Citation:
Envoyé par Medhi
Boulet ?????? Une insulte ??!!!!! J'ai employé ce mot car je traine vraiment un boulet sur ce forum "toi" donc le mot "boulet" et loin d'être une insulte bref tu comprends rien.
|
Généralement, je comprends les gens qui savent s'exprimer, et qui savent écrire correctement, mais bon si tu le dis, tu dois avoir raison. Après, si tu ne supportes pas que les gens répondent à tes avis et ne soient pas forcément d'accord avec toi, c'est ton problème. Si tu n'aimes pas qu'on te critique, je vois pas l'intérêt de ta présence ici. Tout le monde ne peut pas forcément être d'accord avec tout le monde, c'est tout l'intérêt d'avoir un forum, c'est fait pour débattre...
Donc ne lis pas mes messages s'ils ne te plaisent pas, ma vie n'en sera pas bouleversée... Pour ma part, je vais essayer de ne plus répondre aux tiens, puisque ça a l'air de te déplaire...
Ce que je remarque, c'est que tu n'acceptes pas qu'on te critique ou que l'on critique tes petits protégés, alors que de ton côté, tu n'hésites pas pour t'en prendre à un forumeur ou à taper sur l'entraîneur par exemple... Preuve de toute l'incohérence de tes propos...
Bon dimanche.