Vieux 20/08/2010, 16h44
rictus rictus est déconnecté
Membre Senior

Par défaut Re : Marseille - OM

Citation:
Envoyé par fcgdb Voir le message
17M pour Gignac... alors là je dis bravo Toulouse si ça se fait!!! Comment l'OM peut-il envisager faire une plus value sur ce joueur ? Ils refusent de mettre la clause libératoire de diarra, refuse Fabiano car salaire trop cher et mise 17M sur un joueur qui pour moi n'a pas prouvé grand-chose et qui plus est est actuellement blessé. Enfin...c'est marseille
Tout à fait du meme avis
Vieux 20/08/2010, 22h16
ben ben est déconnecté
Membre Senior

Citation:
Envoyé par fcgdb Voir le message
17M pour Gignac... alors là je dis bravo Toulouse si ça se fait!!! Comment l'OM peut-il envisager faire une plus value sur ce joueur ? Ils refusent de mettre la clause libératoire de diarra, refuse Fabiano car salaire trop cher et mise 17M sur un joueur qui pour moi n'a pas prouvé grand-chose et qui plus est est actuellement blessé. Enfin...c'est marseille
en ligue des champions une attaque brandao gignac avec valbuena ayew sur les cotés. madrid, l'inter ou chelsea tremble déja
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2010, 12h00
Mickaz72 Mickaz72 est connecté maintenant
Membre Senior

Kamel Ben Arfa, le père d'Hatem, est un homme très énervé. Son fils ne s'entraîne plus avec l'OM avec qui il est en froid, une situation qui le dérange beaucoup. La faute à l'entourage du milieu de terrain coupable selon lui de le mettre sous influence. Ce qui se passe en ce moment «me désole et m'attriste profondément (...) Hatem est totalement perdu et au fond du trou», explique-t-il au Parisien. Le père de l'international ne mâche pas ses mots et dénonce un type se faisant appeler «Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils, lance-t-il. C'est quelqu'un qui le connait depuis qu'Hatem est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type.»

Selon le père de Ben Arfa, son fils est tout simplement «victime d'un gourou. Ouazine l'a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille, explique-t-il. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l'argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. Ah oui, j'oubliais : il n'a pas de licence d'agent !». Et ce n'est qu'un début. Furieux, Kamel Ben Arfa n'arrive plus à raisonner son fils : «Hatem a beau avoir 23 ans, c'est encore un gamin. Quand il a quelque chose dans la tête, c'est dur de lui faire entendre raison.»

Ouazine serait l'homme qui aurait fait «péter les plombs d'Hatem». «C'est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c'était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu'il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Mais cela ne justifie pas une telle attitude.» Kamel Ben Arfa déplore aujourd'hui la réputation de «voyou» de son fils et ne souhaiterait qu'une seule chose : «le voir heureux». «Il faut aider mon fils», conclut-il.

FRANCE FOOTBALL
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 14h14
ben ben est déconnecté
Membre Senior

Grand soulagement à Marseille : Loïc Rémy a été déclaré apte ce mardi midi à poursuivre sa carrière professionnelle. Accompagné du médecin du club Christophe Baudot, l'attaquant niçois a confirmé lors d'une conférence de presse au Centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus que son état de santé n'augurait rien de grave. Les examens complémentaires passés suite à une anomalie cardiaque décelée lors de sa visite médicale ont rassuré toutes les parties.

L'international, qui a effectué des exercices avec ballon ce matin, peut donc maintenant s'engager avec l'OM pour un contrat de cinq ans. Le montant du transfert s'élève à 15,5 millions d'euros. Il devrait être aligné dimanche, à Bordeaux, tout comme l'autre recrue André-Pierre Gignac, présentée également ce mardi midi.

Bonne nouvelle pour rémy. Marseille la quand meme payer au moins 2 fois sa valeur
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 14h24
K&Vin72 K&Vin72 est déconnecté
Membre Senior

la même pour Gignac ... mais bon c'est Marseille. S'il pouvait lacher 8M pour Corchia aussi ... leur mercato serait magnifique.
Vieux 24/08/2010, 20h24
Patrick Patrick est déconnecté
Membre Senior

.......et le nôtre aussi......
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 20h26
K&Vin72 K&Vin72 est déconnecté
Membre Senior

Clair
mais bon les rêves sont ce qu'ils sont.