Vos points faibles ?

-Comment trouvez-vous l'AJA ?

-Des joueurs auxquels il faut faire attention ?(côté Auxerrois )

-Comment voyez-vous le match du dimanche ?

-Un prono ?

Voilà, et merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre. Lorsque j'aurai eu assez de réponses concrètes, je prendrais les meilleurs et je les publierais sur www.aja-net.com

The_One
19/03/2007, 12h13
Pourquoi t'as pas mis ça en L1 ?

auxerrois77
19/03/2007, 12h51
ba en fait je savais pas trop ou le mettre , mais vous pouvez le déplacer si vous voulez

auxerrois77
19/03/2007, 12h55
a oui mince je l'ai mis dans les transferts quel *** quelqu'un peut le déplacer ?

The_One
19/03/2007, 12h56
Je pense qu'un modo va le faire.
Aucun pb.

auxerrois77
19/03/2007, 19h53
aucune réponse ?

salocin
19/03/2007, 20h56
club jeune avec un président et un staff de qualité souhaitant travailler dans la durée,équipe jeune équilibrée ,ambitieuse.Les objectifs étaient le maintien ,une meilleure place que l'an passé (11 ème) et gagner une coupe.On a presque atteint les deux premiers ,pour le 3 ème ce sera l'année prochaine ;)

Pelé,Thomas,Basa ,Sessegnon ,Bangoura et Grafite
-Quels sont vos points forts ? Vos points faibles ?
Points forts:la défense ,un groupe compact ,la jeunesse ,l'ambiance ,l'entraîneur
Points faibles :la jeunesse ,une certaine inexpérience,le palmarès ,le stade

club cherchant à se sortir de son addiction à Guy Roux

Cool,Kahlenberg,Jelen et Akalé

ouvert

-Un prono ?
2 à 1 pour Le Mans

Patrick
20/03/2007, 16h45
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je suis membre du forum aja-net.com. Ceux qui le veulent peuvent répondre à cette interview:

1)-Parler moi de votre équipe (présentation , objectifs de la saison ...)

2)-Quels sont vos joueurs en formes ?

3)-Quels sont vos points forts ? Vos points faibles ?

4)-Comment trouvez-vous l'AJA ?

5)-Des joueurs auxquels il faut faire attention ?(côté Auxerrois )

6)-Comment voyez-vous le match du dimanche ?

7)-Un prono ?

Voilà, et merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre. Lorsque j'aurai eu assez de réponses concrètes, je prendrais les meilleurs et je les publierais sur www.aja-net.com

1)-Notre club est relativement jeune (1985) et commence petit à petit à faire son trou dans l´élite de notre foot-ball. C´est d´ailleurs une des raisons pour lesquelles j´espère de tout coeur qu´on ne changera pas son nom (J´en profite pour vous demander comment vous réagiriez si, sans raison apparente, vos dirigeants décidaient de changer le nom "AJ Auxerre"?). Nos ambitions en début de saison étaient le maintien assorti, si possible d´une meilleure place que la saison dernière (c´est encore possible) + le gain d´une des deux coupes( Pour cela, c´est "rapé".)
2)-Basa (comme d´habitude), Pelé, Grafite, Coutadeur.......
3)-Notre point fort est, quand-même, notre défense......et notre point faible, notre attaque.....trop inconstante..........
4)-L´AJA, c´est notre modéle. C´est tout dire.....Club sérieux, parti de nulle part et qui, sous la houlette de Guy Roux est devenu un club européen....
5)-Akalé, Cool, Pedretti, Cheyrou, Thomas......et il doit y en avoir d´autres.....
6)-Match très difficile pour nous......Auxerre monte en puissance et se rapproche de l´Europe.....
7)-Je ne fais jamais de pronostic mais espère, bien sûr, une victoire de nos couleurs.....;)

auxerrois77
20/03/2007, 18h53
merci beaucoup pour ces réponses , j'attend encore quelques réponses ça serait bien et je les mettrais sur le forum de l'aja

auxerrois77
22/03/2007, 22h23
allez un petit effort encore 2 ou 3 réponses au moins please

Patrick
23/03/2007, 15h09
N´oublie pas de répondre à ma question sur le changement de nom......;)

auxerrois77
23/03/2007, 19h45
autant pour moi je n'avais pas vu ta question , ba bien évidemment je serais en profond désaccord avec les dirigeants et je serais révolté , le nom du club cela représente aussi l'histoire du club , mais pourquoi me demande tu ça ? Vos dirigeants ont l'intention de changer le nom du club ?

Patrick
24/03/2007, 12h39
Incroyablement.....oui. Mais la plupart des gens s´y opposent, heureusement. Il n´y a vraiment qu´au Mans que l´on voit des trucs comme ca!:o :(
Je ne pense pas que ce serait envisageable ailleurs......:rolleyes:

Le Père Peinard
24/03/2007, 15h44
Incroyablement.....oui. Mais la plupart des gens s´y opposent, heureusement. Il n´y a vraiment qu´au Mans que l´on voit des trucs comme ca!:o :(
Je ne pense pas que ce serait envisageable ailleurs......:rolleyes:
La plupart des gens, pas tout à fait, 53,6 % seulement d'après l'enquète de Ouest-France.

salocin
24/03/2007, 15h47
avec ce chiffre tu deviens président pour 5 ans..:D grâce à la plupart des votes..:D

auxerrois77
24/03/2007, 15h51
en tout cas chez nous se serait inimaginable , impossible , on ne change pas le nom d'un club !!!

salocin
25/03/2007, 12h32
oui mais au Mans nous sommes au pays des rillettes ce qui fait déjà notre singularité...:D

Patrick
25/03/2007, 14h43
en tout cas chez nous se serait inimaginable , impossible , on ne change pas le nom d'un club !!!

Va dire ca à un certain Henri Legarda et à ses sbires! Tiens, ce serait sympa, si tu en as la possibilité, de poser cette question sur les forums des autres clubs de L1, de L2 et de National........Il faut que tout le monde sache que, au Mans, on a des idées un peu bizarres......;)

Patrick
25/03/2007, 14h47
La plupart des gens, pas tout à fait, 53,6 % seulement d'après l'enquète de Ouest-France.

Je me demande vraiment quel lien avec le MUC72 ont tous ceux qui ont voté pour le changement de nom......!!???:rolleyes: Et puis, quel nom, puisque, je le répète : "FC Le Mans" est déjà pris.......;)

Le Père Peinard
25/03/2007, 17h24
avec ce chiffre tu deviens président pour 5 ans..:D grâce à la plupart des votes..:D
Oui, bien sùr, je voulais dire que c'était une majorité certes, mais pas écrasante, loin de là.

Le Père Peinard
25/03/2007, 17h26
Va dire ca à un certain Henri Legarda et à ses sbires! Tiens, ce serait sympa, si tu en as la possibilité, de poser cette question sur les forums des autres clubs de L1, de L2 et de National........Il faut que tout le monde sache que, au Mans, on a des idées un peu bizarres......;)
Bah, avant de s'appeler MUC il s'appelait rien du tout, il a bien fallu changer de nom, qui a décidé ? Les supporters d'où ?

salocin
26/03/2007, 19h29
Bah, avant de s'appeler MUC il s'appelait rien du tout, il a bien fallu changer de nom, qui a décidé ? Les supporters d'où ?
il s'appellait l'USM et ce n'était pas rien..

vive le mans
26/03/2007, 19h58
j'espère que je ne répond pas trop tard!!!!:o

c'est une équipe jeune qui peut montrer de très belles choses. lorsque nos deux attaquants arrivent a jouer ensemble en étant complémentaire ça offre de belles occasions.
l'objectif est de se maintenir.........normalement c'est bon!!!

Pelé et Basa..........et Grafite!!!

-Quels sont vos points forts ?
notre gardien et l'envie de marquer.

Vos points faibles ?
on a tendance a avoir des passages a vide et c'est souvent a ce moment que l'on se fait avoir.

c'est une bonne équipe avec de bons éléments.

Cool et Akalé sans hésiter!!!!

je pense que ça va être un match avec beaucoup d'occasions et des buts pour le mans!!!:D ;)

-Un prono ?
victoire du mans 2-0
et oui....désolé!!!!:p

Patrick
27/03/2007, 16h37
il s'appellait l'USM et ce n'était pas rien..

Exactement! Le Père Peinard n´a pas l´air d´être très au courrant de l´histoire de notre club, bien que celle-ci soit racontée dans la rubrique "Historique" du site officiel.....:rolleyes:

auxerrois77
27/03/2007, 22h22
non super "vive le mans" allez encore une réponse et je mets vos réponses sur le forum

Le Père Peinard
28/03/2007, 09h34
Exactement! Le Père Peinard n´a pas l´air d´être très au courrant de l´histoire de notre club, bien que celle-ci soit racontée dans la rubrique "Historique" du site officiel.....:rolleyes:
Mais si je connais, mais je voulais dire par là que le club, enfin l'équipe phare avait donc bien changé de nom, ou plutôt a eu un nom attribué, et là ça n'a pas posé de problème, ni suscité toutes ces discussions actuelles ! Il faut dire qu'Internet n'existait pas !:rolleyes:

Le Père Peinard
28/03/2007, 09h35
Cool joue encore à Auxerre ?

auxerrois77
28/03/2007, 17h03
oui mais il est blessé , de toute façon il joue surement sa dernière saison avec nous il nous a beaucoup apporté mais désormais place aux jeunes , je pense cependant que Sorin est une alternative , un bon gardien devrait être arrivée à l'aja cet été

Patrick
28/03/2007, 17h33
Mais si je connais, mais je voulais dire par là que le club, enfin l'équipe phare avait donc bien changé de nom, ou plutôt a eu un nom attribué, et là ça n'a pas posé de problème, ni suscité toutes ces discussions actuelles ! Il faut dire qu'Internet n'existait pas !:rolleyes:

En 1985, lorsque l´Union Sportive du Mans a fusioné avec le Stade Olympique du Maine, il fallait bien trouver un nouveau nom puisqu´on ne pouvait appeler le club ni USM ni SOM. Et c´est un cafetier qui, à l´unanimité, a tiré le gros lot en suggérant MUC72 (Le Mans Union Club 72). A l´époque, ce changement s´imposait, ce qui n´est plus le cas actuellement.....Et c´est la raison pour laquelle cela n´avait pas suscité des discussions....;)

auxerrois77
28/03/2007, 19h12
pas d'ultime réponse ?

Le Père Peinard
28/03/2007, 19h43
J'aimais bien ce Cool, très sérieux, appliqué, discret et efficace.

salocin
28/03/2007, 21h55
pas d'ultime réponse ?
apparemment non ! :(

auxerrois77
30/03/2007, 21h58
j'ai mis vos réponses sur aja-net.com, un grand merci à vous trois

salocin
31/03/2007, 10h08
j'y suis allé et tous tes potes sont étonnés de nous voir citer Cool alors qu'il est blessé..
Nous l'avons cité d'une manière générale sur l'ensemble de la saison ,en tout cas c'est comme cela que j'avais compris ta question,et pas seulement par rapport au match de dimanche..
je crois que nous avons tous été impressionnés par ses performances les années passées à Bollée...C'est un grand gardien..

Patrick
31/03/2007, 11h31
j'ai mis vos réponses sur aja-net.com, un grand merci à vous trois

Il n´y a pas de quoi......;)