Citation:
Envoyé par Sekhen
Je retiens deux autres choses des explications de M LEGARDA:
nous avons dépassé le budget salaire prévu de 200000 avec le contrat de Loriot.
Je ne sais pas à combien s'élevait celui-ci exactement, mais si par exemple il faisait 1 M d'euros (chiffre totalement lancé au hasard, je précise), il nous reste désormais une marge de 800 000 €
Je ne pense pas que le salaire annuel de Loriot faisait pile poil 200000 €.
|
En fait, je pensais aussi que finalement on avait un +800 000€ mais si on regarde bien ce qu'a dit Legarda hier, nous trouvons ça :
Citation:
|
Envoyé par Legarda
Nous n’avons pas encore vendu autant que nous le devions mais il nous reste jusqu’au 30 juin pour équilibrer notre budget par la vente de joueurs
|
Ce qui signifie si on résume sur le budget prévisionnel :
200 000 de dépassement sur la ligne "Masse Salariale"
1 000 000 de gain sur la ligne "Recrutement"
Mais on ne sait pas combien de manque sur la ligne vente des joueurs... Si on se souvient de ce qui avait été dit au début, on parlait de mémoire de 8M pour équilibrer sans recrutement, le surplus de vente permettant de recruter (je ne suis pas sûr des chiffres), Encore de mémoire, on a vendu 3 M Le Tallec et Maïga + 1 M pour Dossevi soit 7 M... Au niveau des ventes, on est donc en-dessous de ce qui était prévu
pour équilibrer le budget. C'est peut-être aussi une raison pour laquelle la DNCG n'a pas voulu "voir" les vases communiquant...