09/02/2010, 00h09
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Re : Président Legarda
Citation:
Envoyé par indomuc
moi le seul reproche c'est pourquoi mettre bertucci l'an dernier alors qu'on avait confiance en cormier et qu'il avait finalement plus d'expérience qu'Yves
|
pourtant pour moi il n'y a pas photo entre Bertucci et Cormier.
d'ailleurs si on prends le bilan comptable de Bertucci, on peut dire qu'il est brillant en comparaison de ses successeurs.
|

09/02/2010, 00h11
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Guiyom
Entièrement d'accord, on peut douter de ses capacités, c'est humain au vu des résultats mais pas de son engagement. Lui respire le Muc 24/24 et doit etre l'un des plus malheureux aujourd'hui..;
|
Exact, comme Pascalou, mais, probablement pas comme Legarda et Jeandupeux.....
|

09/02/2010, 00h13
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par SAM41
Cormier a beau etre un amoureux du club, je pense qu'il faut le remettre au poste d'adjoint et aller chercher un mec extérieur. Qu'est ce qu'on risque après tout ? On va sans doute se faire foutre de notre gueule encore une fois en changeant a nouveau d'entraineur mais je pense que cormier est trop "copain" avec les joueurs qui le connaissent trop. Je ne sais pas comment il est dans le vestiaire mais a voir l'absence de réactions des joueurs a chaque fois qu'on se prend un but, je ne pense pas qu'ils se fassent suffisament "bouger le cul" par le coach. Qu'on n'ait pas la qualité je peux le comprendre mais que l'on soit autant résigné sur le terrain et que l'on ne se battent pas ça CA M'ENERVE    [/U]
|
Tu as probablement entièrement raison....
|

09/02/2010, 00h19
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par dagui
il faut se rendre a l'evidence, l'équipe n'a pas le niveau ligue1 cette saison.peut importe le coach en place .cormier , je trouve qu'il est a peu près cohérent dans ses choix.on ne peut pas le sanctionner trop vite.ses recrues ne sont pas pretes pour l'instant.ce n'est pas sa faute.on lui met des joueurs a cours de forme ,de plus avec manques d'automatismes. ces joueurs seront au mieux pas avant un mois.ce sera surement trop tard mais pas de sa faute.je pense qu'il met la meilleure équipe possible mais les joueurs cadres ne sont pas au mieux.trop de défaillances individuelles et comme l'équipe n'est pas soudée sur le terrain,personne ne rattrape l'erreur du copain.une seule satisfaction ,on ne parle plus trop des erreurs de ovono.cormier ne doit pas etre responsable s'il y a trop d'absences individuelles.il pourrait l'etre mais il n'a pas une multitude de choix pour remplacer .exemple la charnière centrale est trop juste.qui mettre a la place.nos latéraux sont justes en ce moment,mais pas trop aidés par les joueurs devant eux.par contre,je ne suis pas d'accord avec cormier sur le positionnement de abdi qui doit etre en 10 a l'ancienne.pas sur un coté car pas assez physique et pas assez de vitesse.dossevi ou ouali seraient un meilleur choix.devant ,je vais surprendre mais je pense que c'est notre point fort(rien a envier aux sept ,huit dernieres équipes du classement.le tallec,helstad,maiga.le problème est qu'ils doivent faire trop de travail défensif, ce qui impacte sur leurs performances devant le but.en plus, ils ne sont pas bien alimentés car notre milieu n'est pas assez dominateur.
|
Oui, il est probable que nôtre équipe n´ait pas le niveau L1. Cependant, je pense que, en réduisant le groupe pro de 32 à 24 joueurs et en engageant un entraîneur plus expérimenté et compétant, maître de ses décisions, et qui saurait mieux motiver ces 24 joueurs, on aurait une petite chance de se maintenir en L1. ......
Dernière modification par Patrick ; 09/02/2010 à 00h28.
|

09/02/2010, 00h24
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Nico
Je ne sais plus dans quel topic j'ai lu cela, mais un forumeur disait soupçonner Goulon d'avoir fait sa grosse faute volontairement contre Lens (je n'ai pas vu le match)afin de recevoir un rouge... Souvenez-vous, le premier match de Geder cette saison et son coup de coude volontaire à la 15ème minute contre Nice.
Goulon qui ne veut pas prolonger, Geder qui affiche sa volonté de partir en début de saison et qui refuse de revenir de son pays pour reprendre l'entrainement.
Si on ajoute à cela les refus de prolonger de Matsui, De Melo, Yebda, Pelé, partis gratuitement ou encore les volontés affichées de partir de Paulo André, je me dis qu'il doit y avoir un problème avec les dirigeants au Muc72.
Problème de gestion, peut-être aussi de relationnel?
Pourquoi ces joueurs ne veulent pas rester, ou à défaut donner un petit bénéfice de leur départ à ce club censé les avoir aidés?
Simple problème d'égo chez ces joueurs? J'en doute de plus en plus...
|
Tu as raison. Il y a probablement des choses qu´on ne connait pas et qui sont plus graves qu´on ne le croit....
|

09/02/2010, 09h44
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Cenoman
pourtant pour moi il n'y a pas photo entre Bertucci et Cormier.
d'ailleurs si on prends le bilan comptable de Bertucci, on peut dire qu'il est brillant en comparaison de ses successeurs.
|
tout à fait d'accord mais c'est juste surprenant qu'on n'ai pas fait confiance à cormier plutôt sachant tout le bien qu'en pense legarda

09/02/2010, 11h39
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Nico
Je ne sais plus dans quel topic j'ai lu cela, mais un forumeur disait soupçonner Goulon d'avoir fait sa grosse faute volontairement contre Lens (je n'ai pas vu le match)afin de recevoir un rouge... Souvenez-vous, le premier match de Geder cette saison et son coup de coude volontaire à la 15ème minute contre Nice.
Goulon qui ne veut pas prolonger, Geder qui affiche sa volonté de partir en début de saison et qui refuse de revenir de son pays pour reprendre l'entrainement.
Si on ajoute à cela les refus de prolonger de Matsui, De Melo, Yebda, Pelé, partis gratuitement ou encore les volontés affichées de partir de Paulo André, je me dis qu'il doit y avoir un problème avec les dirigeants au Muc72.
Problème de gestion, peut-être aussi de relationnel?
Pourquoi ces joueurs ne veulent pas rester, ou à défaut donner un petit bénéfice de leur départ à ce club censé les avoir aidés?
Simple problème d'égo chez ces joueurs? J'en doute de plus en plus...
|
Remarque tout à fait pertinente.
|

09/02/2010, 12h29
|
|
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Patrick
Oui, il est probable que nôtre équipe n´ait pas le niveau L1. Cependant, je pense que, en réduisant le groupe pro de 32 à 24 joueurs et en engageant un entraîneur plus expérimenté et compétant, maître de ses décisions, et qui saurait mieux motiver ces 24 joueurs, on aurait une petite chance de se maintenir en L1. ...... 
|
je voudrais bien etre d'accord mais ne pense pas.on ne va pas etre l'équipe qui aligne trois entraineurs deux années consecutifs pour un club réputé pour sa sérenité.(ça ferait désordre).réduire le groupe oui :mais a double tranchant.tu laisses une dizaine de joueurs de coté (tu vas avoir des problèmes a affronter avec ceux ne jouant pas).par contre ,je pensais qu'on allait preter trois ou quatre jeunes joueurs en ligue 2 prometteurs pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre pour voir en fin de saison si descente en ligue2.cormier ,je pense qu'il fait ce qu'il peut avec lolo peyrelade,il fallait privilégier une solution interne car ils connaissent mieux les joueurs.pas trop de temps a perdre.meme un entraineur exterieur et expérimenté ne pourrait mieux faire si ses recrues hivernales ne sont pas en condition optimale.je ne pense pas qu'il ai eu le choix dans les recrues.il aurait ,j'imagine préferé des joueurs pret pour aller au combat .je pense que le problème est simplement d'ordre financier malheureusement.regarde nos recrues sont simplement de passage,ça veut dire beaucoup,qu'on se prepare a une rétrogadation presque ineluctable.
|

09/02/2010, 18h19
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par dagui
je voudrais bien etre d'accord mais ne pense pas.on ne va pas etre l'équipe qui aligne trois entraineurs deux années consecutifs pour un club réputé pour sa sérenité.(ça ferait désordre).réduire le groupe oui :mais a double tranchant.tu laisses une dizaine de joueurs de coté (tu vas avoir des problèmes a affronter avec ceux ne jouant pas).par contre ,je pensais qu'on allait preter trois ou quatre jeunes joueurs en ligue 2 prometteurs pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre pour voir en fin de saison si descente en ligue2.cormier ,je pense qu'il fait ce qu'il peut avec lolo peyrelade,il fallait privilégier une solution interne car ils connaissent mieux les joueurs.pas trop de temps a perdre.meme un entraineur exterieur et expérimenté ne pourrait mieux faire si ses recrues hivernales ne sont pas en condition optimale.je ne pense pas qu'il ai eu le choix dans les recrues.il aurait ,j'imagine préferé des joueurs pret pour aller au combat .je pense que le problème est simplement d'ordre financier malheureusement.regarde nos recrues sont simplement de passage,ça veut dire beaucoup,qu'on se prepare a une rétrogadation presque ineluctable.
|
Et oui, on n´a pas dégraissé assez lors du mercato hivernal....Ceci dit, je préfère être la risée de pas mal de gens et me maintenir en L1, parce que, si on ne fait rien maintenant, on va tout droit à l´étage inférieur...Ca, c´est sûr....
|

09/02/2010, 18h19
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
pour degraisser faut que les joueurs attirent des clubs
|