Citation:
Envoyé par PETIT HANTZ
Et c'est moi qui insiste sur les picards?
Allez, continue de t'inventer une polémique, et n'oublie pas de faire les questions-réponses à ma place.
PS: salut aux picards qui nous lisent! vous etes le meilleur public de france!
PPS: ta réponse sur les picards, je te l'ai faite y a plusieurs jours déjà, sur le sujet ou tu m'a posé la question, Einstein.
pour ma part, sujet clos avant meme qu'il soit ouvert.
|
Donc ta réponse picards était
Je ne dis pas qu'à Amiens ils sont agressifs, les gens sont plutot pépères comme au Mans, mais je fais un parallèle car j'avais été choqué (dans leur ancien stade de saint quentin) de voir à quel point ils insultaient leurs propres joueurs et les sifflaient, alors qu'ils se fichaient éperdument de ce que faisait l'adversaire... Certes l'explication c'est surement la volonté de voir son équipe mieux jouer, mais je trouve ça inadmissible et ridicule. En gros quand on perd on rale et on est dans son bon droit, quand on gagne on se gausse et on l'a bien mérité? c'est nul et c'est très primitif comme comportement, car ça n'a JAMAIS eu l'effet escompté c'est plutot le contraire.
Si c'est ca juste ta connaissance ca date sérieux vue que le club joue à la Licorne depuis 12 ans
dans l'intervale ils se sont faits 2 voyages en national et en sont revenus
Donc tu compares Amiens il ya des années et le Mans aujourd'hui comme même public de nazes...

Tu veux pas aussi comparer le public du mans en 1985 et celui de bastia en 2012?
J'ai essayé de comprendre le rapport au stade de St Quentin c'est la ou mes nouvaux potos ont commencé a mourir de rire.
moi je suis trop jeune pour avoir cette culture la mais on dirait bien que tu te plantes grave sur ce coup la.
En tout ca tu as gagne 1 surnom dans le nord tu devrais etre hyper fier
vue que je recois des sms style
'Chuck nourrice a encore sévi"