Vieux 07/02/2010, 13h55
Granmax Granmax est déconnecté
Membre Senior

Par défaut Re : Sochaux - Le Mans

Citation:
Envoyé par Medhi Voir le message
Boulet ?????? Une insulte ??!!!!! J'ai employé ce mot car je traine vraiment un boulet sur ce forum "toi" donc le mot "boulet" et loin d'être une insulte bref tu comprends rien.
Généralement, je comprends les gens qui savent s'exprimer, et qui savent écrire correctement, mais bon si tu le dis, tu dois avoir raison. Après, si tu ne supportes pas que les gens répondent à tes avis et ne soient pas forcément d'accord avec toi, c'est ton problème. Si tu n'aimes pas qu'on te critique, je vois pas l'intérêt de ta présence ici. Tout le monde ne peut pas forcément être d'accord avec tout le monde, c'est tout l'intérêt d'avoir un forum, c'est fait pour débattre...

Donc ne lis pas mes messages s'ils ne te plaisent pas, ma vie n'en sera pas bouleversée... Pour ma part, je vais essayer de ne plus répondre aux tiens, puisque ça a l'air de te déplaire...

Ce que je remarque, c'est que tu n'acceptes pas qu'on te critique ou que l'on critique tes petits protégés, alors que de ton côté, tu n'hésites pas pour t'en prendre à un forumeur ou à taper sur l'entraîneur par exemple... Preuve de toute l'incohérence de tes propos...

Bon dimanche.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 14h05
Medhi Medhi est déconnecté
Membre

Citation:
Envoyé par Granmax Voir le message
Généralement, je comprends les gens qui savent s'exprimer, et qui savent écrire correctement, mais bon si tu le dis, tu dois avoir raison. Après, si tu ne supportes pas que les gens répondent à tes avis et ne soient pas forcément d'accord avec toi, c'est ton problème. Si tu n'aimes pas qu'on te critique, je vois pas l'intérêt de ta présence ici. Tout le monde ne peut pas forcément être d'accord avec tout le monde, c'est tout l'intérêt d'avoir un forum, c'est fait pour débattre...

Donc ne lis pas mes messages s'ils ne te plaisent pas, ma vie n'en sera pas bouleversée... Pour ma part, je vais essayer de ne plus répondre aux tiens, puisque ça a l'air de te déplaire...

Ce que je remarque, c'est que tu n'acceptes pas qu'on te critique ou que l'on critique tes petits protégés, alors que de ton côté, tu n'hésites pas pour t'en prendre à un forumeur ou à taper sur l'entraîneur par exemple... Preuve de toute l'incohérence de tes propos...

Bon dimanche.

Si tu veux tu as raison... En tt cas MERCIIIIIIII
Vieux 07/02/2010, 14h08
FanDeFoot FanDeFoot est déconnecté
Membre Senior

Citation:
Envoyé par medhi Voir le message
si tu veux tu as raison... En tt cas merciiiiiiii:d

+++++++++++++1
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 15h47
Logam Logam est déconnecté
Modérateur

Medhi et FandeFoot vous êtes colocataire ou bien vous souffrez juste d'un dédoublement de personnalité ?

Désolé mais faire un +1 aussi inutile et le poster en utilisant la même connexion internet a de quoi surprendre...

--

Dernière modification par Logam ; 07/02/2010 à 15h50.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 15h53
K&Vin72 K&Vin72 est déconnecté
Membre Senior

lol, c'est fort
Vieux 07/02/2010, 15h56
Granmax Granmax est déconnecté
Membre Senior

Citation:
Envoyé par K&Vin72 Voir le message
lol, c'est fort
Je trouve aussi...
Enfin...

En tout cas, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le match contre Sochaux pour ma part ! Plus rien à ajouter, à part que je suis d'accord avec les deux premières lignes du post de N°17, il ne faut plus calculer, il faut se battre jusqu'au bout, même si nos chances de maintien sont compromises...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 20h10
FanDeFoot FanDeFoot est déconnecté
Membre Senior

Et oui quand on est étudiant on se fait tourner les ordi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages