Précédent   Forums du MANS FC > LEMANS FC > Coupe de la Ligue (LEMANS FC uniquement)

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/01/2012, 00h48
Antonin Panenka Antonin Panenka est déconnecté
Banni

Par défaut Re : Le Mans- Lorient / Quarts [LE MATCH]

Citation:
Envoyé par PETIT HANTZ Voir le message
Et c'est moi qui insiste sur les picards?
Allez, continue de t'inventer une polémique, et n'oublie pas de faire les questions-réponses à ma place.

PS: salut aux picards qui nous lisent! vous etes le meilleur public de france!
PPS: ta réponse sur les picards, je te l'ai faite y a plusieurs jours déjà, sur le sujet ou tu m'a posé la question, Einstein.
pour ma part, sujet clos avant meme qu'il soit ouvert.

Donc ta réponse picards était

Je ne dis pas qu'à Amiens ils sont agressifs, les gens sont plutot pépères comme au Mans, mais je fais un parallèle car j'avais été choqué (dans leur ancien stade de saint quentin) de voir à quel point ils insultaient leurs propres joueurs et les sifflaient, alors qu'ils se fichaient éperdument de ce que faisait l'adversaire... Certes l'explication c'est surement la volonté de voir son équipe mieux jouer, mais je trouve ça inadmissible et ridicule. En gros quand on perd on rale et on est dans son bon droit, quand on gagne on se gausse et on l'a bien mérité? c'est nul et c'est très primitif comme comportement, car ça n'a JAMAIS eu l'effet escompté c'est plutot le contraire.

Si c'est ca juste ta connaissance ca date sérieux vue que le club joue à la Licorne depuis 12 ans
dans l'intervale ils se sont faits 2 voyages en national et en sont revenus
Donc tu compares Amiens il ya des années et le Mans aujourd'hui comme même public de nazes...
Tu veux pas aussi comparer le public du mans en 1985 et celui de bastia en 2012?

J'ai essayé de comprendre le rapport au stade de St Quentin c'est la ou mes nouvaux potos ont commencé a mourir de rire.
moi je suis trop jeune pour avoir cette culture la mais on dirait bien que tu te plantes grave sur ce coup la.
En tout ca tu as gagne 1 surnom dans le nord tu devrais etre hyper fier

vue que je recois des sms style
'Chuck nourrice a encore sévi"
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 00h52
Antonin Panenka Antonin Panenka est déconnecté
Banni

Citation:
Envoyé par Aramis Voir le message
Bon jeunes gens, j'ai l'impression qu'on n'est plus trop dans le sujet là... Je rappelle qu'à la base, ce topic est fait pour parler du match de Coupe de la Ligue entre Le Mans et Lorient. Ce qui n'est plus vraiment le cas désormais.

Je vous demanderai donc de bien vouloir finir cette discussion en privé, étant donné que je ne suis pas sûr qu'elle ait un grand intérêt pour les autres forumeurs ou pour les simples lecteurs du forum.

Et si jamais cette discussion se prolonge, je me verrai probablement dans l'obligation de fermer ce topic.

Merci d'avance.
Oui je sais Aramis sorry
le problème c'est que le topic du début du débat est lui aussi fermé...
donc le débat d'allu sur le public d'Amiens on a 1 souci pour le mené...

bon j'essai de trouver un topîc logic pour répondre à Chuck sur les clients du MMArena...
on va dire le MMArena
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 13h19
PETIT HANTZ PETIT HANTZ est déconnecté
Membre Senior

Antonin, je te répondrai une seule et unique fois ici
http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?t=3083
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages