Vieux 08/02/2010, 20h06
rictus rictus est déconnecté
Membre Senior

Par défaut Re : Mercato d'hiver 2009-2010

Citation:
Envoyé par SLB Voir le message
T'es un rigolo ou tu ne sais pas ce qu'est une occurence ?
T'as pas répondu à ma question.. Et garde des qualificatifs pour toi, veux tu?
Vieux 09/02/2010, 00h21
Cenoman Cenoman est déconnecté
Membre Senior

Keita je n'ai rien contre lui encore une fois mais c'était quand même un joueur plus que limité, alors l'annoncer comme le sauveur éventuel du MUC s'il n''était pas parti je trouve ça un brin exageré je crois que depuis le temps qu'il est au club on s'en serait aperçu si il avait de grands talents cachés.
Vieux 09/02/2010, 00h33
Patrick Patrick est déconnecté
Membre Senior

Citation:
Envoyé par rictus Voir le message
on l'a vu une fois en défense centrale. Un peu juste pour tirer de telles conclusions
Exact! Mais on aurait dû au moins lui donner une autre chance en défense centrale (un de nos gros points faibles). Là, alors, on aurait pu, comme tu dis tirer certaines conclusions....
Vieux 09/02/2010, 00h35
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Cenoman Voir le message
Il a joué 7 matchs avec le MUC cette saison, largement suffisant pour s'aperçevoir qu'il était lent, n'avait aucune vision du jeu, qu'il était très juste techniquement et surtout qu'il jouait sans arrêt vers l'arrière ,bref un Fred Thomas avec le peu de talent en moins, il n'apportait rien à l'équipe.
Tu sais, des joueurs lents, n´ayant aucune vision du jeu, très justes techniquement, jouant sans arrêt vers l´arrière et n´apportant rien à l´équipe, il y en a un paquet au MUC72.....
Vieux 09/02/2010, 00h43
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Cenoman Voir le message
Keita je n'ai rien contre lui encore une fois mais c'était quand même un joueur plus que limité, alors l'annoncer comme le sauveur éventuel du MUC s'il n''était pas parti je trouve ça un brin exageré je crois que depuis le temps qu'il est au club on s'en serait aperçu si il avait de grands talents cachés.
Tu sais, des joueurs limités, il y en a plein, malheureusement, dans nôtre effectif actuel.....
Vieux 09/02/2010, 07h24
zigotto zigotto est déconnecté
Membre Senior

Après avoir approché en vain le Français Frédéric Hantz, le club grec du Panionios Athènes a enfin trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Giorgos Paraschos (ex-Giannina).

Le Grec a paraphé un bail d’un an et demi. Il remplace le Belge Emilio Ferrera, qui avait été démis de ses fonctions dans le courant du mois de janvier.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Voilà Hantz est libre c'est un entraineur qui connait bien la maison il serait capable de nous inculquer l'esprit commando nécessaire à notre éventuelle survie en ligue 1 et c'est encore possible !!!!
on peut être sur que les nonchalant n'aurons pas leurs places sur le terrain et puis si par malheur on ne réussi pas à se maintenir il sera l'homme de la reconstruction en Ligue2 je crois que comme nous il a besoin de rebondir !!!!
Vieux 09/02/2010, 09h28
rictus rictus est déconnecté
Membre Senior

Citation:
Envoyé par zigotto Voir le message
Après avoir approché en vain le Français Frédéric Hantz, le club grec du Panionios Athènes a enfin trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Giorgos Paraschos (ex-Giannina).

Le Grec a paraphé un bail d’un an et demi. Il remplace le Belge Emilio Ferrera, qui avait été démis de ses fonctions dans le courant du mois de janvier.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Voilà Hantz est libre c'est un entraineur qui connait bien la maison il serait capable de nous inculquer l'esprit commando nécessaire à notre éventuelle survie en ligue 1 et c'est encore possible !!!!
on peut être sur que les nonchalant n'aurons pas leurs places sur le terrain et puis si par malheur on ne réussi pas à se maintenir il sera l'homme de la reconstruction en Ligue2 je crois que comme nous il a besoin de rebondir !!!!
J'avais lu un article de l'équipe sur Hantz, il y a peu. Il disait vouloir se mettre en retrait jusqu'à juin. Entretemps, il fait des piges à Foot +, s'occupe de l'équipe de jeunes de son village, suit des matchs dans le monde entier (Afrique, Thailande)
Vieux 09/02/2010, 09h37
zigotto zigotto est déconnecté
Membre Senior

Merci pour l'info Rictus dommage j'aurais bien aimé qu'il fasse un retour chez nous
Vieux 09/02/2010, 09h42
indomuc indomuc est déconnecté
Membre Senior

Citation:
Envoyé par zigotto Voir le message
Merci pour l'info Rictus dommage j'aurais bien aimé qu'il fasse un retour chez nous
moi aussi mais ca peut toujours se faire pour la saison prochaine
Vieux 09/02/2010, 14h02
Latour06 Latour06 est déconnecté
Membre

Je suis tout à fait d'accord, Frédéric Hantz serait probablement la meilleure chose qui puisse arriver au club maintenant ou au pire la saison prochaine. C'est de toute façon un coach dans son style qu'il nous faudra. Quelqu'un d'expérimenté, de respecté et qui sache taper du poing sur le table quand c'est nécessaire. Arnaud Cormier sera peut-être un bon coach dans l'avenir et je le respecte pour sa fidelité au club mais quand même quel cadeau empoisonné de la part de Legarda ...
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages